|
Auteur | Sujet : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur |
---|
Entrelacs Tricotrice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 20:28:26 |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
printf Baston ! | Des dépravés, c'est à cause de mai 68 ça ma bonne dame --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
cassebrik RIP upsa | je me demandais comme ca, on cause d'homosexualité, mais y a pas de topic hétérosexualité ou bisexualité, ca manque. Ou alors faudrait inclure les 3... |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Message édité par Miguelito Loveless le 26-06-2005 à 21:55:36 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai déjà vu un topic bisexualité, des topics asexualité (aussi appelés topics GSNALF), le reste est totalement dominé par l'hétérosexualité --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 21:50:54 |
|
N'importe quoi. Comparer l'homophobie et l'orientation sexuelle, ça confine au délire, là On me répondait quand je disais être bisexuelle que j'étais plus sûrement, vu que je vis actuellement avec un homme, une hétéro à tendances lesbiennes occasionnelles, c'est à cela que je répondais. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
DJ Project |
|
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par lorelei le 26-06-2005 à 22:49:53 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mini-mousaille ♡♥♡ | ça parle pas bcp d'amour ici |
|
robertbob |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
|
Miguelito Loveless Non Serviam | Enfin bref, les homos c'est comme les gauchers, on ne sait pas trop à quoi ça sert, mais qqchose me dit que ce n'est pas un hasard |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | et les gauchers homosexuels ? |
Entrelacs Tricotrice |
|
Miguelito Loveless Non Serviam | C'est comptable. Toute relation est marchande (tes gènes, ta fortune, etc...), la relation homosexuelle va à l'encontre d'une bonne gestion du patrimoine : ça foire à la transmission |
Alain Renaut The harder they fall | On ne peut ou on ne doit pas soutenir une detestation argumentée d'une de ses minorités ? Il me semble que cela n'a rien à voir avec ce qu'on peut intellectuellement faire. On le peut très bien. Si on veut soutenir qu'il ne faut pas le faire, on est ce qu'on appelle un humaniste, et cela se soutiens, mais seulement comme dogme. Le tout est de n'être pas dupe de ce qu'on croit, et de pourquoi on le croit.
Message édité par Alain Renaut le 27-06-2005 à 00:46:24 --------------- Tall men come down to my height when i hit'em in the body. |
Miguelito Loveless Non Serviam | Ah mais intellectuellement on peut tout imaginer. Argumenter c'est un autre problème. La très grande majorité des homophobes sont bien en peine d'exposer les raisons de leur *detestation*, comme tu dis. Moi au moins, je peux affirmer qu' l'homosexualité, l'homoparentalité ne va pas à l'encontre des mes interêts vitaux. Et ça me suffit pour l'accepter. Message édité par Miguelito Loveless le 27-06-2005 à 01:03:14 |
DJ Project |
|
DJ Project |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
DJ Project | C'est ton point de vue et ceux qui sont "contre" moi (:D) vont naturellement te suivre.
|
|
Message édité par Miguelito Loveless le 27-06-2005 à 02:06:12 |
DJ Project | C'est facile de dire que les arguments sont faibles. Ca évite de dire lesquels et pourquoi.
|
DJ Project | Je t'écoute... mais toi non!
|
Miguelito Loveless Non Serviam | Ca ne dit pas la même chose. Ca aussi c'est très malhonnête, je t'invite à me relire sur l'homoparentalité.
|
DJ Project | Je t'ai lu ne t'inquiète pas. Mais on ne parle pas d'homoparentalité. Que t'ais certaines opinions semblables aux miennes, ça j'ai vu.
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
homosexualité | l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros |
Y a t il plus d homosexualite chez la femme ? | Homosexualité : Normal ou non ? |
Votre rapport à l'homosexualité | Votre rapport à l'homosexualité |
Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur |