| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent : --------------- Des images |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 19:52:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 20:12:58 ![]()
|
smiley0041 |
C'est Angelina ça ? --------------- Mon feed |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
smiley0041 |
Bah c'est vraiment un salon de thé plus qu'un café, c'est un peu comme aller chez Ladurée quoi --------------- Mon feed |
titounne |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
titounne |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 09:27:07 ![]() ![]() |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
|
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
kytine :| |
|
_Benedict_ |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est pas trop mal Courbevoie, t'es pas loin du centre de Paris en transports (10 mn de St Lazare de la gare de Courbevoie, 15 mn des Halles en RER si t'es plutôt du côté de la Défense, avec le métro 1 pour les vendredi et samedi soir jusqu'à 2 heures du mat, et le Noctilien)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Haoru Jason Bourde | pourquoi tu limites à Courbevoie et au 16è? |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 22-11-2011 à 18:54:09 |
Joy4Ever | Ok, je vais suivre vos conseils, donc je peux taper dans quels arrondissements? |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 22-11-2011 à 18:57:45 |
Phenom | Goeland. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
wizza |
Message édité par wizza le 23-11-2011 à 11:59:33 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
laaaaaapin ouai § |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza |
laaaaaapin ouai § |
|
wizza |
sandman95 |
|
Haoru Jason Bourde |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
tim_coucou Fitter Happier |
Aneffet oui
Aneffet non --------------- It was always you, Helen. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | euh, on parlait pas de strsbourg saint-denis/chateau d'eau là plutôt ? enfin cette rue n'en est pas très loin du me diras, mais non moi j'étais vraiment presque entre strasbourg saint-denis et château d'eau (les stations de métro). Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 25-11-2011 à 01:47:28 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |