Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4045 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9735  9736  9737  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22563679
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-05-2010 à 21:55:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

J'ai une bouche.

Ouais mais le premier soir généralement l'excitation est mutuelle, et c'est pas la bouche qui te suffira.
Donc que fais-tu quand tu es pantelante et offerte, la respiration hachée, la voix rauque, les mains tremblantes, le tampon ne suffisant pas à endiguer la vague de plaisir qui monte en toi ? [:klemton]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 21:55:59  profilanswer

n°22563687
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-05-2010 à 21:56:40  profilanswer

[:goumite:3]  

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22563691
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-05-2010 à 21:56:54  profilanswer

Dolores a écrit :

J'ai une bouche.

I have a dick, So what's the problem? Let's do it quick.  [:juju414:3]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22563701
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-05-2010 à 21:57:24  profilanswer

Ton problème, tu vois, c'est que t'es pas romantique et fleur bleue comme moi  [:meganne]  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22563713
Dolores
Posté le 12-05-2010 à 21:58:26  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ouais mais le premier soir généralement l'excitation est mutuelle, et c'est pas la bouche qui te suffira.
Donc que fais-tu quand tu es pantelante et offerte, la respiration hachée, la voix rauque, les mains tremblantes, le tampon ne suffisant pas à endiguer la vague de plaisir qui monte en toi ? [:klemton]

Si, étrangement, faire jouir le mec à la bouche, ça me calme aussi. :spamafote:

n°22563724
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-05-2010 à 21:59:07  profilanswer

Dolores a écrit :

+1

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22563726
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-05-2010 à 21:59:13  profilanswer

Dolores a écrit :

Le sexe comme tétine, il fallait y penser :jap:

---------------
n°22563729
Zoreil
Posté le 12-05-2010 à 21:59:26  profilanswer

ça a l'air sympa ces kimouss parisiennes.

---------------
What the FUCK ?
n°22563737
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 12-05-2010 à 21:59:54  profilanswer

ah merde, je suis sur le topic saiske... :heink:

n°22563744
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-05-2010 à 22:01:04  profilanswer

Tu peux casser le coffre arrière avec tendresse (et en laissant un petit mot sur le pare-brise), et tu peux simplement embrasser avec une brutalité toute ogresque.

Tout est dans la tendresse (et le petit sexe) [:aloy]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 22:01:04  profilanswer

n°22563750
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-05-2010 à 22:01:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

ça a l'air sympa ces kimouss parisiennes.

Si t'es pas sage, tu repars avec Ellesse, on te prévient.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22563752
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-05-2010 à 22:01:23  profilanswer

[:faluja:4]

---------------
n°22563766
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 12-05-2010 à 22:03:02  profilanswer

Donc pour en revenir à ma "volonté de changer" :

• Mincir ! Ca c'est en bonne voie, mais il me reste encore la moitié du chemin à parcourir ... Faire du sport, manger moins, manger mieux.
  • Changer mon quotidien ! Pourquoi ? Pour avoir des trucs à raconter tiens ! Parce que c'est pas en racontant ta partie de Civ ou de DoW2 que tu vas intéresser les gens normaux ou la meetic girl en face de toi !
  • Vaincre la timidité ! Avoir confiance en soi ! Ne pas avoir honte de ce que l'on dit ou ce que l'on fait ! Ca c'est un sacré boulot parce qu'il y a toujours une part en moi qui pense "si tu fais/dit ça ça craint, que vont en penser les autres ? Et s'ils retournent ça contre toi ? Et si tu blessais quelqu'un sans le vouloir ?" Ca c'est un changement vachement dur ! Parce même si l'on sait que l'on est quelqu'un de bien, on a peur que les autres puissent penser le contraire à tel point que des fois ... ben ça bloque complétement, on ne sait pas quoi dire, on ne sait pas quoi faire, et on en perd ses moyens facilement, et on rougit ...

Voilà en gros mes dernières résolutions ... Beaucoup de boulot, et je me sens déjà progresser petit à petit.

Message cité 5 fois
Message édité par Kirvel le 12-05-2010 à 22:05:13

---------------
MyAnimeList
n°22563768
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-05-2010 à 22:03:22  profilanswer

1 point pour toi!

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22563772
Zoreil
Posté le 12-05-2010 à 22:03:35  profilanswer

Aranthys a écrit :

Elle ne vient que quand elle a ses ours et ne prend pas dans le derche ?

---------------
What the FUCK ?
n°22563775
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-05-2010 à 22:04:25  profilanswer

Aranthys a écrit :

On peut se tirer une balle dans le pied à la place ? c'est parfaitement adapté comme allégorie  [:le nouveau shlomo:3]

---------------
n°22563781
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-05-2010 à 22:05:25  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

1 point pour toi!

Encore 9 et t'as une image  [:ororuk:1]

---------------
n°22563786
Dolores
Posté le 12-05-2010 à 22:05:42  profilanswer

Ah merci, je me demandais si c'était que moi ou pas. :o

n°22563793
Aranthys
Posté le 12-05-2010 à 22:06:04  profilanswer

Kirvel a écrit :

• Mincir ! Ca c'est en bonne voie, mais il me reste encore la moitié du chemin à parcourir ... Faire du sport, manger moins, manger mieux.
  • Changer mon quotidien ! Pourquoi ? Pour avoir des trucs à raconter tiens ! Parce que c'est pas en racontant ta partie de Civ ou de DoW2 que tu vas intéresser les gens normaux ou la meetic girl en face de toi !
  • Vaincre la timidité ! Avoir confiance en soi ! Ne pas avoir honte de ce que l'on dit ou ce que l'on fait ! Ca c'est un sacré boulot parce qu'il y a toujours une part en moi qui pense "si tu fais/dit ça ça craint, que vont en penser les autres ? Et s'ils retournent ça contre toi ? Et si tu blessais quelqu'un sans le vouloir ?" Ca c'est un changement vachement dur ! Parce même si on est sait que l'on est quelqu'un de bien, on a peur que les autres puissent penser le contraire à tel point que des fois ... ben ça bloque complétement, on ne sait pas quoi dire, on ne sait pas quoi faire, et on en perd ses moyens facilement, et on rougit ...

Voilà en gros mes dernières résolutions ... Beaucoup de boulot, et je me sens déjà progresser petit à petit.

Pour cette histoire de volonté de changer, il faut bien voir que les points 1 et 2 vont pas mal aider au point 3 également :D
Si t'es mal dans ta peau, réussir à devenir comme tu le souhaites et avoir d'autres hobbies sont de bons moyens de vaincre la timidité.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 12-05-2010 à 22:07:06

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22563794
philibert ​37
Posté le 12-05-2010 à 22:06:08  profilanswer

Kirvel a écrit :

• Vaincre la timidité ! Avoir confiance en soi ! Ne pas avoir honte de ce que l'on dit ou ce que l'on fait ! Ca c'est un sacré boulot parce qu'il y a toujours une part en moi qui pense "si tu fais/dit ça ça craint, que vont en penser les autres ? Et s'ils retournent ça contre toi ? Et si tu blessais quelqu'un sans le vouloir ?" Ca c'est un changement vachement dur ! Parce même si l'on sait que l'on est quelqu'un de bien, on a peur que les autres puissent penser le contraire à tel point que des fois ... ben ça bloque complétement, on ne sait pas quoi dire, on ne sait pas quoi faire, et on en perd ses moyens facilement, et on rougit ...

ya du boulot en perspective... mais tu es sur la bonne voie, petit scarabée, le tout est de ne pas perdre de vue ton BUT !

n°22563812
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-05-2010 à 22:08:30  profilanswer

Citation :

Même si je suis assez timide, j'adore les sorties et rigoler.  

SI T PAS BO ET RICHE C PAS LA PEINE DE ME CHARMER TA PAS COMPRIS ! ARRETE DE REVER  
J'ai pas envis de m'amuser tu sait pas lire ????

Sa shopping-list :
Je cherche un garçon attentionné qui me traitera comme une princesse ;-)  

Un bel homme avec un BEAU physique qui prend soin de lui (et de moi lol) avec une trés bonne situation... donc pas trop jeune.  
Les fauchés et les gamins, inutil de perdre votre temp sur mon profil.  

Incroyable, ce site regorge de mec riche, ils veulent tous me parler ! ^^

[:implosion du tibia]

n°22563815
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 12-05-2010 à 22:08:37  profilanswer

J'ai oublié de préciser "changer de fringues" aussi ... Parce maigrir et garder les mêmes fringues ça le fait pas du tout :D

---------------
MyAnimeList
n°22563819
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-05-2010 à 22:08:56  profilanswer

Moi je ne fais que ce qu'on me demande (bis) [:cosmoschtroumpf]
Je ne suis qu'un petit sex toy à usage rapide :o

Kirvel a écrit :

Pas mal du tout, et tu verras que vaincre ta timidité sera plus facile quand tu auras un corps sympa et un quotidien agréable à raconter :D

Edit: Aranthysé  [:cayenne]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 12-05-2010 à 22:09:40

---------------
n°22563829
Zoreil
Posté le 12-05-2010 à 22:10:16  profilanswer

yoak a écrit :

Citation :

SI T PAS BO ET RICHE C PAS LA PEINE DE ME CHARMER TA PAS COMPRIS ! ARRETE DE REVER  

Sa shopping-list :

Un bel homme avec un BEAU physique qui prend soin de lui (et de moi lol) avec une trés bonne situation... donc pas trop jeune.  

