| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 18:39:22 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Euh, plutôt à 4h du mat je pense hein. Car me semble que tu dois avoir passé les portes 1h avant l'embarquement, et qu'avant ça, t'as encore bien 1h d'autres trucs à faire. Bref, si tu décolles à 7h, faut que tu arrives à l'aéroport à 5h du mat pour être tranquille Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-06-2010 à 21:59:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Bbelgarion :o | Si je veux arriver à Evry-Corbeil avant 8h le matin en partant du 5eme en voiture un jour de semaine vous pensez qu'il faut que je parte à quelle heure? |
Riot Buy me a riot | Faudrait renommer le topic en "Bison futé + RATP" --------------- Be the one with the flames. |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
klemton Chic et pas cher |
Edit : aller, 6h30 Message édité par klemton le 22-06-2010 à 23:26:15 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Deouss SOLA GRATIA | Boh dans ce sens là doit pas y avoir trop de monde, si? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 23:27:23 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Cette station :
C'est laquelle ? /t'es trop bigleux proof Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 23-06-2010 à 00:04:48 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Clarance |
|
smiley0041 |
Euh, place truc à Montréal |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 23-06-2010 à 00:15:33 |
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 23-06-2010 à 00:12:37 |
Clarance |
|
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 23-06-2010 à 00:25:45 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tartineasperme Une petite faim ? | cest la greve il me semble jeudi? --------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
wizza | Ah ? Pourtant ils n'en parlent pas sur le site de la RATP... |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
double clic Why so serious? | au pire, 19h Nation au lieu de 19h Saint-Michel --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
revenge Twisted tenderness |
Message cité 1 fois Message édité par revenge le 24-06-2010 à 09:06:44 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
wizza | Du monde dans la 2, du monde dans la 12, relou |
Dolores | Bof, j'suis sortie de chez moi à 10h, et y'avait personne dans la 3, ni dans la 4. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est la grève des passagers ou quoi ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
revenge Twisted tenderness | par contre pour rentrer ce soir sur la 8 c'etait la misère --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |