Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  665  666  667  668  669  670
Auteur Sujet :

Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

n°5948311
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-06-2005 à 16:49:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

DJ Project a écrit :

Je n'ai pas dit le contraire. Juste que pour une "communauté" qui se dit victime de discimination (et c'est le cas, faut l'avouer), faut pas trop se faire remarquer comme ça non plus.
Et je ne parlais pas des trans...
Un hétéro qui s'habille comme certains et fait le fou (tapette) dans la rue, ça passe pas. Pourquoi ca passerait pour les gay?

ca veut dire quoi "faire la tapette ?"
et etre un homo "normal?"

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 16:49:19  profilanswer

n°5948324
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-06-2005 à 16:51:07  profilanswer

DJ Project a écrit :

Mais putain c'est déconnez!!! Arretez de lire ce que vous avez envie de lire et d'intérpréter ce que j'ai dit.
Je n'ai NULLEMENT parlé de leur droit. Ils font CE QU'ILS VEULENT LES HOMOS.
Mais dois-je trouver ça "beau" le fait que 2 mecs s'embrassent alors que je suis totalement hétéro???

lorelei : je me demande quelle stratégie tu emploies quand tu veux argumenter. Je te parle de quelque chose que JE trouve moche (et la beauté est subjective comme tu le sais) et tu me parles de "liberté". A croire que tu ne comprend rien :o

Faut arreter de détourner les conversations. Je sais bien que ça peut marcher parfois avec les gens stupides qui vont être manipulés par vos dires et poursuivre la discussion sur la liberté. Moi non, je ne démarre meme pas ce sujet. Il n'en est nullement question ici.

Je le dis et redis : je trouve que 2 mecs s'embrassant c'est HORRIBLEMENT MOCHE.  
Je te retourne la question : en quoi mes propos et mes points de vue empiètent-elles sur ta liberté?  

Faut vraiment n'avoir aucun argument pour à chaque fois détourner le sujet.

Comme je l'ai dit y'a qq jours : ici, soit les gays sont beaux, super, ont tous les droits (voire plus que les hétéros) soit tu te la fermes ou tu te fais insulter par tout le monde. Topic inutile...

parce que tu vas à la gaypride et tu ne veux pas l'égalité des droits?? :lol:  
plus que les hétéros? quoi par exemple  

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5948327
polatouche
Posté le 26-06-2005 à 16:51:47  profilanswer

Magicpanda a écrit :

le droit de coucher avec des garcons  :lol:

n°5948329
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 26-06-2005 à 16:51:49  profilanswer

DJ Project a écrit :

Je le dis et redis : je trouve que 2 mecs s'embrassant c'est HORRIBLEMENT MOCHE.  
Je te retourne la question : en quoi mes propos et mes points de vue empiètent-elles sur ta liberté?  

c'est une question de point de vue,
mais je ne trouve pas que ton jugement esthétique est quelque chose à voir avec la liberté

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°5948334
DJ Project
Posté le 26-06-2005 à 16:52:38  profilanswer

homo normal, c'est 2 personnes de memes sexes qui s'habillenet normalement mais sans etre exentrique. Qui ne font aucune provocation et qui veulent vivre comme toutle monde. -> Comme la grande majorité des hétéros.

Faire la tapette : c'est par exemple tu marches mais on dirait que tu danses :D C'est la voix de tapette aussi, une ptite voix aigue avec un ton féminin pour je ne sais quelle raison. C'est un mec qui se prend pour un nana tout simplement.

Bien entendu, on sait bien toi et moi que tu connaissais la réponse avant de me poser la question ...

n°5948336
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-06-2005 à 16:53:49  profilanswer

DJ Project a écrit :

Mais putain c'est déconnez!!! Arretez de lire ce que vous avez envie de lire et d'intérpréter ce que j'ai dit.
Je n'ai NULLEMENT parlé de leur droit. Ils font CE QU'ILS VEULENT LES HOMOS.
Mais dois-je trouver ça "beau" le fait que 2 mecs s'embrassent alors que je suis totalement hétéro???

lorelei : je me demande quelle stratégie tu emploies quand tu veux argumenter. Je te parle de quelque chose que JE trouve moche (et la beauté est subjective comme tu le sais) et tu me parles de "liberté". A croire que tu ne comprend rien :o

Faut arreter de détourner les conversations. Je sais bien que ça peut marcher parfois avec les gens stupides qui vont être manipulés par vos dires et poursuivre la discussion sur la liberté. Moi non, je ne démarre meme pas ce sujet. Il n'en est nullement question ici.

Faut vraiment n'avoir aucun argument pour à chaque fois détourner le sujet.

Comme je l'ai dit y'a qq jours : ici, soit les gays sont beaux, super, ont tous les droits (voire plus que les hétéros) soit tu te la fermes ou tu te fais insulter par tout le monde. Topic inutile...

Tu te sens agressé, hein, par ce baiser. C'est même limite de la paranoïa, ce côté "ah ah ben regarde on s'embrasse".  Nous, ça nous étonne. On a le droit de commenter ton attitude, comme toi tu commentes l'attitude de ces jeunes hommes :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5948340
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-06-2005 à 16:54:19  profilanswer

DJ Project a écrit :

homo normal, c'est 2 personnes de memes sexes qui s'habillenet normalement mais sans etre exentrique. Qui ne font aucune provocation et qui veulent vivre comme toutle monde. -> Comme la grande majorité des hétéros.

Faire la tapette : c'est par exemple tu marches mais on dirait que tu danses :D C'est la voix de tapette aussi, une ptite voix aigue avec un ton féminin pour je ne sais quelle raison. C'est un mec qui se prend pour un nana tout simplement.

Bien entendu, on sait bien toi et moi que tu connaissais la réponse avant de me poser la question ...

t'aimes pas les trans quoi :/
et t'es persuadé qu'un mec a des poils alors que les femmes n'ont rien :D

---------------
n°5948347
DJ Project
Posté le 26-06-2005 à 16:55:24  profilanswer

stitch+ a écrit :

c'est une question de point de vue,
mais je ne trouve pas que ton jugement esthétique est quelque chose à voir avec la liberté

Tout à fait. Alors dit le à lorelei ;)

Citation :

Je n'ai pas dit qu'ils ont plus de droits. J'ai dit qu'ici, sur ce topic, il fallait leur donner plus de droits pour montrer combien on les aime... :/

Mais si on veut pousser le raisonnement à l'extreme, le droit en plus qu'ils ont, c'est le fait qu'on ne peut rien leur reprocher sans se faire allumer, insulter et tout. la preuve ici...

n°5948364
polatouche
Posté le 26-06-2005 à 16:59:09  profilanswer

Tiens hier j'etais a la gay pride avec mon copain, j'ai repere un groupe de jeunes cons qui mattaient les filles en faisant des commentaires de gros lourds alors on s'est embrasses devant eux. Ils avaient l'air degoute :D

Message édité par polatouche le 26-06-2005 à 16:59:34
n°5948371
DJ Project
Posté le 26-06-2005 à 17:00:04  profilanswer

Citation :

Tu te sens agressé, hein, par ce baiser. C'est même limite de la paranoïa, ce côté "ah ah ben regarde on s'embrasse".  Nous, ça nous étonne. On a le droit de commenter ton attitude, comme toi tu commentes l'attitude de ces jeunes hommes :o

Commente là si tu veux oui. Mais ne détourne pas le sujet comme tu le fais en exagérant et en remettant en cause l'un des droits de l'homme le plus important : la liberté...
Je ne me sens pas "agressé". Mais t'était pas là alors tu ne peux pas comprendre... Mais bien sur, les homos sont trop gentils, ils ne provoquent jamais. Je dois etre parano ouais [:airforceone]

Citation :

C'est toi qui le dit...
Et ouais je n'aime pas les trans.  
Je ne sais pas si ce débat à sa place ici, mais qu'on soit gay ok. Mais qu'on se fasse opérer pour changer de sexe, NON.
Faudrait interdir ça... Ca devient vraiment n'importe quoi.
Mais là encore, on va me répondre "mais qu'est-ce que ca peut te faire?" . C'est la réponse à tout ça...  

mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 17:00:04  profilanswer

n°5948374
lorelei
Posté le 26-06-2005 à 17:00:38  profilanswer

DJ Project a écrit :

Tout à fait. Alors dit le à lorelei ;)

Citation :

Je n'ai pas dit qu'ils ont plus de droits. J'ai dit qu'ici, sur ce topic, il fallait leur donner plus de droits pour montrer combien on les aime... :/

Mais si on veut pousser le raisonnement à l'extreme, le droit en plus qu'ils ont, c'est le fait qu'on ne peut rien leur reprocher sans se faire allumer, insulter et tout. la preuve ici...

Non mais sérieux, c'est pas vrai, ça? On demande l'égalité de droits, et vlan, c'est traduit par "plus de droits" :??:

Je suis d'accord, ton dégoût n'a aucun rapport avec la liberté (au fait, t'es pas obligé de mettre sans cesse mon pseudo en gras, hein). Ton dégoût me pose un problème parce que pour moi, c'est une manifestation de trouble. Quelqu'un de bien dans ses baskets ne ressentirait qu'idifférence, ou simplement un jugement du style "ça ne m'excite pas". Dire que "c'est moche", "de la provoc", y'a quand même une pointe d'hostilité dans ces jugements, c''est ça qui me fait réagir à tes posts.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5948378
DJ Project
Posté le 26-06-2005 à 17:01:23  profilanswer

polatouche a écrit :

Tiens hier j'etais a la gay pride avec mon copain, j'ai repere un groupe de jeunes cons qui mattaient les filles en faisant des commentaires de gros lourds

Alors ce n'était pas nous ça, aucun commentaire lourd audible par autrui. Et puis y'avait des filles avec nous...
Bien essayé mais à revoir ;)

n°5948385
korrigan73
Membré
Posté le 26-06-2005 à 17:02:14  profilanswer

[quotemsg=5948374,9359,29866]Non mais sérieux, c'est pas vrai, ça? On demande l'égalité de droits, et vlan, c'est traduit par "plus de droits" :??:

quotemsg]
trouves moi un article dans la loi qui dit qu'un homo a moins de droits qu'un hetero apres on en reparle.
merci. :jap:

---------------
El predicator du topic foot
n°5948387
polatouche
Posté le 26-06-2005 à 17:02:41  profilanswer

ah oui bien sur :/ tu as eu peur qu'on t entende :D
ps : jeunes cons ca peut etre filles et garcons confondus

Message édité par polatouche le 26-06-2005 à 17:03:18
n°5948403
lorelei
Posté le 26-06-2005 à 17:05:04  profilanswer

DJ Project a écrit :

Citation :

Commente là si tu veux oui. Mais ne détourne pas le sujet comme tu le fais en exagérant et en remettant en cause l'un des droits de l'homme le plus important : la liberté...
Je ne me sens pas "agressé". Mais t'était pas là alors tu ne peux pas comprendre... Mais bien sur, les homos sont trop gentils, ils ne provoquent jamais. Je dois etre parano ouais [:airforceone]

Citation :

C'est toi qui le dit...
Et ouais je n'aime pas les trans.  
Je ne sais pas si ce débat à sa place ici, mais qu'on soit gay ok. Mais qu'on se fasse opérer pour changer de sexe, NON.
Faudrait interdir ça... Ca devient vraiment n'importe quoi.
Mais là encore, on va me répondre "mais qu'est-ce que ca peut te faire?" . C'est la réponse à tout ça...

Ben franchement, c'est la question: qu'est ce que ça peut te foutre que des gens puissent s'ils en ressentent le besoin, parce qu'ils ne se sentent pas dans un corps en conformité avec leur esprit, de suivre des traitements lourds et douloureux pour atteindre à cet équilibre?

J'imagine que ton dégoût t'empêchera de lire cette page dans son intégralité, mais c'est aussi ça, le problème de la peur, c'est qu'elle va souvent en cortège avec l'ignorance...

http://benjamin.lisan.free.fr/Ecri [...] FTRANS.htm

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5948410
DJ Project
Posté le 26-06-2005 à 17:06:37  profilanswer

lorelei (en gras pour que tu puisses voir que ca t'est adressé, tout le monde le fait...) : la provoc c'est pas 2 mecs qui s'embrassent, NON. Ne dit pas ce que je n'ai pas dit, une fois de plus ! la provok c'était juste ceux dont j'ai parlé. Les autres je m'en tape.
Moche, car je trouve ça moche comme toi tu trouves certaines personnes moches. La différence entre ceux qui le disent et ceux qui ne le disent pas s'appelle l'HYPOCRISIE.

Et je vois que tu continues avec ta stratégie. Maintenant je suis qqn qui n'ait pas bien dans ses baskets :D Manquait plus que ça...
Tu dis qu'il est préférable de ressentir de l'indifférence?
Alors la gaypride ne sert à rien. On va passer devant et dire "ah ba je m'en tape de cette manif" ? :D

Pour l'égalité des droits, oui. Je disais plus de droit sur ce topic uniquement. Ici, les homos doivent etre adulés. Regarde ta réaction vis-àvis de la mienne. je n'ai pas le droit de critiquer quoique ce soit.

Mais c'est normal. C'est l'effet de victimes en France. Dans ce pays, les victimes sont intouchables...

n°5948420
DJ Project
Posté le 26-06-2005 à 17:08:02  profilanswer

Citation :

ah oui bien sur :/ tu as eu peur qu'on t entende :D

Il aurait fallu baisser la musique et peut-etre m'aurait-on entendu ;)

Citation :

ps : jeunes cons ca peut etre filles et garcons confondus

Oui mais ce n'était pas nous, car tu as dis qu' "ils avaient l'air dégoutés". Or nous on se marrait ;)

n°5948435
DJ Project
Posté le 26-06-2005 à 17:11:22  profilanswer

Citation :

Ben franchement, c'est la question: qu'est ce que ça peut te foutre que des gens puissent s'ils en ressentent le besoin, parce qu'ils ne se sentent pas dans un corps en conformité avec leur esprit, de suivre des traitements lourds et douloureux pour atteindre à cet équilibre?

loool :D Maintenant, ca devient des héros qui ont combattu la douleur :D Ralala...

Citation :

J'imagine que ton dégoût t'empêchera de lire cette page dans son intégralité, mais c'est aussi ça, le problème de la peur, c'est qu'elle va souvent en cortège avec l'ignorance...

Et maintenant, on anticipe ma réaction. On me connait mieux que je ne me connais :D
Trop fort... Ouais j'ai trop PEUR de ton article. Je vais m'abstenir :/
Sérieux, ton argumentation est vraiment super basse. J'espère que t'es pas chef de projet ou autre poste à responsabilité :D
Allez, j'ai un article à lire sur les trans ... puisque je n'ai pas ce que c'est et que je dois m'instruire un peu :o

n°5948445
dje33
Posté le 26-06-2005 à 17:12:42  profilanswer

DJ Project a écrit :

oui lorelei, je t'assure. On était sur le coté et on mattait les belles filles qui passer et les 2 mecs nous on vu. Alors ils nous ont jeté un vieux regard du genre "ah ouais? ba regardez un peu ça!" et la il se roule une pele. Super moche...
Après avoir vu tous les mecs qui semblent hétéro qui sont en fait gay, je me méfie :D Hier à la soirée au studio 287 (Gala of Paris), je les voyais tous habillés de la meme facon que les gay que j'ai vu :D On s'y retrouve plus :p

Ca te derange pas de voir des nana qui s'embrassent par contre les mecs ils n'ont pas le droit ?

n°5948447
dje33
Posté le 26-06-2005 à 17:13:17  profilanswer

DJ Project a écrit :

Je n'ai pas dit le contraire. Juste que pour une "communauté" qui se dit victime de discimination (et c'est le cas, faut l'avouer), faut pas trop se faire remarquer comme ça non plus.
Et je ne parlais pas des trans...
Un hétéro qui s'habille comme certains et fait le fou (tapette) dans la rue, ça passe pas. Pourquoi ca passerait pour les gay?

Attend ils ont quand même le droit de s'embrasser en publique [:rofl]

n°5948455
polatouche
Posté le 26-06-2005 à 17:14:35  profilanswer

DJ Project a écrit :

Sérieux, ton argumentation est vraiment super basse. J'espère que t'es pas chef de projet ou autre poste à responsabilité :D

houla si ta reference d'un poste a responsabilite c'est "le chef de projet" :lol:

n°5948457
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-06-2005 à 17:14:49  profilanswer

DJ Project, hormis pour reluquer le cul des lesbiennes et dire bien grassement "hurk hurk si elles goûtaient à mon bâton de joie elles vireraient de cuti aussi sec  :sol: ", tu y es allé pour quoi ? Parce que j'ai beaucoup de mal à comprendre la démarche d'un gars qui revient se plaindre qu'il a vu des mecs s'embrasser, des MTF/FTM et -horreur- des gens déguisés. Tu croyais que c'était le défilé d'été de chez Eurodisney  :??:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5948462
DJ Project
Posté le 26-06-2005 à 17:15:40  profilanswer

j'ai parlé des 2 mecs que j'ai vu !! Encore une fois, je parlais d'une scène en particulier. Les autres homos (femmes/hommes/trans) font ce qu'ils veulent...

Mais voir 2 filles qui s'embrassent, c'est généralement moins choquant à mes yeux mais c'est parce que je suis un mec. Mais en gros, c'est pareil...  

Ne voyez pas le mal partout.  

n°5948466
dje33
Posté le 26-06-2005 à 17:16:36  profilanswer

Enzan a écrit :

DJ Project, hormis pour reluquer le cul des lesbiennes et dire bien grassement "hurk hurk si elles goûtaient à mon bâton de joie elles vireraient de cuti aussi sec  :sol: ", tu y es allé pour quoi ?

Pour se sentir agresser par des gays alors qu'il prennait pour 10€ de capote :o

n°5948471
dje33
Posté le 26-06-2005 à 17:17:31  profilanswer

DJ Project a écrit :

j'ai parlé des 2 mecs que j'ai vu !! Encore une fois, je parlais d'une scène en particulier. Les autres homos (femmes/hommes/trans) font ce qu'ils veulent...

Mais voir 2 filles qui s'embrassent, c'est généralement moins choquant à mes yeux mais c'est parce que je suis un mec. Mais en gros, c'est pareil...  

Ne voyez pas le mal partout.

Idem pour moi. je trouve pas que c'est spécialement beau de voir deux mec qui s'embrasse. Mais je vais pas me plaindre de voir deux gays qui s'embrasse surtout si je suis a la gaypride

n°5948474
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 26-06-2005 à 17:19:04  profilanswer

Un couple hétéro qui se galoche dans la rue, c'est pas toujours très esthétique. En tout cas ça peut être vu comme de la provoque en cas de célibat non souhaité !  :D  

Maintenant quand on est amoureux, le reste du monde hein, on s'en fiche un peu !

Que ce soit avec des couples hétéros ou homos, j'ai tendance à regarder pudiquement ailleurs. Pas parce ce que ça manque d'esthétisme, plus parce que je ne suis pas concernée par cet élan d'affection entre deux êtres.

n°5948477
DJ Project
Posté le 26-06-2005 à 17:19:39  profilanswer

Enzan a écrit :

DJ Project, hormis pour reluquer le cul des lesbiennes et dire bien grassement "hurk hurk si elles goûtaient à mon bâton de joie elles vireraient de cuti aussi sec  :sol: "

ENCORE UNE FOIS, on me connait mieux que moi. Maintenant on anticipe plus mes propos. On devine ce que j'ai dit avant :o
Je n'ai JAMAIS tenu ce genre de propos, alors arrete tes conneries. Le fait que tu dises ce genre de choses montre que c'est toi qui le pense et toi seul. Je respecte les filles, contrairement à toi on dirait... (si si meme lesbiennes :D)

J'y suis allé car j'étais déja sur paris. J'étais pas trop supposé y allé. Mais je ne regrette pas.
Et si vous ouvriez un peu les yeux, vous verriez que mes propos sont, d'une façon générale, plutot positif. Mais NATURELLEMENT, vous n'avez gardé que les propos qui vous semblent négatifs.
C'est naturel. Sinon, vous ne pourriez pas me critiquer. Faut bien faire le tri pour pouvoir répondre.

n°5948483
DJ Project
Posté le 26-06-2005 à 17:21:12  profilanswer

polatouche a écrit :

houla si ta reference d'un poste a responsabilite c'est "le chef de projet" :lol:

Peut-etre que les chefs de projet que t'as vu n'avaient rien à faire à ce poste tout simplement.
Parce que c'est un poste à responsabilité. Mais tu veux en débattre, ouvre un topic ;)

n°5948486
DJ Project
Posté le 26-06-2005 à 17:22:08  profilanswer

dje33 a écrit :

Pour se sentir agresser par des gays alors qu'il prennait pour 10€ de capote :o

Bravo :bounce:  
Je laisse mon porte parole répondre à ma place... Apparament il sait tout.

n°5948489
dje33
Posté le 26-06-2005 à 17:23:21  profilanswer

non mais franchement tu arrive en dissant que tu mattais des nana comme un gros porc et qu'ensuite il y a eu des gays qui se sont embrasser devant toi et que cela t'a deranger.

n°5948493
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-06-2005 à 17:23:44  profilanswer

DJ Project a écrit :

ENCORE UNE FOIS, on me connait mieux que moi. Maintenant on anticipe plus mes propos. On devine ce que j'ai dit avant :o
Je n'ai JAMAIS tenu ce genre de propos, alors arrete tes conneries. Le fait que tu dises ce genre de choses montre que c'est toi qui le pense et toi seul. Je respecte les filles, contrairement à toi on dirait... (si si meme lesbiennes :D)

La preuve que j'ai mis dans le mille vu ta réaction.

PS : je suis une femme, alors laisse-moi rire autour de ta propre interprétation foireuse de mes propos [:itm]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5948494
DJ Project
Posté le 26-06-2005 à 17:24:11  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Un couple hétéro qui se galoche dans la rue, c'est pas toujours très esthétique. En tout cas ça peut être vu comme de la provoque en cas de célibat non souhaité !

Tout à fait. C'est aussi de la provocation dans ce cas, si c'est fait exprès.  

Citation :

Maintenant quand on est amoureux, le reste du monde hein, on s'en fiche un peu !

Ca c'est les belles phrases apprises par coeur qui ne veulent rien dire :)

Citation :

Que ce soit avec des couples hétéros ou homos, j'ai tendance à regarder pudiquement ailleurs. Pas parce ce que ça manque d'esthétisme, plus parce que je ne suis pas concernée par cet élan d'affection entre deux êtres.

Pareil. Par contre, quand t'as un couple qui se met à 30cm de toi et qui s'embrasse pour te provoquer, t'y peux rien. C'est eux le probleme ;)

n°5948498
lorelei
Posté le 26-06-2005 à 17:25:13  profilanswer

DJ Project a écrit :

lorelei (en gras pour que tu puisses voir que ca t'est adressé, tout le monde le fait...) : la provoc c'est pas 2 mecs qui s'embrassent, NON. Ne dit pas ce que je n'ai pas dit, une fois de plus ! la provok c'était juste ceux dont j'ai parlé. Les autres je m'en tape.
Moche, car je trouve ça moche comme toi tu trouves certaines personnes moches. La différence entre ceux qui le disent et ceux qui ne le disent pas s'appelle l'HYPOCRISIE.

Et je vois que tu continues avec ta stratégie. Maintenant je suis qqn qui n'ait pas bien dans ses baskets :D Manquait plus que ça...
Tu dis qu'il est préférable de ressentir de l'indifférence?
Alors la gaypride ne sert à rien. On va passer devant et dire "ah ba je m'en tape de cette manif" ? :D

Pour l'égalité des droits, oui. Je disais plus de droit sur ce topic uniquement. Ici, les homos doivent etre adulés. Regarde ta réaction vis-àvis de la mienne. je n'ai pas le droit de critiquer quoique ce soit.

Mais c'est normal. C'est l'effet de victimes en France. Dans ce pays, les victimes sont intouchables...

Ben en général, les gens quotent les posts de ceux à qui ils répondent, ou dans le pire des cas, commencent juste leur phrase par le pseudo (pas en gras)... Ben ouais, pas besoin de surligner en fluo, hein, je lis toutes les lignes de tous les posts :)

Oui, les homos revendiquent le droit à l'indifférence. Je préfère nettement qu'on voit la gay pride et qu'on s'en foute, plutôt qu'on se sente agressé. Ca démontrerait que les gens en ont plus rien à foutre de la différence des autres. Je vois deux personnes que je trouve laides s'embrasser, eh ben c'est con: je ne vois que leur baiser, leur amour, et ça ne me vient même pas à l'esprit de dire que "c'est laid"...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5948501
polatouche
Posté le 26-06-2005 à 17:25:59  profilanswer

DJ Project a écrit :

Peut-etre que les chefs de projet que t'as vu n'avaient rien à faire à ce poste tout simplement.
Parce que c'est un poste à responsabilité. Mais tu veux en débattre, ouvre un topic ;)

non merci, les gars qui se pignolent devant le titre "chef de projet" ca me fait rire mais pas au point d'ouvrir un topic. :sol:

n°5948502
DJ Project
Posté le 26-06-2005 à 17:26:10  profilanswer

dje33 a écrit :

non mais franchement tu arrive en dissant que tu mattais des nana comme un gros porc et qu'ensuite il y a eu des gays qui se sont embrasser devant toi et que cela t'a deranger.

Tu peux te calmer STP ? je sais bien que t'as RIEN à dire. Ne dit pas ce que je n'ai pas dit, ok?
Je ne souhaite meme pas te répondre tellement les gens comme toi, meme pas capable de dialoguer avec les autres... Quand tu sauras lire sans rajouter tes PROPRES mots à ceux des autres, vient me parler...

n°5948504
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-06-2005 à 17:26:28  profilanswer

DJ Project a écrit :

Pareil. Par contre, quand t'as un couple qui se met à 30cm de toi et qui s'embrasse pour te provoquer, t'y peux rien. C'est eux le probleme ;)

C'est ton interprétation. Au pire ils ont réagi à ce qu'ils ont considéré comme une agression de ta part, donc c'est à toi de te remettre en question...

Quand tu seras décidé à discuter normalement au lieu de jouer la provoc à deux zlotys, tu feras signe :D

---------------
n°5948513
DJ Project
Posté le 26-06-2005 à 17:28:04  profilanswer

Enzan a écrit :

La preuve que j'ai mis dans le mille vu ta réaction.

Relis les précédants messages et tu verras que les autres ont fait comme toi. Au bout d'un moment, ca SAOULE. Puis ma réaction n'a rien de spécial :o

Citation :

je suis une femme, alors laisse-moi rire autour de ta propre interprétation foireuse de mes propos

Femme ou homme, ca change rien. Une femme peut ne pas respecter les autres femmes.
Mais toi aussi tu interprétes ce que je dis. J'y peux rien ...

n°5948523
lorelei
Posté le 26-06-2005 à 17:29:47  profilanswer

DJ Project a écrit :

Citation :

loool :D Maintenant, ca devient des héros qui ont combattu la douleur :D Ralala...

Citation :

Et maintenant, on anticipe ma réaction. On me connait mieux que je ne me connais :D
Trop fort... Ouais j'ai trop PEUR de ton article. Je vais m'abstenir :/
Allez, j'ai un article à lire sur les trans ... puisque je n'ai pas ce que c'est et que je dois m'instruire un peu :o

Prenons l'exemple d'un homme. Pour être enfin eux/elles-mêmes, ils doivent passer par une ablation du pénis, une reconstruction d'un sexe féminin, des traitements hormonaux aux effets secondaires ultra lourd, des tracasseries administratives sans fin, le mépris de la société. Et pourtant, ils ne renoncent pas. Ce sont ptêt pas des héros, mais en tout cas, ils sont très motivés. Peut-être parce que c'est leur survie psychologique qui en dépend :sarcastic: Et rien que le fait que tu continue à dire ce genre de trucs prouve que j'ai bien fait de te titiller quant à la lecture de l'article, si ça n'avait pas été le cas, tu n'aurais pas fait de sa lecture une question d'honneur :o

En fait ce qui me choque, dans tous ces propos de jugement, de critique, c'est le manque total d'empathie que ca traduit. Incapables de s'imaginer être qqun de totalement différent qu'eux. Incapables même d'imaginer que ça puisse exister, qu'on soit différents d'eux...

Message édité par lorelei le 26-06-2005 à 17:36:08

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5948525
robertbob
Posté le 26-06-2005 à 17:29:59  profilanswer

Magicpanda a écrit :

mais nan il allait là bas pour mater les gonzesses et pecho des capotes  :lol:  :D  (je plaisante dj project ton "reportage" m' a bien fait marrer)

lorelei a écrit :

le problème c'est la provoc je suis d'accord avec lui.. c un peu con quand même, je sais pas moi je vois des gays autour de moi je vais pas embrasser exprès ma copine!! c totalement absurde  [:airforceone]  Ca doit les exiter de mettre les gens mal a l'aise puisque c'etait le but recherché -moi je trouve ca moche mais bon je m'en tape. Par contre j'avoue deux jolies femmes qui s'embrasse... mais la tristesse reprend vite le dessus  :sweat:  :sol:  :lol:  

Enzan a écrit :

DJ Project, hormis pour reluquer le cul des lesbiennes et dire bien grassement "hurk hurk si elles goûtaient à mon bâton de joie elles vireraient de cuti aussi sec  :sol: ", tu y es allé pour quoi ? Parce que j'ai beaucoup de mal à comprendre la démarche d'un gars qui revient se plaindre qu'il a vu des mecs s'embrasser, des MTF/FTM et -horreur- des gens déguisés. Tu croyais que c'était le défilé d'été de chez Eurodisney  :??:

Ben disons que je partage son avis sur un truc: quand on est un peu malin; on evite d'avoir pour revendication principale la parentalité et de mettre en avant des folles deguisées qui crient "oh grand foouuu!!" des qu'on leur parle  :sol:   -j'exagere ok c expres vous m'avez compris, petit troll  ;) -

n°5948526
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-06-2005 à 17:30:12  profilanswer

DJ Project a écrit :

Relis les précédants messages et tu verras que les autres ont fait comme toi. Au bout d'un moment, ca SAOULE. Puis ma réaction n'a rien de spécial :o

Ce qui saoule, c'est l'intolérance qui suinte dans tes propos. Oh, j'interprète encore largement à ma sauce, oui oui, je sais...'fin bon, week-end, trolls, tout ça [:violon]

---------------
n°5948536
DJ Project
Posté le 26-06-2005 à 17:31:44  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est ton interprétation. Au pire ils ont réagi à ce qu'ils ont considéré comme une agression de ta part, donc c'est à toi de te remettre en question...

je ne les regardais meme pas donc non... Et je n'interprète pas le fait qu'on soit à 30cm de moi mdr :D Ca ne veut rien dire ta phrase.

Citation :

Quand tu seras décidé à discuter normalement au lieu de jouer la provoc à deux zlotys, tu feras signe :D

je comprend ... tu me copies. T'as rien à dire encore une fois.  
Je ne provoque pas du tout. Je ne fais que répondre à vos insultes.

lorelei : oui, c'est beau ce que tu dis... meme si c'est hypocrite.
Mais je n'ai JAMAIS (!!!!!!) dit que je me sentais agressé par la gaypride. C'est INCROYABLE de ne pas savoir lire comme tu le fais (vous le faites). j'ai parlé d'une scène et vous généraliser à la gaypride toute entière, regroupant + de 300 000 personnes... pas mal...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  665  666  667  668  669  670

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
homosexualitél'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros
Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?Homosexualité : Normal ou non ?
Votre rapport à l'homosexualitéVotre rapport à l'homosexualité
Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)