Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3603 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9600  9601  9602  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22496766
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 07-05-2010 à 10:07:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

3615buck a écrit :

Et 3 heures de plus hier soir... Ça fait quand même près de 10 heurs en 3 jours  :pt1cable:  
Toujours cette voix à tomber par terre... [:sir_knumskull]
Et on avance à pas de géants, elle ne dit plus "Si on se rencontre", elle dit "Quand on se rencontrera".  [:tinostar]

10 heures en trois jours.
Respect.

J'espère pour toi que tu n'auras pas de déception, à t'investir la dedans..

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 10:07:19  profilanswer

n°22496768
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 07-05-2010 à 10:07:24  profilanswer

Misstigri a écrit :

c'est pas grave, j'ai un admirateur secret qui m'occupe assez l'esprit depuis hier  :lol:

On avait dit qu'on disait rien :o

Misstigri a écrit :

si, mais en septembre [:prodigy]

Merci pour les encouragements  :kaola:

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°22496801
Zoreil
Posté le 07-05-2010 à 10:10:03  profilanswer

hush hush a écrit :

C'est bien, ta patience doit sans doute la rassurer...
Mais méfie toi d'une BF téléphonique, si au final, elle as ce qu'elle cherche (une oreille sincère et généreuse en temps), ça risque de pas aller plus loin...
Et les "pas de géants", sont peut être des vraies avancées, mais ça peut aussi être des petites "rétributions" pour te garder, qu'elle t'enverrai au compte goutte...

+1

---------------
What the FUCK ?
n°22496825
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 07-05-2010 à 10:11:31  profilanswer

Darya a écrit :

Foutage de gueule un peu...
Dis lui oui mais bon on est d'accord que tu cherches en parallèle

Rah mais les meufs princesses trop débordées, au secours quoi :sarcastic:  
(heureusement que je suis pas un mec)

Ben je me dis innocement, que peut etre effectivement vu qu'elle est en province pour l'instant elle peut vraiment pas avant septembre  [:cezar]  

et puis elle m'a dit que peut etre, je dis bien peut etre, on pourrait se voir, une fois, en juillet  [:flagadadim]  

[:ling14]

---------------
n°22496842
Aranthys
Posté le 07-05-2010 à 10:13:09  profilanswer

Misstigri a écrit :

c'est pas grave, j'ai un admirateur secret qui m'occupe assez l'esprit depuis hier  :lol:

Qui ! ?  [:belzedar:2]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22496861
Aranthys
Posté le 07-05-2010 à 10:14:37  profilanswer

Cezar a écrit :

Ben je me dis innocement, que peut etre effectivement vu qu'elle est en province pour l'instant elle peut vraiment pas avant septembre  [:cezar]  

et puis elle m'a dit que peut etre, je dis bien peut etre, on pourrait se voir, une fois, en juillet  [:flagadadim]  

[:ling14]

Une fois en juillet, et pas avant septembre ? [:mycrub:3]

---------------
n°22496882
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 07-05-2010 à 10:16:21  profilanswer

wedgeant a écrit :

Miss, je suit ton père !  
  \
 [:darthvad']  

[:opus dei]

j'sais pas qui c'est, j'ai eu un bouquet de fleurs livré au boulot hier dans l'après midi, et y a pas de nom  [:airforceone]  

Cezar a écrit :

On avait dit qu'on disait rien :o

oups  [:afrojojo]  

Cezar a écrit :

Merci pour les encouragements  :kaola:

ben vu ma situation du moment, j'te le dis tout de suite, vaut mieux prendre ca a la rigolade  :D  

n°22496900
Misstigri
Posté le 07-05-2010 à 10:17:46  profilanswer

je soupçonne le proprio du resto d'à coté de mon boulot mais a voir [:klemton]

n°22496908
Witzard
Spé procrastination
Posté le 07-05-2010 à 10:18:22  profilanswer

Misstigri a écrit :

je soupçonne le proprio du resto d'à coté de mon boulot mais a voir [:klemton]

T'as reçu un bouquet au boulot ? :love:

n°22496914
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-05-2010 à 10:19:05  profilanswer

Aranthys a écrit :

Une fois en juillet, et pas avant septembre ? [:mycrub:3]

Ce topic a encore de beaux jours devant lui.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 10:19:05  profilanswer

n°22496930
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 07-05-2010 à 10:20:06  profilanswer

Aranthys a écrit :

10 heures en trois jours.
Respect.
J'espère pour toi que tu n'auras pas de déception, à t'investir la dedans..

C'est mon employeur qui paye ma facture de GSM...
Et c'est moi qui fais le suivi de ces factures, donc personne n'en saura rien  :lol:  

Pour le temps, ben ça ne m'empêche pas d'en voir d'autres... et je ne m'investis pas (trop) émotionnellement avant qu'elle ne se décide.

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°22496947
Aranthys
Posté le 07-05-2010 à 10:21:14  profilanswer

3615buck a écrit :

Et c'est moi qui fais le suivi de ces factures, donc personne n'en saura rien  :lol:  

Pour le temps, ben ça ne m'empêche pas d'en voir d'autres... et je ne m'investis pas (trop) émotionnellement avant qu'elle ne se décide.

Bwef.
10 heures en trois jours, quoi. Enfin, t'es plus un minet de 20 ans, donc tu sais surement ce que tu fais :D

---------------
n°22496964
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 10:23:04  answer

3615buck a écrit :

mailto : directoire@buckcorporation.com, subject: "Abus de gsm rose"  [:robinlesadique]  

n°22496974
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-05-2010 à 10:23:37  profilanswer

quel jeu ?

n°22496992
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 07-05-2010 à 10:24:43  profilanswer

Petit bilan AUM de ces 5 derniers jours:

-Une dizaine de validations post charme
-Échange de mail prolongé avec une seule d'entre elles... et franchement, plus pour faire la discute et avoir l'impression de faire évoluer un truc, mais sans aucune conviction... (oui bon, faut bien passer le temps)
-Sur les quelques échanges de mails plus anciens, aucune n'a répondu au dernier... (soit 2 filles, intéressantes, mais pas intéressées...)
-Dernière anecdote, je charme une fille, fiche franchement intéressante, métier atypique, visiblement assez mûre (dans sa tête), bref, le genre de fille que j'apprécie... Charme donc, validation dans la foulée, mail 1, pas de réponse, et hier:

Citation :

bonsoir! merci pour ce long (10 lignes ndlr) message.
juste un petit mot pour pas partir sans rien dire.
après ma très récente inscription j'ai décidé de me désinscrire.
je trouve ça vraiment trop bizarre cet espèce de supermarché des sentiments et du cul..
donc voilà!
j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied!

... Dégouté... Même pas eu le temps de lui faire une réponse: ce membre a quitté le site.

Moralité(s):
-ça a déjà été dit: les filles sont très sollicitées, si tu n'accroche pas très rapidement, t'es perdu... (dans les mails)
-Il y a beaucoup de surfeuses, de filles pas intéressantes, et quelques perles...
-Les perles: il y en a celles qui restent, et celles qui s'enfuient, pour les premières, on est exposé à moralité 1, pour les secondes... y a rien à faire...
-En ce qui me concerne, AUM me permettra très peu probablement de trouver une personne comme je cherche...  

Du coup, j'envisage d'arrêter ce truc, de passer à autre chose, en irl par exemple... c'est quand même plus simple:
-Les charmes ne sont pas des icônes, tu les personnalise
-Tu as accès à la personne, en vrai, et tu as l'occasion (cf dernier point) de passer un message
-Tu as rapidement un feedback sur "ya moyen, ya pas moyen..."
-Tu zappe les étapes Mail 1 / Chat / Msn / N° tel / Premier rdv...
-Faut travailler sa timidité...(et c'est pas une histoire de 30 euros pour 3 mois...)

n°22497011
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-05-2010 à 10:26:03  profilanswer

3615buck a écrit :

Che va piano va sano  ;)  

stay une boutade :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22497028
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-05-2010 à 10:27:14  profilanswer

hush hush a écrit :

Petit bilan AUM de ces 5 derniers jours:

-Une dizaine de validations post charme
-Échange de mail prolongé avec une seule d'entre elles... et franchement, plus pour faire la discute et avoir l'impression de faire évoluer un truc, mais sans aucune conviction... (oui bon, faut bien passer le temps)
-Sur les quelques échanges de mails plus anciens, aucune n'a répondu au dernier... (soit 2 filles, intéressantes, mais pas intéressées...)
-Dernière anecdote, je charme une fille, fiche franchement intéressante, métier atypique, visiblement assez mûre (dans sa tête), bref, le genre de fille que j'apprécie... Charme donc, validation dans la foulée, mail 1, pas de réponse, et hier:

Citation :

bonsoir! merci pour ce long (10 lignes ndlr) message.
juste un petit mot pour pas partir sans rien dire.
après ma très récente inscription j'ai décidé de me désinscrire.
je trouve ça vraiment trop bizarre cet espèce de supermarché des sentiments et du cul..
donc voilà!
j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied!

... Dégouté... Même pas eu le temps de lui faire une réponse: ce membre a quitté le site.

Moralité(s):
-ça a déjà été dit: les filles sont très sollicitées, si tu n'accroche pas très rapidement, t'es perdu... (dans les mails)
-Il y a beaucoup de surfeuses, de filles pas intéressantes, et quelques perles...
-Les perles: il y en a celles qui restent, et celles qui s'enfuient, pour les premières, on est exposé à moralité 1, pour les secondes... y a rien à faire...
-En ce qui me concerne, AUM me permettra très peu probablement de trouver une personne comme je cherche...  

Du coup, j'envisage d'arrêter ce truc, de passer à autre chose, en irl par exemple... c'est quand même plus simple:
-Les charmes ne sont pas des icônes, tu les personnalise
-Tu as accès à la personne, en vrai, et tu as l'occasion (cf dernier point) de passer un message
-Tu as rapidement un feedback sur "ya moyen, ya pas moyen..."
-Tu zappe les étapes Mail 1 / Chat / Msn / N° tel / Premier rdv...
-Faut travailler sa timidité...(et c'est pas une histoire de 30 euros pour 3 mois...)

j'vais la récupérer celle la [:hahaguy]

n°22497064
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 10:29:25  answer

Yo les bacalhau :o

Darya a écrit :

Foutage de gueule un peu...
Dis lui oui mais bon on est d'accord que tu cherches en parallèle

Rah mais les meufs princesses trop débordées, au secours quoi :sarcastic:  
(heureusement que je suis pas un mec)

+ 1.  

Bon, je comprends qu'on ne veut/peut voir personne en période de révision, je suis comme ça aussi. On est souvent dans un état de stress qui nous rend pas vraiment rationnel/objectif au niveau du temps...  

Mais septembre. Si elle n'est pas dispo pourquoi elle s'inscrit sur un site de rencontre maintenant ?

n°22497085
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-05-2010 à 10:30:47  profilanswer

Darya a écrit :

Oui effectivement, si elle est loin... j'avais compris qu'elle était dans le coin quand même
garde la au chaud mais bon...

Sinon j'ai appris hier que j'étais une couguar  [:tinostar]  
j'ai fait une soirée dernièrement, le courant est bien passé avec quelqu'un mais je comprenais pas trop pourquoi il n'y avait pas eu plus (c'est long à expliquer, c'est un peu à cause de cette histoire que j'ai écrit mes 1ers messages à base de "mais keskispasse dans la tête des mecs bon sang ils attendent quoi :o" ). J'ai appris hier soir qu'en fait il avait 20 ans  [:tinostar] C'est pour ça qu'il a pas osé, déjà il a dû se faire violence pour me parler.
M'enfin c'est flippant la prochaine fois je demande la carte d'identité   [:pandaman2]

Monte un club avec Angelene :o  [:rapscallion:3]

---------------
n°22497090
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 07-05-2010 à 10:31:02  profilanswer

Darya a écrit :

Oui effectivement, si elle est loin... j'avais compris qu'elle était dans le coin quand même
garde la au chaud mais bon...

Sinon j'ai appris hier que j'étais une couguar  [:tinostar]  
j'ai fait une soirée dernièrement, le courant est bien passé avec quelqu'un mais je comprenais pas trop pourquoi il n'y avait pas eu plus (c'est long à expliquer, c'est un peu à cause de cette histoire que j'ai écrit mes 1ers messages à base de "mais keskispasse dans la tête des mecs bon sang ils attendent quoi :o" ). J'ai appris hier soir qu'en fait il avait 20 ans  [:tinostar] C'est pour ça qu'il a pas osé, déjà il a dû se faire violence pour me parler.
M'enfin c'est flippant la prochaine fois je demande la carte d'identité   [:pandaman2]

Ben elle est a 1h de train et 1h30 de voiture  [:cezar]  

et sinon...pourquoi TOI, tu n'as rien fait?
et ça te generais un mec beaucoup plus jeune?

---------------
n°22497130
Dolores
Posté le 07-05-2010 à 10:34:04  profilanswer

Eddy va être fière de moi, j'ai filé mon numéro à un mec !  
Bon, c'était pas dans le métro, c'était à une conférence à mon taf, on a échangé quelques regards appuyés, pareil à la sortie, je l'ai rattrapé pour lui dire un truc genre : "Bon, je fais pas ça d'habitude, mais j'te laisse mon numéro, et si ça te dit d'aller boire un verre, tu m'appelles". Il doit pas avoir l'habitude parce qu'il m'a répondu "Euh... Hors contexte professionnel ?". Et après, il m'a dit "ok, j'ai une copine mais d'accord", il a pris le numéro, j'ai dit que j'étais pas jalouse et je suis partie.  
Je pense pas qu'il m'appellera.  :D  
Mais c'était rigolo. :o

n°22497141
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-05-2010 à 10:34:34  profilanswer

[:implosion du tibia]

ca m'apprendra a aller sucer des bites en réu le soir :(

n°22497151
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 07-05-2010 à 10:35:05  profilanswer

Dolores a écrit :

Bon, c'était pas dans le métro, c'était à une conférence à mon taf, on a échangé quelques regards appuyés, pareil à la sortie, je l'ai rattrapé pour lui dire un truc genre : "Bon, je fais pas ça d'habitude, mais j'te laisse mon numéro, et si ça te dit d'aller boire un verre, tu m'appelles". Il doit pas avoir l'habitude parce qu'il m'a répondu "Euh... Hors contexte professionnel ?". Et après, il m'a dit "ok, j'ai une copine mais d'accord", il a pris le numéro, j'ai dit que j'étais pas jalouse et je suis partie.  

[:xx_xx] j'oserai jamais faire ça

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°22497154
Zaldarf
Posté le 07-05-2010 à 10:35:17  profilanswer

Dolores a écrit :

TDS :o

n°22497161
Dolores
Posté le 07-05-2010 à 10:35:37  profilanswer

martoh a écrit :

[:xx_xx] j'oserai jamais faire ça

Je l'avais jamais fait avant, c'était un peu un défi. :D

n°22497162
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-05-2010 à 10:35:43  profilanswer

Dolores a écrit :

Yeahhhh :d :d :d  
J'aurais trop aimé être capable d'un truc pareil :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22497174
hush hush
Posté le 07-05-2010 à 10:36:19  profilanswer

Dolores a écrit :

Génial, une fille qui me fait ça, monte direct au quasi maximum de mon estime!!
 :jap:

n°22497178
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-05-2010 à 10:36:36  profilanswer

Dolores a écrit :

:pfff:  

---------------
n°22497192
Dolores
Posté le 07-05-2010 à 10:37:32  profilanswer

Oui, j'étais déçue aussi. :o
Mais il a juste pris mon papier pour pas m'envoyer chier, c'est pas dit qu'il m'appellera hein. :D

Message édité par Dolores le 07-05-2010 à 10:37:40
n°22497199
hush hush
Posté le 07-05-2010 à 10:37:51  profilanswer

Pas grave, elle s'en fout, elle l'a fait, elle s'est pas dégonflée, et pis voilà, c'est le risque!!

n°22497229
Zoreil
Posté le 07-05-2010 à 10:39:50  profilanswer

Ah ben un plan cul de deux semaines, c'est serious bizness, quelque part.

---------------
What the FUCK ?
n°22497246
hush hush
Posté le 07-05-2010 à 10:41:08  profilanswer

yoak a écrit :

j'vais la récupérer celle la [:hahaguy]

A'poukoi faikhe?
      /
[:gerard_sur_aix]

n°22497249
Dolores
Posté le 07-05-2010 à 10:41:14  profilanswer

hush hush a écrit :

Pas grave, elle s'en fout, elle l'a fait, elle s'est pas dégonflée, et pis voilà, c'est le risque!!

MAIWAI  [:ariakan:1]  

Darya a écrit :

Tu nous diras s'il a rappelé :D
Bravo en tout cas :jap:

Ouais.  [:dolores:1]

n°22497274
Misstigri
Posté le 07-05-2010 à 10:43:35  profilanswer

hush hush a écrit :

exactement  
je n'aurais jamais pu faire un truc pareil  [:afrojojo]

n°22497279
Zoreil
Posté le 07-05-2010 à 10:43:45  profilanswer

n°22497287
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-05-2010 à 10:44:21  profilanswer

Oh ça va ta gueule :D

---------------
n°22497289
1305180914​072105sept
Posté le 07-05-2010 à 10:44:35  profilanswer

Dolores a écrit :

Et après, il m'a dit "ok, j'ai une copine mais d'accord", il a pris le numéro, j'ai dit que j'étais pas jalouse et je suis partie.  

il t as trouvé si moche que ca ? :(

n°22497293
Zoreil
Posté le 07-05-2010 à 10:44:39  profilanswer

Dolores, bravo, tu as dû avoir chaud aux oreilles :D

---------------
What the FUCK ?
n°22497294
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-05-2010 à 10:44:41  profilanswer

hush hush a écrit :

Génial, une fille qui me fait ça, monte direct au quasi maximum de mon estime!!
 :jap:

dolo elle est déja au max /FOU/

n°22497302
Zoreil
Posté le 07-05-2010 à 10:45:13  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Oh ça va ta gueule :D

Techniquement j'ai rien dit  [:cosmoschtroumpf]

---------------
What the FUCK ?
n°22497304
Dolores
Posté le 07-05-2010 à 10:45:21  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

il t as trouvé si moche que ca ? :(

J'crois pas. :o

Zoreil a écrit :

Dolores, bravo, tu as dû avoir chaud aux oreilles :D

Ca va, mais ça stresse un peu quand même. :o

yoak a écrit :

dolo elle est déja au max /FOU/

[:dolores:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9600  9601  9602  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)