Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4066 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9392  9393  9394  ..  57246  57247  57248  57249  57250  57251
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22396671
Zaldarf
Posté le 29-04-2010 à 13:23:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aranthys a écrit :

Il cherche la belle qui saura venir réchauffer son coeur pétrifié dans un cocon de cendres et de glace.

En en attendant, il prend les plans culs qui se présentent  [:crapulax]

Bien résumé; tu me fais peur, tu me connais trop bien  [:zaldarf:1]

mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 13:23:29  profilanswer

n°22396679
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-04-2010 à 13:24:02  profilanswer

3615buck a écrit :

Je crois que Meetic affinity c'est naze...
Meetic nous prend de toute façon pour des vaches à lait.
Abo de base + abo premium + abo zen à cumuler si tu veux toutes les options !
+ Meetic affinity  :fou:

se faire de la thune sur le désespoir amoureux et la misère sexuelle, bon plan un marché en expansion :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22396684
Zaza le No​unours
Posté le 29-04-2010 à 13:24:45  profilanswer

Oui mais en dehors de l'aspect pompe à fric, quelqu'un a testé et est rentré plus facilement en contact avec des gens qui lui correspondaient ?

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°22396685
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 13:24:52  answer

Cezar a écrit :

Tiens puisqu'on parle de metro

Est ce que vous avez deja accosté dans un metro?

et les filles , est ce que si quelqu'un vous accoste dans le metro ( avec echange de regard en coin préalable)
vous etes relativement ouvertes?

Jusqu'à présent, non. Parce que je ne suis pas tombée sur la bonne personne. :D

Après, si je tombe sur un mec qui me plait, why not, mais je suis souvent en mode autiste avec écouteurs, musique...

n°22396686
Zaldarf
Posté le 29-04-2010 à 13:24:55  profilanswer

Magicpanda a écrit :

se faire de la thune sur le désespoir amoureux et la misère sexuelle, bon plan un marché en expansion :o

-8.17 en 3 mois. C'est pas si rentable que ça :o

n°22396697
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 29-04-2010 à 13:25:59  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

Oui mais en dehors de l'aspect pompe à fric, quelqu'un a testé et est rentré plus facilement en contact avec des gens qui lui correspondaient ?

Je crois qu'il y a peu de monde sur Affinity...

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°22396699
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 29-04-2010 à 13:26:00  profilanswer

3615buck a écrit :

ça coute combien du coup?

n°22396709
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-04-2010 à 13:26:27  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

c'est comme de demander si t'as passé une bonne soirée en appelant au 0800999999 la coquine qui se proposait de te faire la totale :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22396710
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-04-2010 à 13:26:33  profilanswer

Magicpanda a écrit :

se faire de la thune sur le désespoir amoureux, la misère sexuelle et la detresse sociale, bon plan un marché en expansion :o

[:aloy]

n°22396717
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 29-04-2010 à 13:27:00  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Bien résumé; tu me fais peur, tu me connais trop bien  [:zaldarf:1]

Mais en fait.
Tu n'as jamais eu une relation ou tu t'es senti épanoui ? T'as toujours eu du mal à t'attacher a quelqu'un ?
Ou c'est suite à une déception particulière que tu as adopté ce mode de fonctionnement ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 13:27:00  profilanswer

n°22396730
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 29-04-2010 à 13:28:10  profilanswer

hush hush a écrit :

ça coute combien du coup?

Cher, et ils sont doués pour répartir les options intéressantes sur les différents abonnements pour t'inciter à les cumuler... :/

---------------
n°22396760
Zaldarf
Posté le 29-04-2010 à 13:30:32  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu n'as jamais eu une relation ou tu t'es senti épanoui ? T'as toujours eu du mal à t'attacher a quelqu'un ?

Jamais et toujours :jap:

n°22396786
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-04-2010 à 13:32:55  profilanswer

3615buck a écrit :

Trouver l'âme soeur, ca n'a pas de prix, pour l'enculade a sec et tout le reste il y a eurocard mastercard  [:le nouveau shlomo:3]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22397005
Aranthys
Posté le 29-04-2010 à 13:49:30  profilanswer

3615buck a écrit :

C'est plutôt la personne qui accepte de payer un tel abonnement qui joue la vache à lait, il ne faut pas inverser les rôles [:crapulax]
Accessoirement, c'est aussi une économie basée sur la misère sentimentale, c'est pas particulièrement glorieux souvent.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 29-04-2010 à 13:53:53

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22397022
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 29-04-2010 à 13:51:33  profilanswer

3615buck a écrit :

t'as des grosses mamelles ?  [:tnt37]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°22397029
Latrinite
Posté le 29-04-2010 à 13:52:11  profilanswer

wedgeant a écrit :

Il traînasse sur meetic, il a donc des grosses couilles. :spamafote:

n°22397041
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 29-04-2010 à 13:52:51  profilanswer

wedgeant a écrit :

Latrinite a écrit :

Il traînasse sur meetic, il a donc des grosses couilles. :spamafote:

Dead poets society...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par 3615buck le 29-04-2010 à 13:54:02

---------------
n°22397045
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-04-2010 à 13:53:46  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est plutôt la personne qui accepte de payer un tel abonnement qui joue la vahe à lait, il ne faut pas inverser les rôles [:crapulax]
Accessoirement, c'est aussi une économie basée sur la misère sentimentale.

Mouais, faudrait voir là aussi à pas inverser les rôles. La misère sentimentale et les difficultés à rencontrer ça existe, c'est pas meetic qui les crée, du coup ya qd même une demande pour ce genre de service. Par contre les différentes formules, les abonnements qui se prolongent sans ton accord explicite, les trucs pour faire payer de plus en plus, ça c'est de la merde. Paske sinon les bars et les boîtes de nuit aussi, c'est une économie basée sur la misère sentimentale.

n°22397080
Zaldarf
Posté le 29-04-2010 à 13:57:03  profilanswer

tamino a écrit :

Mouais, faudrait voir là aussi à pas inverser les rôles. La misère sentimentale et les difficultés à rencontrer ça existe, c'est pas meetic qui les crée, du coup ya qd même une demande pour ce genre de service. Par contre les différentes formules, les abonnements qui se prolongent sans ton accord explicite, les trucs pour faire payer de plus en plus, ça c'est de la merde. Paske sinon les bars et les boîtes de nuit aussi, c'est une économie basée sur la misère sentimentale.

Les kleenex aussi  [:zaldarf:5]
 [:nirwan:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 29-04-2010 à 13:57:15
n°22397093
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 29-04-2010 à 13:57:35  profilanswer

3615buck a écrit :

Dead poets society...  :whistle:

Captain, oh my captain !

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°22397098
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-04-2010 à 13:57:56  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Les kleenex aussi  [:zaldarf:5]  
 [:nirwan:1]

les modals ont du sopalin quand meme :o

---------------
n°22397103
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-04-2010 à 13:58:19  profilanswer

tamino a écrit :

là ya officiellement au moins un side interest :o

---------------
n°22397125
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-04-2010 à 14:00:31  profilanswer

fiston a écrit :

Mouais, qu'obsy a pas trop perdu la main [:raoul_volfoni]

Sur quoi? :D²

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22397134
Zaldarf
Posté le 29-04-2010 à 14:01:23  profilanswer

Après quelques minutes sur meetic, je trouve qu'il y a beaucoup plus de moche (selon mes critères) que sur AUM. Sont elle plus désespérée ?

n°22397137
Aranthys
Posté le 29-04-2010 à 14:01:41  profilanswer

tamino a écrit :

Ben j'ai jamais été en boite de nuit ou dans un bar pour draguer.
J'aurais du mal à m'inscrire sur un SDR sans me dire que j'y vais pour faire des rencontres
 [:crapulax]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 29-04-2010 à 14:02:04

---------------
n°22397153
Angelene
Posté le 29-04-2010 à 14:02:47  profilanswer

3615buck a écrit :

Ah ouais, t'es la p'tite brune aux yeux verts ?
La grande blonde aux yeux bleus ? Ouais, ouais, c'est ce que je disais  :whistle:  
TUUUT TUUUT TUUUT

[:afrojojo] j'ai ri

Spoiler :

pas l'air d'une conne avec ma collègue juste en face :/

n°22397157
Zaldarf
Posté le 29-04-2010 à 14:03:21  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'aurais du mal à m'inscrire sur un SDR sans me dire que j'y vais pour faire des rencontres
 [:crapulax]

Pour passer le temps. [:zaldarf:2]

n°22397158
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-04-2010 à 14:03:22  profilanswer

tamino a écrit :

Je m'insurge, tout le monde sait que c'est basé sur l'émerveillement qu'ont les kékés pour tout ce qui brille et fait du bruit [:pak2kro] T'as jamais vu Day of the Dead ? :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22397176
Aranthys
Posté le 29-04-2010 à 14:04:15  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Pour passer le temps. [:zaldarf:2]

J'ai d'autres occupations nettement plus intéressantes pour passer le temps.
Et dés l'instant ou il y a d'autres personnes dans la balance, je ne sais pas être neutre et détaché [:gallycyborg]

---------------
n°22397180
Latrinite
Posté le 29-04-2010 à 14:04:32  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Après quelques minutes sur meetic, je trouve qu'il y a beaucoup plus de moche (selon mes critères) que sur AUM. Sont elle plus désespérée ?

C'est un logique imparable : les gens riches et beaux ne se sentent pas le besoin de devoir payer pour forniquer, tout au plus ils regarderont de temps à autre leur compte AUM gratuit et maileront dans un style controversé les quelques minettes intéressantes qui les auront charmées afin de prévoir une soirée tromperie devant Barça - Inter. Les gens moches et pauvres se disent que comme ils peuvent pas test face à cette communauté de gens riches beaux et habiles, ils doivent se retrouver sur l'autre endroit où ils ne les verront pas et ne seront donc pas déçu de ne jamais faire mouche et n'auront pas à utiliser la corde offerte à l'inscription : Meetic. En plus, mettre de l'argent ça oblige à se bouger le cul si on veut pas le perdre (quand on est pauvre) et ça montre à autrui la truie qu'on a encore de quoi payer un demi au bar. [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par Latrinite le 29-04-2010 à 14:05:51
n°22397207
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 29-04-2010 à 14:07:01  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Plus vieilles?

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°22397210
hush hush
Posté le 29-04-2010 à 14:07:09  profilanswer

Latrinite a écrit :

C'est un logique imparable : les gens riches et beaux ne se sentent pas le besoin de devoir payer pour forniquer, tout au plus ils regarderont de temps à autre leur compte AUM gratuit et maileront dans un style controversé les quelques minettes intéressantes qui les auront charmées afin de prévoir une soirée tromperie devant Barça - Inter. Les gens moches et pauvres se disent que comme ils peuvent pas test face à cette communauté de gens riches beaux et habiles, ils doivent se retrouver sur l'autre endroit où ils ne les verront pas et ne seront donc pas déçu de ne jamais faire mouche et n'auront pas à utiliser la corde offerte à l'inscription : Meetic. En plus, mettre de l'argent ça oblige à se bouger le cul si on veut pas le perdre (quand on est pauvre) et ça montre à autrui la truie qu'on a encore de quoi payer un demi au bar. [:prodigy]

c'est pas gratuit pour les filles dans les deux cas?

n°22397218
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-04-2010 à 14:07:43  profilanswer

Latrinite a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif

Implacablement féroce

---------------
n°22397220
Angelene
Posté le 29-04-2010 à 14:07:53  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ou pas.

La première peut avoir fait remarquer à sa copine qu'elle trouvait le mec à son goût, soft, discussion de nana, et là la copine grande gueule décide d'en faire des tonnes juste pour le fun. Tout le monde a connu un copain/copine un peu relou qui fait ce coup-là. La première n'y est pour rien et n'est pas pour autant une pucelle sans couilles (lol)

ça c'est pas con en effet  [:jean-guitou]  
et la première est du coup toute gênée et rougissante, ce qui peut avoir un côté attendrissant.

n°22397222
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-04-2010 à 14:08:03  profilanswer

Zaldarf a écrit :

aum moins connu

---------------
n°22397229
Angelene
Posté le 29-04-2010 à 14:08:41  profilanswer

wedgeant a écrit :

t'auras l'exclu en fonction du résultat :o

[:as253]

n°22397231
Zaldarf
Posté le 29-04-2010 à 14:08:45  profilanswer

Cezar a écrit :

Plus vieilles?

Pas photogéniques...  [:hahanawak]

n°22397235
Aranthys
Posté le 29-04-2010 à 14:09:08  profilanswer

Magicpanda a écrit :

aum moins connu

Ils ont pourtant violemment matraqué de publicité. Et je sais que tous mes potes dans ma tranche d'âge qui étaient célib ont trainé sur AUM, pas sur Meetic.

---------------
n°22397237
Latrinite
Posté le 29-04-2010 à 14:09:16  profilanswer

hush hush a écrit :

c'est pas gratuit pour les filles dans les deux cas?

Ca existe la gratuité ?

n°22397247
hush hush
Posté le 29-04-2010 à 14:10:12  profilanswer

Latrinite a écrit :

Ca existe la gratuité ?

ile me semble qu'AUM est 100%gratuit pour les filles,
meetic aussi (si j'en crois un souvenir de pub un peu périmé...)

n°22397259
Latrinite
Posté le 29-04-2010 à 14:11:16  profilanswer

hush hush a écrit :

ile me semble qu'AUM est 100%gratuit pour les filles,

AUM est aussi 100 % gratuit pour les mecs, faut juste attendre comme un veau de la pentecôte de 18 à 1h00 du mat' ou utiliser son compte fake féminin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9392  9393  9394  ..  57246  57247  57248  57249  57250  57251

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)