Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4428 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Overdose de sexe dans notre société?

n°672955
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 15-06-2003 à 15:47:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

Elle ne se maquille pas. Pas besoin.
Elle met des jupes si elle veut. C'est son problème. Elle en assume les "conséquences" et sait réagir en conséquence.
Et elle sait qu'elle peut éventuellement compter sur moi pour remettre à sa place un gros lourd  [:ddr555]  
Et le gros lourd le regrettera  :D  

donc elle veut plaire même si tu n'es pas présent...

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 15:47:20  profilanswer

n°672956
Alload
Posté le 15-06-2003 à 15:47:28  profilanswer

briseparpaing > tu dis qu'une femme mariée n'a pas le droit de séduire. Dans le fond je suis ok, ce serait dégueulasse qu'elle aille séduire ouvertement. Pourtant, une femme séduit indirectement à partir du moment où elle est belle et habillée correctement, même sans y mettre de volonter. Donc d'après toi une femme mariée devrait forcément se restreindre à une certaine gamme de vêtements? Désolé mais je trouve ça très réducteur, je pense que la séduction directe n'est pas bonne mais la séduction indirectement est étroitement liée à la personne, quoi qu'elle fasse (hormis de mettre le voile comme chez les islamistes).

n°672957
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-06-2003 à 15:47:31  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Pourquoi toujours crier au troll ?
Y a pas de troll la-dedans. La fidélité est la base du couple. Si tu veux la jouer borderline, faut assumer et aps se réfugier derrière des pseudos-prétextes de modernité.

Il y a une différence entre s'habiller de façon féminine, et vouloir séduire à tout prix. On peut mettre un tailleur court sans pour autant jouer les allumeuses [:spamafote]

n°672960
BMenez
Posté le 15-06-2003 à 15:47:54  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Peut etre que parce qu'au bout de 5 ou 6 claques dans la tronche suivi de trés aimable : Dégage espece de gros lourd ta pas vu la tête que ta ben le gars se lasse et prefere siffler [:spamafote]

Je suppose que la nana n'a pas la même réaction en fonction du gars qui l'aborde (bô gosse ou poivrot)

n°672961
e_esprit
Posté le 15-06-2003 à 15:48:07  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Elle ne se maquille pas. Pas besoin.
Elle met des jupes si elle veut. C'est son problème. Elle en assume les "conséquences" et sait réagir en conséquence.
Et elle sait qu'elle peut éventuellement compter sur moi pour remettre à sa place un gros lourd  [:ddr555]  
Et le gros lourd le regrettera  :D  

Ah tiens, maintenant c'est un gros lourd... c'est plus un homme normal qui s'est fait allumé par le fait qu'elle ai mis une jupe... :heink:  
Tu te contredis un peu la, non ?

n°672963
yaissev
Posté le 15-06-2003 à 15:48:11  profilanswer

Alload a écrit :

briseparpaing > tu dis qu'une femme mariée n'a pas le droit de séduire. Dans le fond je suis ok, ce serait dégueulasse qu'elle aille séduire ouvertement. Pourtant, une femme séduit indirectement à partir du moment où elle est belle et habillée correctement, même sans y mettre de volonter. Donc d'après toi une femme mariée devrait forcément se restreindre à une certaine gamme de vêtements? Désolé mais je trouve ça très réducteur, je pense que la séduction directe n'est pas bonne mais la séduction indirectement est étroitement liée à la personne, quoi qu'elle fasse (hormis de mettre le voile comme chez les islamistes).

et surtout que moi j'ai parlé de plaire et c'est très différent de séduire :)

n°672964
Jab
Posté le 15-06-2003 à 15:48:14  profilanswer

fiufifiufff...
(pour voir si je me prends une baffe! )

---------------
..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :..
n°672968
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 15-06-2003 à 15:49:28  profilanswer

BMenez a écrit :

Je suppose que la nana n'a pas la même réaction en fonction du gars qui l'aborde (bô gosse ou poivrot)

Je sais pas, j'ai jamais eu les c***** de tester aprés avoir vu 2 ou 3 potes (pas mal pourtant) se faire jeter comme des merdes

n°672969
yaissev
Posté le 15-06-2003 à 15:50:33  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Je sais pas, j'ai jamais eu les c***** de tester aprés avoir vu 2 ou 3 potes (pas mal pourtant) se faire jeter comme des merdes  

de toutes façons ça se voit si la fille va bien accepter le compliment ou pas :o

n°672976
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-06-2003 à 15:51:38  profilanswer

Enzan a écrit :

Je peux comprendre, tu étais peut-être le 15ème de la journée et elle a eu peur/marre/etc :(

Je ne suis pas non plus un mérou qui envoie chier tous les mecs qui m'abordent, mais c'est pas toujours évident-évident  :sweat:  

Bin je n'y suis pas allé en sifflant, ou en lui disant qu'elle etait aussi belle qu'un coucher de soleil andaloux....D'ailleurs, "aborder" ne serait pas vraiment le mot...Elle etait assise depuis un petit moment a qques metres de moi, et quand elle s'est levée, je lui ai juste notifié que la longue jupe qu'elle portait lui conferait une tres belle allure, rien de plus, c'en etait terminé...et baaam, clash...m'enfin...ça n'enleve rien a l'allure qu'elle avait :)

Message édité par A S H le 15-06-2003 à 15:53:11

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 15:51:38  profilanswer

n°672977
kytine
:|
Posté le 15-06-2003 à 15:51:53  profilanswer

Alload a écrit :

perso... je dirai que toute personne a besoin de seduire, ou peut seduire indirectement...  

je sais que la barriere seduire/plaire est pas vraiment precisee mais bon perso si je sens que je ne plais pas je me sens mal... question d'ego probablement mais sinon, j'ai l'impression d'etre vraiment horrible ou d'avoir THE truc qui cloche alors que c pas le cas... peut etre parce que je suis jeune et que je manque confiance en moi encore mais bon c MA vision des choses [:spamafote]

n°672978
duglambier
Posté le 15-06-2003 à 15:51:55  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Faut voir aussi les nanas qu'ils abordent. Les style pouf qui trainent dans les bars et qui se foutent de la gueule du monde, qui fument clope sur clope, qui picollent et qui jouent la drague a deux balles pour attirer les pigeons et leur extorquer du fric, aussi belles qu'elles soient, ça m'excitent pas bcp. ça sert à rien, elles sont... inabordables

n°672980
yaissev
Posté le 15-06-2003 à 15:52:23  profilanswer

667 a écrit :

Bin je n'y suis pas allé en sifflant, ou en lui disant qu'elle etait aussi belle qu'un coucher de soleil andaloux....Elle etait assise depuis un petit moment a qques metres de moi, et quand elle s'est levée, je lui ai juste notifié que la longue jupe qu'elle portait lui conferait une tres belle allure, rien de plus...et baaam...m'enfin...ça n'enleve rien a l'allure qu'elle avait :)

avé l'accent :d

n°672982
kytine
Posté le 15-06-2003 à 15:52:47  profilanswer

Jab a écrit :

fiufifiufff...

[:tapai]

n°672986
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 15-06-2003 à 15:53:18  profilanswer

667 a écrit :

Bin je n'y suis pas allé en sifflant, ou en lui disant qu'elle etait aussi belle qu'un coucher de soleil andaloux....Elle etait assise depuis un petit moment a qques metres de moi, et quand elle s'est levée, je lui ai juste notifié que la longue jupe qu'elle portait lui conferait une tres belle allure, rien de plus, c'en etait terminé...et baaam, clash...m'enfin...ça n'enleve rien a l'allure qu'elle avait :)

:lol:

n°672987
yaissev
Posté le 15-06-2003 à 15:53:21  profilanswer

duglambier a écrit :

Faut voir aussi les nanas qu'ils abordent. Les style pouf qui trainent dans les bars et qui se foutent de la gueule du monde, qui fument clope sur clope, qui picollent et qui jouent la drague a deux balles pour attirer les pigeons et leur extorquer du fric, aussi belles qu'elles soient, ça m'excitent pas bcp. ça sert à rien, elles sont... inabordables

:jap:

n°672989
Alload
Posté le 15-06-2003 à 15:54:11  profilanswer

kytine a écrit :

je sais que la barriere seduire/plaire est pas vraiment precisee mais bon perso si je sens que je ne plais pas je me sens mal... question d'ego probablement mais sinon, j'ai l'impression d'etre vraiment horrible ou d'avoir THE truc qui cloche alors que c pas le cas... peut etre parce que je suis jeune et que je manque confiance en moi encore mais bon c MA vision des choses [:spamafote]

Je crois que la plupart des personnes se cherchent des défauts à corriger ou simplement à maudir lorsqu'elles ne plaisent pas. Je dirais que ce sentiment est beaucoup plus présent chez les filles mais certains garçons le ressentent aussi.

n°672992
e_esprit
Posté le 15-06-2003 à 15:54:43  profilanswer

kytine a écrit :

perso... je dirai que toute personne a besoin de seduire, ou peut seduire indirectement...  

C'est aussi la mienne ! :jap:  
Pour moi, vouloir plaire et vouloir seduire sont deux choses différentes. L'etat d'esprit n'est pas du tout le meme...

n°672993
marie93zzz
Posté le 15-06-2003 à 15:54:46  profilanswer

Jab a écrit :

fiufifiufff...

[:belzme] lol [:boxe]re-lolllll

---------------
On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu...
n°672994
BMenez
Posté le 15-06-2003 à 15:55:35  profilanswer

667 a écrit :

je lui ai juste notifié que la longue jupe qu'elle portait lui conferait une tres belle allure, rien de plus, c'en etait terminé...

Elle n'a pas du comprendre ce que tu voulais  :lol:

n°672997
duglambier
Posté le 15-06-2003 à 15:56:28  profilanswer

BMenez a écrit :

Les femmes, elles sont...imprevisibles de toute façon [:spamafote]

n°672998
kytine
Posté le 15-06-2003 à 15:56:53  profilanswer

e_esprit a écrit :

C'est aussi la mienne ! :jap:  
Pour moi, vouloir plaire et vouloir seduire sont deux choses différentes. L'etat d'esprit n'est pas du tout le meme...

bein on va dire que ces mots sont utilises un peu a la va vite maintenant...
je pense que plaire est plus generalement tandis que seduire marque deja une action...

perso quand je cherche a seduire j'y mets plus du mien :d

n°672999
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-06-2003 à 15:56:57  profilanswer

BMenez a écrit :

Peut etre...car je ne voulais rien du tout. J'suis retourné a mon bouquin...

---------------
n°673004
e_esprit
Posté le 15-06-2003 à 15:59:08  profilanswer

kytine a écrit :

bein on va dire que ces mots sont utilises un peu a la va vite maintenant...
je pense que plaire est plus generalement tandis que seduire marque deja une action...

perso quand je cherche a seduire j'y mets plus du mien :d

Plaire => passif, attend rien de special en retour (a part des regards/sourires)
Seduire => actif, attend qqchose de precis en retour.

Moi c comme ca que je le voit aussi.

n°673005
yaissev
Posté le 15-06-2003 à 15:59:13  profilanswer

667 a écrit :

:lol:

n°673009
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-06-2003 à 15:59:26  profilanswer

Enzan a écrit :

Il y a une différence entre s'habiller de façon féminine, et vouloir séduire à tout prix. On peut mettre un tailleur court sans pour autant jouer les allumeuses [:spamafote]

On est tout à fait dans le sujet. Je m'habille comme je le souhaite, ce matin sur le marché en petite robe. C'est agréable d'être trouvée jolie, quand on sort. D'ailleurs ca marche aussi en pantalon, cela dit.
Ce que Monsieur Briseparpaing veut dire, c'est que la séduction ne réside pas que dans la façon de s'habiller. Il y a l'attitude physique, les regards, le ton de la voix. Ce qu'on fait tous quand on cherche à séduire l'AUTRE.
Moi perso pour pas avoir de problèmes, quand je bosse avec de jeunes célibataires par exemple, je pose clairement les limites, pas question de séduction. Je joue plus sur la camaraderie. Mais s'ils me trouvent jolie, ou est le problème? C'est quand même plus agréable de bosser à côté de quelqu'un de bien habillé, non? :hello:

n°673012
yaissev
Posté le 15-06-2003 à 15:59:58  profilanswer

e_esprit a écrit :

Plaire => passif, attend rien de special en retour (a part des regards/sourires)

+1 sauf que moi je vois  :whistle:

n°673015
BMenez
Posté le 15-06-2003 à 16:00:37  profilanswer

667 a écrit :

"conferait", elle a du comprendre "je lui referais bien le c**"

n°673017
e_esprit
Posté le 15-06-2003 à 16:01:14  profilanswer

yaissev a écrit :

+1 sauf que moi je vois  :whistle:  

Oh ca va !!!, je me suis coucher tard hier soir, c'est pour ca... :whistle:

n°673018
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-06-2003 à 16:01:18  profilanswer

cassebrik a écrit :

Ce que Monsieur Briseparpaing veut dire, c'est que la séduction ne réside pas que dans la façon de s'habiller. Il y a l'attitude physique, les regards, le ton de la voix. Ce qu'on fait tous quand on cherche à séduire l'AUTRE.

Il n'est vraiment pas clair dans son argumentation, parce que ça fait deux fois que je me plante [:mlc]

Je suis d'accord avec cette vision des choses, bien entendu :D

n°673023
yaissev
Posté le 15-06-2003 à 16:01:42  profilanswer

e_esprit a écrit :

Oh ca va !!!, je me suis coucher tard hier soir, c'est pour ca... :whistle:  

moi 3h du mat'  :whistle:

n°673024
kytine
Posté le 15-06-2003 à 16:02:22  profilanswer

e_esprit a écrit :

pareil :jap:

n°673025
e_esprit
Posté le 15-06-2003 à 16:02:25  profilanswer

cassebrik a écrit :

On est tout à fait dans le sujet. Je m'habille comme je le souhaite, ce matin sur le marché en petite robe. C'est agréable d'être trouvée jolie, quand on sort. D'ailleurs ca marche aussi en pantalon, cela dit.
Moi perso pour pas avoir de problèmes, quand je bosse avec de jeunes célibataires par exemple, je pose clairement les limites, pas question de séduction. Je joue plus sur la camaraderie. Mais s'ils me trouvent jolie, ou est le problème? C'est quand même plus agréable de bosser à côté de quelqu'un de bien habillé, non? :hello:  

Bah c'est ce qu'on dit depuis plus d'une bonne demi-heure... :??:

n°673027
e_esprit
Posté le 15-06-2003 à 16:02:48  profilanswer

yaissev a écrit :

moi 3h du mat'  :whistle:  

5 :sweat:

n°673031
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-06-2003 à 16:03:13  profilanswer

BMenez a écrit :

"conferait", elle a du comprendre "je lui referais bien le c**"

http://www.photoverissimo.com/portrait/Portrait-Montagne.jpg

---------------
n°673033
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-06-2003 à 16:03:34  profilanswer

pas assez de sexe sur discussion [:superpusso]

Message édité par panzemeyer le 15-06-2003 à 16:03:56
n°673035
yaissev
Posté le 15-06-2003 à 16:03:49  profilanswer

ouais mais toi tu as personne qui te dit, tu viens te coucher :o :/

n°673048
e_esprit
Posté le 15-06-2003 à 16:07:41  profilanswer

yaissev a écrit :

ouais mais toi tu as personne qui te dit, tu viens te coucher :o :/

plains toi, va ! :na:  

n°673051
yaissev
Posté le 15-06-2003 à 16:08:21  profilanswer

e_esprit a écrit :

plains toi, va ! :na:  

ui :'(, j'aime bien me plaindre

n°673058
Alload
Posté le 15-06-2003 à 16:10:00  profilanswer

Et vous mesdemoiselles, mesdames, que trouvez-vous sexy pour une homme?

n°673060
duglambier
Posté le 15-06-2003 à 16:10:48  profilanswer

Alload a écrit :

Et vous mesdemoiselles, mesdames, que trouvez-vous sexy pour une homme?

Oulala j'ai peur des reponses :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :

Sujets relatifs
La société elle est très complexe n'est pas ?Les viols collectifs: un trucmuche de société.
Les femmes dans notre société : quelle place ?[Debat] Faut il remettre la femme dans son role dans notre societe ?
SCPP :| Société Civile des Producteurs PhonographiquesPourquoi faut il que la société crée des souffre-douleur?
Elle ne le fera pas... (sexe inside ;))[no sexe] Comment peut-on etre satisfait de soi en permanence ?
[censure] Paypal: oui au sexe, non à la paix?Une société nouvelle, sans armée
Plus de sujets relatifs à : Overdose de sexe dans notre société?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)