| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 14:24:00 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Dolores |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Bon, premier contact avec une demoiselle Meetic toute souriante hier soir (je lui ai écrit 17 secondes après la ratal avec la prof de français Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 05-05-2010 à 14:27:21 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ptain j'ai éventuellement moyen de revoir cette aprem l'une des deux copines en question, sur invitation de sa part, mais je sais pas si je vais trouver la motiv de faire 3 heures de rer pour un résultat médiocre au mieux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 14:29:02 ![]() ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait |
facile 3 ou 4 heure, en parallèle avec mon taff/hfr... EDIT:... maintenant que j'y pense, je crois moins... allez... 2 heures? Message édité par hush hush le 05-05-2010 à 14:30:04 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
speedyop |
lef 100% Footix ! |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Magicpanda Pushing the envelope | buck est à l'affut un truc féroce effectivement --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
speedyop |
|
tamino master proxy 2 gates | Qd j'y pense, je me plante de plus en plus gravement. Il est grand temps que je passe à la poupée gonflable |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Faudra que je fasse un comparatif détaillé AUM / Meetic un de ces 4 (populace, interface, fonctionnalités, points forts et faibles, etc.)
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
lef 100% Footix ! |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ya un nouveau site de merde je crois aussi dont il font la pub dans quelques stations de métro : koople je crois --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dolores |
|
Dolores |
|
Pushpop Give life a push |
--------------- Isn't Time You Pushed A Pushpop ? |
Magicpanda Pushing the envelope | ah ouai c'est des fringues de merde pour la bourgeoisie parisienne pile comme je la déteste
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Grinch | le mec de l'article de libé (Jean-Claude Kaufmann) était l'invité du journal de 13h sur la 2 tout a l'heure.
--------------- Feedback |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |