TZDZ a écrit :
Un jeune homme gay meurt à Metz après avoir été frappé à la tête, ses proches dénoncent une agression homophobe
https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] -homophobe
Deux hommes ont été mis en examen pour « violences volontaires et tentative d’homicide volontaire aggravé » sur un Mosellan de 19 ans, qui est mort mardi 2 juin. Ses amis, témoins de l’agression, dénoncent un motif homophobe, qui n’a pour l’instant pas été retenu par le parquet.
Citation :
Avant de quitter les lieux, l’un des agresseurs aurait encore « mis deux coups de pieds à l’arrière de la tête » de Noahm qui gisait au sol, assure son couple d’amies. « Ils partent ensuite en courant et volent sa casquette. Puis, ils reviennent une dernière fois à quelques dizaines de mètres de nous, nous font des doigts d’honneur et nous insultent de “sales pédales, sales pédés”. Après, ils ont fui », conclut Lila.
|
J'espère qu'on aura une indignation nationale et une minute de silence à l'Assemblée Nationale.
|