Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4914 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9788  9789  9790  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22611139
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-05-2010 à 16:04:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:lectrodz]

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 16:04:21  profilanswer

n°22611153
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 17-05-2010 à 16:05:13  profilanswer

Le cas 2, typiquement parisien :/

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°22611169
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-05-2010 à 16:06:25  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Le cas 2, typiquement parisien :/

En quoi c'est typiquement parisien ?

---------------
Pussy that walk !
n°22611193
Zoreil
Posté le 17-05-2010 à 16:08:10  profilanswer

/Mets le fauteuil en position relax, les pieds sur le bureau et  [:parisbreizh]

---------------
What the FUCK ?
n°22611202
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 17-05-2010 à 16:08:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Dans le sens où c'est un comportement que je retrouve souvent dans les bars/boites de Paris.
J'ai souvent l'impression de me faire allumer et ça ne va pas plus loin qu'une discussion autour d'une clope pour qu'elle me fasse comprendre qu'elle n'est pas célib.
D'éxperiences c'est différent ailleurs, mais ouai je vais pas généraliser t'as raison :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°22611204
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 17-05-2010 à 16:08:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Les Parisiennes sont toujours maquées quand tu es célibataire.

..

Nous ne voyons pas d'autre explications [:leblatt]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22611229
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-05-2010 à 16:10:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

/Mets le fauteuil en position relax, les pieds sur le bureau et  [:parisbreizh]

Tu as pas des cartons à faire toi plutôt ? :o

Steven Hyde a écrit :

Dans le sens où c'est un comportement que je retrouve souvent dans les bars/boites de Paris.
J'ai souvent l'impression de me faire allumer et ça ne va pas plus loin qu'une discussion autour d'une clope pour qu'elle me fasse comprendre qu'elle n'est pas célib.
D'éxperiences c'est différent ailleurs, mais ouai je vais pas généraliser t'as raison :o

Te faire allumer avec un sourire ? :d  
Et je vois pas trop pourquoi ça serait si différent ce genre de chose ailleurs mais bon. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22611254
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-05-2010 à 16:11:33  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

C'est peut être tout simplement toi qui est à l'ouest dans ta perception des choses :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22611261
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-05-2010 à 16:11:49  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Les parisiennes nées à Paris ? Ou débarquées de Paris depuis un certain temps ? A partir de quand peut-on considérer qu'une parisienne est assez parisienne pour être sans arrêt prise quand tu as des vues sur elle ? Les parisiennes brunes sont-elles plus souvent parisiennes que les parisiennes blondes ?

:o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22611264
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 17-05-2010 à 16:12:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Kyrieleve a écrit :

Et je vois pas trop pourquoi ça serait si différent ce genre de chose ailleurs mais bon. :o

Un sourire me suffit :o
Ben ailleurs je me fais aborder, à Paris ça ne m'est quasiment jamais arrivé, mais bon :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 16:12:05  profilanswer

n°22611270
Zoreil
Posté le 17-05-2010 à 16:12:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

bah je suis au taf actuellement :o
Donc je voulais profiter du fight, mais c'est mou :(

---------------
What the FUCK ?
n°22611276
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 17-05-2010 à 16:12:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Kyrieleve a écrit :

Il parle du sourire / coup d'oeil / appel du pied dont Pommdapi parlait il y a peu, je pense. Allumer est un bien grand mot, mais ça reste une invitation.

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 17-05-2010 à 16:13:43
n°22611277
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 17-05-2010 à 16:12:44  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est peut être tout simplement toi qui est à l'ouest dans ta perception des choses :d

Aussi :o

Grande Greluche a écrit :

Les parisiennes nées à Paris ? Ou débarquées de Paris depuis un certain temps ? A partir de quand peut-on considérer qu'une parisienne est assez parisienne pour être sans arrêt prise quand tu as des vues sur elle ? Les parisiennes brunes sont-elles plus souvent parisiennes que les parisiennes blondes ?

Topik MythBusters@HFR :o

Message édité par Steven Hyde le 17-05-2010 à 16:13:18

---------------
n°22611286
Zoreil
Posté le 17-05-2010 à 16:13:12  profilanswer

Ah là on tient un sujet de compet' pour un dredÿ, dommage.

---------------
What the FUCK ?
n°22611312
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-05-2010 à 16:14:36  profilanswer

gloppy33 a écrit :

J'espère que tu écris plus soigneusement quand ton DG est là, sinon tes démonstrations doivent parfois laisser tes collègues perplexes...  :kaola:  
(Sinon, l'idée me semble assez juste)

Damned.
Je me corrigerais bien, mais j'ai la flemme. De toute façon à quelques exceptions près tous les brillants cerveaux de ce topic ne remarqueront même pas l'erreur liront pas le post :D

Steven Hyde a écrit :

C'est bien la première fois qu'on dit que la parisienne est spontanément souriante  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22611339
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-05-2010 à 16:16:12  profilanswer

En voilà d'excellentes questions. :d  

Steven Hyde a écrit :

Un sourire me suffit :o
Ben ailleurs je me fais aborder, à Paris ça ne m'est quasiment jamais arrivé, mais bon :o

Je vois. :d  

Zoreil a écrit :

j'ai pas l'énergie pour. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22611346
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 17-05-2010 à 16:16:28  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est bien la première fois qu'on dit que la parisienne est spontanément souriante  [:grenouille bleue]

Mais uniquement quand elle est maquée, note bien. En gros, la parisienne est une grosse salope (bah oui paske pour sourire à quelqu'un quand on est déjà en couple, faut être sacrément perverse, quand même)  [:steeve_mac_queen]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22611368
Dolores
Posté le 17-05-2010 à 16:17:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

CTB.

n°22611375
Zoreil
Posté le 17-05-2010 à 16:18:17  profilanswer

Faut me rouler une galoche pour le savoir [:mestraim]

---------------
What the FUCK ?
n°22611393
Aranthys
Posté le 17-05-2010 à 16:19:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ben.
Généralement, jusqu'à ce qu'elle sache que tu te moque ouvertement de sa voix, la Parisienne est souriante.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22611403
Zoreil
Posté le 17-05-2010 à 16:20:20  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ben.
Généralement, jusqu'à ce qu'elle sache que tu te moque ouvertement de sa voix, la Parisienne est souriante.

Pourquoi tu dis ça haaaan ?

---------------
What the FUCK ?
n°22611449
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-05-2010 à 16:23:41  profilanswer

ellesse a écrit :

En gros, la parisienne est une grosse salope

Seems about right [:implosion du tibia]

Aranthys a écrit :

Ben.

Bourrée. Le mot que tu cherchais est "bourrée" :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22611491
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-05-2010 à 16:27:02  profilanswer

ellesse a écrit :

Mais uniquement quand elle est maquée, note bien. En gros, la parisienne est une grosse salope (bah oui paske pour sourire à quelqu'un quand on est déjà en couple, faut être sacrément perverse, quand même)  [:steeve_mac_queen]

Une grosse salope généralement maquée et fidèle. Chépasitutrencompte.  [:max evans]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22611507
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 17-05-2010 à 16:28:09  profilanswer

Une grosse salope généralement maquée et fidèle. Chépasitutrencompte.  [:max evans]

Est-ce que sourire c'est tromper ?  [:grosratpoilu:4]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22611519
zeuartisan
Posté le 17-05-2010 à 16:29:00  profilanswer

Complètement.

n°22611573
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-05-2010 à 16:32:45  profilanswer

ellesse a écrit :

Est-ce que sourire c'est tromper ?  [:grosratpoilu:4]

Ça dépend de la vitesse de clignement d'œil, du rythme cardiaque, ainsi que de l'inclinaison de la tête sur l'épaule au moment du sourire.
 [:moundir]

---------------
n°22611623
zeuartisan
Posté le 17-05-2010 à 16:35:54  profilanswer

Quand on a envoyé ça comme text : ( j'ai honte )

Spoiler :

" Pas de relation, pas d'érotisme pas d'attraction pas de contact ... non vraiment, désolé. Je vois vraiment pas pourquoi tu t'imposes de sortir avec des hommes qui te plaisent pas. C'est con sérieux : ça sert à rien .. je t'embrasse on se verra au xxxxx. ++ ! "

c'est mort-mort hein. ça me fait mal rien qu'à le poster. Mais il faut pas se voiler la face, je pète pas mal de score niveau nigaud je pense [:doc petrus]

Message édité par zeuartisan le 17-05-2010 à 16:37:42
n°22611641
Aranthys
Posté le 17-05-2010 à 16:37:17  profilanswer

Le truc que j'aimerais comprendre, c'est que si y'a effectivement "Pas de relation, pas d'érotisme pas d'attraction pas de contact", je vois pas comment on peut définir qu'il y a "Sortir avec", mon Zeua adoré [:transparency]

---------------
n°22611644
Zoreil
Posté le 17-05-2010 à 16:37:34  profilanswer

Je pige pas ce que tu attends du topic, pour le coup.

Une validation ?

---------------
What the FUCK ?
n°22611654
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-05-2010 à 16:38:17  profilanswer

Ben disons que ça n'arrange pas la situation, oui.  

Mais bon franchement il est pas si mal ton texto, ni revanchard ni agressif ni larmoyant, c'est déjà mieux que ce qu'on a pu parfois voir passer sur let opic.

---------------
n°22611778
zeuartisan
Posté le 17-05-2010 à 16:49:34  profilanswer

y'avait des beezoos des petits dans les bras on s'enlace ou se cale sur les banquette et puis y'a une complicité qui se forme - represent Dolo - je l'embrasse, je lui mange un peu le cou toussha on va au cinéma, prendre des cafés, on se balade et elle me prend la main.

On échangeait pas mal de textos, assez proches, comme ça ...

autre textal avant ( pour donner la tonalité )

" ahhh. bon, hm. tu sais, quand tu dis non à un garçon, il vaut mieux le lui dire en plein et pas le revoir. c'est bête ces trucs là et ça croit que ce que ça veut. J't'embrasse avec un peu des tristesse. allez bises :-( "

" heu jcomprends pas le lien je t'ai pas dit non j'ai juste dit que j'avais besoin de temps et de t'apprivoiser ..."

" ouais mais alors tu dis pas que t'aimes pas toujours quand on s'embrasse. J'ai des sentiments, je suis pas en pierre moi "

les trois derniers textos étaient comme ça.

c'est con, c'était la première fois qu'elle me disait qu'elle devait m'apprivoiser .. ou bien que elle disait pas non ... ou bien que on était d'accord sur un truc pas sérieux et qu'elle avait pas encore de sentiments, que ça allait - peut-être - venir [:cerveau chrisbk]

Je regrette le dernier texto en mode " à plus dans l'bus " maintenant  [:doc petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 17-05-2010 à 16:50:18
n°22611801
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-05-2010 à 16:51:37  profilanswer

Mais mon Zeua, tu sais que je t'adore hein, donc prends pas mal ce que je vais dire, mais t'as pas l'impression que tu lui as un peu pris la tête ? Qu'elle était en mode "on va bien voir ce qui va se passer" et que tu lui as fait une explication de texte détaillée ?

Message édité par Grenouille Bleue le 17-05-2010 à 16:51:56

---------------
n°22611807
Zoreil
Posté le 17-05-2010 à 16:52:10  profilanswer

Pour le peu que j'en vois, et les éléments que tu rapportes, j'ai l'impression que tu voulais aller plus vite que la musique.

---------------
What the FUCK ?
n°22611861
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-05-2010 à 16:55:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je pige pas ce que tu attends du topic, pour le coup.

Une validation ?

T'as déjà de la chance moi je pige presque jamais ses posts en fait. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22611863
Zoreil
Posté le 17-05-2010 à 16:56:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

T'as déjà de la chance moi je pige presque jamais ses posts en fait. :o

:D
zeuartisan écrit comme il pense :o

---------------
What the FUCK ?
n°22611870
zeuartisan
Posté le 17-05-2010 à 16:57:05  profilanswer

Je croyais que normalement ça allait plus vite en fait. Je suis pas trop-trop expert sur le sujet [:doc petrus]

edit : oui j'ai écrit le pavé du dessus sans trop faire attention. dsl.

Message cité 2 fois
Message édité par zeuartisan le 17-05-2010 à 17:01:30
n°22611883
Zoreil
Posté le 17-05-2010 à 16:57:37  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Je croyais que normalement ça allait plus vite en fait. Je m'y connais pas trop sur le sujet [:pierre_ermite]

c'est dommage un peu  [:petrus75]

C'est sans doute récupérable, mais en y allant mollo, terrain miné maintenant.

---------------
What the FUCK ?
n°22611907
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 17-05-2010 à 17:00:15  profilanswer

Bienvenue au club, il faut croire que c'est le "challenge" qui nous attire :love:

n°22611914
zeuartisan
Posté le 17-05-2010 à 17:01:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est sans doute récupérable, mais en y allant mollo, terrain miné maintenant.

J'ai cru que le terrain était ultra-miné quand elle a pas voulu baiser dès le second rencard. J'avais cette petite sensation comme quoi il y avait un truc que je comprenais pas trop.

En fait là c'était la danse choupi assez classique ?

moi sérieux le peu d'expérience que j'ai c'était emballé au second rencard, ou bien le soir même ... je connais pas du tout cette situation alors qu'à vous parait assez classique c'est ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par zeuartisan le 17-05-2010 à 17:02:13
n°22611931
Angelene
Posté le 17-05-2010 à 17:02:17  profilanswer

Zoreil a écrit :

D'ailleurs, (WARNING GENERALITE A LA CON (une de plus me direz vous)) j'ai remarqué qu'un homme marié jouera avec sa/ses maitresses mais au final restera marié, alors qu'une femme mariée cherche a contrario un truc sérieux et finira par divorcer  [:o_doc]

J'ai également cette impression, et le sentiment que globalement (ça ne marche pas à tous les coups hein) un homme qui n'est pas spécialement heureux en ménage s'en accomodera plus facilement qu'une femme, et aura plus de mal à remettre en cause son confort de vie.
Quitte à prendre une maîtresse.  

Maintenant lynchez-moi, je vous autorise.  :)

n°22611940
Dolores
Posté le 17-05-2010 à 17:03:14  profilanswer

zeuartisan a écrit :

y'avait des beezoos des petits dans les bras on s'enlace ou se cale sur les banquette et puis y'a une complicité qui se forme - represent Dolo - je l'embrasse, je lui mange un peu le cou toussha on va au cinéma, prendre des cafés, on se balade et elle me prend la main.

[:klemton]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9788  9789  9790  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)