20 ans ?

---------------
What the FUCK ?
n°22563835
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-05-2010 à 22:11:10  profilanswer

yoak a écrit :

Citation :

Sa shopping-list :

Ce genre de profil ne peut exister. Je refuse d'y croire.

---------------
n°22563838
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-05-2010 à 22:11:23  profilanswer

22, pas mal, mais pas a se rouler par terre :d

n°22563840
Aranthys
Posté le 12-05-2010 à 22:11:50  profilanswer

Fonce, GB, c'est pour toi \o/

---------------
n°22563842
philibert ​37
Posté le 12-05-2010 à 22:12:04  profilanswer

Kirvel a écrit :

J'ai oublié de préciser "changer de fringues" aussi ... Parce maigrir et garder les mêmes fringues ça le fait pas du tout :D

t'as raison, le grunge c'est passé de mode.

n°22563845
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-05-2010 à 22:12:21  profilanswer

ce que kiffe c'est le contraste entre les 2 premieres lignes :d

n°22563848
Zoreil
Posté le 12-05-2010 à 22:12:26  profilanswer

[/quotemsg]

Tu bluffes, AUM c'est 1/3 ce genre de merdes.

yoak a écrit :

22, pas mal, mais pas a se rouler par terre :d

22, j'y étais presque [:e-te]

---------------
What the FUCK ?
n°22563849
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 12-05-2010 à 22:12:35  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pour cette histoire de volonté de changer, il faut bien voir que les points 1 et 2 vont pas mal aider au point 3 également :D
Si t'es mal dans ta peau, réussir à devenir comme tu le souhaites et avoir d'autres hobbies sont de bons moyens de vaincre la timidité.

Oui c'est aussi ce que je pense par rapport à la timidité !

philibert 37 a écrit :

ya du boulot en perspective... mais tu es sur la bonne voie, petit scarabée, le tout est de ne pas perdre de vue ton BUT !

J'ai déjà essayé de me remettre au pingpong en septembre, mais j'ai lâché 3 mois après parce que les horaires étaient relou ... (en gros ça m'empêchait de regarder la ligue des champions !)
Mais là j'ai récupéré mon vélo chez ma mère, et ce midi j'ai acheté la pompe à vélo et un antivol [:ddr555]
On verra demain s'il fait pas trop un temps de merde, avec un peu de chance je vais pouvoir dépoussiérer mon vélo après 10 ans d'abandon :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 12-05-2010 à 22:14:53

---------------
MyAnimeList
n°22563855
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-05-2010 à 22:12:58  profilanswer

[/quotemsg]
j'en ai vu pas mal de ce genre :o

PUTAIN DE QUOTE DE MERDE TIENS

Message édité par meriadeck le 12-05-2010 à 22:13:18

---------------
Acceuil
n°22563873
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-05-2010 à 22:14:39  profilanswer

Aranthys a écrit :

Fonce, GB, c'est pour toi \o/

Moi j'invite au Quick [:thalis]

Et pour les quoteurs ratés: mais comment vous faites, sérieux ? D'après ce que vous dites sur AUM ya que des cassos, des prostituées, des fake et des scams.

Je sais pas, j'ai l'impression d'avoir discuté qu'avec des gens intéressants et quasi-normaux, quoi [:klemton]

---------------
n°22563878
Zoreil
Posté le 12-05-2010 à 22:15:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Moi j'invite au Quick [:thalis]

Et pour les quoteurs ratés: mais comment vous faites, sérieux ? D'après ce que vous dites sur AUM ya que des cassos, des prostituées, des fake et des scams.

Je sais pas, j'ai l'impression d'avoir discuté qu'avec des gens intéressants et quasi-normaux, quoi [:klemton]

Bah ouais, mais ça empêche pas de voir ces profils :D

---------------
What the FUCK ?
n°22563895
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-05-2010 à 22:16:49  profilanswer

y a des erreurs 500 aussi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9735  9736  9737  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)