| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 11:55:17 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 11:58:14 ![]() Non mais Aranthys, on pose des questions et on débat juste. C'est le topic pour ça. Évidemment que IRL je me dis pas "oh je suis dominée", "oh il est reacher machin" si je suis bien avec la personne. Après si vous preferez faire du t'chat et des câlins-bisous hein, libre à vous Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 11:59:08 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 17-05-2010 à 11:59:55 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 12:01:22 ![]()
|
Zoreil |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 12:01:23 ![]() ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait |
Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 17-05-2010 à 12:03:41 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Lui aussi c'est de la discussion je pense, il veut juste faire évoluer le paradigme ( il s'inscrit en faux contre le tien et celui de GB ) pour parler de ce sujet au demeurant intéressant d'après lui. Je trouve le sien plus sain d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 17-05-2010 à 12:04:16 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Ces derniers temps c'était assez chaotique donc l'option de partir chacun de son côté en cas de gros problème est clairement présente.
Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 17-05-2010 à 12:04:50 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 12:07:48 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Honnêtement LP, vu comme ça, ça va juste être un jeu de massacre pour toi, parce que t'as l'air d'être en conflit interne rapport tes propres sentiments. Si j'étais ton pote je te casserait la gueule et je t'attacherais au radiateur, t'aurais la punition que tu cherches et après on irait se mettre une race et draguer lamentablement des allemandes dans les bars de la place St Catherine. Tu te réveillerais le matin en te rappelant la moitié de la soirée et en ayant oublié à propos de quelle fille tu te prenais le tronche avant la cuite. Message édité par zeuartisan le 17-05-2010 à 12:15:23 |
HannaeMax Coucou |
|
Zoreil |
Kyrieleve Féministe |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 12:18:00 ![]() TA -> Ma belle soeur a accouché de son 2ème petit, tout le monde va bien malgré les 3 semaines d'avance
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Dolores |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
HannaeMax Coucou |
Y'en a d'autres des filles à qui tu ferais de l'effet qui sont quelque part à t'attendre avec des mecs qui leur plaisent moyen et toi tu restes avec ton ex avec qui vous-vous tournez autour ... ça se rate pas une relation. C'est pas un échec de ta part et t'as rien à te reprocher. C'est le passé c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 17-05-2010 à 12:28:03 |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kyrieleve Féministe |
Zoreil |
Latrinite |
tu vas t'faire mal. tu l'sais. tu l'fais quand-même. soit. Message cité 2 fois Message édité par zeuartisan le 17-05-2010 à 12:35:02 |
Dolores |
|
HannaeMax Coucou |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'passe à Paris ce week-end, du monde pour une kimousse ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |