| |||||
| Auteur | Sujet : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur |
|---|---|
Coethium Galaxia | Reprise du message précédent :
Message édité par Coethium le 31-05-2005 à 18:50:53 --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 18:50:34 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | t'es presque parfait --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
plume17 |
|
smiley0041 |
|
X1Alpha' | LES PAYDAY C TOUS DES ENCULAY |
stitch+ fais moi Plop ! |
ou des enculeurs --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
micromanialex Asile du JRAD's club | Comme ça j'ai même l'avatar, ça claque! |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
smiley0041 |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 21:41:34 ![]() ![]() |
micromanialex Asile du JRAD's club | Je vous propose de méditer, tous ensemble |
Souther6600 Souther6600 | Tite question : "PD", c'est un terme péjoratif pour désigner un homosexuel ? |
Bitman STAY APART |
|
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 31-05-2005 à 23:14:34 |
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 31-05-2005 à 23:16:18 |
LLo C\\\'est ainsi |
--------------- LLo |
stitch+ fais moi Plop ! |
d'où l'intérêt d'être bi --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
micromanialex Asile du JRAD's club |
Bitman STAY APART |
|
LLo C\\\'est ainsi |
--------------- LLo |
Bitman STAY APART |
LLo C\\\'est ainsi | ça se discute ! --------------- LLo |
LLo C\\\'est ainsi | explique alors ... --------------- LLo |
micromanialex Asile du JRAD's club | Et si je refuse? |
alesiaa yop | ca craint les homos c est la pire chose qu il puisse vous arriver |
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
smiley0041 |
|
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Coethium Galaxia |
Coethium Galaxia |
Coethium Galaxia |
Coethium Galaxia |
Message édité par micromanialex le 01-06-2005 à 00:07:05 |
Coethium Galaxia |
Coethium Galaxia |
Message édité par Coethium le 01-06-2005 à 00:06:45 --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
|
Coethium Galaxia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| homosexualité | l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros |
| Y a t il plus d homosexualite chez la femme ? | Homosexualité : Normal ou non ? |
| Votre rapport à l'homosexualité | Votre rapport à l'homosexualité |
| Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur | |