| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
gringo80 | Reprise du message précédent :
Ouais c'est pas faux edit :je parle d'y aller un Samedi tout de même, ça sera un peu plus chargé qu'en semaine tout de même Message édité par gringo80 le 14-11-2011 à 16:09:25 |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 16:07:29 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 16:12:51 ![]() Même quand il nique, surtout |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 16:13:10 ![]() Surtout, il nique quand même |
mrcam | Je viens vers vous pour une bonne adresse coiffeur masculin, pas trop cher. Je cherche rive gauche plutôt 13me, 5me, 6me arrondissements. Voici les coordonnées que j'avais vu précédemment dans la file : Les Mauvais Garçons
edit: je vais aussi éviter le pakistanais rue Alexandre Dumas Message édité par mrcam le 14-11-2011 à 16:59:33 |
yo_play | C'est combien 'pas trop cher' ? Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 14-11-2011 à 17:00:15 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
mrcam |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais 25 €, c'est pas le prix "normal" d'une coupe standard chez un coiffeur de base ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mrcam | Chez Jeanny où je vais, c'est 19 euros... mais j'ai envie de changer.
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 17:21:33 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Deouss SOLA GRATIA | J'habite dans le 6ème mais je vais chez Alain Pages rue Saint-Martin juste à côté de la tour Saint-Jacques, c'pas bien loin et c'est 18€ (c'était 16 avant mais ça a augmenté --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
AbdrX |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
AbdrX |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Amis Parisiens bonjour |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 15-11-2011 à 14:47:18 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
my bad il est où ce topic, fouillé mais pas trouvé Message édité par btbw03 le 15-11-2011 à 17:27:29 |
yo_play | Tips : Tout en haut à gauche : Sujet(s) à lire : --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
canard rouge coin coin |
La Province. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
The Gr Experience | Il fait bon vivre dans le 10eme arrondissement ?
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Le 10e ca veut un peu tout et rien dire, gare du nord gare de l'est c'est vraiment pas genial, surtout le soir/nuit.
--------------- Le Saoumfa |
The Gr Experience | Merci |
Haoru Jason Bourde |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Haoru Jason Bourde |
Message édité par Haoru le 16-11-2011 à 10:57:30 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
The Gr Experience |
The Gr Experience | Du coup y'a quoi comme arrondissements "abordables" non infestés par des populations bruyantes ? (30/40m² pour 1000/1200) Message cité 4 fois Message édité par The Gr Experience le 16-11-2011 à 12:18:32 |
Haoru Jason Bourde |
|
Serpico7 Net______________________worK | Avis à la populaschtroumpf : Bientot à Paris |
The Gr Experience |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Vla les tarifs "abordables" ! --------------- Le Saoumfa |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |