| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 01:45:34 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 17-05-2010 à 01:46:06 |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 17-05-2010 à 01:51:54 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 01:51:00 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 01:51:28 |
KapweT L'exocet. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Par contre t'as toujours pas r'trouvé tes couilles. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 08:48:01 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
srfcboy Back to Baas | Ca s'appelle " Tatter le terrain " --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Dolores | C'est tjs la fille à la tresse ? |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | vouÿ, enfin ce fut. un pico-flirt. Sachons rester dignes dans l'adversitude messieurs Message édité par zeuartisan le 17-05-2010 à 09:06:24 |
Dolores |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Angelene |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Moi ça bougeait autant qu'un portable qui vibre sur une table : ça fait " vrrrrrr" et ça se déplace un peu. Mais finalement, le plus loin que ça puisse aller, c'est le bord de la table.
Donc oui un tout petit peu compliquée, la tresse.
Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 17-05-2010 à 09:15:11 |
Dolores | C'est beau cette comparaison. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Oui. Du loup gentil. Elle ne voulait que l'épithète. Or on voit bien que gentil ne peut être par lui-même : il n'existe que porté par le loup. Comme l'épithète par le sujet, dans une poème romantique. Mais le loup a tranché : car le loup veut protéger le gentil romantique.
Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 17-05-2010 à 09:34:14 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 09:25:18 ![]()
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | ça veut dire quoi ? tu peux élaborer ? / curieux de la nature féminine. ... pour moi " je sais pas ce que je veux " c'est du code pour " no way buddy " ... mais moi j'aime pas le code ----- Bon, maintenant, envoyer des lettres de motivation pour draguer des Rh qui vont me faire le même style de réponses. Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 17-05-2010 à 09:32:12 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Je vous laisse méditer sur cette assertion, faite par mon pote Ale, séducteur italien de mes amis qui disait ceci : si elle dit non. ça veut dire oui ! Ale, si tu m'écoutes, loin dans ta contrée. Edit : il me faudrait une cure de GBisme. Je suis sur que lui n'aurait pas fail. Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 17-05-2010 à 09:41:26 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 09:51:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 09:53:16 ![]()
|
Zoreil |
Kyrieleve Féministe |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 10:02:19 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Merci
ça se défend ton histoire. Mais je préfère toujours assumer le pire quand on me dit un truc. pis merde, on attire pas les mouches avec du vinaigre. Elle a pas filé assez de miel, pour moi c'est qu'elle avait pas trop envie de m'en filer ... "d'habitude " en deux ou trois rdv c'est in ze bed et après on voit. Peut-être que ma norme est pas "la" Norme Française Certifiée par les Hautes Autorité des Rencontres. Mais déjà, j'ai su patienter plus de Rdvs que l'autre espagnole qui avait le même profil ( je me suis forcé ). Impatience tu me tueras, mais draguer gentiment pendant qu'elle se fait potentiellement prendre par ailleurs. Heuuu. ... c'est long comment la phase de séduction "habituellement" ? Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 17-05-2010 à 10:09:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |