Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3792 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9514  9515  9516  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22457472
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-05-2010 à 13:07:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui?

Eu... c'pas loin qd même, de ce que tu racontes ici. Même si en général tu parles que des histoires avec des gros cons  [:cosmoschtroumpf] .

Tillow a écrit :

Quelqu'un qui a du succès, bah, ça rentre pas franchement en ligne de compte. Par contre, s'il en joue beaucoup, s'amuse à allumer un peu tout le monde en même temps, a des attitudes ambigües, c'est niet.
J'aime que les choses soient claires.

Effectivement, là c'est niet aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 04-05-2010 à 13:07:59
mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 13:07:30  profilanswer

n°22457477
Latrinite
Posté le 04-05-2010 à 13:08:16  profilanswer

tamino a écrit :

Eu... c'pas loin qd même, de ce que tu racontes ici. Même si en général tu parles que des histoires avec des gros cons  [:cosmoschtroumpf] .  

Comme tu dis, elle attire des gens, mais pas les bons. [:dawa]

n°22457493
mootmoot
Posté le 04-05-2010 à 13:09:46  profilanswer

tamino a écrit :

Ce film  [:gum] .

Pour rester dans le sujet, vous pensez quoi de qqun qui vous plaît et a une file d'attente de prétendant(e)s d'un kilomètre, ou qui entretient une correspondance plus ou moins ambiguë avec nombre de personnes du sexe opposé (genre la nouvelle là, ou encore GB, ou encore pdb). Bref des gens qui ont un certain succés et une facilité à en rencontrer d'autres. ça vous inquiète, vous y allez qd même?

Généralement je m'intéresse aux personnes qui n'ont pas trop d'attaches, si ce n'est pas le cas ça a tendance à m'effrayer/me saouler.
C'est exactement pour cette raison que sortir par exemple avec quelqu'un de vraiment trop canon/séducteur, j'aurais du mal à supporter très longtemps. Même sérieux et fidèle, j'aurais du mal à ne pas me poser de questions et me sentir tout le temps en danger. Et le fait de savoir que certaines attendent juste leur tour et que je serais facile à remplacer, c'est bof.

Je crois aussi que ça dépend d'à quel point l'autre en a conscience et en joue.

(enfin si certains ont zieuté ces épisodes de Seinfeld ou plus récemment HIMYM, y'a aussi le cas de figure où certain(e)s attendent que la rupture pour se jeter sur "l'ex"... voire sont sans scrupules même pendant la relation)

n°22457508
mootmoot
Posté le 04-05-2010 à 13:11:15  profilanswer

3615buck a écrit :

Hin hin hin...
Discussion AUM.

Après 30 secondes la fille veut passer à MSN...

Après 3 minutes :
"je suis belge originaire de frameries mais j reside en ce momnt en cote divoire...........sa te derange?
Mais comme on le dit l amour n' a pas de distance"

Ben tiens, prends-moi pour une truffe...  :lol:  

"Fais-moi un virement pour mon billet d'avion mon chéri que j'adore déjà d'amour"  :whistle:

n°22457531
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 04-05-2010 à 13:13:03  profilanswer

mootmoot a écrit :

Généralement je m'intéresse aux personnes qui n'ont pas trop d'attaches, si ce n'est pas le cas ça a tendance à m'effrayer/me saouler.
C'est exactement pour cette raison que sortir par exemple avec quelqu'un de vraiment trop canon/séducteur, j'aurais du mal à supporter très longtemps. Même sérieux et fidèle, j'aurais du mal à ne pas me poser de questions et me sentir tout le temps en danger. Et le fait de savoir que certaines attendent juste leur tour et que je serais facile à remplacer, c'est bof.

C'est surtout un manque de confiance en soi.
Et s'il te fait sentir que tu es facile à remplacer, c'est que tu n'as rien à faire avec [:crapulax]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22457537
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-05-2010 à 13:13:37  profilanswer

on peut aussi être très apprécié socialement mais pas sexuellement pour des raisons de pabogossitude  :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22457555
Latrinite
Posté le 04-05-2010 à 13:15:04  profilanswer

Magicpanda a écrit :

on peut aussi être très apprécié socialement mais pas sexuellement pour des raisons de pabogossitude  :o

Ou parce qu'une partie de la boulzore-attitude ne convient pas.

n°22457590
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-05-2010 à 13:17:49  profilanswer

ne te connaissant pas je ne parlais pas de ton cas :o ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 04-05-2010 à 13:17:57

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22457595
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 04-05-2010 à 13:18:47  profilanswer

mootmoot a écrit :

"Fais-moi un virement pour mon billet d'avion mon chéri que j'adore déjà d'amour"  :whistle:

A peu près ça, oui :D

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°22457623
mootmoot
Posté le 04-05-2010 à 13:21:40  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est surtout un manque de confiance en soi.
Et s'il te fait sentir que tu es facile à remplacer, c'est que tu n'as rien à faire avec [:crapulax]

Objectivement, on a tous nos défauts, mais j'ai l'impression que quelqu'un chez qui les siens sont moins visibles et qui a tendance à facilement attirer... aura tendance à beaucoup plus facilement remarquer les miens. Et si il a le choix avec quelqu'un de mieux, alors...
Enfin c'est une situation trop anxiogène pour moi.

Je manque cruellement de confiance en moi, c'est pas nouveau. Mais je sais pas comment on corrige ça. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 13:21:40  profilanswer

n°22457642
Aranthys
Posté le 04-05-2010 à 13:22:53  profilanswer

C'est pas que tu es trop bizarre, c'est les autres qui sont beaucoup trop normaux :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22457645
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-05-2010 à 13:22:57  profilanswer

mootmoot a écrit :

Objectivement, on a tous nos défauts, mais j'ai l'impression que quelqu'un chez qui les siens sont moins visibles et qui a tendance à facilement attirer... aura tendance à beaucoup plus facilement remarquer les miens. Et si il a le choix avec quelqu'un de mieux, alors...

Je manque cruellement de confiance en moi, c'est pas nouveau. Mais je sais pas comment on corrige ça. [:spamafote]

C'est pas une maladie, c'est un symptôme...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22457649
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 04-05-2010 à 13:23:06  profilanswer

mootmoot a écrit :

Mais je sais pas comment on corrige ça. [:spamafote]

en faisant des essais et en prenant des rateaux :spamafote:

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°22457655
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 04-05-2010 à 13:23:37  profilanswer

mootmoot a écrit :

tu ne te trouve pas assez jolie?

n°22457679
Aranthys
Posté le 04-05-2010 à 13:24:52  profilanswer

mootmoot a écrit :

En étant avec quelqu'un capable de te rassurer au moins sur ce point, non ? [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 04-05-2010 à 13:28:55

---------------
n°22457680
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-05-2010 à 13:24:55  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est pas que tu es trop bizarre, c'est les autres qui sont beaucoup trop normaux :D

[:tim_coucou]  

Je l'avais déjà faite celle là  [:audette] .

n°22457682
mootmoot
Posté le 04-05-2010 à 13:24:57  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est pas une maladie, c'est un symptôme...

... de quoi ?  :heink:

n°22457691
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-05-2010 à 13:25:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

Faut creuser.

n°22457707
Tillow
Posté le 04-05-2010 à 13:26:44  profilanswer

mootmoot a écrit :

Chuis pas dans ta tête :D
Chez moi c'était une enfance de lavage de cerveau à m'entendre dire que j'étais pas quelqu'un de bien, ce qui, en soi, fonctionne pas mal pour penser qu'on vaut pas un clou [:implosion du tibia]

---------------
n°22457742
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 04-05-2010 à 13:28:53  profilanswer

3615buck a écrit :

Hin hin hin...
Discussion AUM.

Après 30 secondes la fille veut passer à MSN...

Après 3 minutes :
"je suis belge originaire de frameries mais j reside en ce momnt en cote divoire...........sa te derange?
Mais comme on le dit l amour n' a pas de distance"

Ben tiens, prends-moi pour une truffe...  :lol:  

Exceptionnel !
Elle m'envoie une photo.
Tineye me la retrouve
http://specials.rediff.com/news/20 [...] nikita.htm

Donc je lui dis
Dis la première photo que tu m'as envoyée, ce n'est pas toi.
 C'est Nikita Anand
 Miss Inde 2003
 Bizarre, non ???

Et elle me répond
sa je ne voulait pas te le dir [:rofl]

Puis elle me demande
parle moi serieusemnt comme l as tu sû

Et je réponds
Je suis de la police en fait.

Message cité 5 fois
Message édité par 3615buck le 04-05-2010 à 13:30:16

---------------
n°22457743
mootmoot
Posté le 04-05-2010 à 13:28:59  profilanswer

hush hush a écrit :

tu ne te trouve pas assez jolie?

C'est un tout.  
De toute manière cette tendance se retrouve dans d'autres traits de caractère : jalousie, perfectionnisme, notamment.  

Ma première relation amoureuse m'a bousillée, c'est un fait (je suis devenue jalouse après cette relation, notamment). En avoir conscience et savoir pourquoi ne m'aide pas plus que ça.  

Et puis de manière générale le manque d'assurance était déjà là, il l'a toujours été. Mais je crois que je n'ai jamais réalisé autant que ces dernières années à quel point il était pesant et handicapant, puisqu'il impacte plusieurs domaines de ma vie et rend le quotidien plus complexe.

n°22457753
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 13:29:31  answer

mootmoot a écrit :

Idem.

n°22457761
Dolores
Posté le 04-05-2010 à 13:29:50  profilanswer

3615buck a écrit :

Et je réponds

La suite, la suite.  [:ariakan:1]

n°22457774
Tillow
Posté le 04-05-2010 à 13:30:15  profilanswer

3615buck a écrit :

Exceptionnel !
Elle m'envoie une photo.
Tineye me la retrouve

Donc je lui dis
 C'est Nikita Anand
 Miss Inde 2003
 Bizarre, non ???

Et elle me répond

Puis elle me demande

Et je réponds

[:rofl]

---------------
n°22457776
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 04-05-2010 à 13:30:22  profilanswer

tamino a écrit :

Ce film  [:gum] .

Pour rester dans le sujet, vous pensez quoi de qqun qui vous plaît et a une file d'attente de prétendant(e)s d'un kilomètre, ou qui entretient une correspondance plus ou moins ambiguë avec nombre de personnes du sexe opposé (genre la nouvelle là, ou encore GB, ou encore pdb). Bref des gens qui ont un certain succés et une facilité à en rencontrer d'autres. ça vous inquiète, vous y allez qd même?

[:transparency] généralement c'est le seul cas de figure où j'attaque par fourberie et je me démerde pour les avoir à l'usure... ce qui a marché dans 3 cas. mais bon... j'étais beau et incroyable à cette époque.

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°22457779
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-05-2010 à 13:30:25  profilanswer

perso je trouve ca plutot amusant quand plein de mecs se cassent la figure en essayant maladroitement de draguer ma cop en soirée, ca me rassure sur moi même quand je voit le niveau de médiocrité des techniques déployées in situ :o

---------------
n°22457781
mootmoot
Posté le 04-05-2010 à 13:30:28  profilanswer

Aranthys a écrit :

En étant avec quelqu'un capable de te rassurer au moins sur ce point, non ? [:transparency]

[:ddr555]

n°22457795
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 04-05-2010 à 13:30:52  profilanswer

Maintenant elle est 1/2 indienne et 1/2 belge

---------------
n°22457798
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-05-2010 à 13:31:16  profilanswer

faut lire de la philosophie, des trucs qui font réfléchir et voir le monde différemment :o

(certains prennent du lsd mais faut pas faire l'apologie :o)

---------------
n°22457801
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 04-05-2010 à 13:31:28  profilanswer

3615buck a écrit :

Tineye me la retrouve

et même pas merci, goujat va [:thalis]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°22457805
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-05-2010 à 13:31:48  profilanswer

3615buck a écrit :

Exceptionnel !
Elle m'envoie une photo.
Tineye me la retrouve

Donc je lui dis
 C'est Nikita Anand
 Miss Inde 2003
 Bizarre, non ???

Et elle me répond

Puis elle me demande

Et je réponds

c'est énooorme :D

my 2 cent c'est un trav, elle a 16 ans

voir c'est un fake via hfr

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 04-05-2010 à 13:32:25

---------------
n°22457820
mootmoot
Posté le 04-05-2010 à 13:32:59  profilanswer

Tillow a écrit :

Chuis pas dans ta tête :D
Chez moi c'était une enfance de lavage de cerveau à m'entendre dire que j'étais pas quelqu'un de bien, ce qui, en soi, fonctionne pas mal pour penser qu'on vaut pas un clou [:implosion du tibia]

Ah oui. Les origines ok. J'ai les explications rationnelles qui mènent à ce symptôme, et sa démultiplication, son ancrage. Mais pas plus d'outils pour changer le truc.

Les petites victoires, PDB, oui ça c'est ce qui évite de se replier totalement sur soi-même. Mais de mon côté, ça ne permet de parvenir qu'à ça, pas à se réaliser pleinement, et faire un gros FUCK DA WORLD.

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 04-05-2010 à 13:35:01
n°22457824
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 04-05-2010 à 13:33:19  profilanswer

martoh a écrit :

[:transparency] généralement c'est le seul cas de figure où j'attaque par fourberie et je me démerde pour les avoir à l'usure... ce qui a marché dans 3 cas. mais bon... j'étais beau et incroyable à cette époque.

[:transparency] martal t'as encore deux pages de retard couillon !

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°22457842
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 13:34:03  answer

Magicpanda a écrit :

faut lire de la philosophie, des trucs qui font réfléchir et voir le monde différemment :o

(certains prennent du lsd mais faut pas faire l'apologie :o)

Mouai...

Tu as la part de personnalité qui n'évoluera pas trop.
La part de valise familiale et là c'est le psy.
Et pour le reste il faut se prendre en main... et se sortir les doigts.

n°22457848
Nozdormu
Posté le 04-05-2010 à 13:34:20  profilanswer

Magicpanda a écrit :

c'est énooorme :D

my 2 cent c'est un trav, elle a 16 ans

voir c'est un fake via hfr

c'est surtout une femme qui va vouloir qu'il lui envoie de l'argent ou lui permette d'acquérir la nationalité ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9514  9515  9516  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)