|
Auteur | Sujet : Overdose de sexe dans notre société? |
---|
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Reprise du message précédent : --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2003 à 19:48:12 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Slyde >>> ca a rien avoir avec le topic mais : NARUTO ROCKS --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
newbie_argent |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Alload |
Tu vas voir ce que je vais t'intégrer Message édité par Alload le 15-06-2003 à 19:51:33 |
botman Cubeur |
qui t'a dit ca ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2003 à 19:52:02 ![]() ![]() |
botman Cubeur |
a mon humbla vis, je m'etais trop bourré la gueule --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Muchacho |
Message édité par Muchacho le 15-06-2003 à 19:57:53 |
napalm57 ... |
yaissev I search the Perfect Drug. | :-| |
newbie_argent |
|
Muchacho |
|
panzemeyer The torture never stops |
tes posts m'impressionnent Message édité par panzemeyer le 15-06-2003 à 20:11:05 |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
sorp S(orp de la mosaïque fluide | il fait abstinence --------------- de l'école Hokuto Aztèque |
botman Cubeur |
ctait une passion comme un autre, pourquoi tout devrait il etre ramené au sexe ? j'arrive pas a comprendre la --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
drkarma Old boy | Franchement BotMan, je te souhaite de ne jamais prendre conscience de ce que tu perds |
duglambier |
|
BMenez |
|
botman Cubeur |
bah , y'a des tas de gens malheureux pour de bonnes raisons sur cette plantete (guerre, famine) alors vais pas me plaindre pour une si petite chose ca serait legerement egoiste --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
santé, taff, quelques potes, famille super, moi ca me suffit --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
duglambier |
|
BMenez | D'ailleurs le sexe peut être considéré comme une drogue.
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
clairement |
duglambier |
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
j'en ai pas encore, ou du moins pas à ma connaissance |
dje33 |
|
liugimm |
Message édité par liugimm le 15-06-2003 à 21:03:14 |
Romf |
|
botman Cubeur |
bah jsuis bien habitué au celibat ..tout seul en apaprt depuis 4 ans et tout roule --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
heu ..non pourquoi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
liugimm |
duglambier |
Jab |
Message édité par Jab le 15-06-2003 à 21:08:37 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |