Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8147 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  666  667  668  669  670  671
Auteur Sujet :

Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

n°2367224
hikoseijur​o
Posté le 28-03-2004 à 23:50:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

laurent30051983 a écrit :

Citation :

Mais ceci dit ca n'engage que moi, les gens sont libres et loin de moi l'idée de les condamner,  
Mais moi, je ne trouve pas ca tres sain....nous avons besoin des femmes!  
dedieu!!!

C sympa de resumer la femme a son uterus et ses seins  

les hommes sont bien résumés à une bite et des couilles  [:razorbak83]

mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 23:50:57  profilanswer

n°2367225
poulet06
Voici le heros intemporel
Posté le 28-03-2004 à 23:51:08  profilanswer

Citation :

Mais ceci dit ca n'engage que moi, les gens sont libres et loin de moi l'idée de les condamner,  
Mais moi, je ne trouve pas ca tres sain....nous avons besoin des femmes!  
dedieu!!!

C sympa de resumer la femme a son uterus et ses seins  

Ben y a pas que ça mais je masse pas les mecs, je masse que ma copine!
par ex:

et me vois pas embrasser sur la bouche un mec, par contre je bise mec amis de 20 ans

---------------
Prenez un cercle, caressez le, il deviendra alors vicIeux.
n°2367232
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-03-2004 à 23:51:48  profilanswer

pn2 a écrit :

et imagine que tu rencontre quelqu'un (au boulot,loisirs n'importe...), vous devenez amis et tu apprends qu'il est homo (bah oui c'est pas ecrit sur son front) tu fais quoi? tu lui parles plus? tu l'evites?

:non: Tu ne suis pas le débat ! Bien sûr que ça se voit ! Il fait des manières, enfin :o !

n°2367235
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 28-03-2004 à 23:51:59  profilanswer

poulet06 a écrit :

Ben y a pas que ça mais je masse pas les mecs, je masse que ma copine!
par ex:

et me vois pas embrasser sur la bouche un mec, par contre je bise mec amis de 20 ans

Je vois pas ce que tu veux dire

n°2367239
hikoseijur​o
Posté le 28-03-2004 à 23:52:13  profilanswer

pn2 a écrit :

et imagine que tu rencontre quelqu'un (au boulot,loisirs n'importe...), vous devenez amis et tu apprends qu'il est homo (bah oui c'est pas ecrit sur son front) tu fais quoi? tu lui parles plus? tu l'evites?

Impossible, je sais toujours à qui je parle.
On me la fait pas à moi.

n°2367250
pn2
Posté le 28-03-2004 à 23:53:42  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

On me la fait pas à moi.

evidemment, tu es tellement fin psychologue que tu detecte les homos des que tu les croises  :jap:  
cela dit la question ne t'etait pas destinée

n°2367252
Ciler
Posté le 28-03-2004 à 23:54:12  profilanswer

Sexual orientation and the 2nd to 4th finger length ratio: evidence for organising effects of sex hormones or developmental instability?

Q. Rahman, and G. D. Wilson

Department of Psychology, Institute of Psychiatry, University of London, De Crespigny Park, London SE5 8AF, UK

Received 23 November 2001;  revised 29 January 2002;  accepted 25 February 2002. ; Available online 10 April 2002.

Citation :

It has been proposed that human sexual orientation is influenced by prenatal sex hormones. Some evidence examining putative somatic markers of prenatal sex hormones supports this assumption. An alternative suggestion has been that homosexuality may be due to general developmental disruptions independent of hormonal effects. This study investigated the ratio of the 2nd to 4th finger digits (the 2D:4D ratio), a measure often ascribed to the organisational actions of prenatal androgens, and the fluctuating asymmetry (FA??a measure of general developmental disruption) of these features, in a sample of 240 healthy, right handed and exclusively heterosexual and homosexual males and females (N=60 per group). Homosexual males and females showed significantly lower 2D:4D ratios in comparison to heterosexuals, but sexual orientation did not relate to any measures of FA. The evidence may suggest that homosexual males and females have been exposed to non-disruptive, but elevated levels of androgens in utero. However, these data also draw attention to difficulties in the interpretation of results when somatic features are employed as biological markers of prenatal hormonal influences.

Author Keywords: Homosexuality; Sex differences; Finger length ratios; Sex hormones; Organising effects; Fluctuating asymmetry  

Je serais curieuse d'avoir l'avis des gens qui disent qu'etre homosexuel ce n'est "pas naturel" sur cet article, qui, bonnant mallant, propose que l'on "nait" homosexuel(le).

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2367261
poulet06
Posté le 28-03-2004 à 23:55:05  profilanswer

pn2 a écrit :

Si il me branche pas et qu'il me parle pas de ses amant, ça va.
MAis suis sur que je l'aurai décelé avant qu'il ne me le dise!

---------------
n°2367262
laurent300​51983
Posté le 28-03-2004 à 23:55:06  profilanswer

ciler a écrit :

Sexual orientation and the 2nd to 4th finger length ratio: evidence for organising effects of sex hormones or developmental instability?

Department of Psychology, Institute of Psychiatry, University of London, De Crespigny Park, London SE5 8AF, UK

Received 23 November 2001;  revised 29 January 2002;  accepted 25 February 2002. ; Available online 10 April 2002.

Citation :

It has been proposed that human sexual orientation is influenced by prenatal sex hormones. Some evidence examining putative somatic markers of prenatal sex hormones supports this assumption. An alternative suggestion has been that homosexuality may be due to general developmental disruptions independent of hormonal effects. This study investigated the ratio of the 2nd to 4th finger digits (the 2D:4D ratio), a measure often ascribed to the organisational actions of prenatal androgens, and the fluctuating asymmetry (FA??a measure of general developmental disruption) of these features, in a sample of 240 healthy, right handed and exclusively heterosexual and homosexual males and females (N=60 per group). Homosexual males and females showed significantly lower 2D:4D ratios in comparison to heterosexuals, but sexual orientation did not relate to any measures of FA. The evidence may suggest that homosexual males and females have been exposed to non-disruptive, but elevated levels of androgens in utero. However, these data also draw attention to difficulties in the interpretation of results when somatic features are employed as biological markers of prenatal hormonal influences.

Author Keywords: Homosexuality; Sex differences; Finger length ratios; Sex hormones; Organising effects; Fluctuating asymmetry  

Je serais curieuse d'avoir l'avis des gens qui disent qu'etre homosexuel ce n'est "pas naturel" sur cet article, qui, bonnant mallant, propose que l'on "nait" homosexuel(le).

Non pas de l'anglais  [:bibidu]

n°2367275
pn2
Posté le 28-03-2004 à 23:56:42  profilanswer

poulet06 a écrit :

Si il me branche pas et qu'il me parle pas de ses amant, ça va.
MAis suis sur que je l'aurai décelé avant qu'il ne me le dise!

comment?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 23:56:42  profilanswer

n°2367276
hikoseijur​o
Posté le 28-03-2004 à 23:56:48  profilanswer

ciler a écrit :

Citation :

ça revient au même c'est une malformation, une anomalie  [:razorbak83]  
La plupart des maladies mentales ont des facteurs biologiques.

n°2367290
poulet06
Posté le 28-03-2004 à 23:58:12  profilanswer

Mon metier m'a appris beaucoup sur le genre humain!
je dis pas à coup sur mais il faudra qu'il le cache sévère le garcon!

---------------
n°2367291
laurent300​51983
Posté le 28-03-2004 à 23:58:13  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

ça revient au même c'est une malformation, une anomalie  [:razorbak83]  
La plupart des maladies mentales ont des facteurs biologiques.

Attends tu vas trop loin la. L'homosexualité n'est pas une pathologie mentale. Je suis d'accord avec toi ce n'est pas un truc normal pour la vie biologique. Comme l'ordi, les sorties le samedi soir, les amis, les plaisirs etc...

n°2367297
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-03-2004 à 23:58:32  profilanswer

pn2 a écrit :

comment?

Il sait.

D'ailleurs il devrait déposer un dossier auprès de la zététique, détecter 100% des homosexuels du premier coup d'oeil frôle le surnaturel...et la prime pour tout événement surnaturel non étayable scientifiquement est très rondouillette [:huit]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2367301
poulet06
Posté le 28-03-2004 à 23:58:51  profilanswer

pn2 a écrit :

comment?

je dis pas à coup sur mais il faudra qu'il le cache sévère le garcon! :jap:

---------------
n°2367302
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 28-03-2004 à 23:58:57  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

On me la fait pas à moi.

:lol:  
J'en ai déjà entendu des bonnes, mais alors la!

---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°2367304
laurent300​51983
Posté le 28-03-2004 à 23:59:06  profilanswer

poulet06 a écrit :

Tu fais koi comme metier? Parce que la seul chose que le mien m'apprend c que je ne connais rien sur le genre humain.

n°2367311
pn2
Posté le 28-03-2004 à 23:59:51  profilanswer

poulet06 a écrit :

mais à QUOI tu peux determiner ca si il t'en parle pas?  
et au passage ma question de base était plutot de savoir si ton comportement envers lui changerait sachant qu'il est homo

n°2367318
hikoseijur​o
Posté le 29-03-2004 à 00:00:25  profilanswer

Enzan a écrit :

Il sait.

D'ailleurs il devrait déposer un dossier auprès de la zététique, détecter 100% des homosexuels du premier coup d'oeil frôle le surnaturel...et la prime pour tout événement surnaturel non étayable scientifiquement est très rondouillette [:huit]

moi je détecte les terroristes aussi, et les tueurs, enfin tout ce que tu veux je le détecte.
Ce sont des années d'entraînement.

n°2367320
MiniPingui​n
Posté le 29-03-2004 à 00:00:28  profilanswer

J'en connait une qui utilise psycinfo. :D

---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°2367321
poulet06
Posté le 29-03-2004 à 00:00:35  profilanswer

Mon metier c'est de jauger les gens, de les observer de les evaluer et d'enquêter sur eux, bordille, c'est une deformation professionnelle!

---------------
n°2367324
Jabbernaut​e
Posté le 29-03-2004 à 00:00:53  profilanswer

poulet06 a écrit :

Putain, être obligé de vivre avec des débiles pareils, non mais vraiment... [:mlc] (Ceci dit sans vouloir offenser, bien sûr  :jap: )

Message édité par Jabbernaute le 29-03-2004 à 00:01:11
n°2367333
hikoseijur​o
Posté le 29-03-2004 à 00:01:52  profilanswer

bon je vous laisse y a l'air d'avoir un bon film sur la 1, je viens de voir des chinois avec des lunettes de soleil et des mitrailleuses.

n°2367338
VanessaUse​dT0Live
Torchon ET Serviette
Posté le 29-03-2004 à 00:02:15  profilanswer

poulet06 a écrit :

grave il t a appris a faire des generalites du genre les blondes c est con
super interressant comme job je suis vraiment curieux ...
y a encore des places libres ou c est fini depuis que bonux a fait faillite ?

n°2367349
VanessaUse​dT0Live
Torchon ET Serviette
Posté le 29-03-2004 à 00:03:25  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

moi je détecte les terroristes aussi, et les tueurs, enfin tout ce que tu veux je le détecte.
Ce sont des années d'entraînement.

moi je detecte les gamins de 15 ans qui trollent pour se donner l air malin

n°2367352
MiniPingui​n
Posté le 29-03-2004 à 00:03:34  profilanswer

poulet06 a écrit :

Mon metier c'est de jauger les gens, de les observer de les evaluer et d'enquêter sur eux, bordille, c'est une deformation professionnelle!

Et c'est quoi ton métier ?

---------------
n°2367355
poulet06
Posté le 29-03-2004 à 00:03:43  profilanswer

VanessaUsedT0Live a écrit :

grave il t a appris a faire des generalites du genre les blondes c est con
super interressant comme job je suis vraiment curieux ...
y a encore des places libres ou c est fini depuis que bonux a fait faillite ?

www.gendarmerie.com/opj
bises les filles

---------------
n°2367359
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-03-2004 à 00:04:07  profilanswer

MiniPinguin a écrit :

Et c'est quoi ton métier ?

Inspecteur CAF ou ASSEDIC ? [:meganne]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2367361
laurent300​51983
Posté le 29-03-2004 à 00:04:17  profilanswer

poulet06 a écrit :

Mefie toi. Ca c de la psychologie de bazar. Tu n'arrivera jamais a connaitre les gens si tu interpretes les propos et c ce que tu fais. Je m'occupais d'un paranoiaque en decembre. Je le connaissais par coeur et pourtant je me suis planté plusieurs fois parce que j'avais interpreter sans ecouter.

n°2367368
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-03-2004 à 00:05:05  profilanswer

http://www.defense.gouv.fr/gendarmerie/

Ouais bien sûr...[:meganne]

---------------
n°2367373
VanessaUse​dT0Live
Torchon ET Serviette
Posté le 29-03-2004 à 00:05:42  profilanswer

:pt1cable:

n°2367374
laurent300​51983
Posté le 29-03-2004 à 00:05:44  profilanswer

C marrant j'ignorais que les gendarmes avaient des uv de psychologies

n°2367381
Jabbernaut​e
Posté le 29-03-2004 à 00:06:20  profilanswer

OPJ. Je doute, mais soit, admettons, et alors ?  :??:

Message édité par Jabbernaute le 29-03-2004 à 00:06:58
n°2367384
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-03-2004 à 00:06:41  profilanswer

C marrant j'ignorais que les gendarmes avaient des uv de psychologies

Ce n'est pas écrit sur leur front ? :o

n°2367404
VanessaUse​dT0Live
Torchon ET Serviette
Posté le 29-03-2004 à 00:10:02  profilanswer

et tu penses quoi du fait qu on pense que les flics sont cons ?
je dis ca par experience hein
et quand ils te fouillent olalala
mais c est que tout le monde pense hein
ils sont cons
mais ca n engage que moi

n°2367410
poulet06
Posté le 29-03-2004 à 00:10:42  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ce n'est pas écrit sur leur front ? :o

Des modules, pas des uv
Et puis le terrain surtout!
Mais c'est qui est important, je leur ne leur veut pas de mal
vivent leur vie comme des citoyens à part entière!

---------------
n°2367416
VanessaUse​dT0Live
Torchon ET Serviette
Posté le 29-03-2004 à 00:11:54  profilanswer

ah oui j oubliais faut pas que les flics se prennent pour des etres exceptionnels, pour autant, ils ne sont ni plus ni moins que tout le monde! et ça ils l'oublient parfois (hedonisme inside!)

n°2367417
pn2
Posté le 29-03-2004 à 00:11:55  profilanswer

poulet06 a écrit :

Des modules, pas des uv

tu ne m'as pas repondu
est ce que ton comportement changerait en apprenant qu'un ami à toi est homo?
si oui, pourquoi?

n°2367418
laurent300​51983
Posté le 29-03-2004 à 00:12:01  profilanswer

poulet06 a écrit :

Des modules, pas des uv

Ouais. Rien ne vaut la psychologie du terrain. Ca fait peur ce que tu dis. Moi je dis que les medecins ne devraient pas aller en facs et s'entrainer directement sur les patients

n°2367420
poulet06
Posté le 29-03-2004 à 00:12:08  profilanswer

VanessaUsedT0Live a écrit :

et tu penses quoi du fait qu on pense que les flics sont cons ?
je dis ca par experience hein
et quand ils te fouillent olalala
mais c est que tout le monde pense hein
ils sont cons
mais ca n engage que moi  

+1 faut etre con mais pas QUE con!

---------------
n°2367432
VanessaUse​dT0Live
Torchon ET Serviette
Posté le 29-03-2004 à 00:12:56  profilanswer

poulet06 a écrit :

je travaille avec des homos comme clients, entre autres...

ca veut dire quoi etre ton client maintenant qu on sait que t es opj de gendarmerie ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  666  667  668  669  670  671

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
homosexualitél'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros
Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?Homosexualité : Normal ou non ?
Votre rapport à l'homosexualitéVotre rapport à l'homosexualité
Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)