Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  665  666  667  668  669  670
Auteur Sujet :

Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

n°5920358
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-06-2005 à 09:30:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

DJ Project a écrit :

Je trouve par ailleurs que c'est tjs choquant de voir 2 mecs ou 2 filles se tenir par la main dans la rue ou s'embrasser.

Quelle horreur, c'est vrai :o

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 09:30:27  profilanswer

n°5920442
Coethium
Galaxia
Posté le 23-06-2005 à 09:47:48  profilanswer

Xocs a écrit :

faudrait p-ê voir ce qu'il en découle directement aussi, faudrait p-être pas oublier pour le sida ...  :sarcastic:

[ Ce travail a été effectué en un temps-record : les premiers cas de sida - on parlait alors plutôt de cancer "gay" ou de "gay syndrom" - ont en effet été signalés en 1981 aux Etats-Unis, chez des homosexuels.] - AFP - http://www.le-national.com/sida062003.html

mais bon ... ne parlons pas des sujets qui fâchent

Après avoir soufflé un grand coup pour m'éclaircir les idées, je réponds :

Il n'y a strictement aucune corrélation entre le sida et l'homosexualité.

Message édité par Coethium le 23-06-2005 à 09:48:08

---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°5920464
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-06-2005 à 09:52:21  profilanswer

Xocs a écrit :

faudrait p-ê voir ce qu'il en découle directement aussi, faudrait p-être pas oublier pour le sida ...  :sarcastic:

[ Ce travail a été effectué en un temps-record : les premiers cas de sida - on parlait alors plutôt de cancer "gay" ou de "gay syndrom" - ont en effet été signalés en 1981 aux Etats-Unis, chez des homosexuels.] - AFP - http://www.le-national.com/sida062003.html

mais bon ... ne parlons pas des sujets qui fâchent

T'as compltement craqué, ou quoi? Tu veux vraiment que ce message homosexuels = SIDA continue à causer des contaminations hétérosexuelles (majoritaires aujourd'hui, je le rappelle) par millions? T'es complètement irresponsable, ou quoi?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5920480
lorelei
Posté le 23-06-2005 à 09:54:14  profilanswer

Et merci à DJ Project qui est l'un des seuls à admettre ses tendances homophobes. C'est pas que je trouve ça génial d'être homophobe, hein, c'est juste que j'en ai un poil soupé du "je suis pas homophobe mais" :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5920535
dje33
Posté le 23-06-2005 à 10:04:58  profilanswer

DJ Project a écrit :

Je pense que les payday en fait, ce sont des mecs pas sur d'eux qui n'ont pas pu trouvé de copine (pourtant certains sont pas moches mais ils n'ont jamais été à l'aise avec les filles).

je vais devenir payday [:totoz]

n°5920539
lorelei
Posté le 23-06-2005 à 10:06:03  profilanswer

Enfin c'est mignon, ce côté les paidais c'est des GSNALF et les lesbiches des victimes de salauds... Comme si l'attirance sexuelle se commandait :lol:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5921929
Bitman
STAY APART
Posté le 23-06-2005 à 13:10:50  profilanswer

et l'attirance zoo ca s'explique comment ? la timidité ? :o

n°5921949
Xocs
Posté le 23-06-2005 à 13:13:49  profilanswer

Coethium a écrit :

Après avoir soufflé un grand coup pour m'éclaircir les idées, je réponds :

Il n'y a strictement aucune corrélation entre le sida et l'homosexualité.

On ne peut nier que les moeurs (en moyenne bien sûr) sont plus "libres" chez les homos que chez les hétéros, ce qui implique notamment une multiplication des partenaires, et cette multiplication de partenaires, s'il n'y a pas de protection adéquate, induit inévitablement une plus grande contamination d'IST. Au début du VIH, la protection n'était pas ce qu'elle était aujourd'hui, on n'en parlait pas autant ... bref, l'homosexualité en elle-même n'a en effet aucune corréllation avec le VIH, mais les comportements qu'elle induit, sans protection, si, je pense (et ce pas seulement pour le sida, pour les autres IST aussi, et y compris le VIH donc) et plus que dans le comportement induit par l'hétérosexualité.

lorelei a écrit :

T'as compltement craqué, ou quoi? Tu veux vraiment que ce message homosexuels = SIDA continue à causer des contaminations hétérosexuelles (majoritaires aujourd'hui, je le rappelle) par millions? T'es complètement irresponsable, ou quoi?

En effet, aujourd'hui la plus grande contamination se retrouve chez les personnes hétérosexuelles de plus de 40 à 50 ans me semble-t-il. Je n'ai pas dis 'homosexuel=SIDA' mais que le comportement découlant de l'homosexualité (multiplication des partenaires en particulier) à une époque où la prévention n'était pas aussi répandue que maintenant a fait que les homosexuels ont été, au début de l'évolution du VIH, le vecteur de propagation principal de ce VIH. Rien d'autre.

n°5921955
Bitman
STAY APART
Posté le 23-06-2005 à 13:15:26  profilanswer

ya pas que la multiplication des partenaires, la sodo est un mode de contamination bcp plus frequent que les penetrations vaginales ;)

n°5921988
robertbob
Posté le 23-06-2005 à 13:19:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Et merci à DJ Project qui est l'un des seuls à admettre ses tendances homophobes. C'est pas que je trouve ça génial d'être homophobe, hein, c'est juste que j'en ai un poil soupé du "je suis pas homophobe mais" :o

moi ca commence a me fatiguer cette homophobie designée comme "attitude hostile envers les homos" dans laquelle on met tout et n'importe quoi

Message édité par robertbob le 23-06-2005 à 13:20:15
mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 13:19:42  profilanswer

n°5922042
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-06-2005 à 13:25:15  profilanswer

Bitman a écrit :

et l'attirance zoo ca s'explique comment ? la timidité ? :o

je suis Timide GSNALF et suis pas Zoo [:dao] :d

n°5922065
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-06-2005 à 13:26:47  profilanswer

Bitman a écrit :

ya pas que la multiplication des partenaires, la sodo est un mode de contamination bcp plus frequent que les penetrations vaginales ;)

les parois sont plus perméables, non ?

c'est toujours ce que j'ai entendu.

n°5922112
Xocs
Posté le 23-06-2005 à 13:31:51  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

en tout cas, ça ne fait que conforter mon argumentaire  :o  

sinon oui les muqueuses au niveau de l'anus sont plus fines et plus fragiles

n°5922120
Bitman
STAY APART
Posté le 23-06-2005 à 13:32:24  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

ouais et surtout a la base sté pas trop prévu pour, donc les micros lesions sont légions a cet endroit et pof  [:bitman13]

n°5922142
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-06-2005 à 13:34:30  profilanswer

c'est bien ça. [:ojap] Mais bon, y'as toujours la capote :o

n°5922147
lorelei
Posté le 23-06-2005 à 13:35:22  profilanswer

robertbob a écrit :

moi ca commence a me fatiguer cette homophobie designée comme "attitude hostile envers les homos" dans laquelle on met tout et n'importe quoi

Ben du fait que ces manifestations d'hostilité s'exercent envers ces personnes du simple fait de leur orientation sexuelle, c'est de l'homophobie, oui [:itm]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5922272
Xocs
Posté le 23-06-2005 à 13:47:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben du fait que ces manifestations d'hostilité s'exercent envers ces personnes du simple fait de leur orientation sexuelle, c'est de l'homophobie, oui [:itm]

je crois que c'est pas le fait que l'homophobie soit désignée comme le fait d'une hostilité envers les homos, mais que tout devienne hostilité envers les homos qui le dérange

Message édité par Xocs le 23-06-2005 à 13:48:15
n°5922324
Coethium
Galaxia
Posté le 23-06-2005 à 13:53:21  profilanswer

Xocs a écrit :

On ne peut nier que les moeurs (en moyenne bien sûr) sont plus "libres" chez les homos que chez les hétéros, ce qui implique notamment une multiplication des partenaires, et cette multiplication de partenaires, s'il n'y a pas de protection adéquate, induit inévitablement une plus grande contamination d'IST. Au début du VIH, la protection n'était pas ce qu'elle était aujourd'hui, on n'en parlait pas autant ... bref, l'homosexualité en elle-même n'a en effet aucune corréllation avec le VIH, mais les comportements qu'elle induit, sans protection, si, je pense (et ce pas seulement pour le sida, pour les autres IST aussi, et y compris le VIH donc) et plus que dans le comportement induit par l'hétérosexualité.

En effet, aujourd'hui la plus grande contamination se retrouve chez les personnes hétérosexuelles de plus de 40 à 50 ans me semble-t-il. Je n'ai pas dis 'homosexuel=SIDA' mais que le comportement découlant de l'homosexualité (multiplication des partenaires en particulier) à une époque où la prévention n'était pas aussi répandue que maintenant a fait que les homosexuels ont été, au début de l'évolution du VIH, le vecteur de propagation principal de ce VIH. Rien d'autre.

Etayé de cette manière, je préfère :jap:

Bon après, je me permets de continuer le raisonnement :D Pourquoi les homos avaient (ont) tendance à + multiplier les partenaires que les hétéros ? Probablement justement car étant renié par une majorité d'hétéro, et encore plus fortement par les religions ; les homos ont "choisi" bon gré mal gré de ne pas suivre les préceptes moraux véhiculés par les religions. En effet la notion de couple "à vie" est issue de l'Orthodoxie. De fait, on peut raisonnablement conclure que le sida n'aurait pas autant touché la communauté homosexuelle si celle-ci avait été acceptée.
Conlusion tirée par les cheveux : le sida c la faute à l'Orthodoxie :o

---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°5922391
lorelei
Posté le 23-06-2005 à 13:59:29  profilanswer

Xocs a écrit :

je crois que c'est pas le fait que l'homophobie soit désignée comme le fait d'une hostilité envers les homos, mais que tout devienne hostilité envers les homos qui le dérange

Mais c'est bien sûr :/  
Le problème, c'est que je vois plutôt le contraire: rien n'est de l'homophobie: c'est une plaisanterie, une expression consacrée, les mots, c'est rien, ça veut rien dire, pas la peine de s'énerver pour ça. Sauf que ces propos que je qualifie d'homophobes, s'ils étaient prononcés sur des ethnies ou des religions, ça serait la bronca. Il y a une réelle gradation dans la gravité des discriminations. La loi n'en opère plus aucune, mais les esprits, si.

Dans l'intérêt de HFR, je me demande si cela ne vaudrait pas le coup qu'un médiateur externe vienne donner une définition de ce qui est répréhensible par la loi avec des exemples choisis sur ce forum. La loi est récente, c'est normal qu'on ait encore des difficultés à définir son contenu précis.

La modération de propos homophobes est ici impossible en pratique, car elle amène à d'incessantes remises en cause de ma modération. En effet, dans un débat où des propos homophobes seront prononcés, toutes les sanctions tomberont sur le même côté du débat, côté auquel je n'appartiens pas en tant que forumeuse. C'est pk je me retrouve dans une situation inextricable où je ne modère plus du tout.

Par exemple, la différence avec un topic comme Israël Palestine, c'est que les sanctions pour discrimination raciale/religieuse tombaient des deux côtés. Ca n'empêchait pas certains de nous accuser d'antisémitisme et d'ultrasionisme simultanément. [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5922394
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-06-2005 à 13:59:50  profilanswer

Bitman a écrit :

ouais et surtout a la base sté pas trop prévu pour, donc les micros lesions sont légions a cet endroit et pof  [:bitman13]

Et pourtant ! Ca va tellement bien ensemble qu'on se demande [:dawa]

n°5922445
Coethium
Galaxia
Posté le 23-06-2005 à 14:04:19  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Et pourtant ! Ca va tellement bien ensemble qu'on se demande [:dawa]

[:rofl]

Je plusois  [:atigrou]

---------------
n°5922459
Xocs
Posté le 23-06-2005 à 14:05:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais c'est bien sûr :/  
Le problème, c'est que je vois plutôt le contraire: rien n'est de l'homophobie: c'est une plaisanterie, une expression consacrée, les mots, c'est rien, ça veut rien dire, pas la peine de s'énerver pour ça. Sauf que ces propos que je qualifie d'homophobes, s'ils étaient prononcés sur des ethnies ou des religions, ça serait la bronca. Il y a une réelle gradation dans la gravité des discriminations. La loi n'en opère plus aucune, mais les esprits, si.

Dans l'intérêt de HFR, je me demande si cela ne vaudrait pas le coup qu'un médiateur externe vienne donner une définition de ce qui est répréhensible par la loi avec des exemples choisis sur ce forum. La loi est récente, c'est normal qu'on ait encore des difficultés à définir son contenu précis.

La modération de propos homophobes est ici impossible en pratique, car elle amène à d'incessantes remises en cause de ma modération. En effet, dans un débat où des propos homophobes seront prononcés, toutes les sanctions tomberont sur le même côté du débat, côté auquel je n'appartiens pas en tant que forumeuse. C'est pk je me retrouve dans une situation inextricable où je ne modère plus du tout.

Par exemple, la différence avec un topic comme Israël Palestine, c'est que les sanctions pour discrimination raciale/religieuse tombaient des deux côtés. Ca n'empêchait pas certains de nous accuser d'antisémitisme et d'ultrasionisme simultanément. [:spamafote]

c'est vrai que ça doit pas être évident ... tu peux toujours modérer quelques homos pour prosélytisme  :o

n°5922640
DJ Project
Posté le 23-06-2005 à 14:25:30  profilanswer

Merci de me traiter d'homophobe avéré...

En fait je résume ce qu'on peut être/dire dans ce topic :

- soit on est homosexuel et on participe au topic
 - soit on est hétéro et on doit "défendre" (dire que c'est trop bien, qu'ils ont le droit de tout faire, etc.) les homos.

En gros, ce topic ne sert à RIEN. Je ne vois pas pourquoi on nous demande "ce qu'on pense de l'homosexualité". Déja la question à la base va apporter des problèmes...

Pour reprendre ce que j'ai dit, je n'ai pas dit que l'homosexualité c'était une maladie, j'ai dit que c'était UNE SORTE de maladie. Et dans le sens "maladie de l'ame", (la maladie au sens de Freud). Et ca correspond tout à fait avec ce que j'ai dit ensuite, à savoir que c'est la vie qui amène cette "maladie". Elle ne se transmet pas, comme la skizofrénie (orthographe ;))... C'est une maladie mais elle ne se transmet pas.

Ensuite, je vois que certains on lu L'art d'avoir toujours raison d'Arthur Schapenoeur. Ils ont exagéré mes propos pour retourner la situation de leur coté... Ca peut marcher mais je trouve, qu'ICI, c'est de la mauvaise foi.

Et quand je dis que c'est "choquant" de voir de 2 gays/lesbiennes ensemble dans la rue, pas besoin d'exagérer la aussi en disant "oui c'est horrible"... Vous savez très bien qu'elle est le sens de "choquant" ici.  

Je ne vois strictement RIEN d'homophobe dans mes propos, mais alors vraiment rien.
 Si on devait punir tous les homophobes (meme les plus minimes) alors on va punir plus de la moitié de la france.

Y'a plein de gens qui disent "on n'aime pas les gay mais on ne va pas les frapper, insulter".
En clair, on a le droit de trouver l'homosexualité pas normale sans pour autant etre homophobe.  
Je n'irai jamais insulter un gay.  
Et si je suis déja ami avec qqn qui me dit un jour qu'il est gay, ca ne changera rien... Delanoé est un bon maire, Gorge Mickael un bon chanteur, Mauresmo une bonne joueuse de tennis (quoique :D)...

Bref, voyez le mal partout si vous voulez. C'est VOUS et vous seuls qui l'amenait et le provoquer avec des topics où on a le droit d'avoir qu'un seul point de vue.
Ici soit on est "pour" soit "tu fermes ta gueule"...

n°5922683
lorelei
Posté le 23-06-2005 à 14:30:50  profilanswer

Nan mais faudrait savoir [:mlc]

Citation :

L'homosexualité? Sans etre homophobe (enfin pas totalement), je pense que c'est une sorte de maladie.

Genre on va avoir des gradations dans l'homophobie, "je les aime pas, mais je leur tape pas dessus, je suis pas totalement homophobe", c'est ça? Ben non, hein, on est homophobe, ou on ne l'est pas, y'a pas de milieu...

Message édité par lorelei le 23-06-2005 à 14:31:12

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5922700
DJ Project
Posté le 23-06-2005 à 14:33:17  profilanswer

Pourtant aux yeux de la loi, y'en a. Regarde bien ;)
Ce sont juste les actes qui comptent pour la justice...
Et l'homophobe qui pense que c'est mal n'aura rien. L'homophobe qui insulte, frappe ... aura une autre sanction.

n°5922717
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-06-2005 à 14:34:56  profilanswer

ça devient gerbant ici :/

n°5922740
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-06-2005 à 14:37:26  profilanswer

Moi je suis homophobe. J'aime pas les lesbiennes.

n°5922745
DJ Project
Posté le 23-06-2005 à 14:37:55  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

C'était le but recherché en lancant le topic :o

n°5922758
lorelei
Posté le 23-06-2005 à 14:39:15  profilanswer

Nul n'est censé ignorer la loi, même récente (31/12/2004):

http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] ations.asp

Citation :

RENFORCEMENT DE LA LUTTE
CONTRE LES PROPOS DISCRIMINATOIRES
À CARACTÈRE SEXISTE OU HOMOPHOBE

Article 17 bis  20

Après le huitième alinéa de l'article 24 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse, il est inséré un alinéa ainsi rédigé :  

« Seront punis des peines prévues à l'alinéa précédent ceux qui, par ces mêmes moyens, auront provoqué à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap ou auront provoqué, à l'égard des mêmes personnes, aux discriminations prévues par les articles 225-2 et 432-7 du code pénal. »

(AN2)  Article 17 ter  21

La loi du 29 juillet 1881 précitée est ainsi modifiée :  

1° Après le deuxième alinéa de l'article 32, il est inséré un alinéa ainsi rédigé :  

« Sera punie des peines prévues à l'alinéa précédent la diffamation commise par les mêmes moyens envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap. » ;  

2° Après le troisième alinéa de l'article 33, il est inséré un alinéa ainsi rédigé :  

« Sera punie des peines prévues à l'alinéa précédent l'injure commise dans les mêmes conditions envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap. »

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5922823
DJ Project
Posté le 23-06-2005 à 14:45:11  profilanswer

Oui ?? Je ne me retrouve pas du tout dans cette loi.

J'ai dit ce que je pensais de l'homophobie. Je n'ai visé personne en particulier et surtout je n'ai insulté personne.
J'ai reconnu aux homosexuels le droit d'exister.

Vous etes vraiment ernervants à vouloir chercher la faille pour traiter les autres d'homophobe.
Dans certains pays, l'homosexualité est punis à mort.
Ici on a la chance d'en parler et vous voulez ejecter tous ceux qui ne soutiennent pas à 100% l'homosexualité.
Il faut éditer le premier message pour supprimer la question et dire : "homosexuel(le)s ou hétéro pro homo, parlez!" .

Nul n'est censé ignorer la loi. Nul n'est censer interpréter la loi ;)

n°5922830
lorelei
Posté le 23-06-2005 à 14:46:17  profilanswer

Encore plus de détails:
http://www.legifrance.gouv.fr/texteconsolide/PCEAA.htm

Je rappelle que ce forum est soumis à cette loi.

Citation :

La diffamation commise par les mêmes moyens* envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée sera punie d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement.

(Edit: accident de copier coller) Sera punie des peines prévues à l'alinéa précédent la diffamation commise par les mêmes moyens envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap

* Ces moyens étant: "...des discours, cris ou menaces proférés dans des lieux ou réunions publics, [...] des écrits, imprimés, dessins, gravures, peintures, emblèmes, images ou tout autre support de l'écrit, de la parole ou de l'image vendus ou distribués, mis en vente ou exposés dans des lieux ou réunions publics, soit par des placards ou des affiches exposés au regard du public, soit par tout moyen de communication au public par voie électronique[...]"

Message édité par lorelei le 23-06-2005 à 14:59:29

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5922875
DJ Project
Posté le 23-06-2005 à 14:51:39  profilanswer

La diffamation : elle est où ma diffamation ??

Et tu parlais du topic Israel/Palestine. Je vois que vous l'avez appliquée cette loi !! Si vous l'appliquer sur moi, y'a de quoi porter plaintre contre votre politique de choix des personnes à punir...
Condamner certains propos c'est pire que de ne rien condamner.
Alors, vous allez faire quoi? Me "TT" juste parce que j'ai dit ce que je pensais ?? Et ne soyez pas de mauvaise foi, je n'ai rien dit d'homophobe... Enfin continue si tu veux.
Tu amènes le topic là où t'as envie de l'amener.

n°5922877
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 23-06-2005 à 14:51:49  profilanswer

DJ Project a écrit :

Oui ?? Je ne me retrouve pas du tout dans cette loi.

J'ai dit ce que je pensais de l'homophobie. Je n'ai visé personne en particulier et surtout je n'ai insulté personne.
J'ai reconnu aux homosexuels le droit d'exister.

Vous etes vraiment ernervants à vouloir chercher la faille pour traiter les autres d'homophobe.
Dans certains pays, l'homosexualité est punis à mort.
Ici on a la chance d'en parler et vous voulez ejecter tous ceux qui ne soutiennent pas à 100% l'homosexualité.
Il faut éditer le premier message pour supprimer la question et dire : "homosexuel(le)s ou hétéro pro homo, parlez!" .

Nul n'est censé ignorer la loi. Nul n'est censer interpréter la loi ;)

Franchement qu'est ce que cela peut foutre à quelqu'un ce que chacun fait avec son cul ? :heink: Tant qu'on ne touche pas à ton cul, moi je dis "Vivre et laissez vivre, mes frères." :o  

---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°5922928
DJ Project
Posté le 23-06-2005 à 14:56:40  profilanswer

gc1066 a écrit :

Franchement qu'est ce que cela peut foutre à quelqu'un ce que chacun fait avec son cul ? :heink: Tant qu'on ne touche pas à ton cul, moi je dis "Vivre et laissez vivre, mes frères." :o

On nous demande ce qu'on PENSE. Pas forcément si on a à faire quelque chose ou pas des homos!
La question demande de développer.
Je pense comme toi de toute manière, je l'ai dit et redit : je n'ai rien contre les homos et ils ont le droit d'exister et de faire ce qu'ils veulent...
Je parlais de la mentalité en France et c'est pourquoi je disais qu' ON est pas pret à une banalisation de l'homosexualité dans la rue. C'est un fait. J'y peux rien...

Mais t'imagines t'es collé à ton frère siamois. Lui est gay et pas toi. Et il a rendez-vous avec un mec ce soir. T'es obligé d'y aller et malheuresement, vous n'avez qu'un seul cul :D

n°5922950
lorelei
Posté le 23-06-2005 à 14:58:51  profilanswer

DJ Project a écrit :

La diffamation : elle est où ma diffamation ??

Et tu parlais du topic Israel/Palestine. Je vois que vous l'avez appliquée cette loi !! Si vous l'appliquer sur moi, y'a de quoi porter plaintre contre votre politique de choix des personnes à punir...
Condamner certains propos c'est pire que de ne rien condamner.
Alors, vous allez faire quoi? Me "TT" juste parce que j'ai dit ce que je pensais ?? Et ne soyez pas de mauvaise foi, je n'ai rien dit d'homophobe... Enfin continue si tu veux.
Tu amènes le topic là où t'as envie de l'amener.

:??:  

Sinon, edit de mon post précédent.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5922989
lorelei
Posté le 23-06-2005 à 15:01:10  profilanswer

DJ Project a écrit :

On nous demande ce qu'on PENSE. Pas forcément si on a à faire quelque chose ou pas des homos!
La question demande de développer.
Je pense comme toi de toute manière, je l'ai dit et redit : je n'ai rien contre les homos et ils ont le droit d'exister et de faire ce qu'ils veulent...
Je parlais de la mentalité en France et c'est pourquoi je disais qu' ON est pas pret à une banalisation de l'homosexualité dans la rue. C'est un fait. J'y peux rien...

Mais t'imagines t'es collé à ton frère siamois. Lui est gay et pas toi. Et il a rendez-vous avec un mec ce soir. T'es obligé d'y aller et malheuresement, vous n'avez qu'un seul cul :D

Mais si t'étais au pouvoir, tu leur interdirais de s'embrasser dans la rue... Donc non, pour toi, ils n'ont pas le droit de faire ce qu'ils veulent.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5923013
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 23-06-2005 à 15:02:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Encore plus de détails:
http://www.legifrance.gouv.fr/texteconsolide/PCEAA.htm

Je rappelle que ce forum est soumis à cette loi.

Citation :

La diffamation commise par les mêmes moyens* envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée sera punie d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement.

* Ces moyens étant: "...des discours, cris ou menaces proférés dans des lieux ou réunions publics, [...] des écrits, imprimés, dessins, gravures, peintures, emblèmes, images ou tout autre support de l'écrit, de la parole ou de l'image vendus ou distribués, mis en vente ou exposés dans des lieux ou réunions publics, soit par des placards ou des affiches exposés au regard du public, soit par tout moyen de communication au public par voie électronique[...]"

Le fait de réprouver l'homosexualité, de considérer qu'il s'agit d'une maladie (de l'esprit), de se déclarer choquer de voir deux personnes du même sexe s'embrasser en public, ne constitue en rien une infraction à la loi contre l'homophobie. Le fait de stigmatiser une personne du fait de son orientation sexuelle, si.

n°5923028
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-06-2005 à 15:03:54  profilanswer

Ca me donne envie de remonter un vieux topic [:papy]

n°5923046
DJ Project
Posté le 23-06-2005 à 15:05:35  profilanswer

Pour votre politique, oui elle est injuste. Si vous cherchez à faire appliquer cette loi que tu cites (ton edit ne fait que reprendre ce que t'as mis dans ton topic d'avant, c'est normal ?), alors pourquoi ne pas l'avoir appliqué sur les antisémites et racistes (surtout anti-arabe) qu'on a vu sur le topic israel/palestine ?

A chaque fois qu'il y a un sujet sensible, on nous ressort la loi comme menace mais au final personne n'est vraiment puni. C'est trop tard maintenant! Vous n'avez pas le droit de punir mes propos en laissant passer les vrais propos racistes qu'on a vu et revu sur ce forum...

Ne faite pas de séléction des choses à condamner. Je sais que c'est dur de modérer tous les topics mais bon, ce que j'ai pu voir depuis mes débuts, c'est que c'est parfois injuste...

Bref, laissez tomber vos menaces...

n°5923049
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 23-06-2005 à 15:05:39  profilanswer

Moi ça me choque les curés, les bonnes soeurs, de les voir en habit de corbac dans la rue, faire sonner les cloches le dimanche quand je dors, et je considère que la croyance est une faiblesse de l'esprit. Manquerait plus qu'on m'inculpe sous prétexte qu'il y a une liberté de culte, parce que j'en critique qqs du fait de leur orientation religieuse [:prodigy]

n°5923070
smiley0041
Posté le 23-06-2005 à 15:07:47  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

+1 :vomi:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  665  666  667  668  669  670

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
homosexualitél'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros
Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?Homosexualité : Normal ou non ?
Votre rapport à l'homosexualitéVotre rapport à l'homosexualité
Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)