| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 17:06:15 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | c'est fini de tomber --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 19:31:16 ![]() Depuis que les modos sont passés par là, ce topic est devenu un topic météo |
Dolores | Il fait beau par chez toi ? |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 19:37:15 ![]() Le gros du gris est passé mais il fait toujours gris clair, et il ne pleut plus.
|
Dolores | Températures ? |
MycRub It was a trilogy | Je me marie demain. Je m'adresse à qui pour annuler la pluie ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Riot Buy me a riot |
canard rouge coin coin |
mouillé. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 21:42:18 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 18:20:46 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | marrant, suivre en "direct" la position des RER via google map --------------- Acceuil |
skylight Made in France. |
|
Zeusy |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 08:35:15 ![]() Mui c'est leur position théorique |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 11:53:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2010 à 11:54:50 |
oumo S(l)icker than the average | J'ai posté une question sur le topic des topics uniques, je la repose ici : y a un topic dédié aux soirées sur Paris avec commentaires et p'tits récits qui vont bien? ou ça se fait sur le topic Paris? ou ça se fait pas du tout parce que tous les Hfriens sont des ingé info pantouflards qui sortent jamais danser ? Message cité 2 fois Message édité par oumo le 04-07-2010 à 11:53:42 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Riot Buy me a riot |
oumo S(l)icker than the average |
|
|
|
meriadeck arme de distractions massives | j'ai croisé la procession de Kryshna vers la rue Turbigo. --------------- Acceuil |
|
|
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | quelqu'un connait un bon bar sur nation avec de la musique? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Riot Buy me a riot |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Riot Buy me a riot |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 06-07-2010 à 16:48:16 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |