| |||||
| Auteur | Sujet : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 11:00:33 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | Hier on célébrait les 10 ans du Mariage pour tous.
|
Baudeflo | Re-drap --------------- NB life |
Cend Meuh ! | re welcome, en esperant que ca se soit un peu calmé ici |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- phone Robbie, phone Josh |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Sexe et genre, comment y voir plus clair? 2h Ça parle définition PS : désolé si c'est déjà passé --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tiens ma femme a amené les enfants au pédiatre cette semaine et il a posé la question au plus grand de savoir s'il se sentait bien en tant que garçon et s'il ne se sentait pas plutôt fille. Message cité 4 fois Message édité par PierrotLeDingue le 12-05-2023 à 08:10:49 |
multimmy ich bin ein quatarien | Alors qu'en ne posant pas la question ils ne se la poseraient pas forcément. La démarche me laisse perplexe. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 14:22:23 ![]() ![]() |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 12-05-2023 à 16:18:15 --------------- Laurent est mon fils. |
Gwrach |
Avec de la finesse je ne doute pas qu'un médecin peut aborder ce sujet mais j'avoue que ça me fait penser à mes années pré-adolescentes, quand je ne voulais pas avoir un corps de femme, et que je me demande ce que j'aurais répondu et ce qu'on m'aurait conseillé. Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 12-05-2023 à 16:37:42 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
XaTriX | C'est ta vrai date de naissance dans ton profil roy deep ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 12-05-2023 à 17:24:37 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Scrypt |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Meganne Féministe Ardant |
Je suis vraiment très réservée à ce sujet. De but en blanc c'est bizarre tout d'même. Imaginons que le petit soit gay(ou lesbienne si fille) et porté vers des stéréotypes de genre plutôt attribués aux filles serait-il en mesure de faire la différence entre "se sentir fille" ou avoir ces goûts-là ? Les gay féminins/femmes masculines ça existe, je suppose qu'en tant que pédopsychiatres ils connaissent leur sujet mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est semer la confusion et par projection je n'ose pas imaginer si m'avait posé ce genre de question gamine. |
Quand on fait une communication pour mettre en avant de la diversité et de l'unité faut être un peu malin.. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
teepodavignon |
Y a des tas d'autres sujet complexe abordé par les psy (est-ce que tes parents sont violents ? Est-ce qu'ils s'occupent plus de ton frere que toi etc) heureusement que le diagnostique d'une opinion n'est pas si facilement contagieux par un questionnaire En parlant du mien on m'a demandé s'il n'était pas trop seul, top jaloux, top machin pas assez ceci, le travail du professionnel c'est d'inspecter des pistes. L'induction de pensé c'est généralement le travail des charlatant médium etc, en principe en médecine on travail plus sérieusement. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 17-05-2023 à 11:26:55 --------------- Laurent est mon fils. |
Alanina |
|
teepodavignon |
D'accord mais ça vaut pour n'importe quelle question susceptible d'être posé au cours d'un entretien donc il appartient au professionnel d'avoir la prudence nécessaire.
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 17-05-2023 à 12:38:45 --------------- Laurent est mon fils. |
Alanina |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 17-05-2023 à 14:03:33 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Quel âge ton enfant si ce n'est pas trop indiscret? J'ai voulu googler s'il y avait des recommandations aux pédopsychiatres pour poser la question à partir d'un certain âge, je n'ai rien trouvé (pas très étonnant, je ne suis pas du secteur). J'ai quand même trouvé une interview d'un pedopsychiatre intéressante sur le sujet de la non congruence de genre : https://destinationsante.com/compre [...] scent.html --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Il va avoir 10 ans. |
louloute_78 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ayrin Miaou |
|
Ayrin Miaou |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
carlos rey détail de l'histoire | ils peuvent être homophobes quiétistes |
Sur le fond, il faut voir ce qu'on veut de tout un chacun dans notre société. Il y a des gens qui ont peur de ce que les militants LGBT+ cherchent à les faire changer d'identité, que ça risque de les 'contaminer' en quelque sorte. Il faut leur faire comprendre que personne ne cherche à leur imposer une autre identité ou de devenir des militants qui vont en Marche des fiertés , mais par contre qu'ils doivent être tolérants des autres et les laisser vivre LEUR identité paisiblement tant qu'ils sont libres de le faire. Pour les joueurs de foot pro, vu d'une part les problèmes qu'il y a dans les communautés sportives et d'autre part tout l'influence qu'ils peuvent avoir, ils doivent être *exemplaires* par rapport à l'attente qu'on souhaiterait avoir de tous les membres de la société. Exemplaires, c'est le minimum, et c'est tout.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| homosexualité | l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros |
| Y a t il plus d homosexualite chez la femme ? | Homosexualité : Normal ou non ? |
| Votre rapport à l'homosexualité | Votre rapport à l'homosexualité |
| Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur | |