| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 10:45:21 ![]() ![]() |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
Dolores | N'empêche, ça rejoint ce que je disais l'autre fois : je flippe d'aborder les mecs parce que s'il est beau et qu'il présente bien, il n'a pas de raison d'être célibataire. Donc bon. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Dolores |
|
yoak négligemment lourd |
Cezar oui , mais pas autant |
Message édité par Cezar le 07-05-2010 à 10:50:34 --------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
Dolores |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 10:51:11 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
1305180914072105sept |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 10:52:23 ![]() Parlons rencontre Je détestais une seule personne sur le forum, Grenouille Bleue. Cette haine je ne me l'explique pas, sa réputation qu'il embellit sur le forum, ses égo trip sur dimensionnés, son inconsistance envers les femmes, une certaine solidarité féminine aussi. En mars, un jour de kifromage, on me dit qu'il vient. D'habitude, je me fous totalement de qui vient en kimouss mais là je chouine, je tape des pieds "mais je veux pas le voirrrr, je l'aime paaaas." Bonjour, j'ai 5 ans. Et demi. (à part ça, je suis une gentille fille en vrai Nos envies de fromage rassasiées, nous allâmes boire dans la pure tradition kimousienne. Je l'évite soigneusement, jusqu'à ce qu'il vienne et me sorte un "alors, parle-moi de toi". Moi: " hmpf gné ducon Deux/trois jours plus tard, je me connecte sur aum et je tombe sur sa fiche. Je visite. Il m'envoie un charme. Je me dis qu'il a été plutôt cool avec moi jusqu'à présent, alors que je suis infecte avec lui depuis le début, donc j'accepte son charme histoire de lui donner des points. Sauf que.... Cet abruti ne m'avait pas reconnu sur la photo. Donc, il m'envoie un mail en me disant qu'il aimerait bien faire plus ample connaissance comme si j'étais une parfaite inconnue. Une fois ce quiproquo reglé on discute par mail sur nos boites perso et il m'écrit des jolies choses. A partir de là, j'étais foutue. Alors, j'accepte de prendre un verre avec lui, un soir à 21h. Rendez-vous qui s'est terminé à 8h du matin au cours duquel on a vu des oursons et où j'ai perdu une de mes chaussures ( RIP Voilà, le reste de l'histoire nous appartient.
Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 10:54:45 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Dolores |
|
Zoreil |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Zoreil |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
1305180914072105sept |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Les rencontres hfriennes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zoreil |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Zoreil |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
martoh padeurpourenmancher | 1/ oui si elle me plait
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 11:02:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |