| |||||
| Auteur | Sujet : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 09:30:27 ![]() ![]() |
Coethium Galaxia |
Message édité par Coethium le 23-06-2005 à 09:48:08 --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
T'as compltement craqué, ou quoi? Tu veux vraiment que ce message homosexuels = SIDA continue à causer des contaminations hétérosexuelles (majoritaires aujourd'hui, je le rappelle) par millions? T'es complètement irresponsable, ou quoi? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et merci à DJ Project qui est l'un des seuls à admettre ses tendances homophobes. C'est pas que je trouve ça génial d'être homophobe, hein, c'est juste que j'en ai un poil soupé du "je suis pas homophobe mais" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
dje33 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Enfin c'est mignon, ce côté les paidais c'est des GSNALF et les lesbiches des victimes de salauds... Comme si l'attirance sexuelle se commandait --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART | et l'attirance zoo ca s'explique comment ? la timidité ? |
Xocs |
|
Bitman STAY APART | ya pas que la multiplication des partenaires, la sodo est un mode de contamination bcp plus frequent que les penetrations vaginales |
robertbob |
Message édité par robertbob le 23-06-2005 à 13:20:15 |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 13:19:42 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Xocs |
|
Bitman STAY APART |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est bien ça. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Xocs |
Message édité par Xocs le 23-06-2005 à 13:48:15 |
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Xocs |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Nan mais faudrait savoir
Message édité par lorelei le 23-06-2005 à 14:31:12 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça devient gerbant ici |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Moi je suis homophobe. J'aime pas les lesbiennes. |
DJ Project |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Nul n'est censé ignorer la loi, même récente (31/12/2004):
lorelei So goddamn slick it's a sin | Encore plus de détails:
Message édité par lorelei le 23-06-2005 à 14:59:29 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
DJ Project |
|
Mais si t'étais au pouvoir, tu leur interdirais de s'embrasser dans la rue... Donc non, pour toi, ils n'ont pas le droit de faire ce qu'ils veulent.
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ca me donne envie de remonter un vieux topic |
smiley0041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| homosexualité | l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros |
| Y a t il plus d homosexualite chez la femme ? | Homosexualité : Normal ou non ? |
| Votre rapport à l'homosexualité | Votre rapport à l'homosexualité |
| Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur | |