| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 13:23:29 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 13:24:52 ![]()
|
Zaldarf |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 13:27:00 ![]() ![]() |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Zaldarf |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 29-04-2010 à 13:53:53 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Latrinite |
|
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 29-04-2010 à 13:54:02 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tamino master proxy 2 gates |
|
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 29-04-2010 à 13:57:15 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zaldarf | Après quelques minutes sur meetic, je trouve qu'il y a beaucoup plus de moche (selon mes critères) que sur AUM. Sont elle plus désespérée ? |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 29-04-2010 à 14:02:04 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Angelene |
|
Zaldarf |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Latrinite |
C'est un logique imparable : les gens riches et beaux ne se sentent pas le besoin de devoir payer pour forniquer, tout au plus ils regarderont de temps à autre leur compte AUM gratuit et maileront dans un style controversé les quelques minettes intéressantes qui les auront charmées afin de prévoir une soirée tromperie devant Barça - Inter. Les gens moches et pauvres se disent que comme ils peuvent pas test face à cette communauté de gens riches beaux et habiles, ils doivent se retrouver sur l'autre endroit où ils ne les verront pas et ne seront donc pas déçu de ne jamais faire mouche et n'auront pas à utiliser la corde offerte à l'inscription : Meetic. En plus, mettre de l'argent ça oblige à se bouger le cul si on veut pas le perdre (quand on est pauvre) et ça montre à autrui la truie qu'on a encore de quoi payer un demi au bar. Message cité 2 fois Message édité par Latrinite le 29-04-2010 à 14:05:51 |
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
|
Angelene |
|
Angelene |
Zaldarf |
Latrinite |
|
Latrinite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |