| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Julot32 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 13:42:53 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Dzama Une vraie tête brûlée | Salut, je recherche un médecin généraliste "conciliant", sur les 13,14,15, voire 6ième ou 5ième .
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Conciliant" ? Tu veux te faire prescrire du cannabis à usage thérapeutique ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Phenom | Et en quoi il faut qu'il soit "conciliant" ? |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je veux un ou 2 jours d arrêts en début ou fin de semaine --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi j'en connais un dans le 14ème mais faut lui graisser la patte (20 €) : au début il va refuser mais c'est normal, insiste un peu, donne lui 20 €, et c'est bon --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 10:03:37 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Topic des restos. Pas cher dans le coin tu as chez papa. Message édité par _sentenza_ le 28-04-2011 à 12:51:59 --------------- Le Saoumfa |
sinbadlemarin |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lumi |
--------------- |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai jamais foutu les pieds dans le panthéon --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Alors vous portez que des Kilts, comme le seigneur Calogrenant ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 28-04-2011 à 19:44:38 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Riot Buy me a riot | Ah nan mais c'est pas une question d'aigritude, c'est juste une question d'endurance physique --------------- Be the one with the flames. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Remonte le boulevard Beaumarchais, il y en a pas mal dans le coin (notamment Cirque, qui doit être une des plus grosses). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
elfe_errant A consommer avec modération | Ah parfait merci, je vais tenter ca entre midi et deux |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bledfeet | Bonjour Paris !
|
Misssardonik prévisible a posteriori | j'espère que tu as choisi le bon arrondissement --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
sinbadlemarin | y a quoi comme endroits romantiques à visiter dans Paris? Et des places où se poser? |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Les jardins parisiens. Parc Monceau, Luxembourg, jardin des tuileries, etc... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bledfeet |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |