Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  652  653  654  655  656  657
Auteur Sujet :

Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

n°5948679
polatouche
Posté le 26-06-2005 à 17:57:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

DJ Project a écrit :

Bon moi j'ai été à la GayPride (ou la "Marche des fiertés gays et lesbiennes" ).
J'ai vu des visions d'horreurs, 2 mecs s'embrassant juste devant moi et mes potes. C'était de la provoc car ils sont vus qu'on mattait les nanas...
Y'avait des couples homos "normaux" et ça je trouvait cool. Des gars bien habillés qui sont ensembles, c'était normal.
Par contre, et c'est là que je comprend les sentiments un peu reservés vias-à-vis des homos, c'est les déguisés et tout le bordel...
Sérieux, y'avait un gars habillé en rose sur un monocycle qui faisait le oiseau ou, n'ayons pas peut des mots, la tapette. Franchement tu vois ça, tu te dis qu'il y a un probleme qd meme...
C'est ça à mon avis qui fait parfois "peur", leur excentricité. Pourquoi se déguisés comme des clowns ??
Ils peuvent pas rester normaux comme les couples que j'ai vu. Je voyais ça comme de la provok un peu.  

Mais mis à part leur déguisement, j'ai une question.
Pourquoi la plupart des mecs gay ont une voix de gay ?
J'en entendais plein parler et ils avaient tous la petite voix de femme. J'ai essayé de prendre cette voix et je n'y arrive pas trop, ça fait pas naturel. Ils ont la voix habituelle comme ça ou ils l'ont travaillé :D ?

Sinon, y'avait des lesbiennes super mignonnes. Quel gachis :D Non non je déconne mais bon, moi j'aurais pas dit non :D

C'est dingue quand meme les filles et memes certains mecs qui sont gays. Je les vois dans la rue, je me dis pas ça...

En tout cas, y'avait une très bonne atmosphère, j'ai bien aimé. Et puis on en profite, naturellement, pour faire le stock de capotes ;)

"vision d'horreurs" : ?
"c'etait de la provoc" : qu'est ce que t'en sais ?
"couple homos normaux" : sous entendu il y en a des anormaux
je passe sur "les voix de gay" qui est affligeant comme passage...

en gros tu as juste la haine des deguisements ? ca doit etre penible pour toi halloween et mardi gras :D

mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 17:57:59  profilanswer

n°5948680
DJ Project
Posté le 26-06-2005 à 17:58:07  profilanswer

Enzan a écrit :

Non, là je réagis à sa technique qui consiste à rejeter en bloc toute l'argumentation qui lui est présentée (typique du troll), et quand on remet bout à bout ses interventions tu te rends compte que son premier message, même "respectueux", même marrant, n'était là que pour embraser le topic. J'en ai vu d'autres avant lui, et je n'ai plus envie de prendre des gants face à ce genre de comportements.

Maintenant si ce n'était pas voulu, je réitère le conseil de Lorelei plus haut : on a été nombreux à comprendre la même chose à travers ses messages, donc c'est à lui de se remettre en cause.

Je te demande qu'une seule chose. En quoi je rejete vos arguments? Vous n'en avez pas.
Depuis le début, vous m'insultez SANS CITER MES MESSAGES. = interprétation.

Et que vous disiez tous la meme chose, j'ai repondu pourquoi mais c'est toi qui ne voit pas mes réponses ou les refusent délibérement.
Vous etes tous contre toi à la base (à cause du premier message qu'une personne a interpréter et les autres ont suivi cette interprétation) et c'est bien connu sur les forums et chat. Des "clans" se créent et vous avez fait pareil.
Vous n'avez aucun avis. Vous vous suivez les uns les autres.

n°5948688
polatouche
Posté le 26-06-2005 à 17:59:58  profilanswer

robertbob a écrit :

oui c'est ce que je dis... aucun sens de l'humour possible sur ce sujet!! pu*** quand je dis a un gars homo que je connais "arretes de faire n'importe quoi reviens dans le droit chemin mec tu deconnes" ca le fait marrer..  [:airforceone]  pourtant les vannes lourdes je les enchaine quand on se voit.. ptet parce qu'il assume.. ptet aussi parce qu'il sait que j'en ai rien a cirer de sa vie sexuelle. et qu'on est a peu pres ok sur l'adoption.. bon ok il veut pas de gosse

effectivement si son "reportage" etait dans le 2e degre peut etre qu'il aurait ete drole mais malheureusement ses interventions suivantes montrent qu'il est dans le premier degre, stupide et basique.

Message édité par polatouche le 26-06-2005 à 18:00:23
n°5948689
robertbob
Posté le 26-06-2005 à 18:00:20  profilanswer

lorelei a écrit :

On en en encore aux balbutiements de la recherche sur le sujet, mais on soupçonne de plus en plus une cause biologique, du même style que les échanges hormonaux intra utérins qu'on soupçonne avoir une influence sur l'orientation sexuelle.

C'est une souffrance effectivement terrible. Surtout que beaucoup de gens n'arrivent pas à fair la distinction entre orientation et identité sexuelle. Karine, la trav en robe 60's sur la photo, est ainsi une travestie, qui ne ressent pas le besoin de subir le traitement pour changer de sexe, et là intervient la notion de sexe social. Et Karine aime les filles et les garçons :)

ben oui ca m'etonne cette bisexualité.. je pensais justement que le trans/ ou trav je sais pas les termes exacts, se sentais 100% opposé a son sexe physique.. et donc 100% attiré par l'autre. enfin bref. doit pas être facile de faire comprendre ca a un enfant  [:airforceone]

n°5948695
DJ Project
Posté le 26-06-2005 à 18:01:23  profilanswer

polatouche a écrit :

"vision d'horreurs" : ?
"c'etait de la provoc" : qu'est ce que t'en sais ?
"couple homos normaux" : sous entendu il y en a des anormaux
je passe sur "les voix de gay" qui est affligeant comme passage...

en gros tu as juste la haine des deguisements ? ca doit etre penible pour toi halloween et mardi gras :D

J'aurai bien aimé un quote sans tes vieilles phrases de commentaires qui ne servent à rien.

Vision d'horreur -> oui, c'est mon point de vue. Ca ne mérite pas une telle réaction.
Provoc -> t'étais pas là. je le redis, c'était une provoque POUR LA SCENE dont j'ai parlé. Pas ailleurs comme tu le dis dans tes messages.
Couples normaux -> oui, des couples qui n'attirent pas l'intention sur eux. Rien de grave dans ces propos.
Les voix gays -> passe le passage si tu veux. Refuse la réalité...

n°5948697
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 26-06-2005 à 18:01:47  profilanswer

DJ Project a écrit :

Tout à fait. C'est aussi de la provocation dans ce cas, si c'est fait exprès.  

Citation :

Maintenant quand on est amoureux, le reste du monde hein, on s'en fiche un peu !

Ca c'est les belles phrases apprises par coeur qui ne veulent rien dire :)

Citation :

Que ce soit avec des couples hétéros ou homos, j'ai tendance à regarder pudiquement ailleurs. Pas parce ce que ça manque d'esthétisme, plus parce que je ne suis pas concernée par cet élan d'affection entre deux êtres.

Pareil. Par contre, quand t'as un couple qui se met à 30cm de toi et qui s'embrasse pour te provoquer, t'y peux rien. C'est eux le probleme ;)

Heuh, je crois que contrairement à toi, j'ai l'habitude de voir des homos s'embrasser puisque j'ai quelques couples d'amis homos (hommes et filles).
Et mon homme n'a jamais eu de gêne face à eux, même si ce sont mes amis à la base. Il les considère comme des amis avant de voir leur sexualité.  

C'est dommage que tu ais réagit à ce que tu appelles une provocation de leur part, peut-être que ta réaction vient du fait que tu n'en connais pas personnellement.

n°5948705
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 26-06-2005 à 18:02:32  profilanswer

DJ Project a écrit :

LA BEAUTE EST SUBJECTIVE. Doit-on forcément trouvé "fabuleux" que 2 gays s'embrassent. C'est ca qui n'est pas supportable, votre réaction d'interprétation abusive ne menant à rien.
Je le redis si tu veux : je trouve très moche 2 personnes du meme sexe qui s'embrassent. Mince, quel manque de respect!!!

Oh la la, pauvre vieux, joue pas les vierges effarouchées. Mais quelle tapette, sérieux, gna gna gna tout le monde me tombe dessus, gna gna, procès d'intention... Ca va deux minutes, hein, tafiole [:kiki]

n°5948706
DJ Project
Posté le 26-06-2005 à 18:02:36  profilanswer

polatouche a écrit :

effectivement si son "reportage" etait dans le 2e degre peut etre qu'il aurait ete drole mais malheureusement ses interventions suivantes montrent qu'il est dans le premier degre, stupide et basique.

On a le droit de ne pas avoir le meme avis que toi sans etre stupide ? (merci pour l'insulte, ca prouve encore une fois la qualité de ton argumentation).

n°5948711
polatouche
Posté le 26-06-2005 à 18:03:29  profilanswer

DJ Project a écrit :

J'aurai bien aimé un quote sans tes vieilles phrases de commentaires qui ne servent à rien.

au cas ou tu aurais des problemes de vue ton quote est juste au dessus (intact)
mes commentaires ne servent a rien mais c'est quand meme la dessus que tu me reponds... :whistle:  

n°5948714
DJ Project
Posté le 26-06-2005 à 18:03:46  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Oh la la, pauvre vieux, joue pas les vierges effarouchées. Mais quelle tapette, sérieux, gna gna gna tout le monde me tombe dessus, gna gna, procès d'intention... Ca va deux minutes, hein, tafiole [:kiki]

Encore des insultes. Je me demande si le modérateur va intervenir  :sleep:  

mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 18:03:46  profilanswer

n°5948718
robertbob
Posté le 26-06-2005 à 18:04:09  profilanswer

polatouche a écrit :

en quoi c irrespectuex de se demander pourquoi un gay a souvent une voix typée gay? franchement? C'est vrai, moi je connais pas vraiment d'exemple en "vrai" mais je me suis aussi posé la question?  -notament a une epoque une emission sur fg qui precedait des live tech, quand je me branchait avant l'heure j'entendais deux folles c'etait incroyable-

n°5948720
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-06-2005 à 18:04:17  profilanswer

DJ Project a écrit :

j'ai lu rapidement. Je vais pas passer la journée à lire un article sur des trans :o
Mais tu sembles considérer ton article comme une référence. j'en ai rien à faire de ce qui est écrit dedans. Pourquoi ca serait vrai?
Qu'un mec se sente femme à l'intérieur, je m'en tape royalement. C'est pas une raison pour changer de sexe. Ca reste ce que la société appelle une "tapette". Y'en a plein.
Vous connaissez la série "Les filles d'à cotés" ? lol :D y'a le gars de la salle de sport qui se sent comme une femme et alors? Ils ne l'ont pas fait changer de sexe dans la série :D
C'est certes une série mais voila, on peut rester comme on est.

Citation :

Les concepts de sexe physiologique/sexe psychologique, ça te dépasse même que ça puisse exister? Ca devient rellement insupportable de devoir débattre avec des gens ignorants d'un sujet, et qui refusent d'en savoir plus, parce que leurs préjugés les en empêchent...

Tu peux arreter de raconter n'importe quoi? Que ce sujet te passionne ok mais n'oblige pas les autres à devenir expert en trans :D
Comme si t'avais forcément raison... non!!

Experte? Je suis loin d'être experte. Je me suis juste renseignée. Ben ouais.  
Quant au reste, c'est à mourir de rire. Y'a des trucs que tu ne comprends toujours pas, mais ça t'empêche pas de continuer à t'exprimer sur le sujet. Non, un homo "effeminé" (ou plutôt "manièré" ) n'est pas atteint du "syndrôme de Benjamin" (l'autre nom du transsexualisme). Un monsieur qui aime bien apparaître socialement en dame ne l'est pas non plus automatiquement. Même ça, c'était marqué dans le texte, qui n'est que factuel, ce n'est pas un plaidoyer, c'est une étude.

Tu préfères Wikipedia?

http://wikipedia.y-project.com/ind [...] alit%C3%A9

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5948727
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 26-06-2005 à 18:05:21  profilanswer

DJ Project a écrit :

Encore des insultes. Je me demande si le modérateur va intervenir  :sleep:

Et voilà, c'est une insulte, donc. C'est peut-être le moment de reprendre ton post :)
CQFD.

n°5948730
DJ Project
Posté le 26-06-2005 à 18:05:41  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Heuh, je crois que contrairement à toi, j'ai l'habitude de voir des homos s'embrasser puisque j'ai quelques couples d'amis homos (hommes et filles).
Et mon homme n'a jamais eu de gêne face à eux, même si ce sont mes amis à la base. Il les considère comme des amis avant de voir leur sexualité.  

C'est dommage que tu ais réagit à ce que tu appelles une provocation de leur part, peut-être que ta réaction vient du fait que tu n'en connais pas personnellement.

Que ton homme ou je ne sais qui trouve ça non génant, ok. Mais dois-je obligatoirement etre du meme avis que lui?

Si je connais des gays. Ma meilleure amie est lesbienne (elle était hétéro avant, comme quoi, on le devient et on ne né pas homo). Et quand je lui parle comme je vous parle, elle le prend pas mal. y'a que vous qui vous excitez.

n°5948733
polatouche
Posté le 26-06-2005 à 18:06:03  profilanswer

DJ Project a écrit :

On a le droit de ne pas avoir le meme avis que toi sans etre stupide ? (merci pour l'insulte, ca prouve encore une fois la qualité de ton argumentation).

non je disais que le premier degre exprime dans ton commentaire etait basique et stupide.
je ne te connais pas assez pour juger tes capacites intellectuelles :sol:

n°5948739
polatouche
Posté le 26-06-2005 à 18:07:01  profilanswer

robertbob a écrit :

en quoi c irrespectuex de se demander pourquoi un gay a souvent une voix typée gay? franchement? C'est vrai, moi je connais pas vraiment d'exemple en "vrai" mais je me suis aussi posé la question?  -notament a une epoque une emission sur fg qui precedait des live tech, quand je me branchait avant l'heure j'entendais deux folles c'etait incroyable-

chez FG ils ont des machines pour modifier les voix  :lol:
c'etait pas les plans capitaux juste avant le manege enchante ?

Message édité par polatouche le 26-06-2005 à 18:08:05
n°5948746
DJ Project
Posté le 26-06-2005 à 18:08:31  profilanswer

lorelei : pas besoin d'employer les termes technique, ca ne te rend pas plus crédible. Tu défend les trans. Moi non.
Mais visiblement, t'as forcément raison, la preuve, quand je dis le contraire, tu joues sur l'ironie.
Je m'en fou de la référence, du site.
Meme si c'est une maladie ou pas, je m'en tape. je suis contre. Meme s'ils souffrent intérieurement, on s'assume.
J'aurai préféré que la chirurgie esthétique n'ait jamais existée :o Tout le monde veut se changer maintenant. Personne ne s'assume.

n°5948750
polatouche
Posté le 26-06-2005 à 18:09:45  profilanswer

DJ Project a écrit :

lorelei : pas besoin d'employer les termes technique, ca ne te rend pas plus crédible. Tu défend les trans. Moi non.
Mais visiblement, t'as forcément raison, la preuve, quand je dis le contraire, tu joues sur l'ironie.
Meme si c'est une maladie ou pas, je m'en tape. je suis contre. Meme s'ils souffrent intérieurement, on s'assume.
J'aurai préféré que la chirurgie esthétique n'ait jamais existée :o Tout le monde veut se changer maintenant. Personne ne s'assume.

tu as raison refuse de voir la verite en face  :o

n°5948752
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 26-06-2005 à 18:10:12  profilanswer

DJ Project a écrit :

Mais tu es qui pour décider pour les autres, ce qu'ils font de leur corps  :??:  

n°5948755
DJ Project
Posté le 26-06-2005 à 18:10:44  profilanswer

polatouche a écrit :

chez FG ils ont des machines pour modifier les voix  :lol:

Question : supposons que tu dises vrai, pourquoi FG modifie les voix? Ce que tu viens de dire ne me donne-t-il pas simplement raison ?  :love:  

Citation :

non je disais que le premier degre exprime dans ton commentaire etait basique et stupide.
je ne te connais pas assez pour juger tes capacites intellectuelles :sol:

Après les insultes, on joue au gentil... Non désolé!

Citation :

Et voilà, c'est une insulte, donc. C'est peut-être le moment de reprendre ton post :)
CQFD.

Et en français? :D

n°5948760
lorelei
Posté le 26-06-2005 à 18:11:56  profilanswer

DJ Project a écrit :

LA BEAUTE EST SUBJECTIVE. Doit-on forcément trouvé "fabuleux" que 2 gays s'embrassent. C'est ca qui n'est pas supportable, votre réaction d'interprétation abusive ne menant à rien.
Je le redis si tu veux : je trouve très moche 2 personnes du meme sexe qui s'embrassent. Mince, quel manque de respect!!!

"Réaction d'horreur". Tes mots parlent pour toi. Et encore plus quand on regarde tes posts sur ce topic, où tu es à chaque fois repris sur ces termes manifestant de l'hostilité.

De la part d'un mec qui est pas tellement choqué par une baston (cf ici, oui, ça me choque. Ca me choque qu'on puisse réagir plus violemment devant l'expression de l'amour entre deux personnes que devant une personne essayant d'en tuer une autre. Mais bon, what a wonderful world...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5948761
DJ Project
Posté le 26-06-2005 à 18:12:10  profilanswer

polatouche a écrit :

tu as raison refuse de voir la verite en face  :o

Contexte : je viens de dire que personne ne s'assume et que la chirurgie détruit le naturel.
Et voila ce qu'il me répond :)
La "vérité" serait donc le fait de modifier son corps? Non c'est le contraire. la vérité je la voit, c'est la naturel. Ca me donne raison une fois de plus..

n°5948763
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 26-06-2005 à 18:12:23  profilanswer

Et en français, tu te sens insulté par ce que je te traite de tapette, alors que tu n'hésites pas à utiliser toi-même ce vocable. C'est plus clair ?

n°5948767
lorelei
Posté le 26-06-2005 à 18:13:44  profilanswer

polatouche a écrit :

Et les précédentes...

DJ Project a écrit :

[...]
L'homosexualité? Sans etre homophobe (enfin pas totalement), je pense que c'est une sorte de maladie.
Je pense que les payday en fait, ce sont des mecs pas sur d'eux qui n'ont pas pu trouvé de copine (pourtant certains sont pas moches mais ils n'ont jamais été à l'aise avec les filles).
Pour les filles, c'est différent à mon avis. Elles sont souvent dégoutés des mecs à cause d'une histoire qui s'est mal finie par exemple.
Tu né "normal" (tu veux une fille si t'es un mec, et inversement) mais c'est la vie et ta personnalité qui te rendent homo.

Je trouve par ailleurs que c'est tjs choquant de voir 2 mecs ou 2 filles se tenir par la main dans la rue ou s'embrasser.
ON est pas pret à avoir ça encore... les mentaltiés évolueront peut etre dans le futur... (oui oui y'a le Marais si vous voulez :D).

Si j'avais le pouvoir (et certains diront que heuresement je ne l'ai pas), j'interdirai ce genre de comportement dans la rue. Puis les enfants vont se demander c'est quoi ça...
Les parents vont devoir expliquer et tout... bref, on est pas pret.

Et aussi, on a trop souvent des accusations d "homophobie" là ou y'en a pas. Au moindre petit doute, on s'enflamme pour jouer les victimes. C'est un peu comme l'antisémitisme en france :D
Sérieux, faut arreter. Chacun a le droit d'avoir son avis. Certains l'expriment violemment certes, mais c'est la liberté d'expression...
Puis la plupart des gens le sont un peu... sauf qu'ils ne le disent pas. C'est l'hypocrisie française bien connue (sur de nombreux sujets d'ailleurs). Au moins aux USA, les gens parlent :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5948770
polatouche
Posté le 26-06-2005 à 18:14:19  profilanswer

DJ Project a écrit :

Question : supposons que tu dises vrai, pourquoi FG modifie les voix? Ce que tu viens de dire ne me donne-t-il pas simplement raison ?  :love:  

non c'etait de l'humour :sweat:  

et sinon je crois que pour la voix je crois que la sodomie fait chuter le taux de testosterone :whistle:  

n°5948785
DJ Project
Posté le 26-06-2005 à 18:16:43  profilanswer

lorelei a écrit :

"Réaction d'horreur". Tes mots parlent pour toi. Et encore plus quand on regarde tes posts sur ce topic, où tu es à chaque fois repris sur ces termes manifestant de l'hostilité.

Non, aucune fois. Deja c'était "vision" d'horreur et non "réaction" :o
Et donc tout le cirque que vous avez fait ensemble, c'était parce que je ne trouve pas que 2 mecs s'embrassant c'est super génial, super beau ?

Citation :

De la part d'un mec qui est pas tellement choqué par une baston (oui, ça me choque. Ca me choque qu'on puisse réagir plus violemment devant l'expression de l'amour entre deux personnes que devant une personne essayant d'en tuer une autre. Mais bon, what a wonderful world...

Changement de sujet en douceur une fois de plus :D
Deja on parlait des bastons en général et je n'ai pas réagit plus viollement à l' "amour" comme tu dis.
Des personnes qui sont ensembles ne s'aiment pas forcément déja. Y'a que le sexe aussi, ne l'oublie pas. C'est valable chez les homos et les hétéros.
Donc quand tu vois des gens s'embrasser, tu dis que tu penses à leur "amour" (je te cite) avant tout autre chose.
Mais si elles ne s'aiment pas (ce qui est le cas la plupart des fois), tu penses donc faux non? :D
Meme si elles s'aiment, faut pas voir que ça hein ;)

Message édité par DJ Project le 26-06-2005 à 18:19:36
n°5948793
DJ Project
Posté le 26-06-2005 à 18:17:41  profilanswer

Et en français, tu te sens insulté par ce que je te traite de tapette, alors que tu n'hésites pas à utiliser toi-même ce vocable. C'est plus clair ?

Je n'ai pas insulté de tapette directement. Je l'ai mis entre guillemet et j'ai dit "un peu".
Et y'a une différence aussi au niveau du contexte ;)

n°5948801
DJ Project
Posté le 26-06-2005 à 18:18:59  profilanswer

lorelei : j'assume toujours ce que je dis, contrairement à toi qui est revenu sur tes propos y'a qq jours.
Et tes changements de sujet que plusieurs forumeurs t'ont reproché...

n°5948806
lorelei
Posté le 26-06-2005 à 18:20:40  profilanswer

robertbob a écrit :

ben oui ca m'etonne cette bisexualité.. je pensais justement que le trans/ ou trav je sais pas les termes exacts, se sentais 100% opposé a son sexe physique.. et donc 100% attiré par l'autre. enfin bref. doit pas être facile de faire comprendre ca a un enfant  [:airforceone]

C'est déjà pas facile de le faire comprendre à des adultes, surtout parce qu'ils ne veulent pas entendre... Au moins, avec un minot, y'a moins de préjugés...

Le transsexuel est opposé à son sexe physique, psychologiquement. Un travesti peut être dans ce cas, mais ce ne sera qu'une étape vers le changement de sexe. Mais certaines personnes peuvent aussi avoir un sexe physique et psychologique en harmonie l'un avec l'autre, mais pas avec leur sexe social. Ce sont les travestis qui passeront leur vie à se satidsfaire du simple travestissement. Les transsexuels et les travestis ne sont pas nécessairement homosexuels (si ça veut encore dire qqch dans ce genre de syndrôme... comme l'histoire de ce couple de nanas qui changent de sexe en même temps, et qui se séparent, parce que l'une d'entre elles, en fait, était purement attirée par les femmes, et que donc, son ex copine mainteant copain, ben c'était un homme... était-elle lesbienne? hétéro? ah ah, difficile de rancher, hein?)  :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5948815
DJ Project
Posté le 26-06-2005 à 18:21:53  profilanswer

Et on se demande pourquoi le monde est là où il est.
Quand on commence à employer des expressions comme "sexe social", faut pas s'étonner :D

n°5948826
printf
Baston !
Posté le 26-06-2005 à 18:23:36  profilanswer

Dans un contexte non-féministe "sexe social" ce n'est pas si choquant.

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5948832
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 26-06-2005 à 18:24:10  profilanswer

DJ Project a écrit :

Je n'ai pas insulté de tapette directement. Je l'ai mis entre guillemet et j'ai dit "un peu".

Moi ce qui me choque, ce n'est pas que 2 mecs qui s'embrassent tu trouves ça moche, que tu ne comprennes pas l'homosexualité, etc, etc..., j'ai cette impression, encore nourrie par le déterrage de post, que si tu en avais la possibilité tu ferais interdire ce genre de manifestation : que les gays s'embrassent dans la rue, que les trans aient le choix de se faire opérer, etc.. Et là, ouais, avouons que c'est moyennement appréciable comme discours, de revenir sur les libertés de certains, sur la base de leur orientation sexuelle.

Message édité par Miguelito Loveless le 26-06-2005 à 18:25:23
n°5948844
lorelei
Posté le 26-06-2005 à 18:26:07  profilanswer

robertbob a écrit :

Pourquoi les hommes hétéros ont tjs des voix chiantes, super posées? Oh ben non, tiens, j'en connais qui parlent de manière très précieuse.

Bon, ceci étant, la tapettisation du langage en milieu purement gay est une sorte de lachage de pression. Je sais plus qui disait que quand on est victime d'un préjugé, on finit toujours par s'y conformer. Ben là, c'est un peu ce mécanisme, marié à une sorte de soulagement ("on est entre nous, on risque pas de se faire casser la gueule parce qu'on se tient la main dans la rue" ). Je vois YMC, il tapettise parfois, mais tjs avec distance, et en milieu ami :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5948848
lorelei
Posté le 26-06-2005 à 18:26:52  profilanswer

CQFD.

:D
Je croyais qu'il tomberait pas dedans pourtant, c'était gros :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5948857
DJ Project
Posté le 26-06-2005 à 18:28:16  profilanswer

STOOOOP  j'en peux plus de me répéter pffffff !!!!

j'ai parlé d'UNE et UNE SEULE scène qui m'a un peu dérouté (mais pas choqué, ca m'a fait marré comme je l'ai dit).

Pourquoi généralises-tu, Migueleto ??
Je n'ai pas parlé des gays dans la rue en général.

Et je n'interdirai pas la GayPride non. Mais meme si on l'interdit, je vois pas ce qui est choquant?

y'a pas de marche pour les hétéros à ce que je sache. Alors si les gays veulent les memes droits (officiellement, ils ont exactement les memes), pourquoi faire ça?

Est-ce que les arabes font une "ArabPride" pour dire qu'ils sont aussi des victimes en France mais qu'ils sont quand meme fier d'etre ce qu'ils sont ? NON...

Les homos ont le droit de faire ce qu'ils veulent (je me répète mais vous ne semblez pas le comprendre ou VOULOIR le comprendre).

n°5948860
printf
Baston !
Posté le 26-06-2005 à 18:29:13  profilanswer

DJ Project a écrit :

STOOOOP  j'en peux plus de me répéter pffffff !!!!

j'ai parlé d'UNE et UNE SEULE scène qui m'a un peu dérouté (mais pas choqué, ca m'a fait marré comme je l'ai dit).

Pourquoi généralises-tu, Migueleto ??
Je n'ai pas parlé des gays dans la rue en général.

Et je n'interdirai pas la GayPride non. Mais meme si on l'interdit, je vois pas ce qui est choquant?

y'a pas de marche pour les hétéros à ce que je sache. Alors si les gays veulent les memes droits (officiellement, ils ont exactement les memes), pourquoi faire ça?

Est-ce que les arabes font une "ArabPride" pour dire qu'ils sont aussi des victimes en France mais qu'ils sont quand meme fier d'etre ce qu'ils sont ? NON...

Les homos ont le droit de faire ce qu'ils veulent (je me répète mais vous ne semblez pas le comprendre ou VOULOIR le comprendre).

Ben non, ils ne peuvent pas se marier ou adopter des enfants.

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5948861
korrigan73
Membré
Posté le 26-06-2005 à 18:29:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Pourquoi les hommes hétéros ont tjs des voix chiantes, super posées? Oh ben non, tiens, j'en connais qui parlent de manière très précieuse.

Bon, ceci étant, la tapettisation du langage en milieu purement gay est une sorte de lachage de pression. Je sais plus qui disait que quand on est victime d'un préjugé, on finit toujours par s'y conformer. Ben là, c'est un peu ce mécanisme, marié à une sorte de soulagement ("on est entre nous, on risque pas de se faire casser la gueule parce qu'on se tient la main dans la rue" ). Je vois YMC, il tapettise parfois, mais tjs avec distance, et en milieu ami :D

ouai c'est un peu n'importe quoi ton post.
tu affirmes donc que les payday modifient leur voix uniquement ntre eux parce qu'ils peuvent se lacher plus facilement.
mouais c'est vraiment fumeux comme truc...
au depart, forcer sur sa voix pour la modifier c'est debile.
mais alors ne le faire qu'enter homos je vois plus ca comme un essai pathetique de passer pour plus royaliste que le roi...

---------------
El predicator du topic foot
n°5948862
DJ Project
Posté le 26-06-2005 à 18:29:40  profilanswer

lorelei a écrit :

:D
Je croyais qu'il tomberait pas dedans pourtant, c'était gros :o

Et effectivement, t'as eu raison. Cf mon post...

n°5948863
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 26-06-2005 à 18:29:59  profilanswer

DJ Project a écrit :

Moi ce qui me choque, ce n'est pas que 2 mecs qui s'embrassent tu trouves ça moche, que tu ne comprennes pas l'homosexualité, etc, etc..., j'ai cette impression, encore nourrie par le déterrage de post, que si tu en avais la possibilité tu ferais interdire ce genre de manifestation : que les gays s'embrassent dans la rue, que les trans aient le choix de se faire opérer, etc.. Et là, ouais, avouons que c'est moyennement appréciable comme discours, de revenir sur les libertés de certains, sur la base de leur orientation sexuelle.[/quotemsg]

Citation :

Je trouve par ailleurs que c'est tjs choquant de voir 2 mecs ou 2 filles se tenir par la main dans la rue ou s'embrasser.
ON est pas pret à avoir ça encore... les mentaltiés évolueront peut etre dans le futur... (oui oui y'a le Marais si vous voulez :D).

Si j'avais le pouvoir (et certains diront que heuresement je ne l'ai pas), j'interdirai ce genre de comportement dans la rue . Puis les enfants vont se demander c'est quoi ça...
Les parents vont devoir expliquer et tout... bref, on est pas pret.

Tu te fous de moi ?

Message édité par Miguelito Loveless le 26-06-2005 à 18:32:06
n°5948864
korrigan73
Membré
Posté le 26-06-2005 à 18:30:26  profilanswer

printf a écrit :

Ben non, ils ne peuvent pas se marier ou adopter des enfants.

moi non plus j'ai pas le droit de me marier avec un homme ou de demander l'adoption si je suis avec nu mec...
donc pas de difference...

---------------
El predicator du topic foot
n°5948865
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 26-06-2005 à 18:31:04  profilanswer

Moi ce qui me choque, ce n'est pas que 2 mecs qui s'embrassent tu trouves ça moche, que tu ne comprennes pas l'homosexualité, etc, etc..., j'ai cette impression, encore nourrie par le déterrage de post, que si tu en avais la possibilité tu ferais interdire ce genre de manifestation : que les gays s'embrassent dans la rue, que les trans aient le choix de se faire opérer, etc.. Et là, ouais, avouons que c'est moyennement appréciable comme discours, de revenir sur les libertés de certains, sur la base de leur orientation sexuelle.

C'est pas une impression. :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  652  653  654  655  656  657

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
homosexualitél'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros
Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?Homosexualité : Normal ou non ?
Votre rapport à l'homosexualitéVotre rapport à l'homosexualité
Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR