| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 01:02:40 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
3615buck 55 ans de Belgitude... | C'est quoi ce binz ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Angelene | Un petit coucou avant de me coucher |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
pisus |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Vu comme t'écris comparé à elle, je dirais que bon, hein, bon. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Floute sa photo !
Message édité par 3615buck le 14-05-2010 à 01:15:35 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
pisus | J'écrit phonétiquement |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 01:17:45 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
pisus |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
pisus | J'ai 19 ans |
Faluja Désanusseur de moules | Alaure pa 2 regrais --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pisus |
|
pisus |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 01:24:09 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 14-05-2010 à 01:25:13 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
pisus |
Message cité 1 fois Message édité par pisus le 14-05-2010 à 01:28:54 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 01:29:55 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | Pour les nouveaux désormais on fera passer le test "Lorelei", va y avoir du déchet --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pisus |
|
pisus | Quel est l'intérêt de descendre quelqu'un car il a une orthographe imparfaite , une syntaxe approximative et un sens de la conjugaison douteux ?
Message cité 2 fois Message édité par pisus le 14-05-2010 à 01:38:15 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 01:38:52 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | En revanche, la ponctuation, ça rentre doucement, doucement, là --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pisus |
Message cité 1 fois Message édité par pisus le 14-05-2010 à 01:42:15 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ororuK |
|
DavidAmes |
D'accord. Cela me rappelle un posage de lapin en règle par ma FF. Pas de nouvelles pendant un mois environ et je sais toujours pas pourquoi. Elle veut pas me le dire. Message cité 3 fois Message édité par DavidAmes le 14-05-2010 à 01:57:34 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |