| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 10:07:00 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 17-05-2010 à 10:09:36 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 10:12:51 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 10:30:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 10:33:01 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 10:34:10 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 17-05-2010 à 10:41:03 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyrieleve Féministe |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Mais grave, ils sont plus à la page les vieux. Je l'ai soignée c'était au moins au début de l'année, au moins. D'ailleurs le subtile subterfuge visait à la rendre disponible pour moi. Mais maintenant c'est un autre garçon qui abuse d'elle. Message cité 2 fois Message édité par zeuartisan le 17-05-2010 à 10:41:51 |
Message édité par Aranthys le 17-05-2010 à 10:40:27 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kyrieleve Féministe |
Steven Hyde Aloof | Drap --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 17-05-2010 à 10:49:25 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
HannaeMax Coucou |
|
ça je le dis mais juste à toi : il y avait un subterfuge dans le subterfuge. C'était une vile manipulation ( presque ) désintéressée de ma part. J'ai jamais eu l'intention de la rendre toute belle toute prop' pour moi. Mais il fallait qu'elle le croie pour que ça marche. Gnark Gnark Gnark, les filles croient n'importe quoi tant qu'on leur dit qu'elles sont jolies. Constat intéressant : je vais retrouver des copaings du collège ( merci facebook et astrid tresor de l'ile de la tentation qui était dans notre classe, grande classe je sais ) . Hé ben vous savez quoi : j'espère toujours que P., la fille dont j'étais amoureux et à qui j'avais envoyé une lettre d'amour quand j'étais au collège me remarque. Je suis un darwin award à moi tout seul Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 17-05-2010 à 10:56:31 |
Kyrieleve Féministe |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Latrinite | Faute de grive on mange des merdes. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
HannaeMax Coucou |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
hyde : pomme : le " truc " ( pour moi ) consiste en ça justement : dominer / se faire dominer , le but est de continuellement égaliser / distancer / se laisser rattraper, recommencer etc. Mais avec des "écarts" de domination infimes et qui sont en constante recherche d'équilibre. Tout est dans la subtilité Message édité par zeuartisan le 17-05-2010 à 11:09:14 |
Angelene |
|
|
M300A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |