Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  665  666  667  668  669  670
Auteur Sujet :

Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

n°8658271
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-06-2006 à 17:18:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais enfin le problème, c'est que quand on y va, on se rend compte que les chars scarlas ou SM cuir, les drag queens, les créatures full latex, c'est une infime minorité, et que la plupart, c'est des gens qui sortent en couple, en famille ou entre amis, le sourire aux lèvres de pouvoir se tenir la main sans risquer des regards désapprobateurs...

Mais c'est pas télégénique, ça.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 12-06-2006 à 17:19:24

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 17:18:58  profilanswer

n°8658319
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 12-06-2006 à 17:23:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais enfin le problème, c'est que quand on y va, on se rend compte que les chars scarlas ou SM cuir, les drag queens, les créatures full latex, c'est une infime minorité, et que la plupart, c'est des gens qui sortent en couple, en famille ou entre amis, le sourire aux lèvres de pouvoir se tenir la main sans risquer des regards désapprobateurs...

Mais c'est pas télégénique, ça.

Oui, mais, ici on fait bien voir ce que l'on veut question médias...  :sweat:

n°8658358
gaymer's
Modayrateur
Posté le 12-06-2006 à 17:27:37  profilanswer

rick-liam a écrit :

Sinon yen a qui ont vu ce film? Vous en pensez quoi?  

http://movies.apple.com/moviesxml/ [...] 021147.jpg

Mon cinema (pourtant grand) l'a pas programmé :(  
J'attends le sortie DVD.

n°8658368
antoine44
Posté le 12-06-2006 à 17:28:50  profilanswer

micromanialex a écrit :

Et puis merci de l'image que l'on donne au grands parents qui regardent tf1 dépité! ... puisqu'ils n'ont pas d'autres moyens de voir comment c'est en réalité. :D  

J'suis d'accord avec toi, sauf sur ce point. Depuis 2 ou 3 ans, TF1 est sans doute la chaîne qui couvre le mieux la Gay Pride, et ne fait pas que montrer le côte Drag Queen du truc, sans doute parce que Claire Chazal officie désormais aussi sur PinkTV pour faire des interviews (Claire Chazal et interview dans la même phrase, ça me fait marrer  :D )
Et non, je ne regarde pas les infos sur TF1  :o

n°8658382
antoine44
Posté le 12-06-2006 à 17:29:53  profilanswer

gaymer's a écrit :

Mon cinema (pourtant grand) l'a pas programmé :(  
J'attends le sortie DVD.

Moi non plus je ne l'ai pas vu.
La sortie DVD est prévue pour quand ?

n°8658487
rick-liam
Who me?
Posté le 12-06-2006 à 17:41:28  profilanswer

Ben je sais pas pour vous en france désolé. Moi je l'ai vu et j'ai trouvé ça très bien. Sur la même note que brokeback mountain, sans chercher à faire de morale, sans enjoliver l'histoire ni faire du personnage principal quelqu'un de parfait. Non c'est un trans avec ses défauts et ses qualités, qui va vers son but avec tous les obstacles que ça implique et qui fera une rencontre qui changera sa vie....

c'était mon petit synopsis perso lol

Message édité par rick-liam le 12-06-2006 à 17:42:06

---------------
...this thing called life. What is it? and how do I get one?
n°8658496
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 12-06-2006 à 17:42:13  profilanswer

antoine44 a écrit :

J'suis d'accord avec toi, sauf sur ce point. Depuis 2 ou 3 ans, TF1 est sans doute la chaîne qui couvre le mieux la Gay Pride, et ne fait pas que montrer le côte Drag Queen du truc, sans doute parce que Claire Chazal officie désormais aussi sur PinkTV pour faire des interviews (Claire Chazal et interview dans la même phrase, ça me fait marrer  :D )
Et non, je ne regarde pas les infos sur TF1  :o

Non, là nous parlions des médias, mais au départ je disais que l'effet sur les gens qui ne veulent pas des homos ne fait que les conforter ds leurs positions. Ils se disent; "voici ce que c'est, bien comme on me l'a dit/comme j'ai imaginé/etc".

n°8658601
rick-liam
Who me?
Posté le 12-06-2006 à 17:52:02  profilanswer

micromanialex a écrit :

Non, là nous parlions des médias, mais au départ je disais que l'effet sur les gens qui ne veulent pas des homos ne fait que les conforter ds leurs positions. Ils se disent; "voici ce que c'est, bien comme on me l'a dit/comme j'ai imaginé/etc".

Mon humble avis.  

D'un autre côté je crois que ça ne change rien en réalité. Dabord s'ils sont vraiment homophobes ils ne vont pas l'écouter, ensuite s'ils l'écoutent ce sera avec la ferme intention de trouver tous les points négatifs possibles de toute façon. Mais en même temps s'ils l'ecoutent ils verront l'ampleur de l'événement et le nombre de gens qui y assistent.  

Ce n'est pas vrai qu'on ne voit que des drags show-off et des chars bêtes. Si on l'écoute un tant soit peu, et je suis sûr que c'est pareil chez vous, on voit forcément la foule immense. Voir tant de milliers de gens assemblés pour une cause, déjà devrait avoir un effet positif, pour tous ceux et celles qui sont encore isolés et qui vont voir ça et se dire mon d.ieu je suis pas seul on est vraiment nombreux, et aussi pour les homophobes, qui voient forcément que c'est pas tellement rare ni unanimement rejeté par la société loin de là.  

C,est le but d'une parade gaypride. Ouvrir les yeux des gens sur notre présence, sur le fait qu'on est bel et bien là et qu'on ne va pas simplement disparaître et laisser les isolés crever dans leur coin. Et puis on parle de fierté. Pour un homophobe il comprendra fier d'être gai, d'être un pervers. Moi je dis fier de nous-même tel que nous sommes, nous n'avons PAS à avoir honte

---------------
n°8658617
gaymer's
Modayrateur
Posté le 12-06-2006 à 17:53:19  profilanswer

antoine44 a écrit :

Moi non plus je ne l'ai pas vu.
La sortie DVD est prévue pour quand ?

Un peu plus de 6 mois après la sortie en salles

n°8658665
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 12-06-2006 à 17:58:50  profilanswer

rick-liam a écrit :

Mon humble avis.  

D'un autre côté je crois que ça ne change rien en réalité. Dabord s'ils sont vraiment homophobes ils ne vont pas l'écouter, ensuite s'ils l'écoutent ce sera avec la ferme intention de trouver tous les points négatifs possibles de toute façon. Mais en même temps s'ils l'ecoutent ils verront l'ampleur de l'événement et le nombre de gens qui y assistent.  

Ce n'est pas vrai qu'on ne voit que des drags show-off et des chars bêtes. Si on l'écoute un tant soit peu, et je suis sûr que c'est pareil chez vous, on voit forcément la foule immense. Voir tant de milliers de gens assemblés pour une cause, déjà devrait avoir un effet positif, pour tous ceux et celles qui sont encore isolés et qui vont voir ça et se dire mon d.ieu je suis pas seul on est vraiment nombreux, et aussi pour les homophobes, qui voient forcément que c'est pas tellement rare ni unanimement rejeté par la société loin de là.  

C,est le but d'une parade gaypride. Ouvrir les yeux des gens sur notre présence, sur le fait qu'on est bel et bien là et qu'on ne va pas simplement disparaître et laisser les isolés crever dans leur coin. Et puis on parle de fierté. Pour un homophobe il comprendra fier d'être gai, d'être un pervers. Moi je dis fier de nous-même tel que nous sommes, nous n'avons PAS à avoir honte

T'as démonté mes arguments [:boidleau]!

Tu penses que les homos sont vraiment comme ça ds la vie de tous les jours? :D Je crois pas hein... :o

Message édité par micromanialex le 12-06-2006 à 17:59:39
mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 17:58:50  profilanswer

n°8658764
rick-liam
Who me?
Posté le 12-06-2006 à 18:12:08  profilanswer

je saisis pas ta question mais bon ca doit etre mon francais qui est pas assez bon. désolé

---------------
n°8658781
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 18:13:30  answer

Je lis pas mal ce topic pour m'informer tout ça et je voudrais réagir sur la gaypride :)

Pour moi c'est du même acabit que la journée de la femme... Pour moi c'est la façon inverse de procéder pour arriver à une parité homme/femme... :spamafote:

Ce n'est pas selon moi en faisant une gaypride que les homo seront considérés au même titre que les hétéros... surtout lorsque pour le français lambda: gaypride = débauche, sexe, cuir...

A quand une "blackpride" ou une "beurpride"? Je ne pense pas que ces manifestations permettraient de mieux intégrer ces minorités :spamafote:

n°8658802
antoine44
Posté le 12-06-2006 à 18:16:33  profilanswer

J'suis assez d'accord avec toi, p'tit hétéro  :)  (oui, oui, je sais, mon post est très constructif  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par antoine44 le 12-06-2006 à 18:16:47
n°8658821
rick-liam
Who me?
Posté le 12-06-2006 à 18:19:27  profilanswer

Alors votre gayrpide est peut-être pas comme en amérique. Il y a tellement de choses importantes cette semaine là. Prévention suicide, prévention sida, informations, kiosques, spectacles, rendre visible, faire voir et entendre la communauté, tous les bienfaits du tourisme pour collecter des fonds pour faire vivre le village gai et les organismes. Plus les pamphlets, plus l'avantage de rejoindre nos membres isolés.  

Le cuir, le sexe, la débauche. Ne voit que cela celui qui le veut bien.

Mon opinion ne change pas. La semaine gaypride a un impact très important

---------------
n°8658833
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 12-06-2006 à 18:21:45  profilanswer

rick-liam a écrit :

je saisis pas ta question mais bon ca doit etre mon francais qui est pas assez bon. désolé

Ouais, si tu crois que l'on peut etre fier de ce que nous sommes, pourquoi nous foutre du cuir partout avec de la mousse pdt la gaypride?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par micromanialex le 12-06-2006 à 18:23:22
n°8658841
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 12-06-2006 à 18:23:01  profilanswer

rick-liam a écrit :

Alors votre gayrpide est peut-être pas comme en amérique. Il y a tellement de choses importantes cette semaine là. Prévention suicide, prévention sida, informations, kiosques, spectacles, rendre visible, faire voir et entendre la communauté, tous les bienfaits du tourisme pour collecter des fonds pour faire vivre le village gai et les organismes. Plus les pamphlets, plus l'avantage de rejoindre nos membres isolés.  

Le cuir, le sexe, la débauche. Ne voit que cela celui qui le veut bien.

Mon opinion ne change pas. La semaine gaypride a un impact très important

Oui, mais, lequel?  :whistle:  

Je vais faire à manger, bon ap' tous!

n°8658940
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 18:34:08  answer

antoine44 a écrit :

J'suis assez d'accord avec toi, p'tit hétéro  :)  (oui, oui, je sais, mon post est très constructif  :D )

[:totoz] j'me fait draguer à mon premier post ici.

Spoiler :

[:ddr555]

n°8658995
antoine44
Posté le 12-06-2006 à 18:38:06  profilanswer

Non, non, j'te draguais pas. T'es un poil trop jeune quand même  :D

n°8659129
rick-liam
Who me?
Posté le 12-06-2006 à 18:51:32  profilanswer

micromanialex a écrit :

Ouais, si tu crois que l'on peut etre fier de ce que nous sommes, pourquoi nous foutre du cuir partout avec de la mousse pdt la gaypride?  :D

C'est sûr ça serait vachement photogénique une belle parade avec de beaux chars qui n'attirent pas trop l'attention, des gens bien habillés et aux gestes posés, personne qui crie, qui danse, personne qui n'a de manières, personne qui s'habille en cuir, ni aucun homme qui s'habille en femme. Personne surtout qui s'embrassent ou se tiennent la main devant une caméra! Et puis en fin de compte le mieux c'est pas de parade, les gens pourraient penser que tout ça existe réellement.  :o  

Non non je suis pas fru ni sauveur de l'humanité. J'en ai juste un peu marre du phénomène "Faites pas de vagues les gens aiment pas"

---------------
n°8659149
rick-liam
Who me?
Posté le 12-06-2006 à 18:53:15  profilanswer

Messages à la con. Ça me touche la corde sensible. Cachez-vous ou alors agissez comme un hetero. Il ne faut pas choquer. Il faut avoir honte d'etre différent.

---------------
n°8661763
pantalaimo​n
Posté le 12-06-2006 à 22:30:49  profilanswer

Ma 1ère Gay Pride à Paris (93 ou 92 je sais jamais) on était 5000 / 10000  :sleep:
En plein Sida c'était beurk.
Enfin non c'était chouette.

Je pense qu'on doit beaucoup aux gay pride. Aujourd'hui c'est peut être surmédiatisé mais les gens ont du recul face aux média, ils savent quand ils en font trop. Voir des travelos et autre corps bronzés enchaînés ou presqu'à poil j'adore: c'est une caricature qui veut juste dire que chacun fait ce qu'il veut avec ses poils  :love:  ...

Si vous avez peur que ça choque des hétéros ne vous en faites pas, je crois qu'ils ont depuis longtemps dépassé l'époque ou on ne faisait l'amour qu'après le mariage en se déshabillant dans le noir  :D . Le tout est d'assumer.

Alors pourquoi montrer essentiellement sa diférence sexuelle? C'est vrai qu'on ne peut pas rater ça lors d'une gay pride. Et bien parce qu'elle est à l'origine de la ségrégation contre les gays. Cela veut dire: je suis comme ça, j'assume ma sexualité, je ne suis pas frustré malgré ce que tu penses de moi, es-tu capable d'en dire autant? Cela pousse à réfléchir sur les comportements sexuels, sur les siens propres, on n'est donc plus, quand le reflexion s'amorce, dans le domaine de l'instinctif et du rejet instinctif.

n°8662338
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 12-06-2006 à 23:08:00  profilanswer

Les gens/assoc qui luttent pendant des années souvent dans l'ombre comme pour le PACS par exemple c'est bien. Celles qui informent aussi je pense notamment aux assoc de parents d'homosexuels qui permettent de mieux appréhender cette particularité de leur môme pour éviter le rejet.
Mais la forte visibilité et revendication d'une partie des homosexuels qui choisissent de "s'afficher ouvertement" c'est bien aussi, politiquement et socialement c'est utile sur le long terme. Il y a tjs un thème développé chaque année, en 2006 ce sera "l'égalité"
Aujourd'hui franchement à part deux trois réac, bourgeois, populo et autres pseudo rebelles adorateurs d'alain soral ça choque/dérange qui finalement la gay pride ? Elle commence à faire partie des murs. Pour la forme la techno parade est tout aussi exhubérante ( faut téma les chars festifs ) et là personne ne trouve rien à y redire.
Sur le fond, la manifestation est à la mesure de l'origine de sa création. (stonewall) http://fr.wikipedia.org/wiki/Stonewall On comprend l'origine du Nom de cette manifestion commémorative et revendicatrice. D'autre part comment avancer, vouloir changer les choses en profondeur ( [:petrus75] ) sans jamais prendre le risque de choquer à un moment donné ? Faut savoir enlever les gants pour remuer et aérer l'bousin de temps à autre (chuis poète [:meganne] )
Quand on fait l'effort de se déplacer et de regarder les choses en face avant d'en parler et de colporter des trucs vus furtivement à la téloche, on s'aperçoit qu'il y a vraiment de tout dans cette manif, sympathisants, couples scrèd, exhubérance teuf et plumes à gogo aussi ouais.
Personnellement l'image de la tapette plume dans l'cul qui secoue le uk à la brésilienne ça m'empêche pas de vivre non plus et de reprendre deux fois de la soupe ou un pim's au dessert, il faut de tout pour faire un monde. Chacun sa laife y a des comportements visibles ou pas qui me plaisent pas à moi chez certains et je fais avec, vive la diversité quoi.  
Pour finir ça serait sympa aussi de ne pas oublier les lesbiennes, les bi et les trans dans le lot car on parle tjs "Gay" mais il s'agit aussi d'obtenir une visibilité et reconnaissance à tous les niveaux pour toutes ces populations encore semi-invisibles.
LGBT http://marche.inter-lgbt.org/
Un dossier dans le noubel Obs du 22 juin sur les revendications LGBT
http://marche.inter-lgbt.org/artic [...] article=83

[:di_canio] Bonne marche [:shay]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8662415
rienfaisan​ce
Posté le 12-06-2006 à 23:14:03  profilanswer

Meganne a écrit :

Les gens/assoc qui luttent pendant des années souvent dans l'ombre comme pour le PACS par exemple c'est bien. Celles qui informent aussi je pense notamment aux assoc de parents d'homosexuels qui permettent de mieux appréhender cette particularité de leur môme pour éviter le rejet.
Mais la forte visibilité et revendication d'une partie des homosexuels qui choisissent de "s'afficher ouvertement" c'est bien aussi, politiquement et socialement c'est utile sur le long terme. Il y a tjs un thème développé chaque année, en 2006 ce sera "l'égalité"
Aujourd'hui franchement à part deux trois réac, bourgeois, populo et autres pseudo rebelles adorateurs d'alain soral ça choque/dérange qui finalement la gay pride ? Elle commence à faire partie des murs. Pour la forme la techno parade est tout aussi exhubérante ( faut téma les chars festifs ) et là personne ne trouve rien à y redire.
Sur le fond, la manifestation est à la mesure de l'origine de sa création. (stonewall) http://fr.wikipedia.org/wiki/Stonewall On comprend l'origine du Nom de cette manifestion commémorative et revendicatrice. D'autre part comment avancer, vouloir changer les choses en profondeur ( [:petrus75] ) sans jamais prendre le risque de choquer à un moment donné ? Faut savoir enlever les gants pour remuer et aérer l'bousin de temps à autre (chuis poète [:meganne] )
Quand on fait l'effort de se déplacer et de regarder les choses en face avant d'en parler et de colporter des trucs vus furtivement à la téloche, on s'aperçoit qu'il y a vraiment de tout dans cette manif, sympathisants, couples scrèd, exhubérance teuf et plumes à gogo aussi ouais.
Personnellement l'image de la tapette plume dans l'cul qui secoue le uk à la brésilienne ça m'empêche pas de vivre non plus et de reprendre deux fois de la soupe ou un pim's au dessert, il faut de tout pour faire un monde. Chacun sa laife y a des comportements visibles ou pas qui me plaisent pas à moi chez certains et je fais avec, vive la diversité quoi.  
Pour finir ça serait sympa aussi de ne pas oublier les lesbiennes, les bi et les trans dans le lot car on parle tjs "Gay" mais il s'agit aussi d'obtenir une visibilité et reconnaissance à tous les niveaux pour toutes ces populations encore semi-invisibles.
LGBT http://marche.inter-lgbt.org/
Un dossier dans le noubel Obs du 22 juin sur les revendications LGBT
http://marche.inter-lgbt.org/artic [...] article=83

[:di_canio] Bonne marche [:shay]

disont que ... l'acceptation et l'integration est un moindre mal. a defaut d'etre une solution  

n°8664462
pantalaimo​n
Posté le 13-06-2006 à 09:02:47  profilanswer

Joli programme:

Angers 13 mai 2006
Tours 20 mai 2006
Nantes 27 mai 2006
Lille 3 juin 2006
Metz 3 juin 2006
Rouen 3 juin 2006
Montpellier 3 juin 2006

Bordeaux 10 juin 2006
Rennes 17 juin 2006
Lyon 17 juin 2006
Strasbourg 17 juin 2006
Toulouse 17 juin 2006
Biarritz 17 juin 2006

Paris 24 juin 2006
Marseille 1er juillet 2006

n°8665265
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 13-06-2006 à 10:40:02  profilanswer

rick-liam a écrit :

C'est sûr ça serait vachement photogénique une belle parade avec de beaux chars qui n'attirent pas trop l'attention, des gens bien habillés et aux gestes posés, personne qui crie, qui danse, personne qui n'a de manières, personne qui s'habille en cuir, ni aucun homme qui s'habille en femme. Personne surtout qui s'embrassent ou se tiennent la main devant une caméra! Et puis en fin de compte le mieux c'est pas de parade, les gens pourraient penser que tout ça existe réellement.  :o  

Non non je suis pas fru ni sauveur de l'humanité. J'en ai juste un peu marre du phénomène "Faites pas de vagues les gens aiment pas"

Je pense plus qu'une marche silencieuse soit de mise, lorsqu'on pense aux déportés, pas seulement les juifs mais les gays, ceux qui ont été persécuté, et qui le sont, puis ceux qui le seront partout à travers le monde, c'est le meilleur message que l'on puisse donner.

Mais je suis content de voir que l'on partage le même avis sur le fond, même si les formes ne sont pas identique.

n°8673430
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 21:45:20  answer

FYI :

A ceux qui lisent l'anglais et ont un minimum de connaissances en bio, un article amha brillant :
http://scienceblogs.com/pharyngula [...] uality.php

(on peut sauter les 3-4 premiers paragraphes; et le reste dépasse largement le seul sujet de l'homosexualité)

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2006 à 21:47:15
n°8673507
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 21:49:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2006 à 21:51:02
n°8674644
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 13-06-2006 à 23:28:31  profilanswer

Pluzun :D

n°8674739
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 23:37:58  answer

Une mignonne qui m'a fait marrer :
comment appelle-t-on une lesbienne qui a de petits seins ?

Spoiler :

une omoplate [:kiki]

n°8674749
zurman
Parti définitivement
Posté le 13-06-2006 à 23:39:09  profilanswer

9/10

n°8676491
FLo14
Gouranga !
Posté le 14-06-2006 à 08:31:37  profilanswer

antoine44 a écrit :

Nan nan, c'est l'âge idéal [:chupachupz]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°8676532
Kumagorou
Posté le 14-06-2006 à 08:49:30  profilanswer

Citation :

antoine44 a écrit :

Han ca devient un topic drague [:bananav]
Pour en revenir à la gay pride, je crois que ça me gênerait d'y aller. Même si je sais que maintenant il y a quasiment autant d'hétéros que d'homos qui y vont (on peut se fier à rien de nos jours  :sarcastic: ), j'aurais peur qu'en m'y voyant, des connaissances en tirent les (bonnes) conclusions.
Ou alors, c'est ptete parce que j'aime pas les fêtes, et les mecs qui se dandident sur des chars  :na:

n°8676914
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 14-06-2006 à 10:11:03  profilanswer

Kumagorou a écrit :

Citation :

antoine44 a écrit :

Han ca devient un topic drague [:bananav]
Pour en revenir à la gay pride, je crois que ça me gênerait d'y aller. Même si je sais que maintenant il y a quasiment autant d'hétéros que d'homos qui y vont (on peut se fier à rien de nos jours  :sarcastic: ), j'aurais peur qu'en m'y voyant, des connaissances en tirent les (bonnes) conclusions.
Ou alors, c'est ptete parce que j'aime pas les fêtes, et les mecs qui se dandident sur des chars  :na:

[:rofl]

n°8677455
romain05
Posté le 14-06-2006 à 11:13:20  profilanswer

Ah mince, t'es de Toulouse toi. Dommage on aurait pu, enfin tu vois...  :whistle:  

[:anauff]

n°8678341
antoine44
Posté le 14-06-2006 à 12:37:20  profilanswer

romain05 a écrit :

Ah mince, t'es de Toulouse toi. Dommage on aurait pu, enfin tu vois...  :whistle:  

Bon bah là je crois que c'est clair, ciriltoul ne va plus jamais oser revenir sur ce topic. Et dire que tout cela est parti d'un malentendu  :whistle:

n°8680954
jimmythebr​ave
Posté le 14-06-2006 à 16:24:20  profilanswer

Bande d'obsédés ! :o

n°8681463
romain05
Posté le 14-06-2006 à 17:02:01  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Bande d'obsédés ! :o

Ah toi aussi t'as remarqué. Ils ne pensent qu'à ça ici, mon dieu c'est bien triste  :sarcastic:

n°8681920
antoine44
Posté le 14-06-2006 à 17:37:54  profilanswer

romain05 a écrit :

Ah toi aussi t'as remarqué. Ils ne pensent qu'à ça ici, mon dieu c'est bien triste  :sarcastic:

Rassure-toi, tu es notre maître à tous Romain  :D

n°8681996
romain05
Posté le 14-06-2006 à 17:46:48  profilanswer

antoine44 a écrit :

Rassure-toi, tu es notre maître à tous Romain  :D

Moi ? non  :o  
C'est juste que... s'pas moi qui ai commencé  [:azylum]

n°8682027
antoine44
Posté le 14-06-2006 à 17:50:47  profilanswer

romain05 a écrit :

Moi ? non  :o  
C'est juste que... s'pas moi qui ai commencé  [:azylum]

C'est très bas  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par antoine44 le 14-06-2006 à 17:51:01
n°8682216
romain05
Posté le 14-06-2006 à 18:17:35  profilanswer

antoine44 a écrit :

C'est très bas  :pfff:

oui je sais, comme la plupart de mes posts en fait  :o
Faudrait sortir du HS pour redonner de l'inérêt à ce topic, car effectivement, ça vole bas  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  665  666  667  668  669  670

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
homosexualitél'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros
Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?Homosexualité : Normal ou non ?
Votre rapport à l'homosexualitéVotre rapport à l'homosexualité
Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)