| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 18:51:37 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
ororuK |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lef 100% Footix ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En théorie, j'aime les filles à gros seins. Et en vrai, aussi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 02-05-2010 à 18:53:46 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 18:54:26 ![]() ![]() |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Zaldarf |
lef 100% Footix ! |
tu peux accepter certains details qui ne te plaisent pas chez le partenaire...mais de là à tout changer... no way ! Message édité par lef le 02-05-2010 à 18:56:15 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 18:56:12 ![]()
Et puis surtout, faut y croire à l'amour à vie. Perso, j'y crois mais ce n'est pas mon ambition première. Je me fous de savoir si c'est pour la vie ou pas, tant que je suis bien avec le mec, qu'il me plait plus ou moins physiquement et surtout intellectuellement, qu'il y a une certaine complicité, un attachement, j'y vais à fond c'est tellement rare. Sinon des nouvelles de l'artiste peintre. Mon texto cinglant l'a excité. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2010 à 18:59:30 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
ororuK |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 18:58:04 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Zaldarf |
|
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 19:00:14 ![]()
|
Dommage.
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ororuK |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 19:01:38 ![]()
|
ororuK |
|
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 19:03:45 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Jalouses.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |