| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
rafafaf Un couple nu copule. | Reprise du message précédent :
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 23:03:29 ![]() ![]() |
Zaldarf |
pisus | On fait comment pour avoir une belle fiche sur aum ? |
renesis I was having a shit | On exhibe son absence de muscle et on fait le cul de poule avec sa bouche --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Ah ça, le bisou à l'objectif, l'AUMienne en raffole ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
patapataper Ce monsieur va poser un lapin |
|
rafafaf Un couple nu copule. |
Ouais, le nez --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 23:36:27 ![]() Est-ce qu'il y a des "types" de personnes qui vous dégoutent? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2010 à 00:11:37 |
ororuK | Je sais pas.
Message cité 2 fois Message édité par ororuK le 04-05-2010 à 23:39:17 |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 23:38:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 23:38:33 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 23:41:46 ![]() |
Dolores | C'est fatigant. |
KapweT L'exocet. |
Voilà voilà.
Mais même si je ne sais pas exactement ce qui me dégoûte, je sais que ces mecs avaient en commun un regard bovin et lubrique absolument immonde. Ils avaient beau être sympas, la concupiscence dégoulinait tellement de leurs regards que ça me révulsait. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 04-05-2010 à 23:44:47 |
yoak négligemment lourd | la garde meurt, mais ne se rend pas. |
Magicpanda Pushing the envelope | de retour les jeunes --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 23:46:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 23:46:31 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 23:47:23 ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | (perso ce qui me dégoute ce sont les signes de bourgeoisie, l'insolence ignorante des personnes qui expriment les stéréotypes les plus imbéciles sur un monde qu'il considère comme l'objet de leur maitrise) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 23:49:31 ![]()
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 23:52:25 ![]() On voit bien que tu ne vois pas le problème |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 23:53:08 ![]()
|
patapataper Ce monsieur va poser un lapin |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Dolores |
Message cité 4 fois Message édité par Dolores le 04-05-2010 à 23:55:47 |
Zaldarf |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 2 fois Message édité par 3615buck le 04-05-2010 à 23:59:50 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 23:59:33 ![]()
|
Zaldarf |
|
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |