Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Overdose de sexe dans notre société?

n°674940
Jab
Posté le 15-06-2003 à 21:06:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

marie93zzz a écrit :

[:belzme] lol [:boxe]re-lolllll

méééééééeuuuuuuuuuuhhhhhhhhh...c'était juste pour plaisanter..
allez pour m'excuser je vous offre un verre à toute les deux..mais sans moi...juste vous deux. voila.[:al_bundy]
 :hello:

Message édité par Jab le 15-06-2003 à 21:08:37
mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 21:06:38  profilanswer

n°674948
eraser17
Posté le 15-06-2003 à 21:07:25  profilanswer

liugimm a écrit :

tout ne doit pas ètre ramené au sexe, mais de là à ne jamais penser au sexe :heink: , ce qui m'étonne le plus c'est pas que tu vives sans sexe et que ça te dérange pas, ce qui m'étonne, c'est que tu vives sans nana, et que tu n'en veux pas.

se réveiller à coté d'une nana, quand elle dort encore, s'habiller vite fait, un ptit bisous dans le cou et aller checrher les croissants. Ces ptits trucs la me manquent plus que de ne pas sexer

moi je veux bien pour le sexe (et encore) mais surtout pas vivre en couple.

n°675000
liugimm
Posté le 15-06-2003 à 21:19:08  profilanswer

eraser17 a écrit :

moi je veux bien pour le sexe (et encore) mais surtout pas vivre en couple.

je pensais pas que ça puisse excister des mecs comme ça.

que tu ne veuilles pas vivre en couple, je veux bien, mais tu peux ne pas vivre en couple et te réveiller à coté d'elle de temps en temps.

et le "et encore" j'en reviens pas  :heink:

n°675001
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 15-06-2003 à 21:19:12  profilanswer

Enzan a écrit :

Je n'étais pas habillée de façon provoquante...
Je reprends l'exemple de 667, qui disait à la femme à côté de lui qu'elle avait une jolie jupe. Si pour toi un homme qui complimente une femme n'est qu'un queutard cherchant à conclure dans le foin, on va pas aller loin dans la discussion. Je me demande pourquoi j'insiste, tu ne fais aucun effort pour lire ce qu'on t'explique de toutes façons...

Il ne pense pas nécéssairement finir la chose dans le pieux, mais il a une arrière pensée, ça c'est presque sûr... Ça ne veut pas dire que les hommes n'envisage leur relation avec les femmes que sur le plan sexuel, mais ça demeure une dimension importante. La pulsion sexuelle chez l'homme est beaucoup plus forte que chez la femme! Certaines femmes nient la chose, mais ça semble une évidence pour un homme. D'ailleurs, on a demandé à des hommes et à des femmes combien de fois par jour ils pensaient au sexe, et les résultats étaient éloquents! Je vous retrouve ça sur le net.

Pour le reste, inutile de s'énerver, on discute! ;)

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°675007
eraser17
Posté le 15-06-2003 à 21:21:14  profilanswer

liugimm a écrit :

je pensais pas que ça puisse excister des mecs comme ça.

que tu ne veuilles pas vivre en couple, je veux bien, mais tu peux ne pas vivre en couple et te réveiller à coté d'elle de temps en temps.

et le "et encore" j'en reviens pas  :heink:  

ben quand je dit et encore ca veux dire que si j'avais l'occasion je dirais pas non mais je fais rien non plus pour la provoquer.

et puis vivre a deux vu tout les inconveniants si le seul plaisir c d'aller acheter les croissants le matin  :sarcastic:

n°675009
d750
Posté le 15-06-2003 à 21:22:22  profilanswer

TheBlob a écrit :

Il ne pense pas nécéssairement finir la chose dans le pieux, mais il a une arrière pensée, ça c'est presque sûr... Ça ne veut pas dire que les hommes n'envisage leur relation avec les femmes que sur le plan sexuel, mais ça demeure une dimension importante. La pulsion sexuelle chez l'homme est beaucoup plus forte que chez la femme! Certaines femmes nient la chose, mais ça semble une évidence pour un homme. D'ailleurs, on a demandé à des hommes et à des femmes combien de fois par jour ils pensaient au sexe, et les résultats étaient éloquents! Je vous retrouve ça sur le net.

Pour le reste, inutile de s'énerver, on discute! ;)  

ca fait un moment que je te lis. Je crois que t es typiquement le chtit ado qu a jamais touché une fille, qui essaie de se la jouer je connais tout au sexe(alors que visiblement tu ne connais rien)

Message édité par d750 le 15-06-2003 à 21:22:40
n°675011
botman
Cubeur
Posté le 15-06-2003 à 21:22:40  profilanswer

liugimm a écrit :

parce que c'est un truc génial !

ah bon.

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°675027
eraser17
Posté le 15-06-2003 à 21:25:05  profilanswer

d750 a écrit :

ca fait un moment que je te lis. Je crois que t es typiquement le chtit ado qu a jamais touché une fille, qui essaie de se la jouer je connais tout au sexe(alors que visiblement tu ne connais rien)

le mec qui a jamais rencontré une tigresse nymphomane ca [:ddr555]

n°675033
Romf
Posté le 15-06-2003 à 21:26:02  profilanswer

De toute façon Botman essaie de se convaincre (et c compréhensible :/), mais il a ses périodes et ca alterne, des fois il en a marre et dit qu'il va se bouger, des fois il fait celui qui s'en fout. C pour ca qu'on te croit pas: t'as déja fait le coup, et dit le contraire 1 mois plus tard.

n°675037
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 15-06-2003 à 21:26:27  profilanswer

c zarbe , c pourtant le genre de sujet qui se barre en testicule et qui ne devrait pas survivre aussi longtemps! :D

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 21:26:27  profilanswer

n°675038
liugimm
Posté le 15-06-2003 à 21:26:30  profilanswer

eraser17 a écrit :

ben quand je dit et encore ca veux dire que si j'avais l'occasion je dirais pas non mais je fais rien non plus pour la provoquer.

et puis vivre a deux vu tout les inconveniants si le seul plaisir c d'aller acheter les croissants le matin  :sarcastic:  

aucune sensibilité ces jeunes  :sarcastic:  

vraiment les mecs, vous m'étonnez.

t'es déjà tombé amoureux ?

n°675039
d750
Posté le 15-06-2003 à 21:26:32  profilanswer

eraser17 a écrit :

le mec qui a jamais rencontré une tigresse nymphomane ca [:ddr555]

meme sans parler des tigresses nymphomanes, les femmes sont largement autant porté sr le sexe que les mecs(je dirais meme de nos jours qu elle le sont plus). D ailleurs entre femmes tu crois qu elle parle de quoi?

n°675043
eraser17
Posté le 15-06-2003 à 21:27:19  profilanswer

liugimm a écrit :

aucune sensibilité ces jeunes  :sarcastic:  

vraiment les mecs, vous m'étonnez.

t'es déjà tombé amoureux ?

je sais pas [:spamafote]

n°675050
Venividivi​cious
Posté le 15-06-2003 à 21:28:02  profilanswer

d750 a écrit :

meme sans parler des tigresses nymphomanes, les femmes sont largement autant porté sr le sexe que les mecs(je dirais meme de nos jours qu elle le sont plus). D ailleurs entre femmes tu crois qu elle parle de quoi?

de tricot evidemment.... :o

---------------
n°675054
eraser17
Posté le 15-06-2003 à 21:28:16  profilanswer

d750 a écrit :

pour avoir passer un mois entouré d'une dizaine d'adolescente en chaleur je peux te dire que ca parle pas de cuisine :D

n°675058
Venividivi​cious
Posté le 15-06-2003 à 21:28:59  profilanswer

eraser17 a écrit :

pour avoir passer un mois entouré d'une dizaine d'adolescente en chaleur je peux te dire que ca parle pas de cuisine :D

veinarde! :D

---------------
n°675072
d750
Posté le 15-06-2003 à 21:30:43  profilanswer

eraser17 a écrit :

euh j aurais bien aimé etre a ta place :D

n°675075
liugimm
Posté le 15-06-2003 à 21:30:55  profilanswer

eraser17 a écrit :

je sais pas [:spamafote]

bon, j'epère que tu vas bientot découvrir ces plaisirs (pas que celui de la chère)

n°675087
Venividivi​cious
Posté le 15-06-2003 à 21:32:15  profilanswer

le saiske c mal! :o

---------------
n°675113
eraser17
Posté le 15-06-2003 à 21:35:10  profilanswer

d750 a écrit :

euh j aurais bien aimé etre a ta place :D

ouai c clair que les miss avec leur corps de reve qui se baladent en ptits culotte ca a de koi reveillé les ardeurs de n'importe quel botman :D

n°675115
DesuetCR_B
Posté le 15-06-2003 à 21:35:29  profilanswer

Muchacho a écrit :

Voir des culs pour vendre des petits suisses ? Ca n'a rien a voir avec une lutte intestine, c'est un rabachage permanent qui vient des medias, notamment publicitaires.

C'est peut etre aussi parce que c plus flateur k'un exposé sur les bienfait du bifidus actif sur le transit intestinal

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°675138
botman
Cubeur
Posté le 15-06-2003 à 21:40:04  profilanswer

Romf a écrit :

De toute façon Botman essaie de se convaincre (et c compréhensible :/), mais il a ses périodes et ca alterne, des fois il en a marre et dit qu'il va se bouger, des fois il fait celui qui s'en fout. C pour ca qu'on te croit pas: t'as déja fait le coup, et dit le contraire 1 mois plus tard.

en tout cas, je ne fais rien  :jap:  :hello:  

ce genre de choses ne m'a jamais fait rever ca c'ests ur ...

---------------
n°675144
eraser17
Posté le 15-06-2003 à 21:41:11  profilanswer

liugimm a écrit :

bon, j'epère que tu vas bientot découvrir ces plaisirs (pas que celui de la chère)

ouai enfin j'ai des doutes, je fait tout pour eviteer ca, je prend des copines que pdt les vacances pour etre sur que ca deviennent pas serieux, au moins je suis sur que les vacances finit je les revoie plus.

n°675145
Romf
Posté le 15-06-2003 à 21:41:20  profilanswer

BotMan a écrit :

en tout cas, je ne fais rien  :jap:  :hello:  

ce genre de choses ne m'a jamais fait rever ca c'ests ur ...

ben voyons.

n°675207
Alload
Posté le 15-06-2003 à 21:49:26  profilanswer

D'ailleurs c'est à quel âge en moyenne que les femmes atteignent leur niveau sexuel de croisière?

n°675238
t-w
HDBNG club
Posté le 15-06-2003 à 21:52:03  profilanswer

sinon pour en revenir au debat, vous pensez quoi des pubs genre celle du credit lyonnais pour un credit, ou il est plus que suggeré qu'une bonnasse est en train de se faire demonter l'entre-jambe  :??:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°675246
DesuetCR_B
Posté le 15-06-2003 à 21:53:26  profilanswer

T-W a écrit :

sinon pour en revenir au debat, vous pensez quoi des pubs genre celle du credit lyonnais pour un credit, ou il est plus que suggeré qu'une bonnasse est en train de se faire demonter l'entre-jambe  :??:  

Un lien ? J'ai pas envi de me faire 1 jour de Tf1 pour essayer de choper une pub  :D

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°675265
t-w
HDBNG club
Posté le 15-06-2003 à 21:55:23  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est le Crédit Lyonnais, hein  [:ddr555]  

c'est vrai qu'ils ont deja enculés 55 millions de français  :D

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°675274
Alload
Posté le 15-06-2003 à 21:56:32  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est le Crédit Lyonnais, hein  [:ddr555]  

C'est le Credit Agricole maintenant :D

n°675306
botman
Cubeur
Posté le 15-06-2003 à 21:59:55  profilanswer

Romf a écrit :

ben voyons.

trop banal pour etre porteur de reves.

---------------
n°675430
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 15-06-2003 à 22:18:28  profilanswer

d750 a écrit :

:sarcastic:  
Mais oui, toi tu t'y connais, ça se voit tout de suite...

J'ai 38 ans je te le signale... :whistle:

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°675441
Galak
Revenez :(
Posté le 15-06-2003 à 22:20:36  profilanswer

Bas en tt k, j'ai 23 ans, une vie sociale, une vie professionnelle et une vie sexuelle épanouie, j'aime le sexe c grave docteur?  :??:

n°675450
DesuetCR_B
Posté le 15-06-2003 à 22:21:52  profilanswer

Galak a écrit :

Bas en tt k, j'ai 23 ans, une vie sociale, une vie professionnelle et une vie sexuelle épanouie, j'aime le sexe c grave docteur?  :??:  

Uai fau consulter plus souvent, et me preter ta copine (pa tapai mais si c pas drole c t de l'humour  :D )

---------------
n°675470
Galak
Posté le 15-06-2003 à 22:25:02  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Uai fau consulter plus souvent, et me preter ta copine (pa tapai mais si c pas drole c t de l'humour  :D )

Ma cop elle a 29 ans stro jeune pr toi  :kaola:  

Nan mais sans deconner je dois avoir trop l'esprit ouvert ou je sais pas, mais bon moi ca ne me choque pas du tt de voir du sexe comme vs dites ds la pub etc...

Je sais fr la part des choses et personnellement le virtuel (pub,film etc...) ne m'a jamais mis l'eau à la bouche, je prefere de loin la pratique  :D

n°675476
stilgars
Posté le 15-06-2003 à 22:25:34  profilanswer

d750 a écrit :

:non: zeblob est bien plus mûr que toi, tu px en être sûr.

Quant au fait que les hommes soient plus portés sur le sexe EN GENERAL que les femmes, cela m'étonne que l'on puisse en discuter tellement c'est avéré et reconnu  :sarcastic:  

n°675483
Galak
Posté le 15-06-2003 à 22:26:27  profilanswer

Stilgars a écrit :

:non: zeblob est bien plus mûr que toi, tu px en être sûr.

Quant au fait que les hommes soient plus portés sur le sexe EN GENERAL que les femmes, cela m'étonne que l'on puisse en discuter tellement c'est avéré et reconnu  :sarcastic:  

LE pb c q les deux sexes y pensent!

Mais rarement en même tps  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :

Sujets relatifs
La société elle est très complexe n'est pas ?Les viols collectifs: un trucmuche de société.
Les femmes dans notre société : quelle place ?[Debat] Faut il remettre la femme dans son role dans notre societe ?
SCPP :| Société Civile des Producteurs PhonographiquesPourquoi faut il que la société crée des souffre-douleur?
Elle ne le fera pas... (sexe inside ;))[no sexe] Comment peut-on etre satisfait de soi en permanence ?
[censure] Paypal: oui au sexe, non à la paix?Une société nouvelle, sans armée
Plus de sujets relatifs à : Overdose de sexe dans notre société?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR