| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 22:07:29 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 22:08:54 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | si la fille pleure il faut pleurer avec elle c'est plus sympa montrer que la rupture c'est dommage pour soi aussi, que c'est pas un rapport de domination mais la révélation des difficultés communes que sais je encore Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 10-05-2010 à 22:10:54 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Exagère pas quand même. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 22:11:36 ![]() |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 22:11:36 ![]() ![]() |
DavidAmes | +1 ou quand je suis surpris je sors un bon What's the fuck ?! comme cet après-midi quand je vois une croix gammé en plein milieu de mon livre que je lisais avant de comprendre que c'était le titre de la nouvelle. Edit: Je précise au cas où que je lisais du Bukowski. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 10-05-2010 à 22:17:21 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
En même temps, le "c'est pas toi c'est moi", c'est véridique dans 100% des cas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 22:13:56 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mummy/mommy : learn the difference.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 22:15:38 ![]() |
Non c'est toi qui t'attaches à des détails.
Latrinite |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
DavidAmes |
Il y a les cas d'infidélités. Mais ça peut être la faute de l'autre, parfois ?! Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 10-05-2010 à 22:21:08 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kyrieleve Féministe |
yoak négligemment lourd | TU m'as trompé, c'est TA faute plutot nan ? |
DavidAmes |
Je sais pas mais si la femme ou le mari ne sont pas satisfait parce que l'autre ne veut plus... La personne ira voir ailleurs pour être satisfaite. Ce serait un peu à cause de l'autre. Je dis ça comme ça, hein. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 10-05-2010 à 22:24:46 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 22:28:18 ![]() |
La faute revient à l'insatisfait, car il est incapable de parler des problèmes dans son couple.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 10-05-2010 à 22:28:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Assez avec ce foutu chanteur d'Indochine, Sinking ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ororuK |
Encore un coup à ce que Shlomo me fasse une remarque sur mon sens des détails, ça. Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 10-05-2010 à 22:30:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |