|
Auteur | Sujet : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur |
---|
Miguelito Loveless Non Serviam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 02:13:39 |
DJ Project | Oui, tu dis que tu vas l'écouter mais au final, vas-tu vraiment le faire ou juste casser tous ses arguments. Je me le demande. Enfin bon, on ne le saura jamais |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Miguelito Loveless Non Serviam | Tu > C'était à vocation générale. Maladresse du style, il est tard |
Miguelito Loveless Non Serviam | Et ça répond à ta question sur ce que je répondrai à un homophobe, que veux-tu de plus... |
Miguelito Loveless Non Serviam | J'sais pas, trouve moi un bon argument homophobe, et je verrai. Tu décrètes que tout le monde a raison, sans raison ? Par souci d'oecuménisme ? |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 02:45:39 |
Miguelito Loveless Non Serviam | Tu ne m'as pas compris > Tromper, se retrouver avec une femme qui était avt un homme, et que tu ne le saches pas |
DJ Project | LOL Ca me rappelle la pub d'une voiture je crois où la femme (le mec) va pisser debout
|
|
Miguelito Loveless Non Serviam | Et j'attends toujours ma réponse. |
DJ Project | Pour les trans, faut passer par la case "psychologue" d'abord
|
Miguelito Loveless Non Serviam | Bonne nuit. Mais je n'oublie pas que tu as une réponse en stand by, que tu évites soigneusement depuis le début ²²² |
DJ Project | Je suis repassé devant le PC apres avoir bouffé, ce fut plus fort que moi.
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
[Toine] A la demande générale... |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Euh, mais évidemment, qu'il y a du psy. Aucun chirurgien, aucun médecin (en France en tout cas) ne se lancera dans une opération de changement de sexe (prescription de traitements hormonaux, opérations chirurgicales) sans l'accord d'un pool de psychiatres, et autres experts qui jugent de la réalité du syndrome de Benjamin.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tu remarqueras que je n'ai pas relevé (jamais) tes propos sur les tapettes. J'ai tjs souligné les propos qui me choquaient. Si tu ne comprends pas que sur certains aspects je peux ne pas ressentir un désaccord total avec toi, c'est qu'effectivement, la binarité a totalement envahi le monde
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par Miguelito Loveless le 27-06-2005 à 13:30:13 |
Bitman GRAB DA PUSSIES | miguelito stune tapette |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Miguelito Loveless Non Serviam | Ca dépend, tu portes un string sous ta petite blouse blanche ? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Meganne Féministe Ardant | Un paquet de tof GP 2005 ici
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Coethium Galaxia |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
homosexualité | l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros |
Y a t il plus d homosexualite chez la femme ? | Homosexualité : Normal ou non ? |
Votre rapport à l'homosexualité | Votre rapport à l'homosexualité |
Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur |