Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  645  646  647  ..  665  666  667  668  669  670
Auteur Sujet :

Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

n°68124183
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 28-03-2023 à 19:38:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me suis fait avoir par un fake, désolé :/
Bon le vrai on dirait du scissoring :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
mood
Publicité
Posté le 28-03-2023 à 19:38:59  profilanswer

n°68124203
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-03-2023 à 19:42:28  profilanswer

Oui je me doutais bien :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°68129304
sebmbalo
version d'origine
Posté le 29-03-2023 à 13:34:55  profilanswer

Gwrach a écrit :

Même avec une masse musculaire similaire, les hommes et les femmes ont d'autres différences qui influent sur leurs performances. Par exemple le nageur et la nageuse n'ont pas le même squelette, le positionnement des fémurs va les faire nager différemment. Et à taille égale, les voies respiratoires des femmes sont en moyenne plus petites que celles des hommes, ce qui impacte les performances.

Serena Williams possède une musculature très développée, pourtant elle a déclaré qu'elle considérait le tennis féminin et le tennis masculin comme 2 sports différents. Sans la distinction de sexe dans les compétitions sportives, l'aurait-on vu briller sur les courts ?

encore du dénigrement de genre, encore du classement par "biologie", ce que je propose est juste et totalement en conformité avec l'avancé de la société et aucun défenseur LGBT++ ou féministe ne peut dire le contraire.

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°68130078
Follow Me
Posté le 29-03-2023 à 14:56:08  profilanswer

Ayrin a écrit :

"Se rapproche" ne veut pas dire est égale. Il est nécessaire de faire plus d'études, mais de ce qu'il ressort à présent, les femmes trans restent avantagée dans beaucoup de sports par rapport aux femmes cis, et même pour certains sports par rapport aux hommes trans. De plus, le taux hormonal au moment t ne reflète pas l'impact précédent des hormones durant la puberté sur le développement tel que sur la masse osseuse et la masse musculaire. Pour quelques sports la différence resterait négligeable mais des études supplémentaires sont nécessaires pour l'affirmer.
Voici deux vidéos Youtube intéressantes sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=MJ2NYvlrO2U et https://www.youtube.com/watch?v=VgmyFXdbIT4  
Un point intéressant abordé et la notion de se situer entre "inclusion" et "fairness". Bien sûr qu'on veut inclure autant que possible les femmes trans. Mais ça doit se faire de façon juste.

Vous déplacez continuellement le débat, c'est fou ça.

Une personne trans qui a transitionné jeune (autour de 12 ans par exemple) aura certainement un corps plus proche d'une femme que d'un homme.
Comme je le disais plus haut, l'égalité n'existe pas dans le sport. Certaines femmes font 1.65, d'autres 1.80. Donc arrêtez d'opposer les gens !

Si ça vous fait plaisir, mettons des critères de transition avant un certain âge, mais que chaque personne compétitionne dans la catégorie dont il se sent appartenir.

C'est fou une telle ségrégation. Enfin ça ne m'étonne pas de la part de certains, habituez à certains topics..

n°68130521
sillage276
Posté le 29-03-2023 à 15:54:58  profilanswer

Follow Me a écrit :

Une personne trans qui a transitionné jeune (autour de 12 ans par exemple) aura certainement un corps plus proche d'une femme que d'un homme.
Comme je le disais plus haut, l'égalité n'existe pas dans le sport. Certaines femmes font 1.65, d'autres 1.80. Donc arrêtez d'opposer les gens !

Si ça vous fait plaisir, mettons des critères de transition avant un certain âge, mais que chaque personne compétitionne dans la catégorie dont il se sent appartenir.

C'est fou une telle ségrégation. Enfin ça ne m'étonne pas de la part de certains, habituez à certains topics..

On peut aussi supprimer toutes les catégories. Une seule catégorie, tout sexe, tout genre, tout poids pour chaque sport. Mais ne t'attend pas à voir autre chose qu'un homme biologique cis-genre gagner le 100m ou le titre mondial de boxe (qui sera tjrs détenu par un poids lourd)  [:cosmoschtroumpf]  

Si tous les sports n'ont pas attendu l'arrivée des problématiques de transsexualité pour établir des catégories de sexe et de poids, c'est surement pas un hasard. Il doit bien y avoir des raisons autre qu'une simple ségrégation à toutes ces différentes catégories. Et ce n'est pas lié à une quelconque transphobie.

Donc, à moins de vouloir tout supprimer, il faut bien trouver une juste place aux transexuels, dans le respect de ces catégories.

n°68130524
Buta43
chie la classe
Posté le 29-03-2023 à 15:55:35  profilanswer

Follow Me a écrit :

J'avais cru comprendre (de ce que j'ai entendu à la radio) que ça ne concernait que les personnes trans n'ayant pas connu "l'autre" puberté. J'ai mal entendu ou ce critère existe bien ?

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°68130713
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 29-03-2023 à 16:20:38  profilanswer

Follow Me a écrit :

Source ?

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°68130819
Gwrach
Posté le 29-03-2023 à 16:34:17  profilanswer

sebmbalo a écrit :

encore du dénigrement de genre, encore du classement par "biologie", ce que je propose est juste et totalement en conformité avec l'avancé de la société et aucun défenseur LGBT++ ou féministe ne peut dire le contraire.

J'ai dû filter pour vérifier s'il s'agissait de troll ou non  :O

Follow Me a écrit :

Par curiosité, fais-tu de la compétition sportive ?

En dehors du sport comme loisir, il y a des personnes qui dépendent de leur pratique du sport pour vivre (activité professionnelle à temps plein ou partiel, bourse d'étude), on n'est pas uniquement dans le "si ça vous fait plaisir".

n°68130876
Mac_Lane
Posté le 29-03-2023 à 16:45:09  profilanswer

El dedo mojado [:easybeats:5]

n°68132827
Cend
Meuh !
Posté le 29-03-2023 à 22:58:29  profilanswer

alors comme source, je vois la en echange scolaire le corres US de mon gamin, trans egalement, mais qui, contrairement au mien, a commencé son traitement hormonal depuis un bail.
autant mon gamin, il peut etre appelé "elle" encore, des fois ca doute, la, pour le coup, le corres, si tu sais pas, c'est un mec, enfin en terme de physique, voix, etc, 17 ans, c'est clairement un mec (hormis dans le slip :o )
donc oui, un traitement commencé assez jeune ca joue je pense quand meme (mais c'est juste par une vraie source, juste le jeune que j'ai dans ma maison en ce moment :D )

mood
Publicité
Posté le 29-03-2023 à 22:58:29  profilanswer

n°68135837
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 30-03-2023 à 14:14:09  profilanswer

Gwrach a écrit :

J'ai dû filter pour vérifier s'il s'agissait de troll ou non :O

Gwrach a écrit :

Par curiosité, fais-tu de la compétition sportive ?

En dehors du sport comme loisir, il y a des personnes qui dépendent de leur pratique du sport pour vivre (activité professionnelle à temps plein ou partiel, bourse d'étude), on n'est pas uniquement dans le "si ça vous fait plaisir".

Voilà, le sport a deux dimensions : une compétitive et une ouverte à tous. La compétition même si elle a vocation a ne sacrer qu'une élite sportive inspire la pratique du sport par tous, c'est un paradoxe.
S'il n'y avait pas de catégories de compétition féminines, il n'y aurait pas de championne du monde dans beaucoup de sport et il y aura certainement moins de femme pratiquant ces sports.

Le sport par les masses doit être le plus inclusif possible, mais la compétition pose d'autres questions : on ne regarde plus la masse centrale de la distribution des gens par leurs capacités sportives mais le top de cette distribution. Et inclure les femmes trans peut avoir pour effet d'annihiler les perspectives du top des femmes cis de gagner, le problème est là.

Si Obélix tombé-dans-marmite-quand-il-était-petit existait réellement sans doute au début on applaudirait qu'il soit plus fort que tout le monde,  puis au bout d'un moment pour que la compétition ait du sens on ferait cyniquement primer l'intérêt des 99,99% des autres qui ne sont pas tombés dans la marmite et on excluerait probablement Obélix de la compétition. Ce serait injuste pour lui, mais en face il y a l'intérêt d'une plus grande masse de gens.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°68135935
Gigax
Posté le 30-03-2023 à 14:25:18  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Voilà, le sport a deux dimensions : une compétitive et une ouverte à tous. La compétition même si elle a vocation a ne sacrer qu'une élite sportive inspire la pratique du sport par tous, c'est un paradoxe.
S'il n'y avait pas de catégories de compétition féminines, il n'y aurait pas de championne du monde dans beaucoup de sport et il y aura certainement moins de femme pratiquant ces sports.

Le sport par les masses doit être le plus inclusif possible, mais la compétition pose d'autres questions : on ne regarde plus la masse centrale de la distribution des gens par leurs capacités sportives mais le top de cette distribution. Et inclure les femmes trans peut avoir pour effet d'annihiler les perspectives du top des femmes cis de gagner, le problème est là.

Si Obélix tombé-dans-marmite-quand-il-était-petit existait réellement sans doute au début on applaudirait qu'il soit plus fort que tout le monde,  puis au bout d'un moment pour que la compétition ait du sens on ferait cyniquement primer l'intérêt des 99,99% des autres qui ne sont pas tombés dans la marmite et on excluerait probablement Obélix de la compétition. Ce serait injuste pour lui, mais en face il y a l'intérêt d'une plus grande masse de gens.

[:chatoo:7]  

Si c'est une seule personne qui bénéficie d'une génétique remarquable et qu'il survole la compétition, je ne pense pas qu'il serait exclus. La preuve, des monstres, ça existe dans toutes les disciplines. Et puis, après 10/15 ans, ils vieillissent et les performances avec (U. Bolt par exemple, mais y'en a des dizaines d'autres).

Ici, on est sur quelque chose de plus systémique et j'admettrais volontiers que je n'ai pas d'avis très tranché sur la question. J'ignore réellement les implications des transitions sur le physique et les performances, qu'elles interviennent avant ou après la puberté. Du coup je ferme ma gueule  :D

n°68135946
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 30-03-2023 à 14:26:45  profilanswer

Cend a écrit :

alors comme source, je vois la en echange scolaire le corres US de mon gamin, trans egalement, mais qui, contrairement au mien, a commencé son traitement hormonal depuis un bail.
autant mon gamin, il peut etre appelé "elle" encore, des fois ca doute, la, pour le coup, le corres, si tu sais pas, c'est un mec, enfin en terme de physique, voix, etc, 17 ans, c'est clairement un mec (hormis dans le slip :o )
donc oui, un traitement commencé assez jeune ca joue je pense quand meme (mais c'est juste par une vraie source, juste le jeune que j'ai dans ma maison en ce moment :D )

Il vient de quel état ? J'imagine que c'est mieux accepté dans l'Oregon ou la Californie qu'au Mississippi.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°68135986
Alanina
Posté le 30-03-2023 à 14:31:27  profilanswer

Cend a écrit :

Je suppose que tu n'es pas allée vérifiée  :whistle:  :o  [:panzani gino]

n°68136594
Cend
Meuh !
Posté le 30-03-2023 à 15:46:00  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Il vient de quel état ? J'imagine que c'est mieux accepté dans l'Oregon ou la Californie qu'au Mississippi.

Etat de NY, c'est plutôt open encore là bas :D (même si le pauvre gosse est peu sociable du fait de harcèlements passés a l'école :( )

Alanina a écrit :

Je suppose que tu n'es pas allée vérifiée :whistle: :o [:panzani gino]

Je tape pas dans le mineur :o

n°68136971
stefaninho
Posté le 30-03-2023 à 16:28:54  profilanswer

Gigax a écrit :

[:chatoo:7]

Si c'est une seule personne qui bénéficie d'une génétique remarquable et qu'il survole la compétition, je ne pense pas qu'il serait exclus. La preuve, des monstres, ça existe dans toutes les disciplines. Et puis, après 10/15 ans, ils vieillissent et les performances avec (U. Bolt par exemple, mais y'en a des dizaines d'autres).

Ici, on est sur quelque chose de plus systémique et j'admettrais volontiers que je n'ai pas d'avis très tranché sur la question. J'ignore réellement les implications des transitions sur le physique et les performances, qu'elles interviennent avant ou après la puberté. Du coup je ferme ma gueule :D

Si c'était systématiquement des blacks qui gagnaient les courses à pied on ferait des catégories par couleur de peau. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°68139711
Ayrin
Miaou
Posté le 31-03-2023 à 04:19:10  profilanswer

Follow Me a écrit :

On est bien loin de critères "pour faire plaisir" tel que ça a déjà été mentionné. On a là des personnes qui travaillent très dur avec derrière en jeu des médailles, des prix, parfois des bourses d'études et autres. On parle de nombreux efforts et sacrifices avec en jeu de potentiels gros impacts sur la vie des athlètes.

Il s'avère que dernièrement les femmes trans qu'on a vu concourir dans des catégories féminines de haut niveau n'étaient pas des femmes ayant transitionné jeune et c'est bien ce qui a posé problème. Comme par exemple Laurel Hubbard, qui a commencée sa transition dans la trentaine, ou encore Lia Thomas qui a débuté sa transition dans la vingtaine. C'est bien ce qui a mis en avant qu'il était nécessaire d'avoir de vraies recherches et discussions. Il n'est pas question ici de simplement fermer la porte aux personnes trans. La question est d'avoir accès à tous les faits pour prendre des décisions qui éclairées qui soient les plus justes possible pour tout le monde.

n°68142058
babgob
Posté le 31-03-2023 à 12:21:14  profilanswer

Le paradoxe, c’est de refuser les traitements / transition pour les mineurs, et de dire ensuite « désolé pas de sport vous avez transitionée trop tard »

n°68143078
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 31-03-2023 à 14:34:37  profilanswer

C'est pas "pas de sport", c'est pas d'inscription en compétition en catégorie féminine.
Je crois que la catégorie 'hommes' est en fait souvent une catégorie open à tous et toutes (en tout cas ça devrait)

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°68143182
babgob
Posté le 31-03-2023 à 14:46:56  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

C'est pas "pas de sport", c'est pas d'inscription en compétition en catégorie féminine.
Je crois que la catégorie 'hommes' est en fait souvent une catégorie open à tous et toutes (en tout cas ça devrait)

Ben donc une fille trans ne peut pas rejoindre une équipe même scolaire. Jouer au foot toute seule…

n°68143391
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 31-03-2023 à 15:11:13  profilanswer

pareil pour une fille en fauteuil roulant, la vie est pas juste [:carlos rey]

n°68143836
valentinvt​l
Posté le 31-03-2023 à 16:11:42  profilanswer

babgob a écrit :

Ben donc une fille trans ne peut pas rejoindre une équipe même scolaire. Jouer au foot toute seule…

On parle de compétition, tu saisis la différence ?

n°68144041
coria974
Posté le 31-03-2023 à 16:31:17  profilanswer

carlos rey a écrit :

pareil pour une fille en fauteuil roulant, la vie est pas juste [:carlos rey]

+1, surtout que la fille en fauteuil roulant ne l’a pas choisi

---------------
n°68144263
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 31-03-2023 à 16:58:46  profilanswer

babgob a écrit :

Non personne ne l'en empêche (enfin en théorie. En pratique,on a les caïds du terrainqui défendent leur pré-carré mais c'est valable aussi pour les filles et garçons plus chétifs).

Le soucis là, c'est que les catégories féminines ont été crées pour que les femmes aient une chance de remporter des compétitions parce que génétiquement,on est moins fortes. Et autoriser les femmes trans à participer, ça revient à les exclure, puisque les femmes trans auront un avantage certain. Donc on en revient au point de départ, les femmes exclues des compétitions au profit des gens né hommes.

Bah je ne suis pas d'accord pour nous grignoter ce qu'on a (même si je trouve le sport féminin pas intéressant,je trouve ça bien qu'il existe). Pas du tout. Les femmes nées femmes, il leur restera quoi, la natation synchronisée?

n°68144304
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 31-03-2023 à 17:04:56  profilanswer

Et au delà même de leur présence dans les compétitions, se pose la question des vestiaires.

n°68144316
coria974
Posté le 31-03-2023 à 17:08:03  profilanswer

multimmy a écrit :

Et au delà même de leur présence dans les compétitions, se pose la question des vestiaires.

Comment ça ? Qu’est-ce qui poserait problème ?

---------------
n°68144383
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 31-03-2023 à 17:19:09  profilanswer

coria974 a écrit :

Comment ça ? Qu’est-ce qui poserait problème ?

Les femmes ont du mal à accepter de se mettre nues à proximité de personnes munies de penis.

n°68144424
deadpool
Fatigué
Posté le 31-03-2023 à 17:25:38  profilanswer

multimmy a écrit :

Les femmes nées femmes, il leur restera quoi, la natation synchronisée?

Même pas sûr qu'elles gagnent.  [:donkeyshoot]

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°68144486
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 31-03-2023 à 17:37:38  profilanswer

le sport féminin, je me demande quelle est la part de ceux qui regardent pour voir des perfs et ceux qui veulent juste mater des culs

n°68144524
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 31-03-2023 à 17:42:55  profilanswer

carlos rey a écrit :

le sport féminin, je me demande quelle est la part de ceux qui regardent pour voir des perfs et ceux qui veulent juste mater des culs

Souvent je me pose la question aussi. Genre le beach volley...

n°68144575
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 31-03-2023 à 17:53:54  profilanswer

multimmy a écrit :

Souvent je me pose la question aussi. Genre le beach volley...

Le curling ... [:anathema]

n°68144659
babgob
Posté le 31-03-2023 à 18:14:09  profilanswer

valentinvtl a écrit :

On parle de compétition, tu saisis la différence ?

La différence avec quoi? J’ai pas compris ton message non

n°68144665
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 31-03-2023 à 18:15:41  profilanswer

babgob a écrit :

La différence avec quoi? J’ai pas compris ton message non

Elle pourra toujours jouer, mais ne pas faire de compétition (et c'est normal).

n°68144672
babgob
Posté le 31-03-2023 à 18:17:04  profilanswer

maouuu a écrit :

Elle pourra toujours jouer, mais ne pas faire de compétition (et c'est normal).

Dis moi comment tu joues dans une équipe sans faire de compétition?

n°68144839
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 31-03-2023 à 18:50:21  profilanswer

babgob a écrit :

Mais...

n°68145094
true-wiwi
Posté le 31-03-2023 à 19:48:40  profilanswer

babgob a écrit :

Che s'appelorio Loisirs, entraînement...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°68145153
Gwrach
Posté le 31-03-2023 à 19:58:29  profilanswer

multimmy a écrit :

Les femmes ont du mal à accepter de se mettre nues à proximité de personnes munies de penis.

L'une des nageuses qui a partagé le vestiaire de Lia Thomas soulignait d'ailleurs qu'il y a encore quelques temps cette situation aurait été considérée comme une forme d'exhibitionnisme ou d'agression sexuelle.

n°68146400
Ayrin
Miaou
Posté le 31-03-2023 à 23:59:00  profilanswer

multimmy a écrit :

Gwrach a écrit :

L'une des nageuses qui a partagé le vestiaire de Lia Thomas soulignait d'ailleurs qu'il y a encore quelques temps cette situation aurait été considérée comme une forme d'exhibitionnisme ou d'agression sexuelle.

La question de la place des femmes trans dans le sport féminin, c'est basé sur des faits biologiques qui impactent les performances et l'équité des chances. La question des personnes trans dans tel toilette ou vestiaire, là on est dans un tout autre champ.

Il y aura toujours des personnes mal intentionnées de partout, que ce soit des personnes cis, trans, hommes ou femmes. Mais pour rappel, les personnes LGBT subissent bien plus d'agressions violentes que les personnes non LGBT (source).

C'est comme les gars qui pensent que si un coéquipier est gay il va forcément vouloir les mater et leur faire des choses oulala :o Alors que dans les faits, ils ont bien plus peur que justement quelqu'un ou plusieurs de l'équipe pense de même et que ça finisse en agression contre eux. C'est comme pour les toilettes genrés. J'ai plus d'une personne trans dans mon entourage qui m'a dit avoir toujours peur d'aller aux toilettes publiques pour cette raison.

Message cité 1 fois
Message édité par Ayrin le 01-04-2023 à 00:07:34
n°68147105
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 01-04-2023 à 09:49:43  profilanswer

Alors tu as probablement raison.
Mais la question est: est ce qu'on peut passer au dessus des réticences (de la peur d'être violées, pour être cash) des athlètes féminines aussi facilement?

Est ce qu'on peut s'asseoir sur leurs ressentis aussi facilement?

n°68147374
Gwrach
Posté le 01-04-2023 à 10:57:33  profilanswer

Ayrin a écrit :

La question de la place des femmes trans dans le sport féminin, c'est basé sur des faits biologiques qui impactent les performances et l'équité des chances. La question des personnes trans dans tel toilette ou vestiaire, là on est dans un tout autre champ.

Il y aura toujours des personnes mal intentionnées de partout, que ce soit des personnes cis, trans, hommes ou femmes. Mais pour rappel, les personnes LGBT subissent bien plus d'agressions violentes que les personnes non LGBT (source).  

C'est comme les gars qui pensent que si un coéquipier est gay il va forcément vouloir les mater et leur faire des choses oulala :o Alors que dans les faits, ils ont bien plus peur que justement quelqu'un ou plusieurs de l'équipe pense de même et que ça finisse en agression contre eux. C'est comme pour les toilettes genrés. J'ai plus d'une personne trans dans mon entourage qui m'a dit avoir toujours peur d'aller aux toilettes publiques pour cette raison.

Je ne doute pas que les trans aient des peurs, je les comprends, même si je trouve ces stats trop globales pour y trouver de l'intérêt dans le cadre de notre discussion. Ce sondage fait des comparaisons entre les LGBT et les non-LGBT alors qu'on discute d'un cas très spécifique : le partage des espaces féminins entre femmes bio et femmes trans. Ou plutôt, entre femmes bio et femmes trans n'ayant pas effectué de vaginoplastie, autant ne pas tourner autour du pot.
Au final, on en vient à considérer que les femmes doivent faire abstraction de leurs craintes légitimes pour éviter la stigmatisation des femmes trans non-opérées. Ca ne me satisfait pas.

n°68147379
deadpool
Fatigué
Posté le 01-04-2023 à 11:00:33  profilanswer

Il y a eu le premier match d'une équipe entièrement trans (FtM) contre une équipe d'hommes cis récemment à Londres.
D'habitude, on parle plus des trans MtF qui font des compétitions contre des femmes cis.

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  645  646  647  ..  665  666  667  668  669  670

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
homosexualitél'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros
Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?Homosexualité : Normal ou non ?
Votre rapport à l'homosexualitéVotre rapport à l'homosexualité
Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)