Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2197  2198  2199  ..  4114  4115  4116  4117  4118  4119
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°33166678
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 01-02-2013 à 09:51:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deouss a écrit :

Oui mais les gens qui y travaillent y viennent par définition souvent donc a priori il y a plus de chances qu'ils postent des photos plus ou moins régulièrement et soient donc en bleu, c'est bizarre  [:transparency]

Ils prennent leur immeuble en photo le premier jour quand ils sont plein d'enthousiasme, ensuite c'est déprime permanente, et plus jamais de photos :D

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 09:51:50  profilanswer

n°33167597
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-02-2013 à 10:57:37  profilanswer

Si ça intéresse quelqu'un, je m'étais inscrit à des machins là, pour la journée d'aujourd'hui et de demain, "Paris face cachée" ou un truc comme ça. Finalement je peux pas y aller, donc j'ai :
Pour aujourd'hui, 11h30 (:o), un truc sur la gestion et le monitoring de la qualité de l'air à Paris, "Un air de paname" : http://www.weezevent.com/un-air-de-paname
Pour demain, 16h, un truc qui s'appelle "Au fil de l'eau" : http://www.weezevent.com/au-fil-de-leau

Vu le prix que ça m'a coûté, je file les trucs gratos, ou à la limite contre une mousse :o

MP si vous êtes intéressés.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°33167656
Riot
Buy me a riot
Posté le 01-02-2013 à 11:01:40  profilanswer

Instant lolimmo :

À louer 3 pièces dans le 4è, boulevard Bourdon [:dr_doak]

65m², immeuble récent, parking, cave,  ascenseur, 4è étage [:dr_doak]

1300€+ch [:dr_doak]

Clair, calme [:dr_doak]

Charges : 347€ [:joemoomoot]

---------------
Be the one with the flames.
n°33167718
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 01-02-2013 à 11:06:40  profilanswer

T'as piscine et salle de sport à ce prix là ? [:transparency]

---------------
Le Saoumfa
n°33167735
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 11:08:02  answer

Il a une cave [:adrien monk]

n°33167744
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-02-2013 à 11:08:18  profilanswer

jtrouve pas ça excessif perso vu l'endroit [:transparency]

n°33167749
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 01-02-2013 à 11:08:27  profilanswer

Et un donjon équipé, vu le prix des charges. :o

Message édité par _sentenza_ le 01-02-2013 à 11:08:40

---------------
Le Saoumfa
n°33167775
Riot
Buy me a riot
Posté le 01-02-2013 à 11:10:39  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

T'as piscine et salle de sport à ce prix là ? [:transparency]

Télévision par câble : oui

[:kbchris]

---------------
Be the one with the flames.
n°33168042
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-02-2013 à 11:28:07  profilanswer

Posté sur le topic Kaamelott mais je reposte ici :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Nouveau resto à Paris tenu par Kadoc :
http://www.livingstone.fr/livre-dor/

On y voit plein de photos des acteurs de Kaamelott qui y mangeant, dans le livre d'or. On voit même une photo avec Kadoc et Woody Allen :D

Quelqu'un a déjà essayé ? :o

---------------
n°33168061
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 01-02-2013 à 11:29:02  profilanswer

Posté sur le topic Kaamelott mais je reposte ici :

Quelqu'un a déjà essayé ? :o

Il en a été question il y a peu, soit ici soit sur le topic des restaus il me semble.

Edit : c'est celui-ci ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t33116275

Message édité par biezdomny le 01-02-2013 à 11:30:45

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 11:29:02  profilanswer

n°33168158
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 01-02-2013 à 11:35:59  profilanswer

Pour ma part le meilleur burger de Paris, et j'ai pas eu les déconvenus de Pkoi5 dans son post.
Par contre oui, ca se paye, vraiment pas donné pour un burger, mais c'pas un boui boui, assez classe.

---------------
Le Saoumfa
n°33168186
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 11:38:26  answer

Et puis bon, on se tient au courant des prix avant d'y aller :o

n°33168681
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 01-02-2013 à 12:06:59  profilanswer

finalement ça sera pour plus tard, 30€ le burger (en comprenant les 6e d'accompagnement j’espère) c'est vraiment trop. Surtout pour après me faire insulter quand je parle de burger à 12€ au HD :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°33168764
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-02-2013 à 12:12:15  profilanswer

J'ai jamais compris l'intérêt des burgers "au restaurant". L'intérêt d'un burger, pour moi, c'est que c'est du fast food, que c'est pas cher, que ça se mange vite et qu'on passe rapidement à autre chose de plus intéressant. Si c'est pour payer le même prix qu'un plat au resto, je vois pas l'intérêt de commander ça, surtout que j'ai jamais compris comment ça devait se manger au resto. Découper le pain machin au couteau et le manger à la fourchette en alternant les morceaux de pain avec les morceaux de viande ??? Autant prendre la viande toute seule dans ce cas non (enfin la même chose moins le pain qu'il y a autour : une pièce de boeuf/sauce/salade/tomates + frites), avec une corbeille de pain (ce sera en plus du meilleur pain la plupart du temps) ? :o

---------------
n°33168783
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 01-02-2013 à 12:13:03  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Pour ma part le meilleur burger de Paris, et j'ai pas eu les déconvenus de Pkoi5 dans son post.
Par contre oui, ca se paye, vraiment pas donné pour un burger, mais c'pas un boui boui, assez classe.

le meilleur burger que j'ai mangé debout à paris c'est celui de Cantine california, camion itinerant (d'ailleurs je me rend compte qu'il est a coté de chez moi aujourd'hui, et ça me fait penser que j'ai faim  [:cerveau nico54] )
http://hfr-rehost.net/self/8b1339ace0daecbcc5205118fcb4f72bdf9c5c62.jpg
http://www.cantinecalifornia.com/

Assis c'est chez Ralph's  [:julm3]  
28€ le burger, effectivement il avait interet à être bon :p
mais le service est impeccable et l'on se sent le temps d'un repas comme dans le chateau d'un richissime wasp .

http://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/02/af/42/15/filename-p1100179-jpg.jpg
http://www.materialiste.com/img/ralph-lauren-saint-germain/ralph-lauren-saint-germain-19.jpg
http://linstant-resto.blogspot.fr/ [...] paris.html

Sinon je vais souvent chez Breakfast in America (rue des ecoles ou celui du marais) qui est de bon rapport qualité prix (awww les pancakes [:cerveau nico54] )  et a l'ambiance 90% anglo-saxonne   http://www.breakfast-in-america.com/main/

mais comme dit Herbert , le top reste de les faire soit même  [:moundir]

Message cité 2 fois
Message édité par pastor le 01-02-2013 à 12:24:27
n°33168785
daaadou
Posté le 01-02-2013 à 12:13:42  profilanswer

donc tu comprends pas mais tu as qd mm un avis tranché, ok :sleep:

n°33168812
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-02-2013 à 12:15:21  profilanswer

Bah on parle de goûts : je comprends pas l'intérêt et en plus j'aime pas. Je ne vois pas le pb. On n'a plus le droit d'avoir d'avis tranché en matière de goûts culinaires ?

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-02-2013 à 12:15:57

---------------
n°33168849
daaadou
Posté le 01-02-2013 à 12:17:54  profilanswer

Bah on parle de goûts : je comprends pas l'intérêt et en plus j'aime pas. Je ne vois pas le pb. On n'a plus le droit d'avoir d'avis tranché en matière de goûts culinaires ?

donc t'arrives pas à imaginer que le burger peut se décliner sous différentes formes : fast food, brasserie, resto classe...  [:harrypotdefleur:2]  
bon.

n°33168875
TheCreator
Posté le 01-02-2013 à 12:20:16  profilanswer

J'ai jamais compris l'intérêt des burgers "au restaurant". L'intérêt d'un burger, pour moi, c'est que c'est du fast food, que c'est pas cher, que ça se mange vite et qu'on passe rapidement à autre chose de plus intéressant. Si c'est pour payer le même prix qu'un plat au resto, je vois pas l'intérêt de commander ça, surtout que j'ai jamais compris comment ça devait se manger au resto. Découper le pain machin au couteau et le manger à la fourchette en alternant les morceaux de pain avec les morceaux de viande ??? Autant prendre la viande toute seule dans ce cas non (enfin la même chose moins le pain qu'il y a autour : une pièce de boeuf/sauce/salade/tomates + frites), avec une corbeille de pain (ce sera en plus du meilleur pain la plupart du temps) ? :o

je suis parfaitement d'accord, j'avais commencé à écrire un pavé puis je me suis dit que j'allais me faire insulter alors que j'essaye de m'intégrer au topic :D

mon point de vue c'est que ça serait aussi bien sans le pain à deux balles, sauf qu'un gros steack avec un accompagnement généreux à 10€, bah hors burger je connais pas :spamafote:

---------------
n°33168881
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-02-2013 à 12:20:39  profilanswer

daaadou a écrit :

donc t'arrives pas à imaginer que le burger peut se décliner sous différentes formes : fast food, brasserie, resto classe...  [:harrypotdefleur:2]  
bon.

Mais bien sûr que si, les gens font ce qu'ils veulent. Seulement je vois pas l'intérêt pour moi (j'ai mis du "je" et du "pour moi" partout, mais ça suffit pas visiblement). Tain, t'es mal branché ce matin ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-02-2013 à 12:21:02

---------------
n°33168883
TheCreator
Posté le 01-02-2013 à 12:20:46  profilanswer

le caca des canards, c'est caca  [:goumite]

---------------
n°33168891
daaadou
Posté le 01-02-2013 à 12:21:31  profilanswer

Mais bien sûr que si, les gens font ce qu'ils veulent. Seulement je vois pas l'intérêt pour moi (j'ai mis du "je" et du "pour moi" partout, mais ça suffit pas visiblement). Tain, t'es mal branché ce matin ? :o

pot de départ hier soir [:thalis]

n°33168915
Pkoi5
Posté le 01-02-2013 à 12:24:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

finalement ça sera pour plus tard, 30€ le burger (en comprenant les 6e d'accompagnement j’espère) c'est vraiment trop. Surtout pour après me faire insulter quand je parle de burger à 12€ au HD :o

C'est le cas, mais c'est aussi l'accompagnement le plus cher. Tu peux t'en tirer pour bien moins cher en prenant les autres, qui sont seulement à 5,5€.  :D  

pastor a écrit :

le meilleur burger que j'ai mangé debout à paris c'est celui de Cantine california, camion itinerant (d'ailleurs je me rend compte qu'il est a coté de chez moi aujourd'hui, et ça me fait penser que j'ai faim  [:cerveau nico54] )
http://hfr-rehost.net/self/8b1339a [...] 9c5c62.jpg
http://www.cantinecalifornia.com/

Assis c'est chez Ralph's  [:julm3]  
mais le service est impeccable et l'on se sent le temps d'un repas comme dans le chateau d'un richissime wasp .

http://media-cdn.tripadvisor.com/m [...] 79-jpg.jpg
http://www.materialiste.com/img/ralph-lauren-saint-germain/ralph-lauren-saint-germain-19.jpghttp://linstant-resto.blogspot.fr/ [...] paris.html

Sinon je vais souvent chez Breakfast in America (rue des ecoles ou celui du marais) qui est de bon rapport qualité prix et a l'ambiance 90%anglosaxone   http://www.breakfast-in-america.com/main/

mais comme dit Herbert , le top reste de les faire soit même  [:moundir]

V'la comme les tables sont rapprochées...

n°33169024
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 12:34:57  answer

biezdomny a écrit :

Ca change super vite ces derniers temps, alors que ça faisait des années que c'était un genre de no man's land nucléaire. Bientôt ça sera complètement méconnaissable (j'espère qu'il y aura des gens qui viendront habiter, quand même, parce que sinon ça va être vaguement flippant).

Enfin, je verrai ça si j'ai pas crevé d'une pneumonie chopée sur l'esplanade l'ouverture sur l'espace extérieur de la verticalité ou d'une fracture du crâne parce que "vous comprenez on a trouvé ça fun de faire un truc qui glisse dès qu'il a plu". Les architectesPerrault, srsly [:zest:1]

[:aloy]

n°33169580
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-02-2013 à 13:31:22  profilanswer

Tu ne sais pas comment le manger au resto (donc tu n'en as pas mangé, à mois d'avoir une courbe d'apprentissage curieuse), mais tu sais que tu n'aimes pas.
T'es plus cohérent en général, même le vendredi.

Dans ce cas, tu manges le fromage à raclette et la charcuterie à part ? Le pain et le fromage fondu à part ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°33169653
take it or​ leave it
Posté le 01-02-2013 à 13:37:31  profilanswer

Nan mais les burgers c'est à peu près le seul truc qu'on puisse faire chez soi facilement, pour un dixième du prix payé en restal et pour généralement un meilleur résultat car on met ce qu'on veut/préfère dedans.
Donc oui prendre ça dans un bon resto c'est assez dommage je trouve.
Et +1 pour la façon de le manger où on est obligé de le découper en petit morceau, c'est chiant :o

n°33169703
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-02-2013 à 13:42:01  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Nan mais les burgers c'est à peu près le seul truc qu'on puisse faire chez soi facilement, pour un dixième du prix payé en restal et pour généralement un meilleur résultat car on met ce qu'on veut/préfère dedans.
Et +1 pour la façon de le manger où on est obligé de le découper en petit morceau, c'est chiant :o

Quasiment tout dans ces prix-là en fait :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°33169709
TheCreator
Posté le 01-02-2013 à 13:42:40  profilanswer

Burger maison aux chipos :love:

Mais c'est super relou a preparer.

---------------
n°33169724
Pkoi5
Posté le 01-02-2013 à 13:44:14  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Ou pas.
C'est comme pour le café dans un bar.
Tu payes aussi le cadre, l'emplacement, et t'as le plaisir de sortir, de partager le moment avec d'autres, etc...

n°33169828
take it or​ leave it
Posté le 01-02-2013 à 13:51:14  profilanswer

radioactif a écrit :

Quasiment tout dans ces prix-là en fait :D

Désolé mais j'ai pas compris :D

Pkoi5 a écrit :

Ou pas.
Tu payes aussi le cadre, l'emplacement, et t'as le plaisir de sortir, de partager le moment avec d'autres, etc...

J'parle de prendre un burger à 25 euros dans un bon resto moi.
J'vais pas te reprocher de prendre un burger si tu vas au McDo ou dans une baraque à frites.

Message édité par take it or leave it le 01-02-2013 à 13:51:34
n°33169839
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-02-2013 à 13:51:56  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu ne sais pas comment le manger au resto (donc tu n'en as pas mangé, à mois d'avoir une courbe d'apprentissage curieuse), mais tu sais que tu n'aimes pas.
T'es plus cohérent en général, même le vendredi.

Dans ce cas, tu manges le fromage à raclette et la charcuterie à part ? Le pain et le fromage fondu à part ? :o

Bah je sais que j'aime pas le goût (perso, le "pain machin" et la bonne viande, je trouve que ça va pas très bien ensemble), et ceci étant dit, je ne sais pas trop comment "techniquement" le manger. Mais bon, ça change pas grand chose au goût, ça.

---------------
n°33169897
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 01-02-2013 à 13:56:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

Le burger simple (bacon cheese burger) qui cale deja bien est à 19€.
Ok coleslaw+frites maison 6€ :o

---------------
Le Saoumfa
n°33169972
TheCreator
Posté le 01-02-2013 à 14:01:37  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Le burger simple (bacon cheese burger) qui cale deja bien est à 19€.
Ok coleslaw+frites maison 6€ :o

ça fait 25€ donc encore beaucoup trop :D

mon échelle c'est 10€ pour un truc mangeable, 20€ pour un truc très bon, 45€ pour du gastronomique de luxe.

donc 25€ pour un burger, malheureusement, ça fait pas rêver, surtout vu les critiques négatives :D

---------------
n°33170124
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-02-2013 à 14:12:25  profilanswer

Bah je sais que j'aime pas le goût (perso, le "pain machin" et la bonne viande, je trouve que ça va pas très bien ensemble), et ceci étant dit, je ne sais pas trop comment "techniquement" le manger. Mais bon, ça change pas grand chose au goût, ça.

Ah c'est vraiment le hamburger que tu n'aimes pas ? C'est différent :o

TheCreator a écrit :

ça fait 25€ donc encore beaucoup trop :D

mon échelle c'est 10€ pour un truc mangeable, 20€ pour un truc très bon, 45€ pour du gastronomique de luxe.

donc 25€ pour un burger, malheureusement, ça fait pas rêver, surtout vu les critiques négatives :D

Ça je suis bien d'accord, c'est hors de prix.

---------------
n°33170187
slamooh
Posté le 01-02-2013 à 14:17:19  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Ou pas.

on essaye de te faire croire ça... en fait tu payes surtout la marge  [:ocube]  
Et 25 € pour un burger, compte tenu des ingrédients en jeu, ça fait une sacrée marge... une marge d'escroc

Message cité 2 fois
Message édité par slamooh le 01-02-2013 à 14:18:14

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°33170229
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-02-2013 à 14:19:54  profilanswer

slamooh a écrit :

on essaye de te faire croire ça... en fait tu payes surtout la marge  [:ocube]
Et 25 € pour un burger, compte tenu des ingrédients en jeu, ça fait une sacrée marge...

Ça doit pas être loin de celle sur les sandwiches et les pizzas.
Mais faut voir aussi les locaux et le personnel. Qe tu serves de la langouste ou un hamburgers c'est toujours une bonne part du prix.
Puis bon entre la bavette-frites et le hamburger-frites, les deux sont souvent au même prix et coûtent en matières premières à peu près la même chose.
Avec beaucoup plus de contrainte de conservation quand la viande hachée n'est pas sous vide.

---------------
n°33170272
Macnigore
Posté le 01-02-2013 à 14:21:49  profilanswer

pastor a écrit :

Assis c'est chez Ralph's [:julm3]  

http://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/02/af/42/15/filename-p1100179-jpg.jpg
http://www.materialiste.com/img/ralph-lauren-saint-germain/ralph-lauren-saint-germain-19.jpg
http://linstant-resto.blogspot.fr/ [...] paris.html

Excellent Ralph's. Ma copine m'avait invité pour mon anniv j'ai adoré. On a très très bien mangé et en effet le cadre est spectaculaire (hotel particulier du 6ème). Tout est très soigné, classe et simple. La bouffe est à l'avenant.  

Ca serait ma cantine si je pouvais :o

Sinon on a mangé à l'Office hier soir: http://www.lefooding.com/restauran [...] paris.html

Très bien. bon rapport Q/P, accueil sympa, service efficace, bonne piquette quand on boit au verre. Super resto, on y retournera.

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 01-02-2013 à 14:25:04
n°33170333
slamooh
Posté le 01-02-2013 à 14:25:42  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais faut voir aussi les locaux et le personnel. Qe tu serves de la langouste ou un hamburgers c'est toujours une bonne part du prix.
Puis bon entre la bavette-frites et le hamburger-frites, les deux sont souvent au même prix et coûtent en matières premières à peu près la même chose.
Avec beaucoup plus de contrainte de conservation quand la viande hachée n'est pas sous vide.

Certes
mais là on parle de 25 € pour que ton burger soit accompagné de frites et d'un peu de salade

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°33170377
Witzard
Spé procrastination
Posté le 01-02-2013 à 14:28:10  profilanswer

radioactif a écrit :

Similairement, ça ne me viendrait jamais a l'idée de payer une pizza > 20€ :jap:

n°33170417
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-02-2013 à 14:31:00  profilanswer

Moi non plus, je monte grand maximum à 15€ si elle est excellente avec de des ingrédients de qualitaÿ, mais ça fait déjà un peu mal.
Pour les hamburgers, american bistrot c'est dans la quinzaine d'euros aussi, jamais déçu :o

---------------
n°33170592
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-02-2013 à 14:43:09  profilanswer

Le Ralph, ok le cadre est très beau (le magasin aussi d'ailleurs, très belle rénovation), mais le burger est cher et sans intérêt...

Seul point positif, effectivement le personnel est aimable, ça m'avait agréablement surpris.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2197  2198  2199  ..  4114  4115  4116  4117  4118  4119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)