| |||||
| Auteur | Sujet : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur |
|---|---|
rick-liam Who me? | Reprise du message précédent :
--------------- ...this thing called life. What is it? and how do I get one? |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 14:30:56 ![]() ![]() |
micromanialex Asile du JRAD's club |
pantalaimon | pluzdeux |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 17:10:56 ![]()
|
|
frednoob |
|
FLo14 Gouranga ! | C'est un nonsens en fait --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 17:49:42 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb | Je ne sais pas si elle a déjà été postée ici (je l'ai postee sur le topic des photos amusantes), mais "Bush is gay" Message édité par el muchacho le 11-06-2006 à 19:18:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Charly5 Kyo, c les news Pink Floyd |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 22:03:56 ![]() ![]() |
frednoob |
|
pantalaimon |
|
antoine44 |
frednoob |
Message édité par frednoob le 11-06-2006 à 22:25:42 |
|
rick-liam Who me? | Donc te faire draguer par un mec pour toi c'est méchant???? --------------- ...this thing called life. What is it? and how do I get one? |
frednoob |
|
antoine44 |
|
antoine44 |
Message édité par antoine44 le 11-06-2006 à 23:57:01 |
Message édité par Charly5 le 11-06-2006 à 23:57:28 |
Xocs |
|
Vodka Joe \o/ beau, riche et sympa \o/ |
Vodka Joe \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 08:51:37 ![]() |
pantalaimon |
antoine44 | Pour ma part, je ne suis jamais allé à une Gay pride, et j'ai pas l'intention d'y aller un jour |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
rick-liam Who me? | Ben moi j'y vais à Montréal chaque fois que je peux. La parade est toujours super intéressante. Ça s'apelle Divers/Cité , la Célébration de la fierté gaie et lesbienne, la troisième parade en importance en Amérique du Nord, au début du mois d'août. --------------- ...this thing called life. What is it? and how do I get one? |
gaymer's Modayrateur | Je me demande si un des sujets de la parade sera consacré aux gays qui vivent en banlieue. |
rick-liam Who me? | je suis vraiment curieux c'est comment votre parade. --------------- ...this thing called life. What is it? and how do I get one? |
Meganne Féministe Ardant |
Je propose une mise sous tutelle anti-déviance sécuritaire de la parade. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 16:21:34 ![]()
|
antoine44 |
|
rick-liam Who me? | Sinon yen a qui ont vu ce film? Vous en pensez quoi? --------------- ...this thing called life. What is it? and how do I get one? |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais enfin le problème, c'est que quand on y va, on se rend compte que les chars scarlas ou SM cuir, les drag queens, les créatures full latex, c'est une infime minorité, et que la plupart, c'est des gens qui sortent en couple, en famille ou entre amis, le sourire aux lèvres de pouvoir se tenir la main sans risquer des regards désapprobateurs...
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 12-06-2006 à 17:19:24 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| homosexualité | l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros |
| Y a t il plus d homosexualite chez la femme ? | Homosexualité : Normal ou non ? |
| Votre rapport à l'homosexualité | Votre rapport à l'homosexualité |
| Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur | |