| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
je souhaiterai mais je ne suis pas convaincu que de me prendre un mur égaye mon existence. c'est comme sauter au dessus d'un grand fossé, si tu penses que ca va le faire c'est cool, si tu penses que tu vas te paytay la gueule, meme si t'aime bien tu te limite: o Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 05-05-2010 à 14:04:41 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 14:02:46 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
speedyop |
|
Bitman STAY APART |
|
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 14:03:44 ![]() |
Angelene |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 14:04:48 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Dolores |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Bitman STAY APART |
|
Witzard Spé procrastination |
|
non parce que j'ai environ (d'après moi) 5 % de chance qu'elles disent oui soit un plantage méga certain ya des moments de ma vie (pas après une fin de relation un peu rude toussa) ou je le ferait sans doutes plus facilement Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 05-05-2010 à 14:07:49 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dolores |
|
Pushpop Give life a push |
--------------- Isn't Time You Pushed A Pushpop ? |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
Dolores |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Witzard Spé procrastination |
|
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
|
lef 100% Footix ! |
|
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |