| |||||
| Auteur | Sujet : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 16:49:19 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
polatouche |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tu te sens agressé, hein, par ce baiser. C'est même limite de la paranoïa, ce côté "ah ah ben regarde on s'embrasse". Nous, ça nous étonne. On a le droit de commenter ton attitude, comme toi tu commentes l'attitude de ces jeunes hommes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Magicpanda Pushing the envelope |
DJ Project |
|
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 17:00:04 ![]() ![]() |
Non mais sérieux, c'est pas vrai, ça? On demande l'égalité de droits, et vlan, c'est traduit par "plus de droits" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
DJ Project |
|
korrigan73 Membré | [quotemsg=5948374,9359,29866]Non mais sérieux, c'est pas vrai, ça? On demande l'égalité de droits, et vlan, c'est traduit par "plus de droits" --------------- El predicator du topic foot |
polatouche | ah oui bien sur Message édité par polatouche le 26-06-2005 à 17:03:18 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
DJ Project | lorelei (en gras pour que tu puisses voir que ca t'est adressé, tout le monde le fait...) : la provoc c'est pas 2 mecs qui s'embrassent, NON. Ne dit pas ce que je n'ai pas dit, une fois de plus ! la provok c'était juste ceux dont j'ai parlé. Les autres je m'en tape.
|
DJ Project |
|
DJ Project |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
polatouche |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | DJ Project, hormis pour reluquer le cul des lesbiennes et dire bien grassement "hurk hurk si elles goûtaient à mon bâton de joie elles vireraient de cuti aussi sec --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
DJ Project | j'ai parlé des 2 mecs que j'ai vu !! Encore une fois, je parlais d'une scène en particulier. Les autres homos (femmes/hommes/trans) font ce qu'ils veulent...
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Entrelacs Tricotrice | Un couple hétéro qui se galoche dans la rue, c'est pas toujours très esthétique. En tout cas ça peut être vu comme de la provoque en cas de célibat non souhaité ! |
DJ Project |
|
DJ Project |
|
DJ Project |
|
dje33 | non mais franchement tu arrive en dissant que tu mattais des nana comme un gros porc et qu'ensuite il y a eu des gays qui se sont embrasser devant toi et que cela t'a deranger. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
DJ Project |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
polatouche |
|
DJ Project |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
DJ Project |
|
Message édité par lorelei le 26-06-2005 à 17:36:08 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
robertbob |
|
DJ Project |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| homosexualité | l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros |
| Y a t il plus d homosexualite chez la femme ? | Homosexualité : Normal ou non ? |
| Votre rapport à l'homosexualité | Votre rapport à l'homosexualité |
| Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur | |