| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent : Je vois pas trop ou est le mal dans ce cas. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 11-05-2010 à 23:19:28 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 23:19:12 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tamino master proxy 2 gates |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Kyrieleve Féministe | +1 avec la future mariée --------------- Pussy that walk ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 23:38:23 ![]() ![]() |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
tabernacle Capilotracteur urbain ;) |
--------------- Fascisme : Le bruit des bottes commence par le silence des pantoufles. |
vicmckay |
tabernacle Capilotracteur urbain ;) |
--------------- Fascisme : Le bruit des bottes commence par le silence des pantoufles. |
Magicpanda Pushing the envelope | normal pour moi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
yoak négligemment lourd |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 12-05-2010 à 00:13:51 |
Schola |
--------------- Mon paradis secret |
|
Schola |
radioactif Mighty mighty man |
|
Schola |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 12-05-2010 à 00:30:25 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Schola |
C'est là que tu te trompes. Le regard de l'autre n'a rien à voir avec la confiance ou le jugement. Si ta femme t'avoue qu'elle se faisait violer par X ou Y dans sa famille, tu la jugerais pas, certes, mais ton regard sur elle serait différent, définitivement. Et ça, si elle le veut pas, tu pourras bien faire ton vexé, c'est SON problème, c'est à elle d'en décider. Aucun rapport avec la confiance. Message cité 3 fois Message édité par ObsydianKenobi le 12-05-2010 à 00:38:26 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Schola |
Schola |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |