| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 16:04:21 ![]() ![]() |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Zoreil |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Steven Hyde Aloof |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 16:12:05 ![]() ![]() |
Zoreil |
bah je suis au taf actuellement --------------- What the FUCK ? |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Il parle du sourire / coup d'oeil / appel du pied dont Pommdapi parlait il y a peu, je pense. Allumer est un bien grand mot, mais ça reste une invitation. Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 17-05-2010 à 16:13:43 |
Steven Hyde Aloof |
Message édité par Steven Hyde le 17-05-2010 à 16:13:18 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyrieleve Féministe |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Dolores |
|
Zoreil |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Zoreil |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Complètement. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Le truc que j'aimerais comprendre, c'est que si y'a effectivement "Pas de relation, pas d'érotisme pas d'attraction pas de contact", je vois pas comment on peut définir qu'il y a "Sortir avec", mon Zeua adoré --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Zoreil | Je pige pas ce que tu attends du topic, pour le coup.
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ben disons que ça n'arrange pas la situation, oui. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | y'avait des beezoos des petits dans les bras on s'enlace ou se cale sur les banquette et puis y'a une complicité qui se forme - represent Dolo - je l'embrasse, je lui mange un peu le cou toussha on va au cinéma, prendre des cafés, on se balade et elle me prend la main.
" ahhh. bon, hm. tu sais, quand tu dis non à un garçon, il vaut mieux le lui dire en plein et pas le revoir. c'est bête ces trucs là et ça croit que ce que ça veut. J't'embrasse avec un peu des tristesse. allez bises :-( " " heu jcomprends pas le lien je t'ai pas dit non j'ai juste dit que j'avais besoin de temps et de t'apprivoiser ..." " ouais mais alors tu dis pas que t'aimes pas toujours quand on s'embrasse. J'ai des sentiments, je suis pas en pierre moi " les trois derniers textos étaient comme ça. c'est con, c'était la première fois qu'elle me disait qu'elle devait m'apprivoiser .. ou bien que elle disait pas non ... ou bien que on était d'accord sur un truc pas sérieux et qu'elle avait pas encore de sentiments, que ça allait - peut-être - venir Je regrette le dernier texto en mode " à plus dans l'bus " maintenant Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 17-05-2010 à 16:50:18 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mais mon Zeua, tu sais que je t'adore hein, donc prends pas mal ce que je vais dire, mais t'as pas l'impression que tu lui as un peu pris la tête ? Qu'elle était en mode "on va bien voir ce qui va se passer" et que tu lui as fait une explication de texte détaillée ? Message édité par Grenouille Bleue le 17-05-2010 à 16:51:56 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil | Pour le peu que j'en vois, et les éléments que tu rapportes, j'ai l'impression que tu voulais aller plus vite que la musique. --------------- What the FUCK ? |
Kyrieleve Féministe |
Zoreil |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Je croyais que normalement ça allait plus vite en fait. Je suis pas trop-trop expert sur le sujet
Message cité 2 fois Message édité par zeuartisan le 17-05-2010 à 17:01:30 |
Zoreil |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
J'ai cru que le terrain était ultra-miné quand elle a pas voulu baiser dès le second rencard. J'avais cette petite sensation comme quoi il y avait un truc que je comprenais pas trop. En fait là c'était la danse choupi assez classique ?
Message cité 2 fois Message édité par zeuartisan le 17-05-2010 à 17:02:13 |
Angelene |
|
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |