Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4360 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9682  9683  9684  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22536748
DavidAmes
Posté le 10-05-2010 à 21:45:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

LePhasme a écrit :

A un moment je lui ait balancé un "La vie continue" auquel elle a répondu "pour certains c'est moins facile que pour d'autres" [:tinostar]

Je déteste ce passage. Tu sais pas quoi dire. Au moins, c'est fini maintenant. Tu peux souffler.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 21:45:01  profilanswer

n°22536757
Dolores
Posté le 10-05-2010 à 21:45:16  profilanswer

Magicpanda a écrit :

elle peut le penser mais le dire c'est mal :o

Quand tu te fais larguer, t'as pas mal envie de faire culpabiliser l'autre quand même, même si c'est pathétique. :o

n°22536782
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 21:46:24  answer

Dolores a écrit :

Que je suis une grosse bordélique, que je veux un mec qui arrive à se gérer tout seul et que je sois pas obligée d'être sa mère, que j'ai besoin de ma solitude et qu'on me foute la paix, des trucs du genre. :o

Pareil pour la chose en gras.

Pour le reste, ça dépend de quoi exactement (si ce sont des choses insignifiantes, ça passe plus ou moins), j'ai un peu un coté mummy. Et faire le ménage, j'aime bien, ça me détend mais pas ramasser sa merde tout le temps. :o

n°22536786
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-05-2010 à 21:46:29  profilanswer

Dolores a écrit :

Quand tu te fais larguer, t'as pas mal envie de faire culpabiliser l'autre quand même, même si c'est pathétique. :o

non mais si l'autre a un peu la classe, elle/il sait larguer humainement (ca m'est arrivé 2 fois)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22536804
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-05-2010 à 21:47:20  profilanswer

tendez les filles l'objectif à la fin c'est quand meme que vous soyez des maitresses de maison avec une attention de chaque instant pour votre progéniture :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22536814
Dolores
Posté le 10-05-2010 à 21:48:03  profilanswer

Ben moi je suis celle qui fout le bordel, et c'est mon mec qui me poussait à ranger. :whistle:  

Magicpanda a écrit :

non mais si l'autre a un peu la classe, elle/il sait larguer humainement (ca m'est arrivé 2 fois)

Même. [:thalis]

n°22536815
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 21:48:17  answer

Magicpanda a écrit :

tendez les filles l'objectif à la fin c'est quand meme que vous soyez des maitresses de maison avec une attention de chaque instant pour votre progéniture :o

:sleep:

n°22536825
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-05-2010 à 21:48:43  profilanswer

je sais rester poli quand je me fait larguer, tant pis pour elle quoi :o

---------------
n°22536829
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-05-2010 à 21:49:01  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'était assez affreux [:tinostar]
D'abord elle savait pas quoi dire donc j'ai proposé de la raccompagner chez elle.
Elle s'est mise à pleurer...
Et sur le chemin elle m'a sorti a peu près tout ce qu'il était possible de sortir pour me faire culpabiliser [:tinostar]

Et là elle vient de rejoindre le groupe "Les 25 phrases de rupture les plus foireuses" [:tinostar]

Putain le 21ème siècle quoi.

-Chuis trop malheureuse mon mec m'a larguée  [:spiderban]  
-Tu vas faire quoi alors?
-JE VAIS REJOINDRE UN GROUPE SUR FACEBOOK§  [:kalymereau]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22536830
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-05-2010 à 21:49:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 21:49:18  profilanswer

n°22536841
DavidAmes
Posté le 10-05-2010 à 21:50:01  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Ce temps que je n'ai pas connu n'est plus.  :(

Message édité par DavidAmes le 10-05-2010 à 21:50:15

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°22536847
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-05-2010 à 21:50:16  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Putain le 21ème siècle quoi.

-Chuis trop malheureuse mon mec m'a larguée  [:spiderban]  
-Tu vas faire quoi alors?
-JE VAIS REJOINDRE UN GROUPE SUR FACEBOOK§  [:kalymereau]

c'est énorme ca  :love:

---------------
n°22536857
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 21:50:59  answer

Mon objectif à terme, c'est d'être rentière, toute façon.

n°22536866
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-05-2010 à 21:51:16  profilanswer

LePhasme a écrit :

"J'avais vraiment pas besoin de ça en ce moment" (je la soupçonne d'être un peu dépressive)
"Je m'étais dis que je sortirais plus avec un mec avant longtemps, et t'es arrivé, et maintenant voilà..."
"Pour moi c'est encore un échec" (elle aimerait vraiment trouver une relation stable)

Et une ou 2 autres du même style.

LePhasme a écrit :

A un moment je lui ai balancé un "La vie continue" auquel elle a répondu "pour certains c'est moins facile que pour d'autres" [:tinostar]
En fait je lui ait dit qu'il valait sans doute mieux qu'on "rompe" vu comme elle était accro mais que si elle savait qu'elle pouvait se détacher ça me posait pas de problème qu'on continue, elle a dit avoir déjà été dans la situation et voulait pas la revivre.

Ah.  

Au bout de combien de temps déjà ? Quelques jours et trois rencards ?

---------------
Pussy that walk !
n°22536912
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 10-05-2010 à 21:53:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah.  

Au bout de combien de temps déjà ? Quelques jours et trois rencards ?

En étant gentil et en comptant à partir de vendredi, 3 jours, et 1 seul vrai rencard au final.

Elle a avoué elle même s'attacher vite :/

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°22536918
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 21:53:37  answer

Personne folle.

n°22536922
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-05-2010 à 21:53:55  profilanswer

LePhasme a écrit :

En étant gentil et en comptant à partir de vendredi, 3 jours, et 1 seul vrai rencard au final.

Elle est lucide au moins. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22536989
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-05-2010 à 21:56:11  profilanswer

LePhasme a écrit :

*t'allait te taper un paquet de guimauve à moyen terme :/
tu l'as échappé belle

---------------
n°22536990
DavidAmes
Posté le 10-05-2010 à 21:56:14  profilanswer

Tout de suite les grands mots :o. Certes, c'est pas commun m'enfin bon elle s'en remettra très vite. C'est le genre de personne qui pense que à chaque nouvel rencontre c'est le bon. Elle l'aura oublier d'ici quelques semaines.

---------------
n°22537035
LePhasme
Posté le 10-05-2010 à 21:58:01  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Tout de suite les grands mots :o. Certes, c'est pas commun m'enfin bon elle s'en remettra très vite. C'est le genre de personne qui pense que à chaque nouvel rencontre c'est le bon. Elle l'aura oublier d'ici quelques semaines.

Quelques semaines j'appelle pas ça très vite perso...
Surtout pour une relation aussi courte.

---------------
n°22537038
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-05-2010 à 21:58:06  profilanswer

LePhasme a écrit :

A un moment je lui ai balancé un "La vie continue" auquel elle a répondu "pour certains c'est moins facile que pour d'autres" [:tinostar]

Fallait tenter "c'est pas toi, c'est moi".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22537049
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 21:58:25  answer

[:dolores:4]

DavidAmes a écrit :

Une ersatz de Pommedapi, donc. :o

Plus sérieusement, je m'attache vite aussi (je me détache aussi vite si ça n'a pas duré longtemps et/ou que je ne me suis pas vraiment investi niveau sentiments) mais de là à faire une scène si le mec me largue...  

n°22537051
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-05-2010 à 21:58:32  profilanswer

DavidAmes a écrit :

déja penser ses relations en terme de "le bon" c'est mauvais signe

---------------
n°22537096
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-05-2010 à 22:00:40  profilanswer

Tiens, question aux filles (mais bon aux mecs aussi, si jamais certains ont tendance à faire des scènes aux ruptures :o ):

Est-ce que vous seriez capables, comme dans Mensonges & Trahisons, de faire un pacte avec votre mec genre "le jour où ça ne va plus, dis-le moi et en échange je te promets de ne pas râler et de partir sans problème" ?

Et est-ce que vous seriez capable de tenir cet engagement ? :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22537107
Dolores
Posté le 10-05-2010 à 22:01:31  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Est-ce que vous seriez capables, comme dans Mensonges & Trahisons, de faire un pacte avec votre mec genre "le jour où ça ne va plus, dis-le moi et en échange je te promets de ne pas râler et de partir sans problème" ?

Non, non.

n°22537122
yoak
négligemment lourd
Posté le 10-05-2010 à 22:02:10  profilanswer

Fallait tenter "c'est pas toi, c'est moi".

[:rofl]

la derniere fois que j'ai pris ca dans laggle, comment j'ai accusé le coup :d

n°22537146
yoak
négligemment lourd
Posté le 10-05-2010 à 22:03:11  profilanswer

@GB >> c'est surtout a mi chemin entre débile et puéril :/

n°22537148
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 22:03:15  answer

Ouais, comme MagicPanda je crois pas à la théorie du The One, non plus. :o

@GB: Je crois bien que oui, je ne fais que très rarement des scènes au moment de la rupture (sauf si il se comporte comme un porc)(parce que je mange pas de porc)(désolée, jeux de mots de merde, pas pu m'en empêcher toussa :o ).

n°22537151
LePhasme
Posté le 10-05-2010 à 22:03:16  profilanswer

C'était pas du tout une scène je précise, elle a juste balancé ces quelques phrases comme ça d'un air profondément déçu, on a pratiquement pas parlé durant les 10-15 min de trajet.

---------------
n°22537155
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-05-2010 à 22:03:27  profilanswer

Tiens, question aux filles (mais bon aux mecs aussi, si jamais certains ont tendance à faire des scènes aux ruptures :o ):

mwoui, parce qu'en général au moment de la rupture c'est pas sur un caprice, ca fait déja quelques temps que les choses se dégradent inlassablement :o

(ce qui fait qu'en  général j'ai des ruptures assez clean au moins du point de vue du respect mutuel)

---------------
n°22537163
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-05-2010 à 22:04:07  profilanswer

Tiens, message facebook de la Gamine (j'l'avais oubliée celle-la):  
"Coucou tout le monde, comme il fait beau, pique-nique sur le Champ de Mars, si vous venez accompagnés, no souci, si vous venez seul(e)s, yaura sûrement de quoi baiser !"

... [:grenouille bleue]

---------------
n°22537168
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-05-2010 à 22:04:24  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'était pas du tout une scène je précise, elle a juste balancé ces quelques phrases comme ça d'un air profondément déçu, on a pratiquement pas parlé durant les 10-15 min de trajet.

erreur de la ramener, fallait aller chez elle

---------------
n°22537182
Latrinite
Posté le 10-05-2010 à 22:04:55  profilanswer

"Coucou tout le monde, comme il fait beau, pique-nique sur le Champ de Mars, si vous venez accompagnés, no souci, si vous venez seul(e)s, yaura sûrement de quoi baiser !"

A tout à l'heure !  [:latrinite:2]

n°22537183
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-05-2010 à 22:05:02  profilanswer

n°22537185
yoak
négligemment lourd
Posté le 10-05-2010 à 22:05:13  profilanswer

[:implosion du tibia]

n°22537201
LePhasme
Posté le 10-05-2010 à 22:05:42  profilanswer

Magicpanda a écrit :

erreur de la ramener, fallait aller chez elle

Elle était chez ses parents...

---------------
n°22537218
Dolores
Posté le 10-05-2010 à 22:06:26  profilanswer

Il fait 5°, elle est con ou quoi ?

n°22537232
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-05-2010 à 22:07:00  profilanswer

Dolores a écrit :

Il fait 5°, elle est con ou quoi ?

Non mais la date c'est pas ce soir hein :D
22h, ca serait inquiétant quand même.

---------------
n°22537244
Dolores
Posté le 10-05-2010 à 22:07:29  profilanswer

Non mais la date c'est pas ce soir hein :D
22h, ca serait inquiétant quand même.

Ben il va faire ce temps de merde toute la semaine, donc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9682  9683  9684  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)