Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  665  666  667  668  669  670
Auteur Sujet :

Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

n°2278782
josubie
Posté le 16-03-2004 à 17:10:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

hikoseijuro a écrit :

moi non plus je n'aime pas les bananes, ni les fruits en général.
Donc je peux te confirmer que tu n'es pas normal.  :jap:  

oh
explication du pourquoi de la norme :
Q : pourquoi manges-tu des fruits ?
R : parce qu'il y a des vitamines et plein de trucs qu'on ne trouve que dans les fruits et qui sont nécessaires à la vie ...

t'aimes pas les fruits ? tu compenses avec autre chose ?
hé ben les homosexuel(le)s c'est pareil. Ils sont aussi "anormaux" que toi (ou moi). [:josubie]

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 17:10:34  profilanswer

n°2278783
hikoseijur​o
Posté le 16-03-2004 à 17:10:40  profilanswer

kokolekoko a écrit :

il est où ce post ? :??:

mais où est le sens de norme là dedans bordel ?????? parle français.

Ben je décrète que le plaisir sert à ça, et je détermine ça comme normal. C'est un postulat.
Et ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sur ce point là ont un problème. Parceque c'est d'une évidence monstre.
Comme le nez au milieu de la figure.

n°2278787
hikoseijur​o
Posté le 16-03-2004 à 17:11:20  profilanswer

josubie a écrit :

oh
explication du pourquoi de la norme :
Q : pourquoi manges-tu des fruits ?
R : parce qu'il y a des vitamines et plein de trucs qu'on ne trouve que dans les fruits et qui sont nécessaires à la vie ...

t'aimes pas les fruits ? tu compenses avec autre chose ?
hé ben les homosexuel(le)s c'est pareil. Ils sont aussi "anormaux" que toi (ou moi). [:josubie]  

c'est ce que je dis depuis le début  :jap:

n°2278790
kokolekoko
Posté le 16-03-2004 à 17:11:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca fait au moins le dixième message dans lequel tu sous-entends que tu ne serais pas "normal", Hiko-machin. Pourquoi ? Qu'est-ce qui te fait te dévaloriser comme ça ?

:heink:  :heink: je n'ai pas lu les précédents mais dans celui ci, ce n'est pas une anormalité dévalorisante.

n°2278799
kokolekoko
Posté le 16-03-2004 à 17:14:01  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

Ben je décrète que le plaisir sert à ça, et je détermine ça comme normal. C'est un postulat.
Et ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sur ce point là ont un problème. Parceque c'est d'une évidence monstre.

mais tu ne sais pas parler français  :heink:

n°2278801
josubie
Posté le 16-03-2004 à 17:14:45  profilanswer

Voui et puis la norme hein entre nous ... on s'en bat.
L'important c'est de se faire plaisir.
J'ai dit.
Na.

n°2278878
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-03-2004 à 17:27:50  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

Mais pourquoi est-ce que tu différencies le plaisir sexuel des autres plaisirs ? Le plaisir de manger une escalope ne sert pas à se reproduire, que je sache  :heink:  

kokolekoko a écrit :

:heink:  :heink: je n'ai pas lu les précédents mais dans celui ci, ce n'est pas une anormalité dévalorisante.

Disons que cette utilisation du mot "anormal" pour se qualifier à tout bout de champ m'interpelle  :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2278891
kokolekoko
Posté le 16-03-2004 à 17:29:46  profilanswer

Disons que cette utilisation du mot "anormal" pour se qualifier à tout bout de champ m'interpelle  :D  

rebelz attitud p't'etre

n°2279635
Coethium
Galaxia
Posté le 16-03-2004 à 19:08:02  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

La bissexualité est la résultante de l'expression de ses pulsions, bref un individu "normal" a aussi bien des pulsions hétéro que homo, même zoophile et pédophile et tout plein de trucs encore.

L'exclusivité de pulsions homo et donc le refoulement de ses pulsions hétéro est une anomalie au même titre que le refoulement des pulsions homo par les hétéros.
Mais si l'hétéro sexualité parait logique d'un point de vue purement reproductif, l'homosexualité elle ne l'est pas (logique).

[:fez666] joli  [:skylight]  

Je te lis depuis le début, ton problème de fond c pas tant tes démonstrations (même si elles sont parfois bancales). Ton problème c'est que tu utilises des mots avec le sens que tu penses qu'ils ont, et non pour leur signification exacte (que tu pourrais trouver dans un dictionnaire). Or un lecteur normal ( [:fez666] ) lit ce que tu écris en donnant le sens exact à tes propos.
Tu cherches visiblement à exprimer des idées psycho-philosophiques (existe ?) probablement intéressantes, mais avec un vocubulaire très clairement non maîtrisé.

n°2279748
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 16-03-2004 à 19:22:00  profilanswer

Mais pourquoi est-ce que tu différencies le plaisir sexuel des autres plaisirs ? Le plaisir de manger une escalope ne sert pas à se reproduire, que je sache  :heink:  

Je comprends pas à quoi ça sert de polemiquer comme ça.  
Vous ne considérer, je pense, qu'une petite partie du probleme. La vraie question qu'il faudrait se poser est de savoir quelle est la finalité du plaisir.

Et je ne vois pas d'autre réponse que survivre et se repoduire. En prenant plaisir à manger cette escalope, on améliore ses chances de survie. Et donc de se repoduire... Et blabla pendant des heures...
Bon bref @+

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 19:22:00  profilanswer

n°2279837
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-03-2004 à 19:35:45  profilanswer

Distovei a écrit :

Je comprends pas à quoi ça sert de polemiquer comme ça.  
Vous ne considérer, je pense, qu'une petite partie du probleme. La vraie question qu'il faudrait se poser est de savoir quelle est la finalité du plaisir.

Et je ne vois pas d'autre réponse que survivre et se repoduire. En prenant plaisir à manger cette escalope, on améliore ses chances de survie. Et donc de se repoduire... Et blabla pendant des heures...
Bon bref @+

On a déjà débattu du sujet.  

Moi, je suis désolé, je suis fatigué, j'abandonne. Courage à ceux qui essaieront de lui prouver que la pédophilie est un comportement sexuel déviant... C'est ptet à cause de gens comme lui que mon agresseur a bénéficié d'un non lieu lors de ma déposition, donné par le procureur, malgré des aveux quasiment complets.  

Donc oui, il me dégoute, cet homme. Complètement.

n°2280492
hikoseijur​o
Posté le 16-03-2004 à 21:03:37  profilanswer

Non ça sert à se nourrir, donc à survivre.

n°2280552
hikoseijur​o
Posté le 16-03-2004 à 21:17:50  profilanswer

coethium a écrit :

[:fez666] joli  [:skylight]  

Je te lis depuis le début, ton problème de fond c pas tant tes démonstrations (même si elles sont parfois bancales). Ton problème c'est que tu utilises des mots avec le sens que tu penses qu'ils ont, et non pour leur signification exacte (que tu pourrais trouver dans un dictionnaire). Or un lecteur normal ( [:fez666] ) lit ce que tu écris en donnant le sens exact à tes propos.
Tu cherches visiblement à exprimer des idées psycho-philosophiques (existe ?) probablement intéressantes, mais avec un vocubulaire très clairement non maîtrisé.

oui je sais, mais c'est quand même pas compliqué de voir ce que je veux dire (c'est tout simple, d'ailleurs je crois que certains ont compris vu ce qu'ils ont dit). Le problème c'est que certains se sentent directement concernés et s'énervent, alors que j'ai rien contre eux moi.

n°2280727
Coethium
Galaxia
Posté le 16-03-2004 à 21:38:16  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

oui je sais, mais c'est quand même pas compliqué de voir ce que je veux dire (c'est tout simple, d'ailleurs je crois que certains ont compris vu ce qu'ils ont dit). Le problème c'est que certains se sentent directement concernés et s'énervent, alors que j'ai rien contre eux moi.

non, justement tu es loin d'aborder des questions simples puisqu'elle ont nécessairement des implications psychologiques, philosophiques et personnelles.

n°2280869
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-03-2004 à 21:56:15  profilanswer

Je digère pas le coup de la pédophilie, personellement, j'ai été énervé par cela, et j'arrête, je veux pas commencer à manquer de respect a certaines personnes.

n°2282506
mougwai
I.C.A.
Posté le 17-03-2004 à 00:37:16  profilanswer

Q: Pourquoi prends-tu plaisir à manger un steak ?
R: Parce que mes papilles gustatives se régalent.

Q: Pourquoi prends-tu plaisir à te dorer au soleil ?
R: Parce que la chaleur du soleil contre ma peau me fait du bien.

Q: Pourquoi prends-tu plaisir à prendre un bain ?
R: Parce que la sensation d'immersion et la chaleur me détendent.

Q: Pourquoi prends-tu plaisir à pratiquer le sexe ? (NdG: quel beau mot, pratiquer...)
R: Parce que la sensation d'un corps contre le sien, les caresses et les embrassades, la sensation de pénétration et les mouvements, les gémissements de l'autre sont agréables.

J'ai toujours beaucoup de mal à comprendre où tu veux en venir. Personnellement, je suis hétéro, mais je peux comprendre que ce que je ressens avec une fille dans les bras, quelqu'un pourra le ressentir avec un autre homme.

partant de ton principe, on peut avoir des rapport avec n'importe quoi, n'importe qui tant qu'on a du plaisir  :??:

n°2283067
hikoseijur​o
Posté le 17-03-2004 à 02:59:38  profilanswer

coethium a écrit :

non, justement tu es loin d'aborder des questions simples puisqu'elle ont nécessairement des implications psychologiques, philosophiques et personnelles.

Ouais, ce n'est pas simple d'en discuter  :jap:  

Personnellement, je suis hétéro, mais je peux comprendre que ce que je ressens avec une fille dans les bras, quelqu'un pourra le ressentir avec un autre homme.

Parceque homme != femme  [:aloy] (not egal) (je précise tout, je veux être sûr qu'on me comprenne  :whistle: )
La parité ça veut dire qu'on accorde plus ou moins les mêmes droits aux uns comme aux autres, et ça ne veut pas dire qu'ils sont identiques.
Et ça concerne en général des activités non sexuelles de la vie de tous les jours. Je veux dire que cette égalité est purement abstraite et ne peut donc pas s'appliquer dans tous les cas de figure.
Hors ce qui différencie (et unie) principalement l'homme et la femme c'est leur sexe  [:aloy]

kokolekoko a écrit :

mais tu ne sais pas parler français  :heink:  

Critiquer la forme quand on a rien pour critiquer le fond  :sarcastic:

Message édité par hikoseijuro le 17-03-2004 à 04:32:58
n°2283069
hikoseijur​o
Posté le 17-03-2004 à 03:06:27  profilanswer

Roob a écrit :

ton raisonnement a été cassé par des arguments valables que tu ne comprends visiblement pas et tu rabaches les même choses sur ce topic depuis quelques pages.

première nouvelle  [:figti]  

Roob a écrit :

Voilà pourquoi certains s'enervent, pas parcequ'ils se sentent impliqués (je parle pour moi là)

J'avé compris  :o  

Roob a écrit :

Je ne sais pas si ca a été dis mais suivant ton raisonnement quelqu'un qui utilise un preservatif est malade car il va à l'encontre de la voie naturelle qui est de se reproduire.

Je vois pas le rapport entre mettre un préservatif et être homosexuel  :pfff:
(attention c'est purement un hasard que la phrase tombe ainsi, si tu avais dis manger des petit pois, j'aurais comparé manger des petits pois et être homosexuel, pour dire que ce sont deux choses incomparables, rien que par la nature même des verbes employés.)

Bon il faut que j'éclaircisse la situation, il y a deux choses essentielles à distinguer :

avoir/faire quelquechose (l'action)

être (la nature/l'état) d'une chose

La maladie est un état, pas une action.

Ensuite si la personne ne veut jamais se reproduire, elle est malade oui. (ou si tu préfères le mot déviant c'est toi qui vois  [:razorbak83] )

Roob a écrit :

Dans ce cas tout le monde est malade et Hikoseijuro est content

Je serais content quand tu auras arrêter ta mauvaise fois, et compris et admis que tu es malade  :o

Distovei a écrit :

Bon bref @+

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

Tu comprends peut-être mieux si c'est lui qui le dit  :o

Message édité par hikoseijuro le 17-03-2004 à 04:19:18
n°2283073
hikoseijur​o
Posté le 17-03-2004 à 03:09:25  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Je digère pas le coup de la pédophilie, personellement, j'ai été énervé par cela, et j'arrête, je veux pas commencer à manquer de respect a certaines personnes.

Tu parles de moi ?  [:figti]

Promis je ne dirais plus un mot sur la pédophilie.
Le pédophile est un criminel, l'homosexuel lui ne fait de mal à personne.

Message édité par hikoseijuro le 17-03-2004 à 03:26:59
n°2283134
hikoseijur​o
Posté le 17-03-2004 à 04:41:32  profilanswer

Bon ça me saoule, ce que je dis est inintéressant puisque complètement évident.

Le seul moyen de finir cette discussion ce serait de se foutre sur la gueule.

on s'organise une petite réunion !?  [:dams86]

n°2283158
mougwai
I.C.A.
Posté le 17-03-2004 à 07:20:24  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

Tu parles de moi ?  [:figti]

Promis je ne dirais plus un mot sur la pédophilie.
Le pédophile est un criminel, l'homosexuel lui ne fait de mal à personne.

c'est pas sur, il se fait deja du mal, d'aller contre nature, se sentir rejete (quoi que maintenant ils ont plein de droit)...et aussi  a son entourage qui souvent ont du mal a l'accepter.

sinon, je suis d'accord sur le faite que l'homosexualite soit considere comme une maladie.

Message édité par mougwai le 17-03-2004 à 07:30:08
n°2283169
kokolekoko
Posté le 17-03-2004 à 07:37:26  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

Critiquer la forme quand on a rien pour critiquer le fond  :sarcastic:

:non: décidément....:sarcastic:  
je ne critique pas ton orthographe ou ta grammaire mais ce que tu mets sur les mots en dépit de leur vrai sens. coethium l'a beaucoup mieux dit que moi dans cette page.

n°2283338
Coethium
Galaxia
Posté le 17-03-2004 à 09:14:41  profilanswer

mougwai a écrit :

c'est pas sur, il se fait deja du mal, d'aller contre nature, se sentir rejete (quoi que maintenant ils ont plein de droit)...et aussi  a son entourage qui souvent ont du mal a l'accepter.

sinon, je suis d'accord sur le faite que l'homosexualite soit considere comme une maladie.

[:tete_de_mort]  

autant hikoseijuro peut être blessant quand il parle de maladie, autant il manque cruellement de bon sens, autant il est bancale dans ce qu'il veut dire, on peut moins lui accorder le fait qu'il est dans une démarche de réflexion.

Mais alors toi c le pompom [:mlc2]  
Pour ta gouverne, et prenant mon exemple personnel :
a/ je ne me fait aucun mal, PAR CONTRE je souffrirai si je devais être obligé de vivre et coucher avec une femme
b/ mon entourage a "souffert" au début du fait que je sois homo. Tu sais pourquoi ? Car ils ont dû mener un combat entre leur amour pour moi et le regard des gens de ton espèce qui composent notre société.
c/ je suiiiisss mâââlâââdeuuu :o T'as pris la peine d'ouvrir un dico ? Si tu ne l'as pas fait, je pense pas que tu aies pris la peine dans ce cas de lire le topic en entier (qui contient lui aussi la définition de maladie). J'engrosse ta copine quand tu veux, tu verras que je n'ai pas de soucis à transmettre mes gènes.

hikoseijuro > au fait, c pas parce que j'essaie de te comprendre que je ne constate pas que tu es bouché hein. Je t'invite en toute honnêteté à lire des bouquin qui traitent du sujet (ça se trouve dans toute bonnne FNAC par exemple) afin d'avoir une vision + globale des choses, ainsi qu'un vocabulaire plus riche. Car si finalement tes idées tournent en rond, c bien parce que (comme je l'avais signalé) ton vocabulaire est trop pauvre. Et non, je ne cherche pas à t'attaquer sur la forme pour le plaisir, c simplement que pour BIEN transmettre le fond d'une idée, il faut maîtriser la forme. Les deux vont de pair.

n°2283353
Coethium
Galaxia
Posté le 17-03-2004 à 09:19:07  profilanswer

c mal, je n'ai pas réussi à garder mon calme :sweat:

n°2283494
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-03-2004 à 09:59:56  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

Non ça sert à se nourrir, donc à survivre.

Alors selon toi tout plaisir proviendrait de choses qui permettent de survivre ou se reproduire ?

Donc quand je prends du plaisir à manger des gâteaux/glaces/bonbons/hamburgers et que je réduis d'autant mon espérance de vie par diabète & cholestérol interposé, ça veut dire quoi ?

Quand je prends du plaisir à me dorer au soleil et que je chope un cancer de la peau, ça veut dire quoi ?

Quand je prends plaisir à fumer une clope et que ça me grille les poumons, ça veut dire quoi ?

Quand je prends plaisir à regarder un film, en quoi est-ce que ça affecte mon espérance de vie ?

Quand je prends du plaisir dans la sensation de vitesse sur l'autoroute, pourquoi est-ce que ça m'aiderait à survivre ?

Non, je suis désolé, mais ton raisonnement n'est pas valide. Le plaisir n'a rien à voir avec un quelconque instinct de survie ou une quelconque fonction reproductrice.

Convaincu, cette fois, ou besoin d'autres exemples ?  :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2283684
mougwai
I.C.A.
Posté le 17-03-2004 à 10:45:05  profilanswer

coethium a écrit :

[:tete_de_mort]  

autant hikoseijuro peut être blessant quand il parle de maladie, autant il manque cruellement de bon sens, autant il est bancale dans ce qu'il veut dire, on peut moins lui accorder le fait qu'il est dans une démarche de réflexion.

Mais alors toi c le pompom [:mlc2]  
Pour ta gouverne, et prenant mon exemple personnel :
a/ je ne me fait aucun mal, PAR CONTRE je souffrirai si je devais être obligé de vivre et coucher avec une femme
b/ mon entourage a "souffert" au début du fait que je sois homo. Tu sais pourquoi ? Car ils ont dû mener un combat entre leur amour pour moi et le regard des gens de ton espèce qui composent notre société.
c/ je suiiiisss mâââlâââdeuuu :o T'as pris la peine d'ouvrir un dico ? Si tu ne l'as pas fait, je pense pas que tu aies pris la peine dans ce cas de lire le topic en entier (qui contient lui aussi la définition de maladie). J'engrosse ta copine quand tu veux, tu verras que je n'ai pas de soucis à transmettre mes gènes.

du calme, c'est simplement un avis perso, mais ca n'engage que moi.
je t'explique mon point de vue :
Je pense qu'un Homme (ou femme) est capable de s'autoraisonner: faire passer sa tete avant son coeur... car si on se laisse aller a toute envie on peut aller tres tres loin .

C'est un peu le combat de son egaux.

Message édité par mougwai le 17-03-2004 à 10:46:46
n°2283886
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 17-03-2004 à 11:13:38  profilanswer

Alors selon toi tout plaisir proviendrait de choses qui permettent de survivre ou se reproduire ?

Donc quand je prends du plaisir à manger des gâteaux/glaces/bonbons/hamburgers et que je réduis d'autant mon espérance de vie par diabète & cholestérol interposé, ça veut dire quoi ?

Quand je prends du plaisir à me dorer au soleil et que je chope un cancer de la peau, ça veut dire quoi ?

Quand je prends plaisir à fumer une clope et que ça me grille les poumons, ça veut dire quoi ?

Quand je prends plaisir à regarder un film, en quoi est-ce que ça affecte mon espérance de vie ?

Quand je prends du plaisir dans la sensation de vitesse sur l'autoroute, pourquoi est-ce que ça m'aiderait à survivre ?

Non, je suis désolé, mais ton raisonnement n'est pas valide. Le plaisir n'a rien à voir avec un quelconque instinct de survie ou une quelconque fonction reproductrice.

Convaincu, cette fois, ou besoin d'autres exemples ?  :D  

Quand tu es sur l'autoroute, c'est le plaisir de te dépasser, de surmonter la peur, d'avoir ta dose d'adhrenaline, nécessaire naturellement au progrès de l'homme.
Quand tu fumes, tu fais intervenir des mécanisme de plaisir non naturels. Non pas parce que ce n'est pas "natruel" de fumer, mais parce que dans la nature tu ne fumerais pas. En effet, si tu n'étais pas un abruti qui veux faire comme les grands, à ta toute  premiere bouffée, tu aurais jeté ta clope et tirer un trait dessus. Seulement tu as continuer et tu t'y est habituer. C'est comme le Macdo.C'est dégueux la premiere fois.
Quand tu regarde un film tu t'instruis, ce qui augmente tes chances de survie, ou bien tu te fais peur et tu te dépasses en restant devant ce film. Encore cette bonne veille adhrénaline.  
Plaisir à se faire dorer au soleil ? Non, un peu oui mais plus. Simple convention culturelle. Je sais que je vais etre bronzée, ca va le faire. Alors autant rester encore un peu. Puis on y prend plaisir. Seuls les enfants qui miment nos hatitudes restent sous le soleil sans vraiment prendre de plaisir pour cela; Ou bien insoucients, ils en oublient la brûlure du soleil.

C'est tres bête ce que tu dis.

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°2284000
Coethium
Galaxia
Posté le 17-03-2004 à 11:29:48  profilanswer

Pour le soleil, c ausi un besoin vital : c la seule source de vitamine D, nécessaire au bon développement osseux :jap:

n°2284052
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-03-2004 à 11:34:15  profilanswer

Distovei a écrit :

Quand tu es sur l'autoroute, c'est le plaisir de te dépasser, de surmonter la peur, d'avoir ta dose d'adhrenaline, nécessaire naturellement au progrès de l'homme.

Ah, mais la peur n'est-elle pas justement naturelle pour la survie d'une espèce ? :D

Distovei a écrit :

Quand tu fumes, tu fais intervenir des mécanisme de plaisir non naturels. Non pas parce que ce n'est pas "natruel" de fumer, mais parce que dans la nature tu ne fumerais pas. En effet, si tu n'étais pas un abruti qui veux faire comme les grands, à ta toute  premiere bouffée, tu aurais jeté ta clope et tirer un trait dessus. Seulement tu as continuer et tu t'y est habituer. C'est comme le Macdo.C'est dégueux la premiere fois.

Ben oui, tiens. C'est comme le sexe, après tout. Il semblerait que beaucoup de filles soient déçues de leur première fois. Quant au fait de ne pas fumer ou de ne pas boire dans la nature, il me semble que le vin était connu depuis l'antiquité et l'opium depuis au moins autant de temps en orient.

Distovei a écrit :

Quand tu regarde un film tu t'instruis, ce qui augmente tes chances de survie, ou bien tu te fais peur et tu te dépasses en restant devant ce film. Encore cette bonne veille adhrénaline.  

C'est sûr que je reçois une bonne dose d'adrénaline et que je m'instruis énormément en regardant une comédie  :whistle:  

Distovei a écrit :

Plaisir à se faire dorer au soleil ? Non, un peu oui mais plus. Simple convention culturelle. Je sais que je vais etre bronzée, ca va le faire. Alors autant rester encore un peu. Puis on y prend plaisir. Seuls les enfants qui miment nos hatitudes restent sous le soleil sans vraiment prendre de plaisir pour cela; Ou bien insoucients, ils en oublient la brûlure du soleil.

Si tu n'as jamais apprécié la caresse du soleil et du vent sur ta peau en dehors de toute considération de bronzage, je te plains  :heink:  

Distovei a écrit :

C'est tres bête ce que tu dis.

Merci, j'en ai autant à ton égard :D

---------------
n°2284057
Coethium
Galaxia
Posté le 17-03-2004 à 11:34:59  profilanswer

mougwai a écrit :

du calme, c'est simplement un avis perso, mais ca n'engage que moi.
je t'explique mon point de vue :
Je pense qu'un Homme (ou femme) est capable de s'autoraisonner: faire passer sa tete avant son coeur... car si on se laisse aller a toute envie on peut aller tres tres loin .

C'est un peu le combat de son egaux.

ok, là je suis tout à fait d'accord :jap:
Mais pour reprendre les plaisirs qui ont été évoqué ailleurs, où est le mal de prendre du plaisir avec une personne du même sexe (et consentante) ? visiblement, aucun mal, donc aucune raison de faire passer la tête avant le coeur  [:spamafote]  
Sans compter que réprimer les passions (= ce que tu appelle les envies du coeurs), peut avoir de fortes répercutions négatives sur la psyché (= la tête). Raison de plus pour laisser exprimer les passions (du moment qu'elles ne nuisent pas à l'autre).

n°2284151
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 17-03-2004 à 11:47:13  profilanswer

Ah, mais la peur n'est-elle pas justement naturelle pour la survie d'une espèce ? :D

Ben oui, tiens. C'est comme le sexe, après tout. Il semblerait que beaucoup de filles soient déçues de leur première fois. Quant au fait de ne pas fumer ou de ne pas boire dans la nature, il me semble que le vin était connu depuis l'antiquité et l'opium depuis au moins autant de temps en orient.

C'est sûr que je reçois une bonne dose d'adrénaline et que je m'instruis énormément en regardant une comédie  :whistle:  

Si tu n'as jamais apprécié la caresse du soleil et du vent sur ta peau en dehors de toute considération de bronzage, je te plains  :heink:  

Merci, j'en ai autant à ton égard :D

Y'a deux possibilités:
*Soit tu fais semblant de ne pas avoir compris parce que tu n'as rien de percutant à répondre
*Soit tes réponses montrent sincèrement ce que tu as compris pas de ce que j'ai écrit, et dans ce cas je te plains.

Message édité par Distovei le 17-03-2004 à 12:09:23

---------------
n°2284200
Toshy
Time will tell
Posté le 17-03-2004 à 11:54:50  profilanswer

Si on définit un acte moral en se posant la question de son résultat à grande échelle, on s'apercoit que l'espèce humaine disparaitrait, si tout le monde était homosexuel... On peut donc dire que l'homosexualité est amorale...  

Z'en pensez kwa ?

Message édité par Toshy le 17-03-2004 à 11:55:08

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°2284204
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-03-2004 à 11:55:11  profilanswer

Distovei a écrit :

Y'a deux possibilités:
*Soit tu fais semblant de ne pas avoir compris parce que tu n'as rien de percutant à répondre
*Soit tes réponses montrent sincèrement ce que tu as compris de ce que j'ai écrit, et dans ce cas je te plains.

C'est pourtant simple, tu as écrit ça:

Distovei a écrit :

La vraie question qu'il faudrait se poser est de savoir quelle est la finalité du plaisir.

Et je ne vois pas d'autre réponse que survivre et se repoduire. En prenant plaisir à manger cette escalope, on améliore ses chances de survie. Et donc de se repoduire...  

Le monsieur te dit que le plaisir est une fin en soi, dissociable de la survie et de la perpétuation de l'espèce.

Y'a donc deux possibilités:
*Soit tes réponses montrent sincèrement ce que tu as compris de ce que j'ai écrit, et dans ce cas je te plains.

---------------
n°2284250
Coethium
Galaxia
Posté le 17-03-2004 à 12:02:36  profilanswer

Toshy a écrit :

Si on définit un acte moral en se posant la question de son résultat à grande échelle, on s'apercoit que l'espèce humaine disparaitrait, si tout le monde était homosexuel... On peut donc dire que l'homosexualité est amorale...  

Z'en pensez kwa ?

[:mlc2]  
Contre argument (tout aussi con :D) : si tout le monde était hétérosexuel, l'explosion démographique serait encore plus marquée et l'espère humaine étoufferait sa planète d'autant plus vite. On peut donc dire que l'hétérosexualité est dangeureuse pour l'équilibre de la planète [:fez666]

n°2284270
woo
Old Man Logan
Posté le 17-03-2004 à 12:05:31  profilanswer

coethium a écrit :

Contre argument (tout aussi con :D) : si tout le monde était hétérosexuel, l'explosion démographique serait encore plus marquée et l'espère humaine étoufferait sa planète d'autant plus vite. On peut donc dire que l'hétérosexualité est dangeureuse pour l'équilibre de la planète [:fez666]  

:lol:  
Le celibat aussi a grande echelle c'est le mal  
Hop je propose l'instauration du mariage arrangé des la naissance avec obligation de procréer des 18 ans ! (mais que 1 fois pour eviter la surpopulation )

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2284279
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-03-2004 à 12:07:02  profilanswer

Toshy a écrit :

Z'en pensez kwa ?

Pourquoi penser en "tout" ? Tu ne veux/peux pas imaginer un monde composé d'hétéro et d'homos ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2284289
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-03-2004 à 12:08:05  profilanswer

coethium a écrit :

on peut bannir l'homosexualité et continuer a infester de virus le tiers-monde pour reguler l'espece. [:marc]

de ceux qui survivront, on en fera des colons pour peupler et terraformer les planetes que l'humain anexera. :)

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°2284301
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 17-03-2004 à 12:08:50  profilanswer

C'est pourtant simple, tu as écrit ça:

Le monsieur te dit que le plaisir est une fin en soi, dissociable de la survie et de la perpétuation de l'espèce.

Y'a donc deux possibilités:

Le monsieur n'a rien pour argumenter ce qu'il se contente de dire.
ET ne va pas me dire que les broutilles que tu as pondu servent d'arguments.

Message édité par Distovei le 17-03-2004 à 12:10:01

---------------
n°2284305
mougwai
I.C.A.
Posté le 17-03-2004 à 12:09:13  profilanswer

coethium a écrit :

ok, là je suis tout à fait d'accord :jap:
Mais pour reprendre les plaisirs qui ont été évoqué ailleurs, où est le mal de prendre du plaisir avec une personne du même sexe (et consentante) ? visiblement, aucun mal, donc aucune raison de faire passer la tête avant le coeur  [:spamafote]

Tu te faits du mal a toi meme, a cause de cette passion, tu ne pourra pas etre pere, avoir une famille(papa, maman), tu te prives de beaucoups de chose  :sweat:

coethium a écrit :

Sans compter que réprimer les passions (= ce que tu appelle les envies du coeurs), peut avoir de fortes répercutions négatives sur la psyché (= la tête). Raison de plus pour laisser exprimer les passions (du moment qu'elles ne nuisent pas à l'autre).

j'appelle ca etre maitre de soi, c'est le chemin de la sagesse.

n°2284329
woo
Old Man Logan
Posté le 17-03-2004 à 12:12:21  profilanswer

mougwai a écrit :

Tu te faits du mal a toi meme, a cause de cette passion, tu ne pourra pas etre pere, avoir une famille(papa, maman), tu te prives de beaucoups de chose  :sweat:

:lol: Il peut etre pere car jusqu'a preuve du contraire il n'est pas sterile
Tout le monde ne veut pas forcement etre parent (des heteros aussi)
Peut etre que le model papa-maman ne le branche pas  
comme toi tu n'aime pas le modele papa-papa .....

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2284337
Gazette
Posté le 17-03-2004 à 12:13:17  profilanswer

mougwai a écrit :

Je peut te dire qu'ensevelir ses sentiments n'apporte rien, et c'est le contraire d'étre maitre de soit, puisque tu ne fait pas ce que tu veux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  665  666  667  668  669  670

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
homosexualitél'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros
Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?Homosexualité : Normal ou non ?
Votre rapport à l'homosexualitéVotre rapport à l'homosexualité
Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)