| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 09:12:15 ![]() ![]() |
r06 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
r06 |
Branche cassee tout ca...
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 04-06-2010 à 15:21:56 |
Gwendoule |
La branche est intacte puisque la 13 passe dans le 15e. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 16:19:08 ![]() Est ce que quelqu'un a par hasard le numéro de la cordonnerie prestataire minute de la station RER des halles?
|
Snev |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 17:03:27 ![]() ![]() |
Snev | Ba ça vaut quoi ? On participe de quelle façon au show ? Message édité par Snev le 04-06-2010 à 19:40:10 |
Kyrieleve Féministe | C'est vraiment sympa comme soirée, mais je sais pas si il faut trop t'en raconter, les surprises c'est bien. --------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
skylight Made in France. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 17:35:41 ![]() |
canard rouge coin coin |
Bondour. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Bbelgarion :o | Un F2 dans le 6ème pour 350€ par mois (sous-location pour un mois), c'est de l'arnaque?
Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 07-06-2010 à 02:37:28 |
yo_play |
Dolores | Il va te demander de lui envoyer des thunes avant de te faire parvenir les clés de l'appart par Fedex \o/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | F2 avec Jacuzzi et tout, pour 250€ par mois dans le 3ème Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-06-2010 à 15:13:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bbelgarion :o |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. | Le mec qui te laisse utiliser son jacuzzi ainsi que toutes ses affaires pour 350€/mois c'est de l'humanitaire quasi à ce niveau.
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
yo_play |
bubblegum |
yo_play |
bubblegum |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
bubblegum | merci ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bonjour, j'ai une question pour vous --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Dolores | Alors moi j'ai fait Orly-Pyrénées (spas très très loin de GdN), ça m'avait couté environ 35e dans mes souvenirs. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ok ca reste raisonnable, j'en prendrai un si j'ai trop de bagages à trimballer dans le RER/metro. Message édité par LePhasme le 08-06-2010 à 09:03:08 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Pkoi5 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | --------------- Le Saoumfa |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |