| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 14:08:28 ![]() ![]() |
Dolores |
hush hush je savais que ça te plairait |
chui allé diner hier chez elle, avec sa soeur, et finalement, un ptit morceau de natural mystic in the air... je vais éviter de donner trop de détails, mais jme suis proposer pour filer un coup de main sur un truc manuel, genre bricolage.. au début elles avaient l'air emballées puis j'ai sentis comme un changement d'avis... genre c'est un peu too much... me suis déchargé, je leur ai dit d'attendre de voir demain (aujourd'hui donc) et si elles avaient toujours besoins de moi, elles savaient où me trouver. Texto reçu y a une petite demi heure: HH est demandé à l'acceuil Message cité 2 fois Message édité par hush hush le 14-05-2010 à 14:10:30 |
Kyrieleve Féministe |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 14-05-2010 à 14:10:43 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 14-05-2010 à 14:12:04 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
speedyop |
|
Schola |
--------------- Mon paradis secret |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 14:15:36 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
|
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tes mecs se sont sentis lésés quand tu devais réviser ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
speedyop | Comment dire "je veux te bouillave la teuch" à une aristocrate ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 14:26:15 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
yoak négligemment lourd |
Latrinite |
|
Zoreil |
Latrinite |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 14:30:16 ![]() |
Schola |
--------------- Mon paradis secret |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca serait carrément idiot comme réaction. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
|
speedyop |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 14:33:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |