| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 23:00:36 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | non mais c'est l'une des plus longue lignes.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
XaTriX |
Bon bah j'ai fais un tour puis je me suis callé au quai de la gare, puis je me réveillé quelques heures plus tard sur un trottoir complètement éméché, me manque quelques heures de souvenirs Et j'suis parti à 7h30 de Paris, qui a dit qu'on pouvait pas faire jusqu'à l'aube ? N'empèche Toulouse, c'est mieux XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 25-06-2010 à 00:27:38 --------------- [:dawa] |
KapweT L'exocet. |
|
Dolores |
kytine :| |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 09:14:54 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 09:19:57 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Dolores |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Dolores | Ah ben on a bien fait de partir avant tous les autres gens qui squattaient au Champ de Mars alors |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya du cinéma en plein air quelque part ce soir, dans le coin de Paris ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | A St Cloud : http://www.monuments-nationaux.fr/ [...] d/actu/354 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
kytine :| | Prévois une demi-heure supplémentaire pour le premier trajet ... Aujourd'hui on n'avait pas de circulation et je ne sais pas trop ce que ca va donner demain par contre ... |
cassebrik RIP upsa |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Merci, c'était cool, on a été voir un bon vieux James Bond "Dangereusement vôtre" Au passage, le festival cinéma en plein air continue dans ce parc jusqu'à début Juillet, et ensuite, ça enchaine sur le cinéma en plein air de la Villette Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-06-2010 à 21:30:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC |
Alors mardi et mercredi, je joue sur Paris avec mon projet solo indie-folk-pleindetrucs FAIRY TALES IN YOGHOURT Venez. @Riot : t'auras moins mal aux oreilles cette fois-ci Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-06-2010 à 21:57:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dolores |
srfcboy Back to Baas | Plus je vais à Paris, plus j'ai envie d'y gouter pendant quelques années !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Va faire d'abord un tour sur le topic immobilier. --------------- Le Saoumfa |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
LePhasme Les Belges domineront le monde | B'jour j'ai une question pour vous --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Clarance |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
smiley0041 | Si quelqu'un connaît un parking à vendre ou à louer dans le 17e, je suis preneur |
as253 Loucheur averti |
smiley0041 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Merci --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |