Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  652  653  654  655  656  657
Auteur Sujet :

Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

n°5949794
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 26-06-2005 à 20:28:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

polatouche a écrit :

bon je crois qu'ils vous faut un tiers de confiance...
envoyer moi vos photos en pm et je les forward des que j'ai les 2 :D


 
Mais bien sur !
 
Tiens Loreleï est partie ouvrir un topik ?...

mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 20:28:26  profilanswer
 

n°5949830
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 26-06-2005 à 20:32:44  profilanswer
 

Entrelacs a écrit :

DEUX FOIS !!!!!!  
Je vais régler ça !
ParisBreizh vient voir là...  Comment ça à but purement scientifique !!! J'en t'en foutrais de la science, moi !  [:aless] Et te caches pas derrière Leg9...
 
Je suis transgenre quand je veux. Harpie tu connais !  :D


 
Hop, c'est pas derrière lui que je suis caché [:rhetorie du chaos]
 

Spoiler :


 
[:kapukapu]
 

n°5950037
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-06-2005 à 20:59:39  profilanswer
 

Quels pervers, ces hétérosexuels :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5950179
printf
Baston !
Posté le 26-06-2005 à 21:18:03  profilanswer
 

Des dépravés, c'est à cause de mai 68 ça ma bonne dame :o


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5950215
Reyko
Dans le doute, abstiens-toi!
Posté le 26-06-2005 à 21:21:55  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Non mais sérieux, c'est pas vrai, ça? On demande l'égalité de droits, et vlan, c'est traduit par "plus de droits" :??:
 
Je suis d'accord, ton dégoût n'a aucun rapport avec la liberté (au fait, t'es pas obligé de mettre sans cesse mon pseudo en gras, hein). Ton dégoût me pose un problème parce que pour moi, c'est une manifestation de trouble. Quelqu'un de bien dans ses baskets ne ressentirait qu'idifférence, ou simplement un jugement du style "ça ne m'excite pas". Dire que "c'est moche", "de la provoc", y'a quand même une pointe d'hostilité dans ces jugements, c''est ça qui me fait réagir à tes posts.


 
je me demande si on peut réellement rester indifférent: même moi qui n'ai rien contre l'homosexualité, ça remue qque chose en moi (je sais pas trop comment le décrire d'ailleurs) quand je vois 2 hommes/ femmes s'embrasser.


---------------
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley).
n°5950238
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-06-2005 à 21:26:27  profilanswer
 

Du trouble? :whistle:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5950444
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-06-2005 à 21:48:52  profilanswer
 

je me demandais comme ca, on cause d'homosexualité, mais y a pas de topic hétérosexualité ou bisexualité, ca manque. Ou alors faudrait inclure les 3...  :o

n°5950460
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 26-06-2005 à 21:50:20  profilanswer
 

Alain Renaut a écrit :

Je n'ai pas envie de rentrer profondément (mphh) dans le débat, ni surtout la polémique.


 
Non effectivement tu serais un peu court (mphh)
 

Citation :

Mais d'abord, je voulais dire que ce qui m'a fait réagir, c'est juste l'esprit bélant de la plupart des contradicteurs sur ce fil... Bref, l'idée même que tout est privé, et que le social n'est jamais concerné, c'est quand même très faible (les traditions "criminelles" aztèques, les infibulations, etc...). Bref, je vais éviter les grandes paraboles et aller direct à deux trois idées.


 
Tout n'est évidemment pas privé, mais pour dénier ce droit (celui de l'orientation sexuelle) en étayant son argumentation sur des pratiques mutilantes, qui participent de l'aliénation de soi, tu avoueras que c'est un peu léger.
 

Citation :

D'abord, l'argument "c'est contre nature". On réponds à ça: les crapeaux sont bisexuels, etc... Ok, cela dit on s'aperçoit en étudiant mieux le problème qu'ils cherchent toujours la femelle, juste que des fois ils font pas la différence avec les males. C'est juste une erreur, quoi. Mais même si on prends un exemple plus probant (les bonobos, qui s'attrapent dans tous les sens). Bon, déjà, ils s'attrapent, entre enfants et parents, et là ça m'etonneraient que ceux qui tiennent cet argument soient assez ouverts pour accepter l'inceste du meme coup, m'enfin, imaginons on trouve un cas concluant d'animaux vraiment homosexuels: c'est plut contre-nature.
A voir: si les "crapautus homenculus" sont strictement homo, comment ils se reproduisent ?


 
Qu'essaies-tu de démontrer, que nous nous conformons pas à un modèle 'naturel' ? Evidemment. Il se trouve aussi que le meurtre est rarement puni dans la nature. Nul besoin d'être ethologue pour savoir que nombre de mammifères y ont recours pour redéfinir la hiérarchie à l'intérieur de leur meute/horde/groupe. A vrai-dire, hormis l'homme, je n'en connais aucune espèce chez qui le crime, le cannibalisme et autre pratiques cruelles (d'un point de vue anthropomorphique) sont systématiquement sanctionnés. Devons-nous pour autant remettre à plat le Code Pénal ?
 
Enfin bref, ce débat n'a aucun interêt.
 

Citation :

Ensuite, on peut parler de la notion de virilité. Pour ça, on a de tres nombreuses sources, dont la psychanalyse, mais bon, je vais prendre quelque chose de plus fin et de plus difficile à invalider pour cause d'homophobie (terme absurde en passant): les grecs (antiques). En cherchant un peu (je vous conseille le superbe Le Sexe et l'effroi de Quignard en poche, très bel essai) on trouve des études et les sources même sur la notion d'homosexualité chez les grecs. En gros, je dirais ça comme ça:
1/les hommes sont esclaves de leur désir, les femmes sont un piège
2/l'homosexualité apparait comme une solution
3/seuleument, on distingue clairement les actifs et les passifs. parmis les passifs: les esclaves, les jeunes garçons imberbes. Tout homme libre nubile sodomisé encourait la mort.
Pourquoi cette distinction ? Pour épargner la virilité, la symbolique de l'action, de l'erection... bref, ce truc est très étudié, et me semble très juste.


 
Oui (et ? serais-je tenter de dire...)
 

Citation :

Cela dit, on peut relier cette inflexibilité masculine (virtù en latin) à la dévirilisation généralisée qu'on observe dans notre société, et pourquoi pas à la "promotion" de l'homosexualité. Effectivement, on accepte plus le monde, on change de tete, de sexe, de femme, je ne sais quoi. Bref, les "vertus" traditionnelles du masculin se perdent à toute vitesse, sauf dans des milieux qui sont méprisés par la plupart (armée, aristocratie, solitaires misanthropes, jansénistes, moralistes). Cf. par exemple Alain Soral, Misère du désir; ABCDaire de la bétise ambiante, article "Gay Pride"


 
Excuse-moi, mais je ne vois pas en quoi la tradition vaut droit, ou appelle à la perennité ?  
 

Citation :

Bref: l'homosexualité n'est-elle pas le syndrome et le ferment de gros problèmes civilisationnels (ouais carrément, sans pitié) ? Attention; je ne dis pas que c'est ma thèse, juste qu'on peut poser le problème autrement qu'en disant: ouais je suis homosexuel, et alors, en quoi ça te regarde ? Ensuite, j'ai fait tout ça à toute vitesse, donc on pourra sans doute y trouver des trous, des contre arguments partout... ça n'a pas vocation à être une thèse, juste à dire: on peut remettre en cause plein de choses qui vous défrisent (IVG, égalité hommes-femmes, condamnation de la pédomanie, notion de hiérarchie des cultures, de valeur des lignées biologiques, culturelles, critique de la démocratie etc...., tout ce que vous voulez et surtout tout ce que vous voulez pas) sans être un dogmatique, un abruti, un fasho, je sais pas quoi.


 
Et bien excuse-moi, encore, mais faire référence à la tradition, et la nature pour dénoncer une dérive (sous entendue morale), je trouve ça, toujours et encore, un peu court. J'entends dérive, dans le sens où tu sous-entendrais que cette société est amorale. Ce qui est affolant, de mon point de vue, dans ton discours (IVG, hiérarchisation des cultures, homosexualité, allusion à  la nature, etc...), c'est qu'on se retrouve avec un ensemble d'idées qui tournent autour de la pure fonctionnalité (avec sa part d'entropie : on s'encule par erreur :/). Je pense qu'on vaut et mérite, un peu mieux que ça, nous humains, mais je peux me tromper.
 

Citation :

Alors si ce texte fait qu'une personne se dit qu'il y a vraiment matière à débat, alors qu'elle croyait rejouer la guerre des étoiles (Luke Skywalker contre le côté obscur), ici comme partout ailleurs (encore mieux) alors je me dirais que c'est déjà une belle réussite.
 
 
Aller, bonne bourre les PD  :ange:


 
Ben, bonne branlette [:spamafote]


Message édité par Miguelito Loveless le 26-06-2005 à 21:55:36
n°5950465
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 26-06-2005 à 21:50:38  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

je me demandais comme ca, on cause d'homosexualité, mais y a pas de topic hétérosexualité ou bisexualité, ca manque. Ou alors faudrait inclure les 3...  :o


pour la bisexualité : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1603-1.htm


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°5950467
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-06-2005 à 21:50:54  profilanswer
 

J'ai déjà vu un topic bisexualité, des topics asexualité (aussi appelés topics GSNALF), le reste est totalement dominé par l'hétérosexualité :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 21:50:54  profilanswer
 

n°5950488
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 26-06-2005 à 21:52:44  profilanswer
 

Reyko a écrit :

je me demande si on peut réellement rester indifférent: même moi qui n'ai rien contre l'homosexualité, ça remue qque chose en moi (je sais pas trop comment le décrire d'ailleurs) quand je vois 2 hommes/ femmes s'embrasser.


 
Sans doute l'idée de vivre dans un monde majoritairement homosexuel où tes chances de prendre ton pied se raréfieraient :o Je sais moi ça me fait pareil  :D

n°5950529
DJ Project
Posté le 26-06-2005 à 21:57:11  profilanswer
 

Re :)
 
Dans le topic bisexualité, on peut lire ceci (Lorelei):

Citation :

A part entière. Je suis tombée amoureuses d'hommes et de femmes, j'ai vécu des histoires sérieuses avec les deux sexes, ce serait le contrare: je suis une hétéro ou une lesbienne occasionnelle


Or, elle-même m'a dit, dans ce topic, qu'il n'y a pas divers degré d'homophobe (car j'ai dit que je l'étais un peu).
Or là, à ma grande surprise, je vois qu'il y a divers degré de bi.
Je me pose la question quant à ta remarque sur l'homohpbie, Lorelei. T'as été d'une mauvaise foi exemplaire.
Quant il s'agit de m'attquer, tu changes ta façon de penser, même si ça va à l'encontre de tes précédents dires.

n°5950548
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-06-2005 à 21:59:54  profilanswer
 

DJ Project a écrit :

Re :)
 
Dans le topic bisexualité, on peut lire ceci (Lorelei):

Citation :

A part entière. Je suis tombée amoureuses d'hommes et de femmes, j'ai vécu des histoires sérieuses avec les deux sexes, ce serait le contrare: je suis une hétéro ou une lesbienne occasionnelle


Or, elle-même m'a dit, dans ce topic, qu'il n'y a pas divers degré d'homophobe (car j'ai dit que je l'étais un peu).
Or là, à ma grande surprise, je vois qu'il y a divers degré de bi.
Je me pose la question quant à ta remarque sur l'homohpbie, Lorelei. T'as été d'une mauvaise foi exemplaire.
Quant il s'agit de m'attquer, tu changes ta façon de penser, même si ça va à l'encontre de tes précédents dires.

N'importe quoi. Comparer l'homophobie et l'orientation sexuelle, ça confine au délire, là :lol: On me répondait quand je disais être bisexuelle que j'étais plus sûrement, vu que je vis actuellement avec un homme, une hétéro à tendances lesbiennes occasionnelles, c'est à cela que je répondais.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5950588
Reyko
Dans le doute, abstiens-toi!
Posté le 26-06-2005 à 22:03:59  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Du trouble? :whistle:


 
j'en sais vraiment rien  [:chewyy] : c'est tellement vague "trouble".
peut-être est-ce du au fait que je n'y suis pas encore habituée: quand ça deviendra totalement banal, alors y aura plus de problèmes! :)


---------------
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley).
n°5950603
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 26-06-2005 à 22:07:06  profilanswer
 

lorelei a écrit :

J'ai déjà vu un topic bisexualité, des topics asexualité (aussi appelés topics GSNALF), le reste est totalement dominé par l'hétérosexualité :o


 
je proteste energiquement
les topic asexualité sont severement reprimandé et fermé par les moderateurs
 
nous reclamons le droit a la difference  :o

n°5950604
DJ Project
Posté le 26-06-2005 à 22:07:10  profilanswer
 

lorelei a écrit :

N'importe quoi. Comparer l'homophobie et l'orientation sexuelle, ça confine au délire, là :lol: On me répondait quand je disais être bisexuelle que j'étais plus sûrement, vu que je vis actuellement avec un homme, une hétéro à tendances lesbiennes occasionnelles, c'est à cela que je répondais.


NON NON et NON ! Je redoutais une telle réponse. Je ne compare pas homophobe et bi, je compare tes paroles.
Tu m'as dit qu'il n'y a pas différent degré d'homophobe. Alors je te répond qu'il n'y a pas différent degré de bi. Tu l'es ou tu l'es pas. Pas que t'as "tendance à"...
Un pédophile peut dire : "j'ai tendance à etre pedophile sinon je suis normal" ?? NON.
C'est exactement pareil. Ca confirme ce que je disais : tu n'as pas d'idées personnelles.
T'arrange ton discours selon la situation. Quand tu sais que l'autre a raison, tu changes tes idées pour les adapter à ta propre argumentation. Tu n'hésites pas en quelque sorte à être plusieurs personnes différentes.
Mais vous savez ce qu'on dit :
La plupart des gens n'ont aucune personnalité. Les autres en ont plusieurs.

n°5950776
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-06-2005 à 22:31:37  profilanswer
 

lorelei a écrit :

J'ai déjà vu un topic bisexualité, des topics asexualité (aussi appelés topics GSNALF), le reste est totalement dominé par l'hétérosexualité :o


c'est un point de vue qui se défend. désolée pour le topic bi j'ai pas fait de recherche [:cupra]

n°5950798
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-06-2005 à 22:35:04  profilanswer
 

dje33 a écrit :

je proteste energiquement
les topic asexualité sont severement reprimandé et fermé par les moderateurs
 
nous reclamons le droit a la difference  :o


Ne nous voilons pas la face: les topics caps video sont principalement des topics de GSNALF :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5950882
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-06-2005 à 22:46:08  profilanswer
 

DJ Project a écrit :

NON NON et NON ! Je redoutais une telle réponse. Je ne compare pas homophobe et bi, je compare tes paroles.


 
Bien sûr que si, en disant que si on peut pas avoir de degrés dans l'homophobie alors on peut pas en avoir dans la bisexualité, c'est les comparer. Et ça veut rien dire, c'est comme dire "si on peut pas être à moitié antisémite, on peut pas être à moitié juif". Lmais bon, le plus inquiétant, c'est que tu ne comprends rien à ce qui est écrit:  
 

Citation :

Tu m'as dit qu'il n'y a pas différent degré d'homophobe. Alors je te répond qu'il n'y a pas différent degré de bi. Tu l'es ou tu l'es pas. Pas que t'as "tendance à"...
Un pédophile peut dire : "j'ai tendance à etre pedophile sinon je suis normal" ?? NON.


 
Je répondais donc par cette pirouette à des personnes, qui, sous prétexte que j'étais actuellement amoureuse d'un homme, me disaient qu'en fait j'étais hétéro avec des tendances bisexuelles. Ce n'est pas moi qui ai utilisé le terme tendances, tant qu'à citer mes propos, n'oublie pas de regarder le contexte, c'est vraiment indispensable.
J'ai eu des relations serieuses avec hommes et femmes, pas juste des petites affaires d'un soir avec des filles et les "vraies" relations avec des mecs. Alors si on part par là, je suis donc une personne à "tendances" lesbiennes et hétérosexuelles, si l'on suit la logique de ces personnes.
Ceci étant, je me sens parfaitement insultée par ta comparaison entre pédophilie et bisexualité. (Enzan, si tu passes par ici, j'aimerais savoir ce que tu en penses.)
 

Citation :

C'est exactement pareil. Ca confirme ce que je disais : tu n'as pas d'idées personnelles.
T'arrange ton discours selon la situation. Quand tu sais que l'autre a raison, tu changes tes idées pour les adapter à ta propre argumentation. Tu n'hésites pas en quelque sorte à être plusieurs personnes différentes.


 
Euh c'est pas ma faute si tu ne comprends rien à mes posts, mais en arriver à ce genre de conneries, c'est monumental. Oh ben oui, je passe mon temps à changer d'idées, c'est évident, tu es un connaisseur phénoménal de l'âme humaine.
 

Citation :

Mais vous savez ce qu'on dit :
La plupart des gens n'ont aucune personnalité. Les autres en ont plusieurs.


 
Damned. Un grand philosophe.


Message édité par lorelei le 26-06-2005 à 22:49:53

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5950902
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-06-2005 à 22:49:17  profilanswer
 

ça parle pas bcp d'amour ici :sweat:

n°5950934
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 26-06-2005 à 22:55:07  profilanswer
 

Citation :

Ceci étant, je me sens parfaitement insultée par ta comparaison entre pédophilie et bisexualité. (Enzan, si tu passes par ici, j'aimerais savoir ce que tu en penses.)


 
Faut peut-être pas déconner, non, plus...Une comparaison ce n'est pas un amalgame.

n°5951079
robertbob
Posté le 26-06-2005 à 23:10:03  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Citation :

Ceci étant, je me sens parfaitement insultée par ta comparaison entre pédophilie et bisexualité. (Enzan, si tu passes par ici, j'aimerais savoir ce que tu en penses.)


 
Faut peut-être pas déconner, non, plus...Une comparaison ce n'est pas un amalgame.


 
 
nan mais sur ce sujet faut penser a tout.. intervenir ici c'est marcher sur des oeufs  :o

n°5951486
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 26-06-2005 à 23:46:19  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Quels pervers, ces hétérosexuels :/


Mais non, faut bien leur laisser leurs phantasmes....  :D  
De toute façon que de la gueule...  
 
Ceci dit concernant la bisexualité, je pense que si le nom contient le terme sexualité, il ne faut pas voir ça du point de vue sexuel. Pour moi, il s'agit d'abord d'une relation amoureuse sans distinction du sexe du partenaire. Certains passent à l'acte et d'autres se mettent des tabous.
La bisexualité est, à mon avis, plus courante que l'on ne pense, mais voilà la socièté étouffe les pulsions qui ne vont pas dans le sens de la norme imposée.
 

n°5951602
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 26-06-2005 à 23:56:43  profilanswer
 

Entrelacs a écrit :

Mais non, faut bien leur laisser leurs phantasmes....  :D  
De toute façon que de la gueule...  
 
Ceci dit concernant la bisexualité, je pense que si le nom contient le terme sexualité, il ne faut pas voir ça du point de vue sexuel. Pour moi, il s'agit d'abord d'une relation amoureuse sans distinction du sexe du partenaire. Certains passent à l'acte et d'autres se mettent des tabous.
La bisexualité est, à mon avis, plus courante que l'on ne pense, mais voilà la socièté étouffe les pulsions qui ne vont pas dans le sens de la norme imposée.


 
Oui enfin, il ne faut peut-être pas charger inutilement la société de tous les maux. et La dualité 'nature open mind et free style 'toi aussi explore tous les champs du possible  :love: ' vs 'société castratrice et moraliste', je n'y crois pas non plus.

n°5951731
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 27-06-2005 à 00:06:47  profilanswer
 

Enfin bref, les homos c'est comme les gauchers, on ne sait pas trop à quoi ça sert, mais qqchose me dit que ce n'est pas un hasard :o

n°5951751
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 27-06-2005 à 00:08:46  profilanswer
 

et les gauchers homosexuels ?

n°5951768
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 27-06-2005 à 00:11:46  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Oui enfin, il ne faut peut-être pas charger inutilement la société de tous les maux. et La dualité 'nature open mind et free style 'toi aussi explore tous les champs du possible  :love: ' vs 'société castratrice et moraliste', je n'y crois pas non plus.


 
Désolée, je suis née fin 68, le foetus que j'étais à l'époque a du baigner dans la tendance peace and love de l'époque...  :D  
 
Mais sérieusement, il ne faut pas minimiser le poids de l'entourage.  
Entourage qui peut être d'ailleurs plus ouvert que l'on ne pense. Un de mes amis a été très étonné de constater que ses parents ont très bien accepté son homosexualité. Et lui qui s'en faisait une montagne...  
Parfois nos tabous, nos barrières, on se les crée soi-même, mais ils viennent d'où ?

n°5951831
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 27-06-2005 à 00:19:52  profilanswer
 

C'est comptable. Toute relation est marchande (tes gènes, ta fortune, etc...), la relation homosexuelle va à l'encontre d'une bonne gestion du patrimoine : ça foire à la transmission :o

n°5952030
Alain Rena​ut
The harder they fall
Posté le 27-06-2005 à 00:44:11  profilanswer
 

On ne peut ou on ne doit pas soutenir une detestation argumentée d'une de ses minorités ? Il me semble que cela n'a rien à voir avec ce qu'on peut intellectuellement faire. On le peut très bien. Si on veut soutenir qu'il ne faut pas le faire, on est ce qu'on appelle un humaniste, et cela se soutiens, mais seulement comme dogme. Le tout est de n'être pas dupe de ce qu'on croit, et de pourquoi on le croit.
 
 
Maintenant, plus prosaïquement, non je ne suis pas du tout le vrai Alain Renaut ! Et je n'ai pas du tout voulu me faire passer pour lui (cf. ma signature, c'est bien une plaisanterie), toutes à mes excuses si quelqu'un a pensé un instant à cela (modifier/effacer si cela pose probleme).


Message édité par Alain Renaut le 27-06-2005 à 00:46:24

---------------
Tall men come down to my height when i hit'em in the body.
n°5952109
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 27-06-2005 à 01:00:32  profilanswer
 

Ah mais intellectuellement on peut tout imaginer. Argumenter c'est un autre problème. La très grande majorité des homophobes sont bien en peine d'exposer les raisons de leur *detestation*, comme tu dis. Moi au moins, je peux affirmer qu' l'homosexualité, l'homoparentalité ne va pas à l'encontre des mes interêts vitaux. Et ça me suffit pour l'accepter.


Message édité par Miguelito Loveless le 27-06-2005 à 01:03:14
n°5952265
DJ Project
Posté le 27-06-2005 à 01:16:19  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Je répondais donc par cette pirouette à des personnes, qui, sous prétexte que j'étais actuellement amoureuse d'un homme, me disaient qu'en fait j'étais hétéro avec des tendances bisexuelles


Mais par là, tu distingue différent degré de bi. Si t'aimes pas ma comparaison avec pédophile, prenons l'exemple de l'ange. T'es ange ou pas. Y'a pas de milieu.
Et si le terme "tendance" ne te plait pas à toi non plus, tu n'avais pas à le reprendre. Affirme-toi!

Citation :

Ceci étant, je me sens parfaitement insultée par ta comparaison entre pédophilie et bisexualité. (Enzan, si tu passes par ici, j'aimerais savoir ce que tu en penses.)


Qu'il nous donne son avis supreme. Quand on ne sait pas trop quoi dire, on joue naturellement les victimes...
 

Citation :

Euh c'est pas ma faute si tu ne comprends rien à mes posts, mais en arriver à ce genre de conneries, c'est monumental. Oh ben oui, je passe mon temps à changer d'idées, c'est évident, tu es un connaisseur phénoménal de l'âme humaine.


Explique toi mieux alors. Pas de langue de bois. Tu dis les choses à moitié seulement faut dire.
Pas crainte de tout dévoiler ?
Et tu fais comme je ne sais plus qui sur ce topic, tu exagéres mes propos pour retourner la situation de ton coté. Tu grandis ma personne (connaisseur phénoménal de l'ame humaine). T'as vraiment pas besoin de ça... Je suis sur que tu pourrais t'en sortir sans !
 

Citation :

Damned. Un grand philosophe.


Moi je suis philosophe, toi experte en trans. Chacun son domaine :D

n°5952279
DJ Project
Posté le 27-06-2005 à 01:18:47  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Ah mais intellectuellement on peut tout imaginer. Argumenter c'est un autre problème. La très grande majorité des homophobes sont bien en peine d'exposer les raisons de leur *detestation*


Sans prendre leur défense, quoiqu'ils disent, on trouvera toujours qch pour les insulter.
Donc ca ne sert à rien qu'ils argumentent... y'a pas de débat possible, surtout avec des gens comme vous... Vous n'acceptez qu'un seul point de vue : le votre.
J'argumente très bien je trouve depuis le début et pourtant certains continuent de dire que j'argumente pas. avec les homophobes, ca sera pareil.
 

n°5952442
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 27-06-2005 à 01:37:16  profilanswer
 

DJ Project a écrit :

Mais par là, tu distingue différent degré de bi. Si t'aimes pas ma comparaison avec pédophile, prenons l'exemple de l'ange. T'es ange ou pas. Y'a pas de milieu.
Et si le terme "tendance" ne te plait pas à toi non plus, tu n'avais pas à le reprendre. Affirme-toi!


 
Je me permet de m'imiscer pour dire qu'à mon avis tu as tord sur ce coup :-) Je pense que les orientations sexuelles sont en fait des illusions qu'on se donne... A mon avis, on a en nous toutes les attirances sexuelles possibles et imaginables a des degrés divers, et on les refoule également à des degrés de divers. En matière sexuelle l'être humain est avant tout attiré par le plaisir, quelque soit le personne ou la chose qui peut nous le procurer - ça remonte à la petite enfance où nous n'avions même pas conscience qu'il existait des "autres". Ce sont les divers évennement qu'un homme vit dans sont enfance et son adolescence qui fixe en lui les pourcentages d'attirance et de refoulement des attirances qu'il ressent: les premières expériences sensuelles ou érotiques, les interdits sociaux, l'attitude de ses proches envers la sexualité, les besoin successifs d'affirmation et d'identification, etc...
 
Bref je pense qu'une personne qui se sent totalement d'une seule et unique orientation est en fait quelqu'un qui refoule toutes les attirances qui ne cadrent pas avec.
 
Bref selon moi il y a bel et bien des "degrés" dans tout ce qu'on nomme les "orientations" :-)


---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°5952571
DJ Project
Posté le 27-06-2005 à 01:48:37  profilanswer
 

C'est ton point de vue et ceux qui sont "contre" moi (:D) vont naturellement te suivre.
Mais alors pourquoi il n'yaura pas différent degré d'homophobe? Il y a, d'après toi, différent degré de bi par exemple car différent degré d'attirances.  
Pourquoi n'y aurait-il pas différents degrés de haine/peur/méfiance (homophobie)? [:airforceone]

n°5952705
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 27-06-2005 à 02:01:09  profilanswer
 

DJ Project a écrit :

Sans prendre leur défense, quoiqu'ils disent, on trouvera toujours qch pour les insulter.
Donc ca ne sert à rien qu'ils argumentent... y'a pas de débat possible, surtout avec des gens comme vous... Vous n'acceptez qu'un seul point de vue : le votre.
J'argumente très bien je trouve depuis le début et pourtant certains continuent de dire que j'argumente pas. avec les homophobes, ca sera pareil.


 
 
Comme vous, comme vous, tu restes poli, steuplai, je ne représente que mon opinion, et c'est bien suffisant. Par ailleurs, je ne t'ai pas lu depuis le début, comme tu dis, et tu ne m'en voudras pas mais je n'ai pas envie de me taper xx pages pour ça. J'ai suivi le topic à ses débuts, et je n'ai pu que constater la faiblesse des arguments de la majorité des arguments.

n°5952763
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 27-06-2005 à 02:05:47  profilanswer
 

DJ Project a écrit :

Sans prendre leur défense, quoiqu'ils disent, on trouvera toujours qch pour les insulter.
Donc ca ne sert à rien qu'ils argumentent... y'a pas de débat possible, surtout avec des gens comme vous... Vous n'acceptez qu'un seul point de vue : le votre.
J'argumente très bien je trouve depuis le début et pourtant certains continuent de dire que j'argumente pas. avec les homophobes, ca sera pareil.


 
Et puis c'est très malhonnête ça. J'ai insisté à de multiples reprises sur le fait qu'il était ridicule de s'indigner devt la gêne de certains face à l'homosexualité, etc..
Enfin, bref, plus je te réprends là-dessus et  moins tu m'écoutes.


Message édité par Miguelito Loveless le 27-06-2005 à 02:06:12
n°5952790
DJ Project
Posté le 27-06-2005 à 02:07:31  profilanswer
 

C'est facile de dire que les arguments sont faibles. Ca évite de dire lesquels et pourquoi.
Mais je suis comme toi, j'ai commencé le topic y'a qq jours seulement. Ca doit etre dans les 10 denières memes pas.
 
Et je dis vous, car je n'ai meme plus a regarder les pseudos des intervenants. Ca dit la meme chose.
J'en suis tout autant désolé...
 
Donc seuls tes arguments et ceux qui soutiennent les tiens sont "forts"? Le reste est "faibles"? OK...

n°5952810
DJ Project
Posté le 27-06-2005 à 02:09:25  profilanswer
 

Je t'écoute... mais toi non!
 
Et là on parle des causes je pense, pas du fait qu'on s'indigne ou pas.  
Donc tu dirais quoi à un homophobe qui dit qu'il hait les homos?

n°5952813
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 27-06-2005 à 02:09:37  profilanswer
 

Ca ne dit pas la même chose. Ca aussi c'est très malhonnête, je t'invite à me relire sur l'homoparentalité.
 
Les pros qui font appel à la 'Nature', ça ne vaut effectivement guère mieux.

n°5952862
DJ Project
Posté le 27-06-2005 à 02:13:09  profilanswer
 

Je t'ai lu ne t'inquiète pas. Mais on ne parle pas d'homoparentalité. Que t'ais certaines opinions semblables aux miennes, ça j'ai vu.
Mais il n'en reste pas moins que tu refuses tous mes arguments (pourtant valables et subjectives donc y'a pas à les juger normalement). Je ne comprend donc pas pourquoi les tiens sont "forts" et les miens "faibles".
 
La SEULE chose que tu (vous) as trouvé à redire sur le fait que je suis contre le changement de sexe, c'est : "qu'est-ce ca peut te foutre?" ...

n°5952869
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 27-06-2005 à 02:13:39  profilanswer
 

DJ Project a écrit :

Je t'écoute... mais toi non!
 
Et là on parle des causes je pense, pas du fait qu'on s'indigne ou pas.  
Donc tu dirais quoi à un homophobe qui dit qu'il hait les homos?


 
Soit sa haine est irrationnelle , et dans ce cas je n'ai rien à lui dire, si ce n'est de lui conseiller de se calmer et éventuellement de se faire soigner, soit il est capable de m'expliquer en quoi l'homosexualité représente un danger pour ses interêts vitaux, et je suis prêt à l'écouter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  652  653  654  655  656  657

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
homosexualitél'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros
Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?Homosexualité : Normal ou non ?
Votre rapport à l'homosexualitéVotre rapport à l'homosexualité
Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR