| |||||
| Auteur | Sujet : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur |
|---|---|
josubie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 17:10:34 ![]() ![]() |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
kokolekoko |
|
kokolekoko |
|
josubie | Voui et puis la norme hein entre nous ... on s'en bat.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kokolekoko |
|
Coethium Galaxia |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 19:22:00 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
|
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
Coethium Galaxia |
non, justement tu es loin d'aborder des questions simples puisqu'elle ont nécessairement des implications psychologiques, philosophiques et personnelles. |
Tetedeiench Head Of God | Je digère pas le coup de la pédophilie, personellement, j'ai été énervé par cela, et j'arrête, je veux pas commencer à manquer de respect a certaines personnes. |
mougwai I.C.A. |
|
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 17-03-2004 à 04:32:58 |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 17-03-2004 à 04:19:18 |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 17-03-2004 à 03:26:59 |
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 17-03-2004 à 07:30:08 |
kokolekoko |
|
Coethium Galaxia |
|
Coethium Galaxia | c mal, je n'ai pas réussi à garder mon calme |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 17-03-2004 à 10:46:46 |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Coethium Galaxia | Pour le soleil, c ausi un besoin vital : c la seule source de vitamine D, nécessaire au bon développement osseux |
Coethium Galaxia |
ok, là je suis tout à fait d'accord |
Message édité par Distovei le 17-03-2004 à 12:09:23 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Coethium Galaxia |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Xamoth Slapping young trads |
on peut bannir l'homosexualité et continuer a infester de virus le tiers-monde pour reguler l'espece. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message édité par Distovei le 17-03-2004 à 12:10:01 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
mougwai I.C.A. |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Gazette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| homosexualité | l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros |
| Y a t il plus d homosexualite chez la femme ? | Homosexualité : Normal ou non ? |
| Votre rapport à l'homosexualité | Votre rapport à l'homosexualité |
| Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur | |