| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 09:51:50 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si ça intéresse quelqu'un, je m'étais inscrit à des machins là, pour la journée d'aujourd'hui et de demain, "Paris face cachée" ou un truc comme ça. Finalement je peux pas y aller, donc j'ai :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 11:08:02 ![]() Il a une cave |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | jtrouve pas ça excessif perso vu l'endroit |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Et un donjon équipé, vu le prix des charges. Message édité par _sentenza_ le 01-02-2013 à 11:08:40 --------------- Le Saoumfa |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Posté sur le topic Kaamelott mais je reposte ici :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Il en a été question il y a peu, soit ici soit sur le topic des restaus il me semble. Edit : c'est celui-ci ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t33116275 Message édité par biezdomny le 01-02-2013 à 11:30:45 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 11:29:02 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pour ma part le meilleur burger de Paris, et j'ai pas eu les déconvenus de Pkoi5 dans son post.
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 11:38:26 ![]() Et puis bon, on se tient au courant des prix avant d'y aller |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai jamais compris l'intérêt des burgers "au restaurant". L'intérêt d'un burger, pour moi, c'est que c'est du fast food, que c'est pas cher, que ça se mange vite et qu'on passe rapidement à autre chose de plus intéressant. Si c'est pour payer le même prix qu'un plat au resto, je vois pas l'intérêt de commander ça, surtout que j'ai jamais compris comment ça devait se manger au resto. Découper le pain machin au couteau et le manger à la fourchette en alternant les morceaux de pain avec les morceaux de viande ??? Autant prendre la viande toute seule dans ce cas non (enfin la même chose moins le pain qu'il y a autour : une pièce de boeuf/sauce/salade/tomates + frites), avec une corbeille de pain (ce sera en plus du meilleur pain la plupart du temps) ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 01-02-2013 à 12:24:27 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | donc tu comprends pas mais tu as qd mm un avis tranché, ok |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah on parle de goûts : je comprends pas l'intérêt et en plus j'aime pas. Je ne vois pas le pb. On n'a plus le droit d'avoir d'avis tranché en matière de goûts culinaires ? Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-02-2013 à 12:15:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-02-2013 à 12:21:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Pkoi5 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 12:34:57 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
Dans ce cas, tu manges le fromage à raclette et la charcuterie à part ? Le pain et le fromage fondu à part ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Burger maison aux chipos --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Pkoi5 |
|
take it or leave it |
Message édité par take it or leave it le 01-02-2013 à 13:51:34 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Ça je suis bien d'accord, c'est hors de prix. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
slamooh |
Message cité 2 fois Message édité par slamooh le 01-02-2013 à 14:18:14 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 01-02-2013 à 14:25:04 |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |