| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 22:16:11 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mikrob Esthète & gourmet | bof, il y a pas si longtemps un transport de fonds. |
Haoru Jason Bourde |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Witzard Spé procrastination | http://www.youtube.com/watch?v=Gdtc5zJ_OYY |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 10:48:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 10:48:09 ![]() ![]() |
laaaaaapin ouai § | Pour les burgers... L'indiana, peut-être? Je crois que y'en a un place de la bastille...
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza | Bof, moi j'aime bien. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 18-11-2011 à 16:37:50 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 18-11-2011 à 17:01:03 |
visiteur du futur Futur du soir | Niveau bon burger il y a aussi le "Joe Allen" à Etienne Marcel, déco marrante et de quoi manger dans son assiette (en bonus, le repas qu'ils servent à Halloween : miaaaaaaam ! Et comme ne pas évoquer inénarrable "Breakfast in America" (saint-Paul et rue des écoles), du bon burger classique et détonnant à souhait parfois ! (ah le "mushroom & swiss burger" ). Il y a aussi un excellent petit resto à burger au boulevard des italiens, pas très du "Patata" mais j'ai complètement oublié le nom
Ah tiens je suis souvent passé devant et me suis toujours dit que ça devait être marrant à tester : la déco fifties est excellente en effet, on se croirait en plein tournage de "Grease" ! Message édité par visiteur du futur le 18-11-2011 à 17:09:45 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Haoru Jason Bourde |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
timote8 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 21:36:15 ![]() Moi aussi je veux savoir |
radioactif Mighty mighty man | http://www.myburger.fr/chronique-8 [...] rants.html --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 20-11-2011 à 01:52:35 |
cassebrik RIP upsa |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 20-11-2011 à 11:42:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |