| |||||
| Auteur | Sujet : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur |
|---|---|
micromanialex Asile du JRAD's club | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 00:08:25 ![]() ![]() |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
LLo C\\\'est ainsi |
--------------- LLo |
LLo C\\\'est ainsi |
--------------- LLo |
sancheveux |
--------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 00:44:08 ![]() ![]() |
sancheveux |
--------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 01-06-2005 à 10:04:29 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
|
Coethium Galaxia |
micromanialex Asile du JRAD's club |
micromanialex Asile du JRAD's club |
alesiaa yop |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | En Belgique y'a un projet de loi qui est à l'étude à propos de l'adoption d'enfants par des couples homosexuels (j'ai lu ça ce matin dans Le Soir). J'ai l'impression que l'opinion publique sera nettement moins favorable à ça qu'elle ne l'était face au mariage. --------------- blacklist |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Steph496 | 17% jtrouve qe c un peu beaucoup, ok ya pas mal d'homo qui se cache mais de la a ce que 1 personne sur 5 soit gay... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Gay, open, ayant à un moment de sa vie fait l'expérience de l'homosexualité, je pense que ça peut chiffrer --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
NullDragon |
|
keall |
|
gaymer's Modayrateur |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
NullDragon |
Xocs |
NullDragon | Faut pas se mentir, de toute les histoires qu'on entend sur l'islam, combien de phrases ont du sens ? Je disais cela avec stupéfaction voilà tout. |
FLo14 Gouranga ! | Tu crois que le christianisme c'est mieux ? |
smiley0041 | La religion c'est de la merde point barre |
gaymer's Modayrateur |
|
smiley0041 | La seule religion qui vaille le coup est la religion philosophique, le reste n'est que mensonge. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| homosexualité | l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros |
| Y a t il plus d homosexualite chez la femme ? | Homosexualité : Normal ou non ? |
| Votre rapport à l'homosexualité | Votre rapport à l'homosexualité |
| Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur | |