Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4828 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9789  9790  9791  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22611940
Dolores
Posté le 17-05-2010 à 17:03:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

zeuartisan a écrit :

y'avait des beezoos des petits dans les bras on s'enlace ou se cale sur les banquette et puis y'a une complicité qui se forme - represent Dolo - je l'embrasse, je lui mange un peu le cou toussha on va au cinéma, prendre des cafés, on se balade et elle me prend la main.

[:klemton]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 17:03:14  profilanswer

n°22611950
Dolores
Posté le 17-05-2010 à 17:04:03  profilanswer

zeuartisan a écrit :

moi sérieux le peu d'expérience que j'ai c'était emballé au second rencard, ou bien le soir même ... je connais pas du tout cette situation alors qu'à vous parait assez classique c'est ça ?

Mais Zeua !!!  
Ya des filles qui ont besoin de plus de temps que 2 rencards, ça t'a pas effleuré l'esprit ?  :sweat:

n°22611955
Angelene
Posté le 17-05-2010 à 17:04:36  profilanswer

Les périodes où j'ai eu un succès relatif étaient celles où j'étais très amoureuse. Je pense que dans ces cas-là on dégage qqchose de très attirant, de par la plénitude qu'on ressent.

n°22611959
Zoreil
Posté le 17-05-2010 à 17:05:01  profilanswer

zeuartisan a écrit :

J'ai cru que le terrain était ultra-miné quand elle a pas voulu baiser dès le second rencard. J'avais cette petite sensation comme quoi il y avait un truc que je comprenais pas trop.  

En fait là c'était la danse choupi habituelle ?  

moi sérieux le peu d'expérience que j'ai c'était emballé au second rencard, ou bien le soir même ... je connais pas du tout cette situation alors qu'à vous parait assez classique c'est ça ?

Je ne connais pas vraiment votre relation et son historique, elle est jeune je crois ? (19-20 ans de tête)

Enfin pour moi, elle était pas dans l'optique baisons rapidement, ou alors si mais "faut qu'on se connaisse un peu mieux chuis pas une fille facile, moua."
Ou alors elle est farouche. Ou alors elle veut un truc sérieux, et pour elle ça veut dire faire l'Amour, et pas baiser. Donc faut du temps.

En bref, tout dépend du type de relation qu'elle veut avec toi, mais d'après ce que tu dis si ça avait été juste une histoire de sexe ça serait déjà fait.

---------------
What the FUCK ?
n°22611963
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 17-05-2010 à 17:05:41  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Je croyais que normalement ça allait plus vite en fait. Je suis pas trop-trop expert sur le sujet [:doc petrus]

edit : oui j'ai écrit le pavé du dessus sans trop faire attention. dsl.

Normalement, ca va relativement vite, si tout va bien des deux cotés.  
Enfin, ca dépend des gens.

Ca fait plus d'un mois que ca avait commencé votre histoire, non ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22611974
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 17-05-2010 à 17:06:38  profilanswer

Dolores a écrit :

Mais Zeua !!!  
Ya des filles qui ont besoin de plus de temps que 2 rencards, ça t'a pas effleuré l'esprit ?  :sweat:

Une fille sur adopte m'a "confié" qu'elle ne couchait pas avant trois mois :o

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°22611977
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-05-2010 à 17:06:57  profilanswer

[:clooney10]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22611979
M300A
Posté le 17-05-2010 à 17:07:02  profilanswer

Oé zeua, pareil que Dolo, tu vas un peu vite.

Pourquoi tu as pas fermé ta gueule et attendu qu'elle te propose de se revoir sans rien brusquer ? :heink:

n°22611981
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-05-2010 à 17:07:07  profilanswer

Dolores a écrit :

Mais Zeua !!!  

Mais +1 quoi.

---------------
Pussy that walk !
n°22611988
Zoreil
Posté le 17-05-2010 à 17:07:46  profilanswer

Dolores a écrit :

Mais Zeua !!!  

Les salooooopes.

Cezar a écrit :

Une fille sur adopte m'a "confié" qu'elle ne couchait pas avant trois mois :o

Période d'essai  [:galatee]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 17:07:46  profilanswer

n°22612011
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 17-05-2010 à 17:09:40  profilanswer

cf. ze barreau in ze futal quand on s'enlace / s'embrasse et qui fait un peu mal aux parties si ça dure trop longtemps  [:petrus75]

Je croyais que les parisiennes ou la françaises tiens, avaient une vertue / saintnitoucherie ( en gros ) bien plus limitée en fait. Y'a une sorte de décalage entre ce qui est montré ( ouaiiii mes ex-s toussha 5 par an dans tous les trous, des coups d'un soir ouais mais trop, quoi )  et le comportement nuptial réel je trouve .. genre timido-sensible.

Y'a que moi qui le savait pas ?

n°22612017
zeuartisan
Posté le 17-05-2010 à 17:10:20  profilanswer

Dolores a écrit :

Mais Zeua !!!  

chépa j'ai pas l'habitude c'est tout. habituellement c'est moins.

n°22612018
Zoreil
Posté le 17-05-2010 à 17:10:24  profilanswer

Zeua, ptet qu'elle est vierge, tout simplement.

---------------
What the FUCK ?
n°22612020
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-05-2010 à 17:10:36  profilanswer

Angelene a écrit :

J'ai également cette impression, et le sentiment que globalement (ça ne marche pas à tous les coups hein) un homme qui n'est pas spécialement heureux en ménage s'en accomodera plus facilement qu'une femme, et aura plus de mal à remettre en cause son confort de vie.
Quitte à prendre une maîtresse.  

Maintenant lynchez-moi, je vous autorise.  :)

Soit ça, soit les femmes s'accomodent plus facilement d'un rôle de second plan [:doc petrus]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22612024
Aranthys
Posté le 17-05-2010 à 17:10:50  profilanswer

Dolores a écrit :

Mais Zeua !!!  

Ah mais y'avait eu que deux rencards entre les deux ? :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22612030
M300A
Posté le 17-05-2010 à 17:11:05  profilanswer

zeuartisan a écrit :

cf. ze barreau in ze futal quand on s'enlace / s'embrasse et qui fait un peu mal aux parties si ça dure trop longtemps  [:petrus75]

Je croyais que les parisiennes ou la françaises tiens, avaient une vertue / saintnitoucherie ( en gros ) bien plus limitée en fait. Y'a une sorte de décalage entre ce qui est montré ( ouaiiii mes ex-s toussha 5 par an dans tous les trous, des coups d'un soir ouais mais trop, quoi )  et le comportement nuptial réel je trouve .. genre timido-sensible.

Y'a HFR et la vrai vie hein :whistle:

n°22612032
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-05-2010 à 17:11:10  profilanswer

zeuartisan a écrit :

ce qui est montré ( ouaiiii mes ex-s toussha 5 par an dans tous les trous, des coups d'un soir ouais mais trop, quoi )

Ca existe réellement ça ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22612054
zeuartisan
Posté le 17-05-2010 à 17:12:48  profilanswer

Merde.

n°22612058
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 17-05-2010 à 17:13:04  profilanswer

:o non mais oh ! impossible de tout lire quand on a un boulot honnête ! nerf !

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°22612077
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-05-2010 à 17:14:30  profilanswer

zeuartisan a écrit :

P'tain ...  [:prozac]  
CA DEPEND des femmes ... c'est quand même pas si difficile que ça à retenir.

---------------
Pussy that walk !
n°22612092
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-05-2010 à 17:15:25  profilanswer

zeuartisan a écrit :

[:lectrodz]  

Non mais tu as de tout, hein, chacun son rythme. A Paris comme ailleurs, tu as des filles qui peuvent refuser de coucher avant le mariage, des filles qui peuvent coucher dans les toilettes d'une boîte avec un inconnu, et une grande majorité qui se situe entre les deux.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22612116
zeuartisan
Posté le 17-05-2010 à 17:17:01  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ah mais y'avait eu que deux rencards entre les deux ? :o

on s'était vu une fois , ensuite pouvais pas une semaine moi une semaine elle, décontraction et textos assez intimes assez ( très ) régulièrement et qui se passaient très naturellement.

Genre hm.. un aprèm au parc, 1 café la semaine dernière, un café avant-hier , on devait se voir cette semaine-ci mais elle a un peu pressé pour me voir ce weekend donc on est allés se reprendre un p'ti café - balade dans mon quartier parce que manifestement ça lui manquait un peu de se voir.

i suck.

i suck suck suck.

Message cité 3 fois
Message édité par zeuartisan le 17-05-2010 à 17:17:52
n°22612117
Aranthys
Posté le 17-05-2010 à 17:17:12  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

A Paris comme ailleurs, tu as des filles qui peuvent refuser de coucher avant le mariage.

C'est la plaie d'ailleurs, t'es obligé de leur demander gentillement, après [:fat dog:1]

---------------
n°22612119
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 17-05-2010 à 17:17:24  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Il parle du sourire / coup d'oeil / appel du pied dont Pommdapi parlait il y a peu, je pense. Allumer est un bien grand mot, mais ça reste une invitation.

Tiens, d'ailleurs, quels sont les 'signes' que la personne en face est intéressée ? J'ai jamais su les décoder, ces trucs là. Faut dire, entre mon radar et mon décodeur toujours en rade, ça aide pas à 'caler' le signal [:ddr555]

n°22612125
HannaeMax
Coucou
Posté le 17-05-2010 à 17:17:52  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ben.
Généralement, jusqu'à ce qu'elle sache que tu te moque ouvertement de sa voix, la Parisienne est souriante.

Elle est pas parisienne. [:hahanawak]

n°22612127
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-05-2010 à 17:18:00  profilanswer

n°22612129
Zoreil
Posté le 17-05-2010 à 17:18:04  profilanswer

zeuartisan a écrit :

on s'était vu une fois , ensuite pouvais pas une semaine moi une semaine elle, décontraction et textos assez intimes assea régulièrement.

Genre hm.. un aprèm au parc, 1 café la semaine dernière, un café avant-hier , on devait se voir cette semaine-ci mais elle a un peu pressé pour me voir ce weekend donc on est allés se reprendre un p'ti café - balade dans mon quartier parce que manifestement ça lui manquait un peu de se voir.  

i suck.

i suck suck suck.

...

Là je sais plus quoi te dire
 [:arhendal]

---------------
What the FUCK ?
n°22612137
Zoreil
Posté le 17-05-2010 à 17:18:41  profilanswer

cyber103 a écrit :

Tiens, d'ailleurs, quels sont les 'signes' que la personne en face est intéressée ? J'ai jamais su les décoder, ces trucs là. Faut dire, entre mon radar et mon décodeur toujours en rade, ça aide pas à 'caler' le signal [:ddr555]

C'est simple.

Si elle te calcule pas, c'est bon.
Et si elle te calcule pas, c'est mort.

---------------
What the FUCK ?
n°22612142
zeuartisan
Posté le 17-05-2010 à 17:19:14  profilanswer

Dis quand-même. Je suis juste un aveugle c'est ça ?

n°22612144
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 17:19:23  answer

Pourquoi t'es méchante :cry:  

Mihirung_ a écrit :

Ca existe réellement ça ?

Euh... Oui, ca existe mon petit Eddy_
Y'en a même pour qui ce n'est pas qu'une apparence, hein.

Welcome to da world :D

n°22612153
Zoreil
Posté le 17-05-2010 à 17:20:18  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Bah pour moi ça suivait son petit bonhomme de chemin, doucement...
par contre c'était mal parti pour une simple histoire de cul.

---------------
What the FUCK ?
n°22612159
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 17-05-2010 à 17:20:30  profilanswer

zeuartisan a écrit :

on s'était vu une fois , ensuite pouvais pas une semaine moi une semaine elle, décontraction et textos assez intimes assez ( très ) régulièrement et qui se passaient très naturellement.

i suck.

i suck suck suck.

Pourquoi tu suck ? Ca m'a l'air bien engagé tout ça.

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°22612161
Aranthys
Posté le 17-05-2010 à 17:20:45  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Elle est pas parisienne. [:hahanawak]

Ben déjà plus que toi [:fat dog:1]

---------------
n°22612164
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-05-2010 à 17:21:11  profilanswer

Ah bah j'fréquente que des filles bien alors.

---------------
n°22612167
HannaeMax
Coucou
Posté le 17-05-2010 à 17:21:23  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ben déjà plus que toi [:fat dog:1]

[:fat dog]

n°22612170
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 17:21:31  answer

zeuartisan a écrit :

Nan mais Zeua, d'après ce que je viens de lire, vous avez pas eu un seul moment "d'intimité" (cf café par-ci, balade par là), c'est pas non plus super étonnant qu'elle aie pas voulu que tu l'arbates sur un coin de table, imho :spamafote:

n°22612185
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-05-2010 à 17:22:25  profilanswer

Ah tiens une fille du taf m'a dit que je faisais clodo, ça fait plaisir de voir ses efforts récompensés. [:molmock]

---------------
n°22612193
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 17:23:03  answer

Mihirung_ a écrit :

Ah bah j'fréquente que des filles bien alors.

Bah moi aussi, mais en général, à notre âge, les ardeurs se sont bien calmées, hein :D

Sans dec, ca te troue l'fion à ce point qu'à 18~20 ans les gens aient une vie sexuelle un peu "décousue" ?

n°22612194
Zoreil
Posté le 17-05-2010 à 17:23:06  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah tiens une fille du taf m'a dit que je faisais clodo, ça fait plaisir de voir ses efforts récompensés. [:molmock]

T'es bien parti pour faire serveur au Furieux, toi :o

---------------
What the FUCK ?
n°22612196
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-05-2010 à 17:23:23  profilanswer

cyber103 a écrit :

There is no such thing as the signal.
But yeah, that was the signal.

---------------
n°22612206
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 17:23:45  answer

Mihirung_ a écrit :

[:rofl]

C'était pas celle qui t'attire, quand même, hein ? [:molmock]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9789  9790  9791  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)