| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Schola | Reprise du message précédent :
--------------- Mon paradis secret |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 00:42:36 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Si le XX c'est 40, c'est tout de suite plus intelligent, comme réflexion. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
hush hush je savais que ça te plairait |
Bon, je vous fais un feedback sur le speed dating, paske rien que ça, c'est une encyclopédie de la vie!! Pour les numéros 4, 5, 8 et 9, en gros, il s'agit de ma VPI, et ses copines... je n'ai pas le temps de bien tout raconter, je ferai ça demain. Sinon, pour ceux que ça intéresse, voici la morale post speed dating: voilà... la suite demain normalement, si j'ai le temps au boulot... Message cité 2 fois Message édité par hush hush le 12-05-2010 à 01:13:42 |
ororuK | Sympa, merci. |
srfcboy Back to Baas | Merci pour le résumé ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
speedyop |
|
Dolores |
Xxxaaavvv |
|
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 08:32:56 ![]() ![]() |
speedyop |
iskor | Ca doit être rigolo les speed datings.. |
Kyrieleve Féministe |
Mais ça te choque aussi quand c'est des gens qui ont à l'inverse la volonté absolu par exemple de ne pas avoir de plan ? du genre "je ne voudrais jamais me marier" ou "je ne veux absolument pas d'enfant" ?
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 12-05-2010 à 09:48:55 --------------- Pussy that walk ! |
yoak négligemment lourd | PUTAIN MAIS COMMENT IL TEASE §§§§ |
vahlya | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
yoak négligemment lourd |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
yoak négligemment lourd |
|
Kyrieleve Féministe |
vahlya |
Kyrieleve Féministe |
yoak négligemment lourd | c'est le principal |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil | Pour le speed dating, j'ai un mémoire un épisode de House de la saison 6 assez croustillant... --------------- What the FUCK ? |
Kyrieleve Féministe |
Zoreil |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pouet. avez vous deja eu le sentiment que votre copain/copine etait dans une famille indigne de lui/d'elle et que vous aviez comme devoir divin de le/la liberer des griffes malsaines de sa prison familiale? j'exagere un poil Message cité 4 fois Message édité par TheCreator le 12-05-2010 à 09:55:23 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kyrieleve Féministe |
vahlya | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Message cité 1 fois Message édité par Halcyonn le 12-05-2010 à 09:57:48 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kyrieleve Féministe |
Zoreil |
Kyrieleve Féministe |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |