Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4870 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9352  9353  9354  ..  57244  57245  57246  57247  57248  57249
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22385213
Zaza le No​unours
Posté le 28-04-2010 à 17:15:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Magicpanda a écrit :

ba si ca serait bien de nous briefer un peu sur les aspects que t'avais pas imaginés :o

genre se faire insulter par le gosse qui veut sa maman ou son papa plutot que l'intru que tu es :o

Oh les aspects je les avais imaginés, je vois toujours tout en noir. Du moins c'est ce que je croyais.

Les gamines, j'avais pas trop de problème avec (surtout le bébé, qui m'a quand même plus vu que son vrai père biologique), même si bon, de temps en temps, la grande réclamait papa, surtout au début de la relation.

Non c'est juste que même si t'aimes bien les gosses, tu les aimeras jamais autant que tu pourras aimer les tiens - je présume. Et puis le fait de te mettre avec quelqu'un qui a déjà des gosses, c'est pas trop l'ordre logique des choses, à savoir rencontrer quelqu'un, te mettre avec, t'éclater, et seulement ensuite procréer et mettre pas mal de côté l'aspect rigolade d'un couple. Là, dès le début, ça a été la course avec les nounous, l'école, les amener au père un week-end sur deux (qui était du coup notre seul vrai week-end de liberté - comme ça, ça permettait de faire le ménage tranquilles :|), la fatigue permanente, les rythmes de vie décalés entre elle et moi...

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 17:15:00  profilanswer

n°22385220
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-04-2010 à 17:15:21  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Ha mais je trouve que c'est très grave ce que tu dis.  

" tant pis pour saggle, fallait pas t'y faire prendre " ... c'est chaud.

Tu veux que je te ressorte toutes les ignominies que t'as débité aujourd'hui sérieusement ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22385225
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-04-2010 à 17:15:38  profilanswer

tfaçon my 2 cents : sur le coup je pense que ca me ferait flipper sur le mode "putain mais comment on va faire" mais que tu gères la situation quand meme parce qu'il le faut :o (splus une relation de couple quand t'as un gosse, les conneries  d'adultes c'est bien mais c'est quand meme toujours le mome qui trinque)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22385226
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-04-2010 à 17:15:43  profilanswer

[:caleb2000]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22385240
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-04-2010 à 17:16:43  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu veux que je te ressorte toutes les ignominies que t'as débité aujourd'hui sérieusement ?

il troll , faut pas s'enflammer

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22385243
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 28-04-2010 à 17:16:51  profilanswer

n°22385245
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-04-2010 à 17:17:02  profilanswer

tamino a écrit :

Tte façon le mieux c'est d'être amoureux et d'avoir confiance et puis c'est tout  [:zaldarf] . Si ya grossesse malgré la pilule je vois pas l'intérêt de se poser des questions à la con, faut juste discuter ensemble de la suite, avec la dame qui a le dernier mot, of course.  

Bon c't'une vision un peu simpliste, mais vraiment je vois pas l'intérêt de se demander si elle a pas pris la pilule ou quoi.

Ça fait plaisir à lire ça.  :jap:  

Magicpanda a écrit :

ca doit être vachement galère de se positionner par rapport aux gosses : genre est-ce qu'il faut intervenir quand des trucs te choques ou plutot dire "au fait spa mon gosse"

Jamais eu à le vivre donc pas évident, mais j'imagine qu'à partir du moment où le gamin vit sous ton toit à certains moments, il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas intervenir.

---------------
Pussy that walk !
n°22385249
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-04-2010 à 17:17:17  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

Oh les aspects je les avais imaginés, je vois toujours tout en noir. Du moins c'est ce que je croyais.

Les gamines, j'avais pas trop de problème avec (surtout le bébé, qui m'a quand même plus vu que son vrai père biologique), même si bon, de temps en temps, la grande réclamait papa, surtout au début de la relation.

Non c'est juste que même si t'aimes bien les gosses, tu les aimeras jamais autant que tu pourras aimer les tiens - je présume. Et puis le fait de te mettre avec quelqu'un qui a déjà des gosses, c'est pas trop l'ordre logique des choses, à savoir rencontrer quelqu'un, te mettre avec, t'éclater, et seulement ensuite procréer et mettre pas mal de côté l'aspect rigolade d'un couple. Là, dès le début, ça a été la course avec les nounous, l'école, les amener au père un week-end sur deux (qui était du coup notre seul vrai week-end de liberté - comme ça, ça permettait de faire le ménage tranquilles :|), la fatigue permanente, les rythmes de vie décalés entre elle et moi...

ah ouai les gosses tout jeunes en plus :/

---------------
n°22385250
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 28-04-2010 à 17:17:26  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Ouais enfin bon je sais pas si t as lu tout ce qui a été dit , j'espere que les deux cotés troll parceque sinon...

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°22385257
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-04-2010 à 17:17:38  profilanswer

Magicpanda a écrit :

C'est vrai, c'est top le troll :)
J'avais oublié que sous couvert de troll on peut dire toutes les horreurs qu'on veut  [:cerveau chacal_one]

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 17:17:38  profilanswer

n°22385261
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 28-04-2010 à 17:17:55  profilanswer

>Petit HS, ma Numéro 3 confirme le rdv vendredi... mais elle n'a pas saisi la subtile invitation à m'envoyer ses photos, donc demande directe (au bout d'un moment...) wait donc pour sa réponse, son dernier mail n'était pas très... rassurant même si pas très clair (c'est aussi ce qui m'inquiète...)

n°22385265
Dolores
Posté le 28-04-2010 à 17:18:14  profilanswer

Cezar a écrit :

Ouais enfin bon je sais pas si t as lu tout ce qui a été dit , j'espere que les deux cotés troll parceque sinon...

Ouais.  :sweat:

n°22385266
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 17:18:23  answer

Magicpanda a écrit :

tfaçon my 2 cents : sur le coup je pense que ca me ferait flipper sur le mode "putain mais comment on va faire" mais que tu gères la situation quand meme parce qu'il le faut :o (splus une relation de couple quand t'as un gosse, les conneries  d'adultes c'est bien mais c'est quand meme toujours le mome qui trinque)

+1

n°22385269
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-04-2010 à 17:18:32  profilanswer

hush hush a écrit :

>Petit HS, ma Numéro 3 confirme le rdv vendredi... mais elle n'a pas saisi la subtile invitation à m'envoyer ses photos, donc demande directe (au bout d'un moment...) wait donc pour sa réponse, son dernier mail n'était pas très... rassurant même si pas très clair (c'est aussi ce qui m'inquiète...)

Comment ça, pas rassurant ?

---------------
n°22385270
Dolores
Posté le 28-04-2010 à 17:18:33  profilanswer

hush hush a écrit :

Comment ça pas très rassurant ?

edit : Sinking... :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Dolores le 28-04-2010 à 17:18:46
n°22385271
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-04-2010 à 17:18:56  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est vrai, c'est top le troll :)
J'avais oublié que sous couvert de troll on peut dire toutes les horreurs qu'on veut  [:cerveau chacal_one]

non mais bon c'est un penchant facile  

"les mecs c'est tous des connards j'aurai du écouter ma mère"
"les filles c'est toutes des salopes sauf maman"

---------------
n°22385272
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 28-04-2010 à 17:18:59  profilanswer

Magicpanda a écrit :

t'as eu ca dans ton entourage pour être choqué comme ca ? tu sais pas que dans les régimes bismarckiens c'est au père de famille d'assumer la vie du collectif :o

On touche pas à mes gènes sans ma permission. J'sais pas c'est viscéral. C'est comme me voler une partie de mon âme.

Je le sais sinon ( enfin je le vois surtout ). Et je dis vive la libération des femmes, notre Simone nationale et l'AVORTEMENT.

Mais moi si y'a enfant non voulu. Je le garde mais par contre je jarte la meuf.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°22385280
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 28-04-2010 à 17:19:38  profilanswer

hush hush a écrit :

:D
Bah t'as jusqu'à demain pour avoir sa photo.
Ou au moins son 06  [:mistral_ winner]

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22385283
Zaldarf
Posté le 28-04-2010 à 17:19:42  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est vrai ?  [:zaldarf:1]

Message édité par Zaldarf le 28-04-2010 à 17:20:25
n°22385285
zeuartisan
Posté le 28-04-2010 à 17:19:44  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est tres rarement ces sommes, et je te le répète, ce sont des sommes qui tu aurais dépensées de toutes façons !! C'est ton enfant ça n'a rien à voir avec la mère...

Pour info moi c'était 150€ / mois hein, trop dur [:manust]

Oui mais dépensées avec le bébé dans les bras.

C'est pas la même soupe.

---------------
n°22385287
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 28-04-2010 à 17:19:49  profilanswer

Sinking a écrit :

Comment ça, pas rassurant ?

Dolores a écrit :

Comment ça pas très rassurant ?

edit : Sinking... :fou:

ahem... mp, paske sinon, trop de détails en publique... et trop de AUMeurs/euses ici...

n°22385291
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 17:20:01  answer

hush hush a écrit :

j'adore ce genre d'humour !!

n°22385293
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-04-2010 à 17:20:20  profilanswer

hush hush a écrit :

C'est à dire ?

---------------
Pussy that walk !
n°22385297
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-04-2010 à 17:20:31  profilanswer

zeuartisan a écrit :

On touche pas à mes gènes sans ma permission. J'sais pas c'est viscéral. C'est comme me voler une partie de mon âme.

Je le sais sinon ( enfin je le vois surtout ). Et je dis vive la libération des femmes, notre Simone nationale et l'AVORTEMENT.

laisse pas trainer tes gamètes partout aussi, met des capotes :o

---------------
n°22385311
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-04-2010 à 17:21:02  profilanswer

zeuartisan a écrit :

euh ? c'est a ce moment la qu'on doit loler c'est ca ?

---------------
n°22385314
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-04-2010 à 17:21:21  profilanswer

Sinking a écrit :

J'taime bien taminette des fois.

Ci genti.  

Puis là je sais pas pourquoi ça part en guerre mec/fille, faut qd même imaginer la situation pour de vrai. Et si t'aimes la personne en face, t'as plus envie d'être là pour elle (qui a priori doit être plutôt mal) et affronter le truc à deux, que de lui balancer "hey espèce de salope, tu comptes m'avoir comme ça?". Enfin j'crois.

Après perso je suis pas absolument anti gosse, si ça arrive, bon, je ferais avec. Et si on parle d'un gars totalement opposé à l'idée, ou si on parle d'une relation pas sérieuse, effectivement il a intérêt à prendre ses précautions.

n°22385320
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-04-2010 à 17:21:47  profilanswer

enfin les gens vivent pas tous leur vie de couple dans l'amour complet, ni aujourd'hui ni hier ni demain, ya plein de gens qui sont en couple ou ont des gosses sans que ca soit l'extase sentimentale

(d'ailleurs je trouve ca un peu chiant l'impératif social que ca soit tout le temps le nirvana dans ta vie sinon t'es un sore looser, d'où les magazines qui vendent toutes les semaines le guide secret pour parvenir a l'extase d'une famille modèle "comme dans une pub pour le café" )

Message édité par Magicpanda le 28-04-2010 à 17:23:21

---------------
n°22385328
zeuartisan
Posté le 28-04-2010 à 17:22:01  profilanswer

Sinking a écrit :

Je suis en mode miroir. J'ai pas de personnalité : plus tu dis un truc grave plus je surenchéris.

/ mais j'arrête le dredi style.

---------------
n°22385335
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-04-2010 à 17:22:35  profilanswer

tamino a écrit :

Ci genti.  

Puis là je sais pas pourquoi ça part en guerre mec/fille, faut qd même imaginer la situation pour de vrai. Et si t'aimes la personne en face, t'as plus envie d'être là pour elle (qui a priori doit être plutôt mal) et affronter le truc à deux, que de lui balancer "hey espèce de salope, tu comptes m'avoir comme ça?". Enfin j'crois.

Après perso je suis pas absolument anti gosse, si ça arrive, bon, je ferais avec. Et si on parle d'un gars totalement opposé à l'idée, ou si on parle d'une relation pas sérieuse, effectivement il a intérêt à prendre ses précautions.

:jap:

Non mais surtout, une nana qui prend la pillule et qui se retrouve enceinte, en général elle est pas ravie à l'annonce quoi :o Enfin je suppose [:transparency]

---------------
n°22385346
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-04-2010 à 17:23:22  profilanswer

tamino a écrit :

Ci genti.  

Merci.

---------------
Pussy that walk !
n°22385356
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-04-2010 à 17:24:02  profilanswer

C'est parti d'une généralité sur les femmes qui font des enfants dans le dos, puis d'une contre offensive sur un autre généralité : les mecs qui remettent toujours la faute sur la femme en cas d'enfant non voulu et ainsi de suite avec du troll et quelques propos immondes au milieu et des affirmations sans préciser un contexte ou quoi que ce soit, sacré tempête les enfants  [:tomatookc]

---------------
n°22385358
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-04-2010 à 17:24:18  profilanswer

Sinking a écrit :

:jap:

Non mais surtout, une nana qui prend la pillule et qui se retrouve enceinte, en général elle est pas ravie à l'annonce quoi :o Enfin je suppose [:transparency]

Ca serait pas la première ni la dernière contradiction féminine, admettons-le.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22385370
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-04-2010 à 17:24:58  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ca serait pas la première ni la dernière contradiction féminine, admettons-le.

[:rofl]

j'adore la technique de relance du flipper

---------------
n°22385380
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 28-04-2010 à 17:25:43  profilanswer

tamino a écrit :

Ci genti.  

Le truc a la base quand meme , c etait je sais plus qui , qui se demandait si son pote qui a eu un gosse tot,
a pas été "piegé" dans le couple par le gosse.
Je crois hein... :o

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°22385381
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-04-2010 à 17:25:43  profilanswer

Magicpanda a écrit :

[:rofl]

j'adore la technique de relance du flipper

Venant d'Eddy et de sa laaaaaaaaaaaarge expérience en matière de femme, c'est plutôt euh... comment dire [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9352  9353  9354  ..  57244  57245  57246  57247  57248  57249

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)