Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4638 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9520  9521  9522  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22458922
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-05-2010 à 14:29:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

Ah, bin on parle pas de la même chose.

Cela dit de la "pression sociale" y en a partout, même sur HFR.

évidemment qu'il y en a partout :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 14:29:27  profilanswer

n°22458927
mootmoot
Posté le 04-05-2010 à 14:29:46  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens sinon moot, histoire de relancer la machine, t'arrives à distinguer ce qui te fait rester avec ton gars, entre le véritable amour/attachement et tes angoisses/peurs de te relancer sur le "marché" des célibataires?

Il a tous les traits d'un gros connard, mais il n'est pas que ça. Et comme par ailleurs avec mes angoisses diverses, mon besoin d'être rassurée, mon manque de confiance en moi je ne favorise pas les choses, j'ai également une part de responsabilité non négligeable.

Pas de réponse, donc. Trop flou en ce moment.

n°22458931
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-05-2010 à 14:30:00  profilanswer

plait-il :o

(j'ai épargné l'analyse marxiste sur pourquoi les changements du capitalisme mondial et des régimes d'état providence occidentaux vont engager une transformation générale des structures familiales)

Message édité par Magicpanda le 04-05-2010 à 14:30:59

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22458941
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 04-05-2010 à 14:30:45  profilanswer

j'ai cru qu'y'avait un nouveau sondage [:ddr555]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°22458945
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 04-05-2010 à 14:31:11  profilanswer

Qui roulent en 205 GTI  [:aloy]

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22458950
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 04-05-2010 à 14:31:28  profilanswer

Back to the future... [:hide]

Message cité 1 fois
Message édité par 3615buck le 04-05-2010 à 14:32:11

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°22458954
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-05-2010 à 14:31:55  profilanswer

martoh a écrit :

:o juste pour la taille de la bite

Pas que, suffit d'aller lire les topics immo, combien faut-il pour vivre convenablement, pour avoir une idée du niveau de vie de certains intervenants, de lire nigauds et vie de couple pour comprendre que faire des mômes avant 30 ans, ça craint parce que tu peux plus profiter de ta vie et parce que les mômes de toutes façons c'est que des sources d'emmerdes, et à peu près tous les topics où beaucoup d'intervenants sont, il faut le dire, très pointus dans leur domaine. Et très arrogants, bien souvent.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22458955
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-05-2010 à 14:32:03  profilanswer

3615buck a écrit :

Back to the future...

stait surtout une tentative pour parler d'autre chose :o ou pas :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22458964
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 14:32:44  answer

TrakT a écrit :

J'ai clairement le même sentiment.

J'étais clairement comme ça avant  :sweat:  

n°22458966
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 04-05-2010 à 14:32:51  profilanswer

et voilà... je suis malheureux :cry:

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 14:32:51  profilanswer

n°22458970
Thordax
Posté le 04-05-2010 à 14:33:07  profilanswer

Et puis ta femme est tombée enceinte [:hahaguy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22458971
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-05-2010 à 14:33:11  profilanswer

Tin z'êtes durs avec les gens sans passion :o.

Thordax a écrit :

Je crois que certaines personnes font l'amalgame entre vie avec une femme et des enfants et vie "peinard dans un pavillon en banlieue prêt sur l'dos pendant 20 ans © combo scénic labrador" :o m'enfin chacun sa vision de la vie :o

Et encore, même le pavillon en banlieue labrador tout ça, j'y vois pas de quoi être méprisant. C'est pas forcément des gens qui ont pas réfléchi à la vie et à ce qu'ils voulaient vraiment.

n°22458972
Nozdormu
Posté le 04-05-2010 à 14:33:15  profilanswer

Darya a écrit :

Jtrouve ça débile, mais tellement récurrent.

Par contre encore une fois, si elles sont bien comme ça je trouve ça cool pour elles.

soit sûre que certain(e)s  préfèreront s'obstiner dans leur erreur et faire comme si tout allait bien plutôt que d'avouer leur mal-être

n°22458982
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 04-05-2010 à 14:33:41  profilanswer

TrakT a écrit :

les mômes de toutes façons c'est que des sources d'emmerdes,

et ça pue :o

/Alan Grant

Message cité 2 fois
Message édité par wedgeant le 04-05-2010 à 14:33:57

---------------
n°22458988
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 04-05-2010 à 14:34:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22458990
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-05-2010 à 14:34:29  profilanswer

DavidAmes a écrit :

C'est juste une impression, pas taper !  :o

Ils s'amusent tjs les couples que je connais :D  
C'est pas le "je m'amuse tjs" que je mettrais en avant mais plutot le "j'ai ete ou je voulais et fait comme je le voulais sans contraintes" et la ca change ta vie en effet :jap:

n°22458993
Thordax
Posté le 04-05-2010 à 14:34:50  profilanswer

tamino a écrit :

Et encore, même le pavillon en banlieue labrador tout ça, j'y vois pas de quoi être méprisant. C'est pas forcément des gens qui ont pas réfléchi à la vie et à ce qu'ils voulaient vraiment.

Je pense que ça peut effrayer dans le sens où on se voit facilement enfermé dans un genre de gros cliché, et d'être le parfait cliché ambulant avec tout ce que ça peut avoir de méprisant ensuite [:klemton] La vie posée, la vie chiante, la vie comme tout le monde, banale, etc [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22458995
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 14:35:01  answer

wedgeant a écrit :

/Alan Grant

La vie trouve toujours un chemin  [:nonovt]

n°22459011
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 14:35:48  answer

lal0utre a écrit :

Des fois le tournage de tête n'est pas là au début et arrive ensuite...

Oui, j'ai connu ça aussi.  :jap:

n°22459016
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-05-2010 à 14:35:59  profilanswer

wedgeant a écrit :

/Alan Grant

Et puis faire des bébés, c'est tellement mainstream [:julm3]

Et puis c'est une régression de la cause féministe   [:ach_lette]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22459022
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 14:36:24  answer

Thordax a écrit :

Je pense que ça peut effrayer dans le sens où on se voit facilement enfermé dans un genre de gros cliché, et d'être le parfait cliché ambulant avec tout ce que ça peut avoir de méprisant ensuite [:klemton] La vie posée, la vie chiante, la vie comme tout le monde, banale, etc [:klemton]

Et cer n'est qu'un fois dedans qu'on découvre que ce n'est pas chiant du tout  :o  

n°22459025
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-05-2010 à 14:36:32  profilanswer

non mais laissons tomber je vais encore passer pour un prédicateur nihiliste, revenons à nos moutons ca ira mieux et ca sera plus calme

---------------
n°22459031
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 04-05-2010 à 14:37:02  profilanswer

toi t'as compris  [:flagadadim]  

TrakT a écrit :

pas toi  [:slapps]

---------------
n°22459034
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-05-2010 à 14:37:10  profilanswer

Magicpanda a écrit :

non mais laissons tomber je vais encore passer pour un prédicateur nihiliste, revenons à nos moutons ca ira mieux et ca sera plus calme

Nan moi ça m'intéresse comme sujet :)

---------------
n°22459050
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-05-2010 à 14:37:50  profilanswer

TrakT a écrit :

$par ailleurs (oui pour le 2) suffit de regarder la démographie des pays développés pour comprendre que ya un trend assez sévère dans le sens de "moins de bébés" mais bon.
boutons hors du pays ces individus incapables de se conformer

---------------
n°22459053
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 14:38:00  answer

Magicpanda a écrit :

Ben c'est quand même le topic des nigauds et l'ex topic des rencontres... donc l'objectif c'est bien de rencontrer sa moitié pour fonder un foyer (avec ou sans gosse, avec ou sans scénic).

n°22459054
Thordax
Posté le 04-05-2010 à 14:38:04  profilanswer

ça j'peux pas dire, t'as ptet raison :d Disons que moi c'est la banlieue, célibataire ou en couple, qui me fait peur :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22459056
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-05-2010 à 14:38:08  profilanswer

Thordax a écrit :

Si les gens se demandaient plus ce qu'ils veulent vraiment au lieu de ce que des inconnus lambada pourraient éventuellement penser d'eux, ça arriverait moins. Si ils en sont là, c'est bien fait pour leur gueule  :o  

TrakT a écrit :

Tu parles, les ultras arrivent à distiller leur venin dans tous les pans du quotidien, même les plus insoupçonnés  [:xxantoinexx]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22459065
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-05-2010 à 14:38:34  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je tente un peu ma chance mais j'insisterai pas si elle me montre pas plus d'intérêt que pour les autres.

Voilà pareil.

Tillow a écrit :

Quelqu'un qui a du succès, bah, ça rentre pas franchement en ligne de compte. Par contre, s'il en joue beaucoup, s'amuse à allumer un peu tout le monde en même temps, a des attitudes ambigües, c'est niet.
J'aime que les choses soient claires.

Idem aussi.  

lal0utre a écrit :

ben moi, j'ai une ex-copine d'adolescence qui est enceinte, ayé, ça fait chelou...

2 mois avec son mec, 5 semaines de grossesse [:tinostar]
Pas de vrai boulot...

Elle a 30 ans cette semaine, ça a du lui mettre la pression :o

Mais ... et la capote les trois premiers mois BORDEL §  

DavidAmes a écrit :

Il y aussi des gens qui sont complétement heureux en couple et d'avoir la maison, bébé avec le pack premium " toute la vie !".

Je te voyais pas tenir ce genre de propos. :d  

TrakT a écrit :

Oui mais ça c'est pas HFR compliant, parce que sur HFR tu vois on est au-dessus de la masse tu vois. Sur HFR jamais on voudra de la maison du scénic et du labrador, parce qu'on préfère se faire chier dans un studio miteux et encombré à Paris parce qu'on est trop des anticonformistes tu vois.

:D  

DavidAmes a écrit :

[:thordax:4]  ( le nom du smiley est un indice :o)

:D  

TrakT a écrit :

Bin non, mais si tu l'as, c'est pas forcément parce que tu veux te voiler la face.

Je comprends pas trop la propension à fustiger ce genre de train de vie.

+1

(Vous avez vachement causé ce midi :o)

---------------
Pussy that walk !
n°22459067
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-05-2010 à 14:38:35  profilanswer

Thordax a écrit :

+1
Et je serais tentée de penser que les gens qui vont mettre le nez ailleurs pour voir comment vivent les autres et comparer les mérites respectifs de leurs modes de vie ne sont pas entièrement satisfaits du leur :D
Cela étant valable dans absolument tous les cas :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22459068
Angelene
Posté le 04-05-2010 à 14:38:36  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Juste le labrador ça me suffit, osef du Scenic :D

Et l'auto-persuasion, ça a aussi ses limites.

C'est has been l'image du scenic, maintenant faut un gros 4x4 de la mort qui tue, bien polluant et parfaitement inutile en ville, pour faire le cake  :o  

Pour les chiens je sais pas, j'y connais rien [:afrojojo:]

n°22459071
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-05-2010 à 14:38:40  profilanswer

eu autant rencontres oui, autant fonder un foyer non

---------------
n°22459081
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 14:39:20  answer

Thordax a écrit :

ça j'peux pas dire, t'as ptet raison :d Disons que moi c'est la banlieue, célibataire ou en couple, qui me fait peur :o

Ah ca... dans n'importe qu'elle schéma la banlieue ça craind  :o  

n°22459083
Thordax
Posté le 04-05-2010 à 14:39:23  profilanswer

ellesse a écrit :

Si les gens se demandaient plus ce qu'ils veulent vraiment au lieu de ce que des inconnus lambada pourraient éventuellement penser d'eux, ça arriverait moins. Si ils en sont là, c'est bien fait pour leur gueule  :o  

Les gens sont des moutons, et n'ont aucune foi en leur conviction, ils s'exercent donc à éviter que les gens médisent d'eux en se défendant corps et bien de tomber dans le cliché le plus notoire qui soit :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22459095
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-05-2010 à 14:40:00  profilanswer

Ben clairement ca te reussit, c'est normal, c'est sain comme schema :spamafote:
Mais j'ai pas mal d'exemples de mecs qui se sont cases pour etre dans la norme et ils sont passablement tristes aujourd'hui.  

Faut pas non plus chercher de l'anticonformisme primaire la ou il n'y en a pas, je me prends regulierement des reflexions sur mon style de vie a cause de la norme, je n'y cede pas pcq j'ai trouve des trucs plus interessants a faire en attendant mais jpense qu'il y en a plein qui ont saisi le coche sans vraiment reflechir, a tort ou a raison.  
Et je te rejoins la dessus, mon anxiete diminue qd je suis en couple stable :jap:

n°22459105
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-05-2010 à 14:40:24  profilanswer

Thordax a écrit :

Oué sans doute, c'est pas fait pour tlm mais on peut tjrs dire "c'est pas fait pour moi" plutôt que "haha les cons". Et ensuite faut assumer, on peut pas avoir envie de stabilité et de calme mais aussi de changement et de mouvement permanent. Le risque avec ce dernier comportement, je trouve, c'est de se réveiller un jour en se demandant ce qu'on à fait de sa vie :/.

n°22459114
Angelene
Posté le 04-05-2010 à 14:40:46  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je la vois pas mère parce qu'elle est restée bloquée à 16 ans dans sa tête, qu'elle est complètement irresponsable, qu'elle a pas une thune, qu'elle sait pas écrire 2 mots sans faire 17 fautes d'orthographe et que je pense très sincèrement qu'elle a pas du tout idée de ce que représente un bébé.
Bien sûr je lui souhaite rien de mal mais ça fait flipper :o

Sont sympas tes copines didon  [:assoc des lurkeurs]

n°22459127
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-05-2010 à 14:41:14  profilanswer

Thordax a écrit :

La province, c'est clairement mieux :jap:

---------------
n°22459139
Tillow
Posté le 04-05-2010 à 14:41:47  profilanswer

tamino a écrit :

Oué sans doute, c'est pas fait pour tlm mais on peut tjrs dire "c'est pas fait pour moi" plutôt que "haha les cons". Et ensuite faut assumer, on peut pas avoir envie de stabilité et de calme mais aussi de changement et de mouvement permanent. Le risque avec ce dernier comportement, je trouve, c'est de se réveiller un jour en se demandant ce qu'on à fait de sa vie :/.

Ce qui est très possible aussi dans le premier cas, cela dit :D

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 04-05-2010 à 14:42:09

---------------
n°22459144
Tillow
Posté le 04-05-2010 à 14:42:24  profilanswer

Thordax a écrit :

Y va s'calmer lui :o

---------------
n°22459152
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 04-05-2010 à 14:42:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9520  9521  9522  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)