| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
AdHoc | Reprise du message précédent : Message édité par AdHoc le 20-11-2011 à 11:42:10 |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 11:41:21 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
P'tit Soleil Carpe Diem | Regarde aussi dans le topic Bars et Restaurants, tu y trouveras plein d'adresses --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mrcam |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man | J'imagine déjà la collection de bouquins dont la valeur est surtout de montrer à certaines personnes qu'on lit certaines choses Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 20-11-2011 à 12:10:41 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 14:38:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 15:00:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-11-2011 à 15:04:12 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 15:05:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 15:24:52 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Les 3 escales rue quincampoix egalement et à 2 pas d el'imprévu est sympa, et pas trop bruyant. Au sous sol il y a des salles à chicha/fumeurs et il y a des happy hours en permanenece sur qqes produits, cocktails, bieres... --------------- Le Saoumfa |
Julot32 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Mais ils font des plateaux de shots sympas, et service odieux j'ai pas trouvé les qqes fois où j'y suis allé, et le patron est sympa. Message édité par _sentenza_ le 20-11-2011 à 20:29:30 --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca depend si le mec qui sert picole ou pas au cours de la soirée, comme dans tous les bars. --------------- Le Saoumfa |
Nicodonald | Je connais un bar où les moritos sont fait sans Perrier |
KapweT L'exocet. | Mojito sans Perrier... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
la petite couronne, je suis à montrouge et c'est le calme plat, j'ai le métro à 5min en bus (3 lignes au même arrêt donc 2min max d'attente) et je paye 20% de loyer en moins par rapport à paris. 43m² pour 900€ tout compris edit: j'avais pas vu les 5 pages Message édité par TheCreator le 21-11-2011 à 13:17:03 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Haoru Jason Bourde |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | je cherche un bar genre années80 karaoké , vous avez ca sous la main ? --------------- Ceci n'est pas une signature |
Bensai Music is my favorite mistress | Dans le même coin, un pub irlandais sympa et calme avec une bibliothèque (livres très majoritairement en anglais il me semble) : The Cork and Cavan et le bar du comptoir général. Pas encore eu le temps d'y passer mais c'est au programme et j'en ai entendu le plus grand bien Message cité 1 fois Message édité par Bensai le 21-11-2011 à 16:21:32 --------------- Wide-Eyed Crew |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
titounne | Yop les gens,
--------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |