Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4849 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  646  647  648  ..  665  666  667  668  669  670
Auteur Sujet :

Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

n°68147379
deadpool
Fatigué
Posté le 01-04-2023 à 11:00:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a eu le premier match d'une équipe entièrement trans (FtM) contre une équipe d'hommes cis récemment à Londres.
D'habitude, on parle plus des trans MtF qui font des compétitions contre des femmes cis.

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
mood
Publicité
Posté le 01-04-2023 à 11:00:33  profilanswer

n°68161111
sebmbalo
version d'origine
Posté le 03-04-2023 à 16:00:04  profilanswer

y'a que dans les partouzes où les équipes sont vraiment mixte finalement :o  :o  :o  :o  :o  :o

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°68290399
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 24-04-2023 à 17:48:39  profilanswer

Hier on célébrait les 10 ans du Mariage pour tous.
https://pbs.twimg.com/media/FuafhC2WcAIdxK9?format=jpg&name=large
https://twitter.com/Inafr_officiel/ [...] 4624694278  

On se souviendra de deux femmes en particulier dont Taubira et son élocution magistrale à l'assemblée ainsi que de Dominique Bertinotti(en bleu sur la photo) femme de l'ombre ministre déléguée à la famille qui avait ardemment poussé le projet.

N'oublions pas François Hollande et sa clause de conscience molle (retirée rapidement) à disposition des maires refusant de célébrer les mariages [:cosmoschtroumpf:2]  

n°68295676
Baudeflo
Posté le 25-04-2023 à 14:02:55  profilanswer

Re-drap

---------------
NB life
n°68296319
Cend
Meuh !
Posté le 25-04-2023 à 15:18:17  profilanswer

re welcome, en esperant que ca se soit un peu calmé ici :o

n°68299588
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 25-04-2023 à 22:31:30  profilanswer

[:drapal]  

ce topac m'avait échappé tiens  [:persons pr0ject:1]  

---------------
phone Robbie, phone Josh
n°68328603
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 30-04-2023 à 22:25:35  profilanswer

Sexe et genre, comment y voir plus clair?
Franck Ramus, CNRS

https://youtu.be/OE-ONN6eVgs

2h

Ça parle définition
Conséquences
Solutions
Opération
WC
Sport
Carte d'identité
....

PS : désolé si c'est déjà passé

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°68399812
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-05-2023 à 08:10:42  profilanswer

Tiens ma femme a amené les enfants au pédiatre cette semaine et il a posé la question au plus grand de savoir s'il se sentait bien en tant que garçon et s'il ne se sentait pas plutôt fille.
Le pédiatre a expliqué que lui et ses collègues se sont fait sensibiliser par des pédopsychiatres et que désormais il devait poser la question aux enfants.

Message cité 4 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 12-05-2023 à 08:10:49
n°68401556
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-05-2023 à 12:17:43  profilanswer

Alors qu'en ne posant pas la question ils ne se la poseraient pas forcément. La démarche me laisse perplexe.

n°68402454
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 12-05-2023 à 14:22:23  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Tiens ma femme a amené les enfants au pédiatre cette semaine et il a posé la question au plus grand de savoir s'il se sentait bien en tant que garçon et s'il ne se sentait pas plutôt fille.
Le pédiatre a expliqué que lui et ses collègues se sont fait sensibiliser par des pédopsychiatres et que désormais il devait poser la question aux enfants.

Quel âge ?  Poser la question frontalement ça ne paraît pas adroit. Mais de ce que je comprends il ne le fais pas en dessous un certain âge s'il a posé la question uniquement au plus âgé de tes enfants.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le 12-05-2023 à 14:22:23  profilanswer

n°68402823
sebmbalo
version d'origine
Posté le 12-05-2023 à 15:10:18  profilanswer

je suis pas sur que ce genre de question soit posée dans toutes les villes de france ... à evry, sarcelle ....hein ...

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°68403383
teepodavig​non
Posté le 12-05-2023 à 16:16:46  profilanswer

multimmy a écrit :

Alors qu'en ne posant pas la question ils ne se la poseraient pas forcément. La démarche me laisse perplexe.

C'est comme la vue si tu vérifies pas le gamin va pas se déclarer myope avec une malformation de la rétine. Par ailleurs l'ophtalmo de mon fils était aussi sensibilisé au fait que réponses des enfants soient influencé "pour avoir des lunettes comme son copain xxx".
Tant qu'on est sensibilisé à la psychologie de l'enfant et qu'on file pas des hormones ou des thérapie de déconversion à tout va, ça reste utile de diagnostiquer des potentiels malêtres liés à l'identité.

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 12-05-2023 à 16:18:15

---------------
Laurent est mon fils.
n°68403501
Gwrach
Posté le 12-05-2023 à 16:35:19  profilanswer

teepodavignon a écrit :

C'est comme la vue si tu vérifies pas le gamin va pas se déclarer myope avec une malformation de la rétine. Par ailleurs l'ophtalmo de mon fils était aussi sensibilisé au fait que réponses des enfants soient influencé "pour avoir des lunettes comme son copain xxx".
Tant qu'on est sensibilisé à la psychologie de l'enfant et qu'on file pas des hormones ou des thérapie de déconversion à tout va, ça reste utile de diagnostiquer des potentiels malêtres liés à l'identité.

Le gamin ne se déclare pas myope mais le médecin lui fait lire des lettres de l'alphabet pour vérifier s'il y a un problème. De plus, les difficultés de vision peuvent se mesurer "objectivement" avec des appareils, ce n'est pas le cas des troubles de l'identité de genre.

Avec de la finesse je ne doute pas qu'un médecin peut aborder ce sujet mais j'avoue que ça me fait penser à mes années pré-adolescentes, quand je ne voulais pas avoir un corps de femme, et que je me demande ce que j'aurais répondu et ce qu'on m'aurait conseillé.

Message cité 1 fois
Message édité par Gwrach le 12-05-2023 à 16:37:42
n°68403682
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-05-2023 à 17:07:06  profilanswer

1. Change de pédiatre
2. Avertis la Société française de pédiatrie et ton ARS

---------------
-
n°68403714
XaTriX
Posté le 12-05-2023 à 17:10:42  profilanswer

C'est ta vrai date de naissance dans ton profil roy deep ?
T'es vraiment né APRES mon inscription sur HFR ?

tin le coup de vieux :D

---------------
Proxytaf ? non rien
n°68403829
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 12-05-2023 à 17:24:27  profilanswer

Roy Deep a écrit :

1. Change de pédiatre

tout ca !?

Message édité par Cuistot le 12-05-2023 à 17:24:37

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68404016
Scrypt
Posté le 12-05-2023 à 17:46:00  profilanswer

Roy Deep a écrit :

1. Change de pédiatre

:jap:  

j'aurais ajouté la dgsi mais c'est mon côté extrêmiste :o

n°68404054
teepodavig​non
Posté le 12-05-2023 à 17:50:40  profilanswer

Gwrach a écrit :

Avec de la finesse je ne doute pas qu'un médecin peut aborder ce sujet mais j'avoue que ça me fait penser à mes années pré-adolescentes, quand je ne voulais pas avoir un corps de femme, et que je me demande ce que j'aurais répondu et ce qu'on m'aurait conseillé.

Sans doute des truc de préadolescente entendu x fois par les pro.

---------------
Laurent est mon fils.
n°68432477
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-05-2023 à 02:09:32  profilanswer

Je suis vraiment très réservée à ce sujet. De but en blanc c'est bizarre tout d'même. Imaginons que le petit soit gay(ou lesbienne si fille) et porté vers des stéréotypes de genre plutôt attribués aux filles serait-il en mesure de faire la différence entre "se sentir fille" ou avoir ces goûts-là ? Les gay féminins/femmes masculines ça existe, je suppose qu'en tant que pédopsychiatres ils connaissent leur sujet mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est semer la confusion et par projection je n'ose pas imaginer si m'avait posé ce genre de question gamine.  
Ou alors je suis entrée dans ma réac' era de vieille, c'est également possible.[:meganne:5]  

Sinon l'homophobie dans le sport(le foute) se porte toujours bien en 2023 ça fait plaisir. https://www.eurosport.fr/football/l [...] tory.shtml

n°68432566
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 17-05-2023 à 06:24:39  profilanswer

Meganne a écrit :

Sinon l'homophobie dans le sport(le foute) se porte toujours bien en 2023 ça fait plaisir. https://www.eurosport.fr/football/l [...] tory.shtml

La campagne est très mal pensée. Porter son nom ou son numéro de joueur en multicouleur doit être un choix de chacun. Si c'est simplement imposé par autorité ça n'a pas de sens et c'est contreproductif.

Quand on fait une communication pour mettre en avant de la diversité et de l'unité faut être un peu malin..

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°68433798
teepodavig​non
Posté le 17-05-2023 à 10:58:44  profilanswer

Meganne a écrit :

je suppose qu'en tant que pédopsychiatres ils connaissent leur sujet mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est semer la confusion et par projection je n'ose pas imaginer si m'avait posé ce genre de question gamine.
Ou alors je suis entrée dans ma réac' era de vieille, c'est également possible.[:meganne:5]

Y a des tas d'autres sujet complexe abordé par les psy (est-ce que tes parents sont violents ? Est-ce qu'ils s'occupent plus de ton frere que toi etc) heureusement que le diagnostique d'une opinion n'est pas si facilement contagieux par un questionnaire

En parlant du mien on m'a demandé s'il n'était pas trop seul, top jaloux, top machin pas assez ceci, le travail du professionnel c'est d'inspecter des pistes.

L'induction de pensé c'est généralement le travail des charlatant médium etc, en principe en médecine on travail plus sérieusement.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 17-05-2023 à 11:26:55

---------------
Laurent est mon fils.
n°68434422
Alanina
Posté le 17-05-2023 à 12:13:38  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Y a des tas d'autres sujet complexe abordé par les psy (est-ce que tes parents sont violents ? Est-ce qu'ils s'occupent plus de ton frere que toi etc) heureusement que le diagnostique d'une opinion n'est pas si facilement contagieux par un questionnaire  

En parlant du mien on m'a demandé s'il n'était pas trop seul, top jaloux, top machin pas assez ceci, le travail du professionnel c'est d'inspecter des pistes.

L'induction de pensé c'est généralement le travail des charlatant médium etc, en principe en médecine on travail plus sérieusement.

es violences de soignants établis, ça existe.  

En sociologie, on sait très bien que l'observateur peut modifier involontairement ce qu'il observe, simplement son attitude voire sa présence

On m'a déjà crée des problèmes que je n'avais pas en s’inquiétant que je pourrais les avoir.  
Et je me souviens parfaitement de ce type d'attitude quand j'étais petite.  

Donc non, un pédiatre qui poserait des questions orientées-je-cherche-des-problèmes-invisibles-en-les-nommant-de façon-négative, je m'en méfierais comme de la peste.

n°68434563
teepodavig​non
Posté le 17-05-2023 à 12:38:27  profilanswer

Alanina a écrit :

es violences de soignants établis, ça existe.

Du coup c'est le médecin le problème.

Alanina a écrit :

En sociologie, on sait très bien que l'observateur peut modifier involontairement ce qu'il observe, simplement son attitude voire sa présence

D'accord mais ça vaut pour n'importe quelle question susceptible d'être posé au cours d'un entretien donc il appartient au professionnel d'avoir la prudence nécessaire.

Alanina a écrit :

cherche-des-problèmes-invisibles

Ca s'appelle du dépistage et ce n'est pas un problème à la rigueur le problème c'est les mauvais protocoles et les mauvaises informations ou les mauvais médecins

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 17-05-2023 à 12:38:45

---------------
Laurent est mon fils.
n°68434610
Alanina
Posté le 17-05-2023 à 12:47:36  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Ca s'appelle du dépistage et ce n'est pas un problème à la rigueur le problème c'est les mauvais protocoles et les mauvaises informations ou les mauvais médecins

Tu as tronqué ;) "questions orientées-je-cherche-des-problèmes-invisibles-en-les-nommant-de façon-négative"

"Comment ça se passe avec ton petit frère "? question ouverte. Neutre.  
"Est-ce que tes parents s'occupent moins de toi depuis l'arrivée de ton petit frère ?" question fermée et orientée. fouille-merde.

n°68435067
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 17-05-2023 à 14:02:41  profilanswer

Roy Deep a écrit :

1. Change de pédiatre

Pour ?
Je vois pas le mal à détecter la dysphorie de genre chez l'enfant.
Quand à la question en elle même je n'étais pas sur place donc ce ne sont certainement pas les mots employés à 100%.

Message édité par PierrotLeDingue le 17-05-2023 à 14:03:33
n°68435618
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 17-05-2023 à 15:12:34  profilanswer

Quel âge ton enfant si ce n'est pas trop indiscret?

J'ai voulu googler s'il y avait des recommandations aux pédopsychiatres pour poser la question à partir d'un certain âge, je n'ai rien trouvé (pas très étonnant, je ne suis pas du secteur). J'ai quand même trouvé une interview d'un pedopsychiatre intéressante sur le sujet de la non congruence de genre : https://destinationsante.com/compre [...] scent.html

---------------
n°68436673
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 17-05-2023 à 17:22:15  profilanswer

Il va avoir 10 ans.

n°68437602
louloute_7​8
Posté le 17-05-2023 à 20:28:42  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

La campagne est très mal pensée. Porter son nom ou son numéro de joueur en multicouleur doit être un choix de chacun. Si c'est simplement imposé par autorité ça n'a pas de sens et c'est contreproductif.  

Quand on fait une communication pour mettre en avant de la diversité et de l'unité faut être un peu malin..

Perso, ce que ça me fait penser, c’est surtout : si c’était une campagne contre le racisme, est ce qu’on en ferait tout un foin?

Amha non, il y a donc des bons relents d’homophobie derrière.

n°68437639
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 17-05-2023 à 20:32:51  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Perso, ce que ça me fait penser, c’est surtout : si c’était une campagne contre le racisme, est ce qu’on en ferait tout un foin?

Amha non, il y a donc des bons relents d’homophobie derrière.

oui, si certains refusaient de porter le xxxx choisi pour cette action

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68442536
Ayrin
Miaou
Posté le 18-05-2023 à 21:00:13  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Dans la famille, on a une enfant qui a eu pendant une année entière des lunettes dont elle n'avait pas besoin et qui n'était donc pas adaptées à sa vue. Elle avait 8-9ans et voulait des lunettes comme sa copine. Elle a donc dit qu'elle ne voyait pas bien et c'est passé crème. Pourtant l'ophtalmo est censée être sensibilisé comme tu dis. Ils ont fini par réaliser au bout d'un an qu'il y avait anguille sous roche et au revoir les lunettes. Les technologies aujourd'hui permettent mieux d'éviter ça en théorie, mais dans le cas de la transidentité il n'y a pas de technologie sur lesquelles se reposer, donc encore plus délicat.

Je plussoie que dans tous les cas, le mieux est d'être à l'écoute de l'enfant et de voir s'il peut y avoir un malêtre, qu'il soit lié à l'identité ou même toute autre chose. Parce que nier un questionnement ou un malêtre ne vas pas le faire disparaître pour autant.

n°68442581
Ayrin
Miaou
Posté le 18-05-2023 à 21:11:11  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Les mecs sont payés une fortune pour faire leur job. Il s'avère que leur job ce n'est pas juste taper dans le ballon, mais aussi participer aux évènements de l'entreprise. C'est comme de dire qu'un prof est payé pour donner cours, mais pas pour faire des évaluations, remplir des relevés de notes et d'aller aux conseils de classe. L'ensemble de ces tâches font partie du travail. Ce n'est pas un choix à la carte.

n°68444802
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-05-2023 à 12:20:01  profilanswer

Ayrin a écrit :

Les mecs sont payés une fortune pour faire leur job. Il s'avère que leur job ce n'est pas juste taper dans le ballon, mais aussi participer aux évènements de l'entreprise. C'est comme de dire qu'un prof est payé pour donner cours, mais pas pour faire des évaluations, remplir des relevés de notes et d'aller aux conseils de classe. L'ensemble de ces tâches font partie du travail. Ce n'est pas un choix à la carte.

Si, c'est essentiellement ça.
Je doute qu'on puisse les attaquer parce qu'ils refusent de participer à une campagne politique. A mon avis, ça n'a rien d'obligatoire au sens contractuel du terme.

n°68478239
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 25-05-2023 à 07:47:42  profilanswer

ils peuvent être homophobes quiétistes

n°68481534
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 25-05-2023 à 15:13:20  profilanswer

Ayrin a écrit :

Sur le fond, il faut voir ce qu'on veut de tout un chacun dans notre société.  Il y a des gens qui ont peur de ce que les militants LGBT+ cherchent à les faire changer d'identité, que ça risque de les 'contaminer' en quelque sorte. Il faut leur faire comprendre que personne ne cherche à leur imposer une autre identité ou de devenir des militants qui vont en Marche des fiertés , mais par contre qu'ils doivent être tolérants des autres et les laisser vivre LEUR identité paisiblement tant qu'ils sont libres de le faire.

Pour les joueurs de foot pro, vu d'une part les problèmes qu'il y a dans les communautés sportives et d'autre part tout l'influence qu'ils peuvent avoir, ils doivent être *exemplaires*  par rapport à l'attente qu'on souhaiterait avoir de tous les membres de la société. Exemplaires, c'est le minimum, et c'est tout.

Sur la méthode. Tu peux avoir deux types de campagnes :
- la fédération, le club,etc. s'engage en son nom institutionnel. Dans ce cas le logo devient peut être arc-en-ciel , et on dit aux joueurs de porter le maillot de l'équipe sans faire ch#* car ils se doivent d'être corporate et s'ils font des vagues ça fait sale image.
- tu donnes un moyen aux joueurs qui le souhaitent de s'engager *en leur nom*. Et dans ce cas c'est libre , tu peux le valoriser et si t'as 90% de joueurs qui s'engagent c'est top. Mais si tu use d'un fouet sur les 10% restant, ça fout en l'air l'initiative et on ne croit plus à l'engagement des 90% , on on les soupçonne d'être pour un bon paquet des faux-culs.

Or j'ai l'impression que la campagne est raisonnée dans le schéma corporate mais si tu touches aux noms ou aux numéros sur les maillots les joueurs ont l'impression qu'on les force à faire les choses *en leur nom*. Et là c'est comme un test chimique :  si la composition des équipes en LGBT-friendly est suffisamment pur, ça reste transparent, mais s'il y a des relents d'homophobie, ça précipite salement.    
Et on le savait qu'il y a des relents d'homophobie toujours dans les équipes, donc ce n'est vraiment pas malin de faire la campagne ainsi.

---------------
n°68484054
Altarius
As de la digression
Posté le 25-05-2023 à 21:08:25  profilanswer

Meganne a écrit :

Je suis vraiment très réservée à ce sujet. De but en blanc c'est bizarre tout d'même. Imaginons que le petit soit gay(ou lesbienne si fille) et porté vers des stéréotypes de genre plutôt attribués aux filles serait-il en mesure de faire la différence entre "se sentir fille" ou avoir ces goûts-là ? Les gay féminins/femmes masculines ça existe, je suppose qu'en tant que pédopsychiatres ils connaissent leur sujet mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est semer la confusion et par projection je n'ose pas imaginer si m'avait posé ce genre de question gamine.  

Citation :

...Mais pourquoi diable le football se crispe sur ces questions ?...

Le football ? Parce qu'il n'y aurait que le footblall qui se crispe ? [:gerbille putrefiee:2]
Non seulement les crispations, l'intolérance et les divers actes et agressions  se portent mieux que jamais mais semble en sacrée accélération.

Citation :

...
Les agressions physiques homophobes seraient en hausse en France de 28% entre 2021 et 2022, soit une tous les deux jours, s’alarme l’association SOS homophobie, qui fait état d’une évolution « préoccupante »...

SOS homophobie : insultes, crachats, violences… ce que dit le rapport 2023

Et quel réponse ? :

Citation :

L’organisation appelle le gouvernement à « agir beaucoup plus résolument » contre ce fléau.

Encore un coup d'accélérateur. Et ce n'est bien évidement pas réservé à notre seul pays, ni à ce seul sujet. Tout ceci est juste hallucinant.
Que des tarés de bureaucrates ou de gens ivres de puissance pondent tout les délires contre productifs possible n'est pas surprenant, mais qu'un bon nombre ne voient pas l'évidence, ne voient pas ce que peut donner ces matraquages constant qui s'incrustent dans les moindres interstices de la société, ça me laissera toujours sans voix.  
Les divisions en sont déjà arrivé au sein de la communauté LGbt, et sont promises à un bel avenir. Qu'il est loin le temps où l'espoir était de se fondre dans la masse, de n’être plus vu comme à part. Ce qui finira par arriver je n'en ai aucun doute, mais grâce à tout ces délires, ce n'est pas encore pour maintenant ou demain.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°68484361
Cend
Meuh !
Posté le 25-05-2023 à 22:02:01  profilanswer

cette année, en préparation de la pride local, l'asso a fait un communique comme quoi, il fallait faire attention...
après tout ce qu'il s'est passé, on en vient à craindre qu'une pride qui amène 5k personne se fasse attaquer
perso, quand je vois l'ultradroitisation autant bien de nos politiques officiels que d'une part des médias, ca ne m'étonne plus
par contre, ca commence à serieusement me faire grave flipper...

n°68484538
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 25-05-2023 à 22:36:03  profilanswer

en plus s'il y a des attaques/attentat, le préfet pourra interdire (ou limiter très fortement) les prides suivantes  [:fred warrah:5] pour des raisons de sécurité [:fred warrah:4]

---------------
phone Robbie, phone Josh
n°68767724
sebmbalo
version d'origine
Posté le 05-07-2023 à 15:47:22  profilanswer

Christine et la reine qui nous fait encore une sortie sur son mal de vivre...les médias sont ils obligés de tendre  le micro à toute les célébrités lgbt ? Parce que la elle empire les choses

---------------
n°68767744
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-07-2023 à 15:50:34  profilanswer

Justement il dit que ses deux derniers albums sont passés assez inaperçus dans les médias.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°68767755
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 05-07-2023 à 15:51:21  profilanswer

Vini a écrit :

Justement il dit que ses deux derniers albums sont passés assez inaperçus dans les médias.

Sont assez mauvais, à vrai dire. Mais bon, dès le départ c'était mauvais.

n°68767770
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-07-2023 à 15:52:26  profilanswer

Vini a écrit :

IL?  
Christine se dit non binaire donc le pronom "il" ne convient pas j'imagine?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  646  647  648  ..  665  666  667  668  669  670

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
homosexualitél'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros
Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?Homosexualité : Normal ou non ?
Votre rapport à l'homosexualitéVotre rapport à l'homosexualité
Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)