Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Overdose de sexe dans notre société?

n°672888
e_esprit
Posté le 15-06-2003 à 15:36:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

:heink: Tu veux plaire mais tu séduis pas ? Faut arrêter la fumette, là. Entre la séduction et le mariage, y a une marge conséquente, hein.
Et je suis désolé, y a des regards ou des sourires qui peuvent être bien plus génants qu'un sifflet.

Bah je parle pas d'un sourire de psychopathe la, hein ? t'avais compris quand meme ???
Et non, tu peux vouloir plaire sans vouloir seduire, sisi je t'assure...

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 15:36:38  profilanswer

n°672890
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 15-06-2003 à 15:36:55  profilanswer

TheBlob a écrit :

Non, le problème n,est que la femme essaie de plaire, mais c'est qu'elle joue le jeu de la séduction sans en accepter l'enjeu... Si on provoque le désir, il faut s,attendre à ce que celui-ci se manifeste! Pourquoi les hommmes devraient-ils cacher qu'ils la désirent, si elle s,habille de façon provoquante? Elle envoie un message xxx, mais les gars devraient faire comme si ils ne voyaient rien...  

ouais mais les hommes parlent le martien alors que les femmes sont de vénus... Va voir la fille, au lieu de siffler, c'est cette façon lourde que l'on reproche, pas le fait d'aller draguer la fille :d

n°672893
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-06-2003 à 15:37:26  profilanswer

TheBlob a écrit :

Non, le problème n,est que la femme essaie de plaire, mais c'est qu'elle joue le jeu de la séduction sans en accepter l'enjeu... Si on provoque le désir, il faut s,attendre à ce que celui-ci se manifeste! Pourquoi les hommmes devraient-ils cacher qu'ils la désirent, si elle s,habille de façon provoquante? Elle envoie un message xxx, mais les gars devraient faire comme si ils ne voyaient rien...  

Le problème n'est pas qu'ils expriment leur désir, mais la façon dont ils le font. Aborder une femme en lui disant "tu veux combien pour me tenir compagnie ce soir ?", j'ai vu mieux comme entrée en matière [:kiki]

n°672895
e_esprit
Posté le 15-06-2003 à 15:37:56  profilanswer

Enzan a écrit :

Il y a des mecs capables de traverser la rue pour te dire qu'ils te trouvent très mignonne, sans arrière-pensée aucune, juste pour le plaisir mutuel. Pourquoi ils sont pas tous comme ça les hommes hein :cry:

J'oserais jamais :sweat:

n°672897
yaissev
Posté le 15-06-2003 à 15:38:17  profilanswer

Enzan a écrit :

Le problème n'est pas qu'ils expriment leur désir, mais la façon dont ils le font. Aborder une femme en lui disant "tu veux combien pour me tenir compagnie ce soir ?", j'ai vu mieux comme entrée en matière [:kiki]

on a écrit à peu près pareil [:draculax] :d

n°672898
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 15-06-2003 à 15:38:34  profilanswer

manara a écrit :

comme enzan> un mec en bagnole me demande le chemin
(g t en pantalon)
puis il me demande si je veux boire un verre puis coucher avec  
je commence à me barrer et je demande la couleur de ma culotte

le pervers de base

le pire il devait avoir une quarantaine d'années et je l'imaginais marié et papa :pfff:  

[:totoz]  
il y a des "nicky larson" de partout  

n°672900
yaissev
Posté le 15-06-2003 à 15:38:51  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Certainement pas.
A son mari, exclusivement. Ou alors le mari est conscient du fait et le jeu se fait dans les limites qu'ils se sont fixés.
C'est très malsain de vouloir plaire ailleurs en sachant le peu de différence entre provoquer le plaisir et jouer la séduction.

le troll est interdit sur discussions, non ? [:meganne]

n°672902
yaissev
Posté le 15-06-2003 à 15:39:13  profilanswer

e_esprit a écrit :

J'oserais jamais :sweat:  

prends tes cojones et vas-y :d

n°672904
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 15-06-2003 à 15:39:19  profilanswer

Enzan a écrit :

Il y a des mecs capables de traverser la rue pour te dire qu'ils te trouvent très mignonne, sans arrière-pensée aucune, juste pour le plaisir mutuel. Pourquoi ils sont pas tous comme ça les hommes hein :cry:

Tu mets justement le doigt sur l,hypocrisie de la relation entre les sexes dans notre société! Bien sûr que le type a une arrière-pensée, seulement il est plus subtil!

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°672908
duglambier
Posté le 15-06-2003 à 15:39:44  profilanswer

Enzan a écrit :

C la meme chose chez les femmes.
ça m'arrive de faire du sport avec des demoiselles, de taper discute. Par contre dans la rue, on ne peut pas aborder une inconnue, sinon elle croit que c pour le sexe
Pour le sifflage et autres trucs machistes, c l'effet de groupe : suffit qu'un dise "Eh mattez la nana, on se la fait ?" et le groupe suit, c toujours comme ça...

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 15:39:44  profilanswer

n°672910
Alload
Posté le 15-06-2003 à 15:40:15  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Certainement pas.
A son mari, exclusivement. Ou alors le mari est conscient du fait et le jeu se fait dans les limites qu'ils se sont fixés.
C'est très malsain de vouloir plaire ailleurs en sachant le peu de différence entre provoquer le plaisir et jouer la séduction.

Belle <=> séduction.

Or séduction n'apartient pas à mariage.
Donc mariage => pas belle.

Quel ouverture d'esprit briseparpaing!

n°672913
e_esprit
Posté le 15-06-2003 à 15:40:55  profilanswer

yaissev a écrit :

prends tes cojones et vas-y :d

Ouais mais je vais passer mes journées a changer de trottoir alors !!! :lol:

n°672915
duglambier
Posté le 15-06-2003 à 15:40:59  profilanswer

Enzan a écrit :

ça te dit de voir "Le mystere de la chambre jaune" Demain soir ?
Cai mieux non ?
[:thotho]

n°672916
yaissev
Posté le 15-06-2003 à 15:41:52  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Pourquoi toujours crier au troll ?
Y a pas de troll la-dedans. La fidélité est la base du couple. Si tu veux la jouer borderline, faut assumer et aps se réfugier derrière des pseudos-prétextes de modernité.

:pfff:  :pfff: mon pov' petit, je plains ta future femme, si tu en as une...

n°672918
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 15-06-2003 à 15:41:54  profilanswer

Personnellement j'ai pas l'impression d'être victime d'une overdose de sexe...

C'est p'têt aussi parce que ma copine habite approximativement à 675km de chez moi :sweat:

n°672921
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 15-06-2003 à 15:42:11  profilanswer

Enzan a écrit :

j'ai un nouveau anime hentai
ça te dit de passer la soiré avec moi pour le voir ? :whistle:

n°672923
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 15-06-2003 à 15:42:17  profilanswer

Enzan a écrit :

Peut etre que parce qu'au bout de 5 ou 6 claques dans la tronche suivi de trés aimable : Dégage espece de gros lourd ta pas vu la tête que ta ben le gars se lasse et prefere siffler [:spamafote]

n°672924
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-06-2003 à 15:42:17  profilanswer

Enzan a écrit :

J'ai fait ça une fois (d'ailleurs en y repensant, je me demande encore ou j'ai trouvé le courage), et je me suis limite fait engueuler. Et si tu me connaissais, tu saurais que je sais rester courtois et decent. Je n'y suis pas allé façon caterpillar, spa le genre de la maison...

...j'ai pas eu de chance, surement [:spamafote]

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°672925
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-06-2003 à 15:42:23  profilanswer

TheBlob a écrit :

Tu mets justement le doigt sur l,hypocrisie de la relation entre les sexes dans notre société! Bien sûr que le type a une arrière-pensée, seulement il est plus subtil!

Bien sûr que non, puisqu'il repart ensuite comme si de rien n'était. Ca m'est arrivé très rarement, mais c'est vraiment inoubliable :love:

n°672926
yaissev
Posté le 15-06-2003 à 15:42:31  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ouais mais je vais passer mes journées a changer de trottoir alors !!! :lol:  

arf :d, limite toi à une fois par jour :o

n°672928
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 15-06-2003 à 15:42:53  profilanswer

MeatPuppet a écrit :

C'est p'têt aussi parce que ma copine habite approximativement à 675km de chez moi :sweat:

moi c'est peu etre parce que j'ai pas de copine  :sweat:

n°672932
Caedes
Posté le 15-06-2003 à 15:43:16  profilanswer

MeatPuppet a écrit :

Bienvenue au club  :sweat:

n°672934
yaissev
Posté le 15-06-2003 à 15:43:43  profilanswer

Enzan a écrit :

Bien sûr que non, puisqu'il repart ensuite comme si de rien n'était. Ca m'est arrivé très rarement, mais c'est vraiment inoubliable :love:

faut que je descende sur Toulouse moi  :whistle:

n°672935
duglambier
Posté le 15-06-2003 à 15:43:59  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu donnes des baffes à ceux qui te sifflent ?

n°672938
e_esprit
Posté le 15-06-2003 à 15:44:15  profilanswer

yaissev a écrit :

arf :d, limite toi à une fois par jour :o  

:non: ca ferait des jalouses...

n°672941
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-06-2003 à 15:44:38  profilanswer

667 a écrit :

J'ai fait ça une fois (d'ailleurs en y repensant, je me demande encore ou j'ai trouvé le courage), et je me suis limite fait engueuler. Et si tu me connaissais, tu saurais que je sais rester courtois et decent. Je n'y suis pas allé façon caterpillar, spa le genre de la maison...

...j'ai pas eu de chance, surement [:spamafote]  

Je peux comprendre, tu étais peut-être le 15ème de la journée et elle a eu peur/marre/etc :(

Je ne suis pas non plus un mérou qui envoie chier tous les mecs qui m'abordent, mais c'est pas toujours évident-évident  :sweat:

n°672942
yaissev
Posté le 15-06-2003 à 15:44:49  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je suis en couple depuis près de dix ans.
Et Mme sait très bien quelles sont nos limites respectives en matière de séduction.  

elle ne se maquille que quand tu es présent, mets des jupes et décolletés que quand tu es dans la même pièce que toi... bah dis donc la pauvre [:icon15]

n°672943
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 15-06-2003 à 15:45:29  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je suis en couple depuis près de dix ans.
Et Mme sait très bien quelles sont nos limites respectives en matière de séduction.  

fait la venir ici qu'on rigole un peu  :D

n°672946
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-06-2003 à 15:46:00  profilanswer

duglambier a écrit :

Tu donnes des baffes à ceux qui te sifflent ?

Non, parce qu'en général ils n'insistent pas après la phase "espèce d'enfoiré, t'as appris où à siffler les femmes comme des chiennes ?". Hurlé avec conviction et aplomb, c'est efficace à 99% [:dawa]

n°672948
duglambier
Posté le 15-06-2003 à 15:46:10  profilanswer

Enzan a écrit :

Je peux comprendre, tu étais peut-être le 15ème de la journée et elle a eu peur/marre/etc :(

Je ne suis pas non plus un mérou qui envoie chier tous les mecs qui m'abordent, mais c'est pas toujours évident-évident  :sweat:  

Heureusement, sinon tu pourrais rester vieille fille toute ta vie

Message édité par duglambier le 15-06-2003 à 15:46:32
n°672954
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 15-06-2003 à 15:47:12  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Elle ne se maquille pas. Pas besoin.
Elle met des jupes si elle veut. C'est son problème. Elle en assume les "conséquences" et sait réagir en conséquence.
Et elle sait qu'elle peut éventuellement compter sur moi pour remettre à sa place un gros lourd  [:ddr555]  
Et le gros lourd le regrettera  :D  

Tu t'éloignes un peu du sujet :p

n°672955
yaissev
Posté le 15-06-2003 à 15:47:20  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Elle ne se maquille pas. Pas besoin.
Elle met des jupes si elle veut. C'est son problème. Elle en assume les "conséquences" et sait réagir en conséquence.
Et elle sait qu'elle peut éventuellement compter sur moi pour remettre à sa place un gros lourd  [:ddr555]  
Et le gros lourd le regrettera  :D  

donc elle veut plaire même si tu n'es pas présent...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :

Sujets relatifs
La société elle est très complexe n'est pas ?Les viols collectifs: un trucmuche de société.
Les femmes dans notre société : quelle place ?[Debat] Faut il remettre la femme dans son role dans notre societe ?
SCPP :| Société Civile des Producteurs PhonographiquesPourquoi faut il que la société crée des souffre-douleur?
Elle ne le fera pas... (sexe inside ;))[no sexe] Comment peut-on etre satisfait de soi en permanence ?
[censure] Paypal: oui au sexe, non à la paix?Une société nouvelle, sans armée
Plus de sujets relatifs à : Overdose de sexe dans notre société?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR